Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 2954-06-04 20:17:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Bubool entre à l'intérieur de ce Manoir pour la première fois. Bien qu'étrange et fort "Tromatozifiée", une atmosphère drôle, ingénieuse et très sucrée-salée s'en dégage.

Bonjour, il y a quelqu'un ? Je viens voir Monsieur Tromatozouk, c'est pour le retrait d'une commande spéciale.

#277 2954-06-04 20:45:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Vigor invite Bubool à entrer et le fait asseoir dans le salon. Kawotte pionce sur le canap et laisse un peu traîner ses longues guibols de miss avec ses affreuzes chaussettes au bout mais y'a quand même la place de s'installer si on est pas trop redisant... troma arrive avec un carton et en extrait le contenu.

Voici un casque à lunette convertible avec peu d’options, je l’ai baptisé le Deubeul trubbleBubbleflash GlaçizZHoT.

bublglaiz.png

C’est un outil très intéressant pour celui qui aspire à la clairvoyance et souhaite faire la popote.

En voici la description technik :

Le Deubeul trubbleBubbleflash GlaçizZHoT est muni de ZIG potentiomètres,
celui de groite actionne la plaque de drauche, celui de drauche la plaque de groite.

PLAK 1

=> Lorsque la plaque de groite (PLAK 1) est allumée, elle devient progressivement froide et permet au porteur du Bubbleflash de voir le monde présent tel qu’il est, sans concession aucune. Il est également possible de voir au travers de la matière par intermittence, c’est un bug que je n’ai pas pu régler à temps, ça fait bizarre et je m’en excuse. Quoique… ce vice de conception est peut-être dû à un faux contact puisque ça fonctionne par à coup. Si on bidouille le fil comme il faut, ça peut tenir une demi-heure tranquille avant de rezloter. Tu devrais choper le truc facilement. Si c’est pas le cas n’hésites pas à demander à Toshiro d’y jeter un oeil. Il te rafistolera ça en cake zgondes, la soudure ça l’connait.

PLAK 2

=> Lorsque la plaque de drauche (PLAK 2) est allumée, elle devient subitement chaude. Quand l’utilisateur focalise intensément son regard dans le vague, le zigouigoui de la lentille en nitrocéramik (au centre de la plaque) lui permet d’arpenter aléatoirement une branche potentielle de l’avenir. Le voyage au sein de l'arbre du possible s’opère par le biais de flashes fulgurants ou de visions prolongées selon le degré de laissé-aller.

► À basse température les visions procurées par le casque sont le plus souvent floues. Elles n’assurent en aucun cas le succès ou l’échec d’une entreprise tant leur interprétation est rendue difficile par la buée.

► Du cran 7 à 12 elles commencent à gagner en définition, la chaleur dégagée reste supportable un court instant.

► Passé le cran 12 Les images sont d’une grande netteté mais la rétine commence à bruler.

► En mode booster l’avenir est en 8D et ça arrache la carapaçarasSSss !!! Malheureuzment c’est l’aliénation assurée. Les fibres conductrices du neurone bouzouk ne supportent pas ce format de données surcompressées et les filaments à pancarte s’emmêlent dans la grille de cryptage. En un mot c’est footuboodyoohpoolbouzou.

/!\ ATTAAZION /!\

=> Quand le processus de vision est brillamment enclenché le casque agit comme un filtre posé sur la réalité. C’est pourquoi je te recommande de ne pas l’enclencher avant de traverser une grande rue par exemple. Je crois même qu’un accompagnateur ne serait pas du luxe pour t’éviter un accident bête… rien qu’en le testant j’me suis ouvert la trompe, dans ma vision y’avait pu d’mur. Gaffe donc.

Ah j’ai aussi rajouté des évacuateurs de pensées parazites, c’est joli ça fait des bulles. Y’a un code couleur que tu ne tarderas pas à découvrir par toi-même. Autrement les plaques sont fonctionnelles. Il faut néanmoins penser à les utiliser indépendamment sans quoi leurs effets s’annulent. Pour basculer en mode cuisson rien de plus simple suffit de retirer le casque pis de l’poser bien à plat, autrement y'a des aimants si tu veux faire du café-crème renversé.

