Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-08 16:18:07

Un pochtron
Invité

Le Manoir Troma

A l’heure où les mendiants de Vlurxtrznbnaxl sont accusés de tous les maux et où la seule forme d’aventure possible est proposée par l'AVC (Agence de Voyage Cagoulée) sous la forme peu attrayante d’un aller simple pour SchnibbleLand, j’ai décidé d’ouvrir en hâte les portes de mon manoir à tous les fous, à tous les paumés zlotants et à tous les détraqués irréductibles qui le désirent.


manoirtroma.png
                                                                         

Couchages

Sur place, nous disposons… (je dis nous car il y a Toshiro, mon alter ego* ici, ainsi que Vigor et Glushka**)

- de quelques lits de camps rudimentaires, de draps bofs et d’oreillers mouais…

- de 12 chambres modestement meublées.

- de 4 suites grand-luxe libres avec chacune une salle de binouz privative, un balcon donnant sur le potager pour 2 d’entre elles et, cela va sans dire, d’un grand plumard à flotze multiplace qui fait glouglou quand on gigote dessus.

Encadré optionnel aux allures de bestiaire : les chambrettes sont déjà partiellement occupées (dans les coins et les recoins glauques surtout) par des familles de rataignérissons zhirsutes, de glarbzouks nains à longue queue, de bêtes à bzit, de mille-dards charognards, de gobleurs d’Ombr et de créatures de dessous de lit reconnaissables à leurs yeux d’un intenzzzzZZ jaune hypnotik. Y’a aussi divers monstres & compagnie*** et des phénomènes zarbis comme des portes qui grincent, là faut juste leur huiler les crocs, des murs qui chantent, là faut juste leur dire de fermer leuhrgheul etc etc etc. Si vous aimez les trucs qui chocotent vous serez heureux comme tout au manoir, dans le cas contraire vous vous habituerez à ne plus y prêter attention puisqu’ils ne vous laisseront jamais en paix, ils sont taquins les bougres.


Confort

de nombreux équipements moderneux (oupa)sont disponibles dans les pièces communes qui se trouvent pour la plupart au rez de chausson (à quelques exceptions près comme la salle de retrojekzion 16/9 qui se trouve au -2, la cuisine qui s’étend sur l’intégralité du premier sous-sol, ou la salle d’entraînement qui se trouve dans le tiroir du bas d’une commode).

Notes partiellement utiles :

=> En règle générale les salles situées aux niveaux pozitivzs sont dédiées à nos vies pantouflardes tandis que les salles situées aux niveaux négativzs sont vouées à la créativité zloteuze et démentielle des résidents (j’ose espérer qu’elle s’avérera parfois débordante, fulmigênante et incontrôlab’… sans quoi vous apprendrez à vos dépend pourquoi le domaine fut construit si haut perché par mes ancêtres… gniark).

=> certaines pièces des sous-sols et souterrains inférieurs n’ont pas encore été viabilisées, les pensionnaires qui le souhaitent pourront y entreprendre des travaux de rénovation et d’aménagements particuliers s’ils le désirent. Je ne redirais rien sur vos mauvais goûts et vos choix de couleurs extravagants ou sur l’absurde agencement du mobilier bas de gamme pour lequel vous opterez très certainement, je ne suis pas critique pour un strul, je n’ai rien contre le coté cheap du morphoplastoc, l’optimisme me caractérise le but du grand projet dont nous sommes, vous, Toshiro et moi-même, les instigateurs est de réunir… hum… une famille… oui c’est nexactzmentz ça, une jolie et charmante petite famille… hu hu hu.


Poursuivons notre pfftour du proprio par les accès.

- le réseau de tunnels, de grottes naturelles ainsi que les différents accès suspendus, aériens et magnétiques sont à l’usage et au péril de tous.

- l’ascenseur à poulie (malgré les trous au plafond, l’absence de rambarde et les planches manquantes de la nacelle) n’est pas une simple antiquité. Cet appareil génialissime fonctionne encore par un étrange procédé faisant appel à une corde tressée proche de rompre et à la force des muskz situé quelque part sous l’bras du bouzouk. L’habitacle est muni d’un four à eau qui tolère une alimentation variée, il est hs pour le moment mais il n’est pas exclu que je m’atèle à le réparer si j’arrive à me libérer dans la semaine. L’engin est donc en parfait état de marche.

