Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 2954-06-08 23:41:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Vi vi vi !
Vais réfléchir a ton problème Pincemi !
Pis j peux tenter un truc !
Note a moi même : Pince, place, trop court ! Astuces, plan, !

A plus Pincemi !

love love love Toshiro
Je travaille sur cette chose :

℅¶¶©℅¶@Ω℅  ∞℅℅¶©©

et je suis presque sure que notre  ℅=a

Me remets au boulot !
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca peux etre aussi n hein ?? Arghhhhhhhhhhhhhhh ........

#302 2954-06-08 23:47:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

J'en prends note, môssieur Tromatobluxtr'n'beubeul. Loin de moi l'idée de venir jouer les patronnes dans ton manoir. Je rendais une visite à Ahahah, et je n'estimais pas avoir à te rendre des comptes. Ou peut-être as-tu un droit de regard sur les visites de tes pensionnaires ?
Pardon si je t'ai offensé, Tromatenvanbliblouk...
Toshiro... T'as pas un article à rédiger ?
Ahahah, je te remercie et à très vite !!

**Cette fois, grappin ou pas, Pincemi quitte le manoir troma de sa démarche chaloupée z'et ondulatoire**

#303 2954-06-09 00:21:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

a, n, w... pfiou quelle énigme dissuazive pour un neurone seul !
sad
troma regarde la silhouette perruquée disparaître dans la brume.
Une tempête couve. Son nouveau cœur de pioupiouk palpite glouglument.

Ne crains rien mon jeune ami, elle ne fit que passer.

Dans sa cage thoracique, le petit coeur d'animutant se calme et rebat calmement la mesure.
A la fenêtre, troma demeure songeur.

Ahahah, puis-je te demander ce qu'est venue chercher cette caractérielle arrogante ?
Elle a beau prétendre venir en amie, j'ai une drôle d'impression la concernant.
neutral

#304 2954-06-09 20:15:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

**La cabane de Ahahah est vide. Personne ne répond. Elle décide donc de laisser un mot pour la sorcière.**

J'ai réglé le problème de place finalement.
Je n'ai plus besoin de ta potion. Merci encore. On se voit au BiouBiouk.

#305 2954-06-09 22:46:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Vais allez voir ce que donne ces résultats sur le sang de pincemi
Observe les écrans du spectrographanalyseur

Analyse #1

Sang bouzoukienne........
.................................
.................................
sang a...................80%
corruption...............20%

Début de corruption confirmé mais pas irréversible

Traitement préconisé : Kah bible matin/midi/soir.

Nom d'un grazouk. il faut vite la soigné avant que ça se dégénère plus ...
Cours chercher Pincemi

Dernière modification par Toshiro (2954-06-09 22:46:51)

#306 2954-06-10 19:25:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

 
VIA bural rectorial de l'Académie des Scientifouilles, Arrhes et laids tres...........................................................................

Message du Pr P Rimé à Miss Ahahah, Hutte du Manoir.... 18:62... 06/06/2954...................................................................

Pictogram' déchiffrazionné ........zignes kabalistiks zumains, date 2562.............................................................................

Texteu .... "Fabriké par MAISON BUJOT&FISTON fournizeur des farajoues les meilleurs".......................................................

Bien à vous......................................................................................................................................................clic*

#307 2954-06-10 23:39:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Reviens de l Aca en colére ! énervé !
Cette étude est bâclé ! et au mieux réaliser par sa secrétaire !
Tout ça pour obtenir le bouchon ! Pfffff
NON cette fiole ne sera pas dissocié 

Apres une étude approfondit de ce pictogramme :

℅¶¶©℅¶@Ω℅  ∞℅℅¶©©
∂℅©™®₣  ℅∂®©Ω∞@℅∞®©

Voila après kah jours ce que j en ai déduit !

℅    Ω    ∂    ∞    ©    ™    ¶    ®    @    ¤    Ʊ    ∆    ₣
A    B    C    D    E    F    G    H    I    J    K    L    M
N    O    P    Q    R    S    T    U    V    W    X    Y    Z

Voila et je vais mettre cette fiole en isolement max (voir Toshiro)
Elle pourrait causer de sacré dégâts !