Hum… une dernière chose, n’utilise jamais de casserole en morphoplastoc ! Pour une raison que je ne m’explique pô, ça sparadraounchte à la plaque et c'est galère à décoller.

Voilà ça fera 900,00 struls ou un bizouuuUUu tongue

#278 2954-06-04 21:22:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Je... Je suis stupéfait Monsieur Tromatozouk..
Tout simplement incommensurablement sidéremment stupéfait tant votre invention est ingénieuse. Elle me sera d'une grande utilité très prochainement, dans la réalisation de mes projets.

Monsieur Tromatozouk, ce n'est pas 1 Bizouu que je vous offre mais bien 1 par cran d'action tant le Deubeul trubbleBubbleflash GlaçizZHoT est incroyable. Soit mon infinie reconnaissance accompagnée de 12 bizous  secrets/kiss afin de vous remercier. Ce casque m'ira à ravir et les aimants sont tout simplement parfaitement opportuns, ma boule tournera ainsi en accord avec mon statut de Patron de Tourneboule. Vous êtes le bienvenu, vous et vos collègues scientifouilles à venir tester la plaque de cuisson, j'offre les oeufs de Pioupiouk ! secrets/piouk

Votre génie n'a pas son égal dans cette ville, ayez foi en mes sincères remerciements, je reste à votre disposition pour la moindre nécessité de votre part.

Dernière modification par Bubool (2954-06-04 21:22:55)

#279 2954-06-04 22:10:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Merci  big_smile

Je suis flatté et ravi que l'invention te convienne, tes indications me furent plus que précieuses.

Tant que je t'ai sous la main, je dois t'avouer que l'Usine Tourneboule fut un exemple pour moi. Si la démarche thérapeutique proposée ici diffère quelque peu, nous essayons également d'aider à l'insertion sociale de bouzouks autrefois rejetés et bien souvent internés contre leur gré... nous sommes tous les patients les uns des autres et nous protégeons mutuellement de notre propre folie. Nous ne prétendons pas réussir à vivre parmi les autres. Nous sommes fait pour zloter et, conscients du danger que nous représentons, nous avons fait le choix de nous isoler pour préserver le peuple bouzouk des dommages collatéraux que nous pouvons négligemment causer. Ici la zlote est sous contrôle. Elle déborde rarement de nos murs. Nous ne luttons pas contre notre nature. Le respect de soi est, je le crois, l'un des fondements de la liberté. Par le passé nous avons pu commettre de graves erreurs. Cependant nous n'aspirons pas au Mal. Nous aimons la colline qui nous a vu naître. Nous veillons à la préserver et c'est pourquoi c'est un réel plaisir de fournir aux rares habitants qui ont quelque égard pour nous, un brin de notre folie en retour.

Enfin bref... j'ai toujours souhaité faire un tour chez Tourneboule. Je serais ravi de venir déguster quelques oeufs avec toi et tes fadas. J'en toucherai un mot à mes coupains-coupines... préparez-vous pissekologikment. Gueudins contre gueudins ça risque de faire des zétincelles. (j'espère que nogoud évitera de tester son Fazzer...)

Bonne chance dans ton entreprise et que tes rêves se réalisent. smile

Dernière modification par Tromatozouk (2954-06-04 22:11:46)

#280 2954-06-04 23:05:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ouaaaaaaais viendez nous rejoindre casser des bluxtres avec le crÂne ! squeleton.gif

#281 2954-06-04 23:08:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ouais, comme dis LeTaré LeFacteur, viendez chez nous, on s'amuse ! Bubool il est cool.

#282 2954-06-04 23:13:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Que d'émotion en entendant cette belle tirade. Ce serait un honneur que de vous accueillir au sein de L'Usine Tourneboule, vous qui ne tournez pas rond mais qui avez une boule crânienne bien remplie.

Nous soignons les fous. Nous sommes très certainement nous mêmes fous également. Vous êtes fous? Alors ça serait un plaisir fou de vous voir nous rejoindre, plus on est de fous et plus on ri, n'est ce pas?
Tu as tant raison dans ce que tu dis. J'irai même jusqu'à refuser cette condamnation pure et simple de la folie. Folie n'est pas déraison, mais foudroyante lucidité. J'ajouterai même qu'entre la folie et le génie, la frontière est mince.
Alors soyez surs, que vous êtes les bienvenus à l'Usine Tourneboule ou respect et folie se côtoient au quotidien, bercés par une dose d'humour et une vague de loyauté et de fidélité.