Précisions encombrantes dont je ressens l’urgence de me débarasser :

=> l’AscenseuRustiq permettra aux plus aventureux d’entre vous de descendre explorer la région des pics bordant la colline pourpre. La région reste à ce jour assez méconnue des bouzouks. Qui sait, peut-être y rencontrerez vous l’amouUUur… (hum non c’pas ça) qui sait, peut-être y ferez vous d’étonnantes découvertes utiles à notre peuple, des découvertes insoupçonnées dont l’importance est parfois telle qu’il faut en garder rapidement trace écrite sous forme d’emprunte biodégradable que le conservateur s’évertuera à ne pas trop pouiller tant la découverte est précieuse et nécessite d'être sauvegardée par la prestigieuse Académie de Vlurxtrznbnaxl (avec laquelle je vous incite à collaborer). Des découvertes indispensables à un avenir plus pourpre et irradié tout simplement.

=> notez bien au passage que nous entendons entretenir des relations saines avec tous les clans zapolitiques de Vlurxtrznbnaxl… ils sont rares, je sais, mais le CdBM et la Secte par exemple ne sont pas encore nos ennemis… d’ailleurs vous verrez au fil des jours passés ici et après avoir gagné la confiance de Toshiro que le véritable ennemi est tout autre.


les Transportozons

les transportozons qui fonctionnent normalement sont le mien (inaccessible sauf sur demande) celui de Toshiro (accessible aux bouzouks et bouzoukettes suicidaires), les transportozons liés aux 4 suites luxe, le T.P [Transportozon Principal] qui se trouve à un pas du portail ainsi que les 120 pods de secours du secteur Z.


le secteur Z

J’aime autant vous prévenir, cette zone particulière demande de nombreuses accréditations ainsi que certaines conditions spéciales impossibles à remplir avant d’être accessib’ au zouzou d’baz. Une série de pistons écrasants, de jeu de dalles à ressorts, de pièces inondables à l’hermétisme oppressant, de bassins nauséabonds où grouille une vie infecte, putride et bactérienne se dressera sur le chemin des imprudents. Les p’tits fureteurs croiseront aussi des vaporisateurs d’acidformikj de marque Jageuhr Nauht, des pièges électrochroutants et pas mal de surprises que je leur laisse le soin de découvrir (oupa hein c’est selon). Tout ce petit bric à bras cassé a été mis en place par Toshiro afin d'empêcher les zozos n’ayant pas reçu de badge de rang Z ou de permission spéciale d’accès de s’aventurer là où vaut mieux pas qu’il z’aillent fourrer leurs sales pattes.


=> En gros, retenez juste que l’ensemble de la sécurité du site est supervisée par Toshiro (matez son œil de ouf, ses balafres, sa carrure impréziounantz et les drones supersoniques qu’il s’est bidouillé !). Retenez aussi que c’est ce Toshiro là (mais cette fois équipé de ses plus belles scies, fleuron de sa collec’ de découpeur) qui est en charge de la sécurité au manoir, dans le jardin jusqu’aux spots zolaires et dans l’ensemble du complexe caché qu’on appelle DZM (Département de Zlotexpérience Massive). C’est également Toshiro qui veille à ce que tout zlot bien dans notre cellule de recherche et développement. Pour en finir avec mon acolyte sachez qu’il codirige avec moi le Projet T qui est en quelque sorte le véritable cœur de notre rassemblement futur en ce lieu.




Voilà, ce que j’avais à vous dire est dit, ce que je devais vous taire bah c’est bon aussi. Je vous invite à vous présenter ici même avec vos effets persos, n’hésitez pas à demander un coup de paluche pour déménager ce qui passe pas dans l’transportozon, je pense notamment a des trucs qui zloteraient fort (miam), des objets technicomagiks un peu lourd à transporter de type équipement thermos nu clé R datant des …ahem... (se cache prononce quelques mots inaudibles et crachote avant de reprendre consistance)

Amenez c’que vous pouvez pis vos trompes ce s’ra déjà pas mal.