#308 2954-06-11 00:27:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Reviens du camp de karavane de l'ex-gougou Todz, une dague schnibblik corrompu emballé dans un chiffon.
Vois Ahahah avec une fiole qui lui demande de la mettre en sûreté

Bien sur ma crapouile d'amour  love . je vais la cache dans mes coffres ruches oui

Emporte la fiole au 2ème dessous et la pose dans le très petit coffre qui se trouve dans le petit coffre, lui même dans le coffre contenu dans le grand coffre enfermé dans le très grand coffre.

Se revêt ensuite d'un grand manteau à capuche et rabat celle-ci sur la trompe. Ressort du manoir et se dirige vers la secte en profitant de l'obscurité

Dernière modification par Toshiro (2954-06-11 00:27:16)

#309 2954-06-11 15:57:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Dyns arrive au manoir. Il ouvre la porte et s'annonce*

Bien le bonjour ! Il y a quelle qu'un ?

*Rien, Personne*

Ils doivent peux être dormir encore ou en train de faire des expériences.

*Dyns décide donc de ce baladé un peux dans le manoir à la recherche des informations qu'il étais venus cherché*

1ère porte... *Dyns ouvre la porte* Une Bibliotèque... beaucoup de livre la dedans... y a vraiment un bouzouk qui à écris tous ça ???
2ème porte ... Hooooo on dirais un bureau. Je vais jeter un coup d'oeil dedans voir si je trouve des infos.

*Dyns fouilla partout mais ne trouva rien. Il ouvrit un tiroire et trouva une note*

Pendentif en SLRP* cristallisé fiche technique:

Historique

Spécialement conçu pour le prêtre Fuyuzora suite à perte contre lui au plouk, celui-ci lui fut délivré le 06/06/2954.
[nouvelle entrée]Moins d'une journée après, le pendentif a été dérobé par Dyns dans la chambre de Fuyuzora...

Caractéristiques

Pendentif créé à base de SLRP* cristallisé et traité pour :

- Maximisé le pouvoir purificateur
- Optimisé le pouvoir hypo-régréssif (particulièrement usité chez les prêtres sur leur non-adeptes en cas de doute)
- peux être ingurgité (par petit morceau) pour obtenir un boost en vitalité ou, en fonction de l'aliment ingurgité en complément, boost les effet de ce dernier. Exemple : Schnibble + bierro = ivresse augmenté
schnibble + bouzouïoli = rassasier plus vite et plus longtemps

OUUUUUU mes c'est ça que je cherchais !!! alors ça à cette éffet la ce pendentif... hummm... et si je m'atelais à des expériences. Hihihi !!

#310 2954-06-11 17:44:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

(se faufile dans le manoir, sous capuche et cape sombres.... Surprend Dyns dans son occupazion kotidienne, le pikage d'objets...  pose la main sur son épaule)

Chhhhhht... Dyns, cémoi Nogoud ! Dis t'es doué toi ! Si on passait un marché tous les deux mmm ?
Viens à l'Acaca pour en diskuter avec une coupette, d'ac ??

(serre la main du zoukambrioleur et repart aussi furtiv'ment ....

#311 2954-06-11 17:56:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*dyns à la limite de l'arret cardiaque (ba je m'attendait pas a voir qu'elle qu'un débouler comme ça moi !!!)*

HEU ...... OUUUUU...OOUUUU... OUI !!! Je passerais ...

#312 2954-06-11 23:49:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* Pousse la grosse porte qui GRINCE !!
* Ferme la porte a quadruple tours !!

   CLICk CLACk  GRRRRRRRRRrrrrrrr Dans un brouaa intense !!

* Code l'alarme !! bip TOshiro !!
   
* FERMETURE DES LIEUX !!

Dernière modification par Ahahah (2954-06-11 23:49:39)

#313 2954-06-12 00:01:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* se jette une coupette ! la pose sur la table basse ! et........... se jette sur le canap !

Ouvre le dossier top secret ! potion de fertilisation des terres !!