A bientôt j'espère les scientifouilles, folie pour folie, prenons les plus nobles.

#283 2954-06-04 23:57:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

343791guest.png

#284 2954-06-05 01:13:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*vois au loin l affiche.
Oh quelle bonne idée ! Un piknik !! Troma a du assuré ! comme d habitude ! Ahahah

*Déboule dubitative dans la cahute, un paquet sous le bras.

Un paquet ???? qui ???? d’où ????

*Intriguée le pose. Le regarde, en fait le tour, le prend, le secoue, le tourne, le retourne, l écoute..................

C est un joli colis, léger, bien em pas queter, orné d un zoulie nœud rouge et une carte barbouille de ces quelques mots :

J ai trouvé cette chose !
J ai pensé a toi !
Prends en soin il date de l ère ou les piouks volaient encore !
Tendrement

Serais ce un cadeau de Toshiro ?? love

Après mure réflexion de mon neurone légèrement atro fié me pose plus de question.......
prend le paquet et déchire son em bal age et l ouvre !

Et la ?????????????????????????

à ma grande surprise em pas quetter dans de vieux journaux de Vlurxtrznbnaxl une fiole magnifique, joliment décorée, orné d une pierre, à moitié pleine ou à moitié vide ???

kgrhqno0fejt812cbrqiwdt.jpg

Que contient cette fiole ????
A quoi sert elle ??
De qui viens t elle ?

Amène délicatement l'objet dans son labo pour une expertise appro fondi !

#285 2954-06-05 14:23:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

vexé par un Vigor qui fait mal son boulot, troma entre dans le labo d'Ahahah

Salut miss Ah !

T'as vu d'puis que la malédiction est tombée, l'bouzouk ose venir ici avec le sourire et les mains dans les poches... beuuuuuuuuurrk !!!

La crainte s'en est allée... c'est bien c'que je craignais... d'ici une semaine le jardin sera recouvert de prospectus ! Si ça continue les promoteurs, salsifikateuhrs et autres z'experts en réaménagement du territoire vont rappliquer... ils nous enverront leurs buldogzers & leurs démolisseurs pis raseront l'tout pour construire un nouveau guichet d'vote ultramoche et moderneuh où on pourra voter Nodaska. roll

Avec la renommée grandissante de Mr Toshiro, ta beauté et celle de Kawotte, nogoud qu'a grillé Riri pis mon p'tit commerce sous l'manteau nous sommes devenus attractifs et... erk... sympas... pfffffffff ! On entre ici comme dans un moulin. On se masse parfois devant la grille en criant komsikon était des chanteuuurs pop et ça ça me Gav' GRrrraaaavvV !!! Pis tout ça pour quoi ? Nous débaucher mouaahaaah, ils z'ont craqués du neurone les starzouks de la tévé réalité !

Rends-toi compte, même le facteur qui approchais pô à moins de Zigneegnee a fait l'effort de monter la côte avec sa tricyclette jaune. C'quoi c't'embrouille, on peut plus dire "Tourneboule" et "faire un tour" sans se faire harponner, j'te juuuuureee !!!

au plus haut de son exaspération troma remarque le petit flacon sur lequel Ahahah travaille

Wahouuu quelle jolie petite fiole ! C'est des ailes de pioupiouks qui sont gravées dessus ?

Me demande bien à quoi que ça sert, l'est vraiment trop étrange ce bouchon !!!

Pis ses z'oreilles sont tigolotes ! big_smile

Dernière modification par Tromatozouk (2954-06-05 14:25:53)

#286 2954-06-05 15:04:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Levée de bonne heure (de toute façon j ai pas dormi)  et après avoir bu un café très très serré je suis descendus direct dans mon labo après avoir en filer un blouse légère laissant apparaître ma nouvelle plastie de rêve modifier par les entraînements de Toshiro !