_______________________________________________________________________

* alter ego mouarf ! J’suis l’proprio nanméoh ! Pis l’manoir porte mon nom, na !

**  couple de domestiques de provenance inconnue. J’ai tenté de les biochirurgier à l’extrême pour ne pas avoir la gerbe en permanence mais c’pas vraiment ça hein…)

*** Monstres & Cie qui n’inclut malheureuzment pas de spécimen d’espèces rares et menaçantes (ouillouillouille) comme le maire diegueu (l’as du moment) ou le gros fat de don D.J Strutruc et sa suite de ventouzes en costar façon chanteur folklo à mémères pis son band’. Désolé pour les collectionneurs il faudra aller les chasser en ville à l’ancienne, appeaux struleux, filets à nœud coulant, tapettes à pahpylion, pots à cornichtouilles, fouet à mouiz, mixeur géant à usage unique, décapzuleuhr de zouks et toulbastringue.

--->  foto by Toshiro 2954 cool

#2 2954-04-10 19:53:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Entre dans le hall d'accueil, passe derrière le comptoir et dépose la Scie-tadine sous celui-ci.

accueilk.png

Bonjour.
Je suis Toshiro, co-directeur de ce manoir, antre de zlotexpérimentazion, avec mon alter-gogo Tromatozouk. Je suis également le responsable zécurité, concepteur et fabriquant de machine tueuze garantissant (ou pas) la zureté des cobay...collaborateurs.
Anciennement connu sous le nom de "Ladwen" lors d'une vie antérieur, certaines parcelles de personnalité perdure encore dans mon zesprit au milieu de beaucoup d'autre.

Ici pour pourrez donner libre cours à votre imaginazouk dans des pièces remisent petit à petit en non-confort-mythé et ultra-zécurizé. Seul obligazion, déclarer l'activé ou la recherche, mené dans la dite pièce, sur le registre.

ATTENTION

Toutes infractions à la zécurité sera graduellement réprimandé

*Colle un pose un gros post-it au tableau d'affichage

Note pour le co-directeur Tromatozouk :Tu as intérêt à te magner de réparer mon transportozons sous peine d'être le premier à subir ma réprimande. Soit m'en faire un autre et emmener le mien en secteur Z

#3 2954-04-10 23:14:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ahahah ravie de vous voir !
Mr Troma ! Mr Toshiro !

Je suis pressée de voir l espace de travail et les sujets que vous allez que proposer !

Aurais je un accès illimité à mon espace ?
Mon espace de travail possède t il une cheminée ?? (c est important !!)
Mes travaux :
Je fais des expériences sur le pysik des sujets ( d accord vous allez me dire vu ta trompe fais déja quelque chose pour toi !!) je sais ..... peut être que ????
des techniques hautement improbable sont utilisées comme le grilozouk ( fers destinés aux marquage heu ...... au tatouage dont un a déjà fait la malheureuse expérience le pauvre je lui ai traverser la joue ! avec le grillozouk zoukettes)  !!!
Je tairais volontairement certaines expériences car elles sont en cours et ne donne pas les effets escomptés !
je manque d espace ........
Il faudrait que je place ma table, mes cages mon super gelateur ...
et certains ustensiles et potions diverses .... qui modifient l aspect de l enveloppe  bouzoukienne.
Alors Mr Troma Mr Toshiro pourrais je intégrer votre manoir afin de développer plus en profondeur mes travaux ??

#4 2954-04-11 02:25:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Profitant de l'obscurité brouillardisante (et du sommeil des proprios) , Nogoud se faufile dans une des suites luxueuses et la customize à son goût en

collant ses fotos souvenirs ; puis il branche un rat corps sovage sur un touillot d'Ô pour remplir sa baignoire de blip blip parfumé au champozouk (sa trompe en frémit

déjà).

Avec un grand "AAAAhhhhh" de bonne heure, il se glisse dans le ben (dis donc) et prend sa brosse en poil de grazouk pour se ré-curer .... 