#314 2954-06-12 00:05:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Reviens de l'église de la secte et s'aperçois que le manoir à été fouillé et que Ahahah à fais monté le niveau de sécurité. Comprends qu'elle craint pour la sécurité de sa fiole.
Descends dans le labo du niveau moins deux et s'arme de sa toute nouvelle scie-tadine à chaîne schnibblik :

f6QYGDzRqM.png

Active la kamé rat dans le multi-coffre

le premier qui touche au contenu de ces coffres, je le scie en deux !!

#315 2954-06-19 13:40:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma ouvre la porte du frigoh, sort un pack de bierro et s’installe sur un tabouret.
secrets/biere secrets/biere secrets/biere
secrets/biere secrets/biere secrets/biere
Il pose le pack sur ses genoux, ouvre une canette, boit et recrache immédiatement sa gorgée.
Il observe la canette d’un air suspect, la fait tourner dans sa main en fermol, la retourne et trouve enfin la date en tout petit, 
périmée
Comment un pack de bierro entier a bien pu arriver à date au manoir ? C’est inconcevable !

Troma balourde le pack avec rage, gniaaaaaaark grrrrrrr !!!

Le p’tit zouzouk tout excité se dirige sans hésitation vers le transportozon n°4 et en franchit le seuil avant de disparaître dans un flash aveuglant.


tromatozouk reprend consistance dans le hall du manoir. Le calendrier indique le 13 Juin 2954, troma jubile. Il court jusqu’à la cuizine, ouvre la porte du frigoh, en sort à nouveau le pack de bierro et regarde au dessous : à consommer avant le 18-06-2954 sous peine d’aliénation. Troma se vautre peinard dans ce passé peinard où l’autre horreur n’était pas encore maire et sirote tranquilou son pack, de nouveau heureux comme avant. big_smile

Dernière modification par Tromatozouk (2954-06-19 13:41:04)

#316 2954-06-24 00:15:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ravagé par le prime de Secret Colline©, troma rentre seul et dépité au manoir tandis qu’Ahahah file à la recherche de Toshiro

troma arrive devant le grand portail en fer tordu. Le ciel est à l’orage. Au loin, les arbres se couchent sous un vent décadent.
Après une détonation sèche, un violent éclair vient s’abattre sur le casque du touptizouk avant de le parcourir de part en part.

troma s’effondre inconscient et reste là, le corps en vrac, les yeux noyés de larmes et la trompe à demi noyée dans la bourbe.

#317 2954-06-24 12:31:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Guéméné a signalé l'urgenze au Recteur de l'Académie et Nogoud a sauté dans l'ambulanze avec sa trousse.

Nogoud arrive en trombe, sirène et feux allumés, il saute de l'ambulanze et se penche sur Troma inanimé devant la porte du Manoir... Le cask est tordu ...

Troma ? Troma ?? oh la la le pov' ! keskilamorflé !! l'es tout tordu le coupain ...

Katastrofé, il soulève le toupti corps, le dépoze toudoux sur le lit dans le fourgon, fourre la trompe de Troma
dans un mask ventileur  et branche le cardio gramma ;
il prend la seringueu électronik et lui file du SLRP puis se met au volant et fonce vers l'Académie

allez allez plus vite !! son panar écrase l'axélérator...

Tiens l'coup Troma !!

#318 2954-06-30 13:04:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Rentre au manoir après un petit moment d'inactivité. Regarde les replay des kame rat de surveillance et s'aperçois de qu'il y a eu du mouvement durant son absence.
Se dirige vers le S-2 et s'attaque à un gros dépoussiérage du labo. 
Vois alors le pauvre
Fulbert tout maigrichon.

Oups !! T'es encore en vie toi ?? Ben t'est un résistant dit donc.
Attends, vais te faire une petite piqûre de
SLRP] Tu m'en dira des nouvelles

Fais une injection qui regonfle instantanément Fulbert lui fais une légère poussé de croissance et une grosse métamorphose

Mplq5Rhd34.png

Hum, intéressant ! chez toi la radioactivité à de drôle d'effet. Je vais noter tout ça.