1)    découverte du flacon !
Y a-t-il un nom ? Un numéro ? Un indice ?
Et là sous le flacon un début d indice un rond avec un écrit ?????
Vas falloir agrandir la chose !

Oh !! Troma ! hé oui, la sécurité n est guère plus assurée depuis que Toshiro se trouve sous les feus de la rampe ! et que la mal é diction n as plus court !

Ah vi t as remarqué ??? l ai jolie ?? l ai étrangement bizarre ! je ne sais d ou ça viens ni de qui d ailleurs ! mais je vais voir ce qu il cache !


Me faut du matos ! vais voir si il n y aurait pas ce qu il me faut dans un des labos !

* prend la fiole et monte au manoir, pour descendre dans les labos du sous sol.

#287 2954-06-05 17:47:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Nogoud vient au Manoir keadeupa pour lui montrer le faazeur (bionik à électron expo nantiel) qui remarche.
Il lui a fallu environ GLAPheures de boulo et de testeus katastrofiks sur la rézerve debois de l'Acaca:(

Après 2xGNEEmn de recherche, Nogoud descend les scaliers du souzol ; au labo, pas de Troma mais Ahahah qui zieute un bizarbistruk sous sa lorgnette électronik ... 


respect ma belle ! çavati ?
Tu m'as l'air conzentrée ! Cékoi ce bistruk ?? On dirait le potd'crèmajoue de ma mère grand haha

....
Ooooh le zouli bitonio qui sert de bouchon !
Mais dis donc, ça bouge lad'dans !
On dirait une tite galaxie comme dans "Bouzouks in black" !! lol

#288 2954-06-05 23:47:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Déboule dans le dédalle de labo et n y trouve qu une  lorgnette électronik !
Pose la fiole dessous et ………………….

Coucou Nogoud ! vas bien ??? touche pas a cette fiole ! grrr
Le bouchon vous intéresse beaucoup je trouve !
Vais la mettre en lieu sur après analyse !

Apparait alors ce pictogramme :

℅¶¶©℅¶@Ω℅  ∞℅℅¶©©
∂℅©™®₣  ℅∂®©Ω∞@℅∞®©

Ou la ! Voila une sacré énigme qui mérite une étude approfondi ????
Vas falloir que je me penche la dessus ! Vais avoir besoin d aide ……..

#289 2954-06-06 15:18:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

℅¶¶©℅¶@Ω℅  ∞℅℅¶©©
∂℅©™®₣  ℅∂®©Ω∞@℅∞®©



Nogoud recopie le piktogram', ça lui rappelle kék'choz ...
Il jette un noeil envieux au pti bitonio-bouchon,
retourne à l'Académie pour foner son vieil ami arkéolog...

lol Sorzière de moncoeur, si tu changes d'avis pour le bouchon, fone moi hein ? love

#290 2954-06-06 16:41:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

http://img15.hostingpics.net/pics/343791guest.png

oui  tongue L'est où la liste ?? L'est où que j'm'y mette ???

#291 2954-06-07 21:19:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Reviens au manoir et passe par la couisine pour se prendre une petite collation . Deux tranche de painzouil, une tranche de jean bon de grazouk et quelques feuille de salade pourpre.
Se pose dans le canap, déjà largement sqwaté par Kawotte, et zap sur un flims zarb : "Le saigneur des zagneau"
Un flim parlant d'un bouzouk du club des bonnes, Faux-Don Saké, parti pour sacrifier une bête fictive, le zagneau, qui pourrais accorder à son vrai maitre un pouvoir de corruption immense. Assez puissant pour devenir maire par la force.

C'est donc en regardant ce flim qu'une idée vint en trompe. Créer un anneau en schnibble pur avec des incrustation en schnibble corrompu.
Fonce alors au labo, en profite pour nourrir Fulbert et le laisse sortir de sa cage. Attrape un magnétographone et se lance dans la diction de tout ce qu'il fais.

Création n°ZIG : L'anneau schnibblique

L'objectif de cette création et de pouvoir combiner le schnibble pur et le corrompu sans que l'un n'agisse sur l'autre.

1ère étape : l'anneau . Etape facile à réaliser : Un moule dans lequel je fais couler du SLRP.  Puis j'utilise un protozitron défalakté pour re-cristalliser le schnibble et le tour est joué. juste un petit traitement pour qu'il conserve toute sa beauté.