HDym63SJuV.jpg



... se frotte en ♫ et se demande s'il aura droit à un pioupiouk rôti au matin ... smile

#5 2954-04-11 19:53:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

 Erreur Systems : Intru Non-Référencé Localisé En Chambre Luxe N°2 .....
Coupure De Toute Commodité Dans Ce Secteur..............................
Coupure Eau : OK........................................................
Coupure Electricité : OK................................................
Coupure Feu De Cheminé: OK..............................................
Agent de Zécurité Requize...............................................

*Se dirige en direction de la dite chambre et l'ouvre avec le passe.
Aperçois Nogoud luttant avec la douche qui c'est arrêter de couler

Eh bien chez collègue bouzouk. on essaie de resquiller ? Comme tout le monde en ce manoir il faut vous inscrire sur le registre, soit en tant que coba...Euh client, soit en tant que praticien. Auquel cas il faut aussi préciser l'activité pratiqué.
Dans ce second cas, nous vous feront le plaisir de mettre une pièce en piteux état à votre dispozition. la remise en état étant à votre charge. (Une aide peu nez-en-moins être four-nid)

#6 2954-04-11 20:11:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ah ! je suis trés étonnée !!
Un je ne sais quoi ????

Bon vais prendre les choses en mains
Quelques zouvriers ........... enfin je sais pas ce qui cloche ?????
Manque de couleurs ????
Fin je sais pas ! un peu de confort .................. ?????

43627917.jpg

#7 2954-04-11 22:33:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Voila pourquoi je vais être bien dans ma cabane !
ça vous laisse sans voix ! hein ???
une vue pareille est inestimable ! et laisse rêveuse .......

Non ??? Ahahah


rz119.jpg

#8 2954-04-11 22:44:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

cuisine.png

Cher occupant, j'ai l'honneur de vous annoncer l'ouverture prochaine de la cuisine. Une fois que les exploités...Euh les artizouks auront fini de la repeindre.
bien entendu vous pourrez y entreposer toute nourriture (vivante ou morte), tube à z'essai de zlotepérience et autres naffaire en tout genre. Ceci a vos risques zé péril , ou au péril des autres.

*Pousse la grosse manette vers le haut et un vronbissement se fait entendre

Un Freegidehr tout neuf et aussi mis à votre dispo.

*Pose un post-it dessus

Note pour Tromatozouk : Merci de pas me transformer ou désosser celui-ci. ça coûte cher à la fin....

#9 2954-04-11 23:10:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

J ai commencé à travailler, les her beuhs etaient trop hautes ! pour y faire un labo !
Hé oui ça c est du boulot .......


83056438.jpg  smile smile

#10 2954-04-12 00:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Vermillon de colèreuuu, Nogoud (pour garder sa suite) se rue dans le hall d'accueil et cherche le @@**! de registre à la noix de bluxtre ...

Il aperçoit un grimoare moisi qui sent mauvais et inscrit son nom, ses ment sur actions et ses titres scientifiks ; enfin, il trouve le post de Zécurité, remets les commandes de la suite2 en route, va dans la cuisine (qui pue la colle), se verse une bierro et met un ratis communis kaput dans le Freegidehr tout neuf...gnark gnark !

Retour dans la suite du bonheur qui glousse, Nogoud se carapate dans son énooorme pieu de rêve et pépie de joie puis ... zzzZZZZ


OyxIBesoLQ.gif



(rêve ... Imagine les deux zoukettes aperçues lui apportant le tit'déj' au matin  smile)

#11 2954-04-12 11:02:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Toque a la porte.... qui s ouvre ......

Jour Nogoud ! voila ton ptit dej !
Choco et tartines !

Nogoud surpris prend le ptit bol de choco ! sourire aux lèvres ! et dévore les tartines !

reste plante dehors avec le plateau.......
Puis je Mr Nogoud ??????
Met le plateau sur la table et sors en courant de la luxueuse chambre de Nogoud


nogoud.gif

noteanogoud.jpg

Ahahah Ahahah !

Dernière modification par Ahahah (2954-04-12 11:05:51)

#12 2954-04-12 13:01:19

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Nogoud revient de l'Académie après avoir sauvé de la mort qui tue une zoukette

Chère amie,

Certes vous me trompâtes de fourbe manière,
Certes vous empoisonnâtes mon doux breuvage,
Certes vous cherchâtes à ternir ma lumière,
Sachez que la Science l'emporte sur la rage !


Pendant que vous clamiez votre triomphe,
J'oeuvrais pour le grand bien du zoukmonde.
En ingurgitant au labo l'anti-dote à don'f,
J'annulais les effets de l'attentat immonde.

Votre ignoble geste et votre déconvenue
Dans toute la Ville seront reconnues ;
Car nos semblables sont fiers et droits
Et vos actes sont une atteinte à la Loi.

Sachez que je suis très très déçu,
Car votre présence m'a toujours ému.
Cependant, je vous garde mon amitié,
Car une dofine mérite d'être courtisée !

#13 2954-04-12 13:24:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Cher ami !


Vous m avez solliciter pour une tache bien ingrate !
Voila ce que fut votre récompense !
A l avenir penser a moi pour d autre méfait,
Car il semble que si vous êtes sorti de cette crise,
Je peux préparer d autres potions qui bien plus terrible.
N ayant pas encore ranger mon arrière boutique,
Et c est je crois ce qui vous sauvé !!!!!
Vous avez évite ma colère, d une bien singulière manière !
Votre science a été plus forte !
Cette fois..... mais n étant pas rancunière je me dois de vous dire :

Une Zoukette même dolfine mérite bien plus d égard !!!!
Que servir certains zouks pour leur plaisir !
Sachez cependant que je suis indépendante,
Et fière de l être !
Ne vous en déplaise !

#14 2954-04-12 14:32:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Clap clap clap ! Belle revanche Ahahah cloues lui l'bec à ce voleur de suite !

Hé hé ! 1er test super concluant pour toi Toshiro,
tu as été très réactif et efficace pour appréhender nogoud à son arrivée !
Mes félicitations !

Je suis presque heureux et pas loin de glapir ! Un noyau dur et un semblant d'organisation bazardeuse se dégagent enfin de ces murs. Vous gâchez sans cesse ma solitude mais vos vies et votre sueur apportent déjà tant au combat qui se dessine que je ne puis plus retiendre mes larmes ! (chiale)

Par contre MÔsieur le pro de la sécu, j’ai faillit exploser tes apprentis peintres, la prochtaine fois que tu feras entrer de la main d’œuvre bon marché il pourrait être plus sage de les déguiser en fantômes au préalable… tu connais mon dégoût des djeun’s mlbistes en plus !

J’ai fait des cartes informes à tics pour chacun d’entre vous. Ces cartes servent de Pass et de clé d’identité génétiq. Vos attributions et spécificités y ont été gravées, pas dans le marbr mais sur disk dur de 800 TetrazOctay. Corrigez moi si je me suis planté, rayez et ajoutez des lignes à votre convenance. Si vous ne vous sentez pas de faire telle ou telle tâche ingrate, parlez. Si vous souhaitez voir figurer un domaine de compétence que j’aurais omis de vous associer, n’hésitez pas à me péter le bras qui reste ou, du moins, à vous rebiffer l’arme au poing.

* Tromatozouk invite les pensionnaires à regarder l’écran de son poste de travail portatif *
* Il navigue parmi l’arborescence de son doigt mécanique *

Mes fichiers à mouah / Récapitulatouf / Projet T / Protagonistes

* La liste des acteurs habilités à prendre part au projet T  défile *

ahahahcard.jpg


toshirocard.jpg


nogoudcard.jpg


kawottecard.jpg


mysterio1.jpg


cryozoukette.jpg


tromacard.jpg


* troma se grouille de taper Echap…

Je tenais pour clore cette revue d’effectif à vous renseigner sur le petit personnel car il peut faire peur à première vue.


* troma farfouille dans son compiouteur et ouvre le dossier « Créatures répertoriés ».


vigorglushka.jpg


____________________________________  big_smile ______________________________________
Le manoir recherche tous les talents potentiellement zlotant, n’hésitez pas à toquer.

#15 2954-04-12 18:29:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

C'est bien zouli tout ça, mais je fus empoisonnationné nom de nom  !