2ème étape : l'incrusttion. pour cela, je vais tenter de mettre une couche d'izo lent pour éviter que les deux schnibble soit en contact. Je vais mettre les jolie inscriptions que j'ai vu une fois dans un livre trouvé lors de la construction du labo. ça va lui donner un petit coté miss terre yeux. J'ai confiance en mon izo lent et je passe à la couche en LCD. Heureusement qu'il m'en reste un peu. Pour se faire j'utilise un outil de tatouheure.
[...]
Les inscription fond vraiment jolie...Mais ..mais... le schnibble pur semble agir malgrès l'izo lent. Et ce nest qu'une fois que j'ai fini les inscription qu'elle finisse par disparaître. Je suis déçu par cette échec. Fulbert! Lâche moi je travail!
Ce satané bestiaux deviens vraiment incontrôlable quand il à enfin manger. AÏÏÏE !! Y m'a mordu le mollet ce mécréant
Je vais finir part l'envoyer en quête du schnibble de façon TRES brutal !
Aperçois l'anneau avec les inscrptions qui reparaisse

BDHiK1HJwW.png

Çà par exemple ! l'anneau semble réagir à mon mauvais côté. voilà qui pourrais être utile pour prévenir toute crise de changement en mauvaise personnalité.

#292 2954-06-08 15:02:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Bureau de tromatozouk.

Paisiblement assis sur son trône, troma entame la rédac d’une lettrouille sur du parchemin molltohnel.

tpn4.jpg

Bon Wii-Ken… Bon Wii-Ken… tsss

troma réduit la lettre en boule, la balance dans la dévoreuse et tire l'H-ass.

#293 2954-06-08 18:02:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

**Pincemi arrive aux portes du manoir. Elle en a bavé pour venir, mais elle est déterminée.**

C'est lugubre ici. ça fout les chocottes !

**Elle essaye de soulever le truc qui fait toquer à la porte, mais c'est trop lourd. Alors elle tape avec ses petits poings en criant si y a quelqu'un.**

Y a quelqu'un ?

**Vigor finit par ouvrir la porte et fixe la Blonde de son regard le plus beau-vin.**

Il m'a l'air aussi vif que ce qu'on m'avait dit, mais pire... Pis kilécheum ! Berthe berthe berthe ! *crache*
Euh... Bonjour mon brave... Je voudrais m'entretenir avec Ahahah sivouplé.

**Pour la KAHième fois, une expression se lit dans les yeux de Vigor. La terreur ! Il désigne, de sa main boudinée, une cabane en bois minuscule au bout de l'allée là-bas, un peu loin, puis se précipite à l'intérieur du manoir aussi prestement que si Glushka l'avait sonné et claque la porte à la trompe de Pincemi**

Il est aussi sympa que celui qui l'emploie lui, dis-donc !

**Pincemi remonte donc l'allée là-bas et arrive à la porte de la cabane de Ahahah. Elle toc-toc doucement à la porte (car tout le monde sait qu'il ne faut jamais faire sursauter une sorcière) et attend que Ahahah lui ouvre**

#294 2954-06-08 18:41:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Oui oui oui entre donc ma chère Pincemi !

Que ce passe t il ?

*Tend une coupette a Pincemi

Que me vaut le plaisir de ta venue ???

#295 2954-06-08 19:08:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

**Pincemi prend la coupette en souriant et la sirote kikil**

Ah ! Ahahah ! Comment vas-tu ? C'est gentil de me recevoir, j'imagine que tu es très occupée... Des sortilèges par-ci, des potions par-là....
C'est agréable de se voir en dehors du boulot !
Oh ! Par le Schnibble, tu es radieuZ ! L'entraînement de Toshiro, ou les séances privées, je ne sais pas, ont réellement fait des merveilles ! Tu es dix-vine  love

Ah oui ! Ce qui m'amène... Et bien tu sais que le Cornu et moi, ça y est, on a emménagé ensemble ! C'est du sérieux c'coup- là !!