Pas une once de commizerassion ... Pas de compazion !!

comment dire ? Fi du blblbl, R E S P E C T I T I O N  et puis PINPON ♫

Toshiro fut le seul à chercher une solution, brave bouzouk si bon au fond ...

Va avaler ses pilules roses dans la galerie à droite près du tronc....



tongue PS (j'peux pas ouvrir les cards)

#16 2954-04-12 19:32:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Après avoir reçu cette chose !! Cet amas de planche

rz49b.jpg

Voila ce que ma consœur Kawotte et moi même sommes arrivées à obtenir ! Tadammmmmmmmmmmmmm .....

rz47.jpg

Oui oui ! vous avez bien vu l ai sécuriser !
je vais pouvoir y entreposer mon matériel et faire commencer a réfléchir au projet qui m amène ici !
En premier lieu allumer un bon :
24608498.jpg
sur lequel sera mis mon
232788chaudron2.png
qui me fut offert en des temps anciens et lointain par une grande prêtresse dont je tairais ici le nom.

Récapitulatif :
J ai donc une cahute ! et mon labo ! Reste a revoir l aménagement de la première afin de pouvoir attirer des zouks dans mes filets pour tester………. heu non pour leur faire déguster des mets fins et délicats !

Ahahah Ahahah Ahhhhhhhhhhhhh !

#17 2954-04-12 21:09:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Arrive pour faire une inspection de non-confort-mythé
Fais tout le tour du batiment, regarde à la loupe le digicode, le tripatouille 30s et fais ouvrir la porte d'entrée.
Griffonne quelque chose sur sa planchette

Je vois avec plaisir que vous n'avez pas pris un système de sécu bas de gamme. sinon celui-ci n'aurais pas tenu 5s.
Vu d'extérieur, le hangare et en bwaah. qu'en est t'il de l'intérieur ?
Les ingredients stocké auront-ls un risque d'explosion spontané ?
Une séparation entre les zone de production, de test et de vie ont-elle été con-su ?
Si jamais une de vos potion venais à séécouler au sol , de quel façon serais évacué le fluide ?

*Continue de griffonner en attendant les réponses

#18 2954-04-12 21:20:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Mouai ! vas falloir que jte fasse entrée alors !
Avec le boulot accompli ! c est vide a l intérieur !
je n ai pas encore eu le temps de faire l aménagement de mon hangar !
et si je te donne le code ??
comme ça tu viens quand tu veux .....

#19 2954-04-12 21:33:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Sort un tampon de sa poche et le frappe contre la feuille

Certificat de sécurité

[Visite Ajournée]

Le remet à Ahahah

Désolé mais la corruption n'est pas permise avec cette personnalité de moi même... neutral

#20 2954-04-12 21:41:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* mate par la fenêtre de sa chambre en direction de la cabane de la sorcière.

La construction est bien avancée... c'est... hum... plus grand que je l'aurais pensé.
Ah Toshiro a pêté l'code... 30 zgonds c'pas mal... m'en a fallut qu'une de moins tout à l'heure.

* troma voit Toshiro se pencher,faire le tour de la baraque et checker sa solidité.

Décidément Toshiro prend son rôle très à coeur !

* Soudain Toshiro se raidit gigote et file un papelard à Ahahah !


* esquissant un rictus, tromatozouk se frotte les pognes, attrape une touilleth, presse un bouton qui actionne une trappe,
s'aggripe à la rampe de pompzoukier qui sert parfois de bardepoldancing & se laisse glisser jusqu'au terminus du dernier d'sous d'sol.

_____________________________________________________________________________________________


banierh01.jpg


#21 2954-04-12 21:53:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Mr toshiro ! Chef expert de la sécurité

Vu d'extérieur, le hangare et en bwaah. qu'en est t'il de l'intérieur ?
A cette question je répondrais : l intérieur sera en zinox !
Les ingrédients stockés auront-ils un risque d'explosion spontané ?
toxique pour certains d entre eux ! pas de possibilité que ça explose !
Une séparation entre les zone de production, de test et de vie ont-elle été con-su ?
ah oui Mr toshiro ! sans aucun doutes ! avec l une a l extrémité de l autre !
Si jamais une de vos potion venais à s'écouler au sol , de quel façon serais évacué le fluide ?
comme l interieur est en zinox ! la cuve de récupération est en dessous avec un incinerateur integré !

big_smile big_smile big_smile

#22 2954-04-12 22:34:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Entre dans le hangar et observe l'interieur
Soudain c'est yeux sérieux se change en regard de psychozlote. Sort une Scie-trouille télescopique et l'agite dans tout les sens et sur tout les mur.

Mouahhhhh !!! On va voir si c'est du solide !! AHAHAHAHAHAH !!

* S’arrête brusquement au bout de 5min, range la scie-trouille et reviens vers Ahahah

Kreuummm.... Voici votre certificat de non-confort-mythé...

Certificat de sécurité

[Non-confort-mythé Validé]

*Se retourne et s'en va comme si rien d'anormal ne c'étais passé

#23 2954-04-12 23:23:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Surprise par un tel acharnement de brutalité !
Suis allée me cacher derriere la porte !

Ces yeux de psychozlote m ont toute retournée !
j en tremble encore ...............
Effrayée ! paniquée ! désemparée ! devant un telle démonstration de force !

Heureusement que je n avais pas installer mes tubes a zessais et potions !!!!

et toute contente d avoir le droit d exercer en toute légalité son art !

  big_smile big_smile big_smile

#24 2954-04-13 11:35:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma descend de sa piaule. il est cracra de la trompe aux ièps.
Les membres du projet T sont déjà près du frigoh et prennent leur p'tit déj
blindé de proténergizantes en se lançant des regards étranges.

Cette nuit j'ai creusé un tunnel pour me rendre dans la jungle insulaire, à l'autre bout de la terre.

Il y a 7 ans j'y avais installé un transportozon. J'ai trouvé utile pour notre entraînement de pouvoir nous rendre dans cette zone rapidos,
c'est pourquoi j'ai creusé comme un dératé. Voyez plutôt le compte rendu de mon périple, z'allez pas dire que j'ai chômé cette fois !
(troma tend un p'tit bout d'papier sur lequel il a griffouillé un croquis)

voyagetroma.jpg


les pensionnaires jettent un oeil mal reveillé sur le papelard histoire de...
à vrai dire il s'en cognent tous comme de l'an 2 avant J.F, ils ont tous bien mieux à faire...
... comme tremper leur floppeur.

troma reprend le papier sans s'agacer, allume une zigouillette et se gratte la tête.

Enfin bref le résultat est là. Je suis vivant et j'ai remis le transportozon d'la Djeungeul en état de marche...

troma sort cette fois une photogrifouz grand format de la machine pour se justifier, il a même mis la date au dos pour prouver...

transjungle.jpg

... mais tout le monde a fini d'bouffer. On en profite, on se lève sans faire la vaisselle et on laisse troma en plan.

... alors que les pensionnaires s'éloignent peinards troma, de bon poil, tente de les raccrocher une dernière fois

Ahem, N'hésitez pas à vous en servir, j'ai collé les coordonnées tridimentionnelles en favoris,
tapez simplement le 069 sur le cadran du transportozon de départ et faite un triple zéro pour revenir au manoir !

mais il n'y a plus personne.





_________________________________________________________________________________________
________________________________________________________________________________

banierh01.jpg

#25 2954-04-13 14:10:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Welcome !!!

Voila mes zamies ! j ai travaille d arrache trompe cette nuit !
J ai tout de même pris un bon bain ! et passer ma plus jolie robe !
Je vous invite maintenant a rentrée ……..
J ai du champo et et bierro !

WELCOME !



maisonahahah.jpg

Le salon ! est il a votre gout ??
Kawotte le canap de troma s intégré t il au décors ??

43877042.jpg

Non là personne ne rentre !

31494228.jpg

et voila la salle de decrassage !

salledebain.png

je ne montrerais pas plus !  tongue

Passons au réjouissances ! bierro et champo pour tous !!!!

Ahahah Ahahah……………………..
* vais remplir mes cages à co bailles moi !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 696.35 Kio (pic d'utilisation : 747.04 Kio) ]