**Pincemi sautille en gloussant**

Le p'tit souci, c'est qu'on crèche dans une kharavane. C'est chouette, c'est roots, c'est vivifiant... mais p'tain, keskecépti  lol
Alors je me demandais... si t'aurais pas un sortilège... un envoûtement... pour que la kharavane garde sa taille à l'extérieur, mais qu'on ait de la place à l'intérieur.
Parce que moi, le soir, j'aime bien cavaler apwal dans le salon, mais là, j'peux pas !
Pis faudrait insonoriser aussi...  heuuuu

Tu penses que tu pourrais me faire ça ?
Et... ça me reviendrait à combien ?

#296 2954-06-08 21:53:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Observe de temps en temps ses écrans de contrôles et aperçois sur l'un d'eux la Pincemi qui entre dans la cabane de sa sorcière bien aimée .
Cour, vole et virevolte jusqu'à la cabane, armé d'une seringue et bois une potion de rétrécissement.
Se glisse dans la cabane ni vu ni cornue, grimpe sur Pincemi tel un zinsecte et lui pique la seringue dans la peau pour en collecter du sang.
Esquive la claque réflexe de Pincemi et ressort juste à temps, avant la fin des effets de la potion.

Ouf, c'étais moins une. mais avec ça j'aurais de quoi voir si elle est si corrompu par le cornue que ça.
Mais avant...

Entre comme si de rien n'étais dans la cabane.

Bonjour ma Ahahah d'amoureuh. que fais tu de beau comme potion ? faudrais revoir celle de rétrécissement, je trouve ces effet une peu court.
Tiens, bonjour Pincemi. que nous vos ta visite ici ? Besoin d'un filtre d'amour pour ton cornue ?   haha haha

#297 2954-06-08 22:50:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

un trou sous le tapis, on gratte. Une bosse se forme, elle enfle et le tapis se met à bouger.

Euh... quelqu'un ??
... j'me suis un peu perdu dans les galeries.

toshiro envoie valdinguer troma, le débarrassant de son carcan et de son équilibre.

MerCi ToshirO.

croisant alors les courbes au lait olé de Pincemi

Hu ???
VouS iCiii !!! ... décidément c'est jour de déveine hmm

Qu'est ce que tu veux blondass ? Tu cherches a faire reuprizer les oreillers de ta bêtakorn ?

#298 2954-06-08 22:56:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ah ah toshiro, comme si j'avais besoin de potion pour séduire...

**Pincemi se frotte le bras**

Ah mais y a une bête qui m'a piquée !
Zlut !
J'suis pas venue pour toi nab... trom' tromoche !
J'suis venue voir Ahahah, et ce que je veux, ça te regarde pas ! Mais si j'avais besoin d'une couturière, tu serais le KAHier au courant ^^
Bon, je rentre à la Kharavane, c'est l'heure du rituel sacrificiel !
Ahahah, tu me tiens au courant ! Les autres... Hum... on se voit au BiouBiouk...

#299 2954-06-08 23:11:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ah ? est vous allez sacrifier quoi ? un pioupiouk pour lire dans ces entrailles ? Voir si cette religion tindra plus longtemps tongue

Repart dans le labo et commence à faire des analyses sur le sang de Pincemi. Lance la machine à Zlozitron.
Et se reconcentre sur un travail de "forgeron/joaillier".

#300 2954-06-08 23:37:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

La pétillante Pincemi s'apprête à poser une main fière et impeccab' sur la poignée de la porte dégondée.

troma presse le bouton [GRAPGRAP] de sa prothèze et un grappin à tête chercheuz jaillit de son bras.
En un éclair, une paire de serres métaloplastiques se referme avec fermeté sur le blond poignet.
Pincemi tourne calmement sa jolie tête de djeep si. Elle est class avec son air courroucé.

troma l'interpelle :

Eh la Pince, n'oublies pas une choze ! Ici toute forme de yéyérarchie BBB est proscrite,
tromoch' ça passe au BiouBiouK, mais zoOmanOuarrr c'est Mr Tromatozouknglmblbl pour touah !

troma relâche son emprise et rembobine son jouet à grand coup d'enrouleur.

Je t'estime prévenue.
Rendez-vous à la fête

big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 664.55 Kio (pic d'utilisation : 715.73 Kio) ]