#319 2954-07-01 19:27:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma a enfilé sa cape à trous, il approche de la cage de Fulbert d'un pas déterminé. Fulbert s'agite derrière ses barreaux en titaliuminium.
Le ptizouk au pyjama rayé s'agenouille et trace un symbole à la craie sur le sol. Il prononce quelques mots inaudibles qu'il veut magiques...
l'œil de la bête s'apaise aussitôt. tromatozouk entre dans la cage, caresse le bébec de l'animutant toutangom et s'encorde à lui avec calme.

Je crois en définitive qu'on va bien s'entendre toi et moi, apprenons à nous connaître, tu veux ?

smile

tromatozouk a avec lui un seau bien garni qui répand une odeur de viande grillée. Fulbert souffle un air fumant et ses naseaux se contratractent.
troma lui lance un grazouk carbo à la troma. Le puissant monstranachronikcq le gobe et pousse un cri mi joueur mi kifépayn tant il est suraigu.

Muni de son seau à Z'appâter, troma entraîne Fulbert dans la cour en passant par les sous-terrains (et sans se perdre presk !!!)

Dehors il fait lourd et les nuages semble encore chargés d'électrochrouths, troma contemple le ciel moqueur.
troma lance un nouveau grazouk à
Fulbert et le regarde l'avaler d'un trait. Pfiouu quel goinffre !

Parfois je me dis que ça doit pas être facile d'être si loin de ton monde... de ton époque
Tu es bien seule pauvre créature déplacée... comme je te comprends !

neutral hmm sad

MaiS NoUs TrOuVerOnS Z'uNe n'UtiliTé !
wink
Ensemble
Nous ParCourrRrrons z'en Rond le Ciel
à la Recherche d'un machin légendaire :
l'Aile de Rat d'Eau !

big_smile

troma lance un grazouk que Fuldragolbert s'empresse de gober !
troma en profite et se jette à la nœud-gaine sur son dos giganteske,
enroule rapidement la corde qui les lie autours de son p'tibrah bionic

puis le tandem décolle en un battement d'aile, chassant les daymonts
et laissant ainsi place aux merveilles... vermeilles... euh nan... pourpres
de paysages + fantasmagrtographgrfik lézhun kléshautrrr YouhouuUUU !!!

tongue

Dernière modification par Tromatozouk (2954-07-01 19:31:29)

#320 2954-07-05 21:30:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

L’Arme Fatale !

Il existe une arme de destruction massive
ici

à Vlurxtrznbnaxl.

Bien que son existence soit connue de tous, nul n’en soupçonne le plein potentiel. Et si rien en apparence ne laisse présager de sa dangerosité incommensurable, mes tests dégoûtants sur la D-Haine2Zhom* prouvent que ces maudits  zhumanozoïdes** la redoutent plus que tout.

Hier, mes enfants, je me suis rendu, avec toute la décontraction que me procure mon pyjama rayé, dans le cœur de Vlurxtrznbnaxl. Ce fut une bien belle escapade, très instructive et revigorante… et en tout point truculeuzment fructueuz puisque j'ai aperçu l’objet qui m’avait fait sortir de ma retraite avancée.

troma descend du promontoire où il s’était collé pour se la flamber devant les coupains et commence à circuler entre les fioles, sa main en fermol s’arrêtant parfois pour vérifier le degré d’informité et de gluance de leur contenu. … blublurp…

Mes très chers alliés !

Cette réussite monumentale est l’étincelle que nous n’attendions pour embraZer de succès le crin maussade de notre avenir incertain. Oui mes amis ! J’ai enfin refermé la serre robotique de mon grappin sur cette arme bactechnologic dont je suspectais déjà la présence bien avant le grand cataclyzm, gnark ! Oui mes doux zacolytes, ce délectueux sommet de la schimi molle et cul’air se trouve bien z’actuellement en ville ! Et enfin, oui mes z’adorableuh z’amours, le pouvoir destructeur de ce chèvre d’œuf de blurp sadik et poïzonanth sera désormais nôtre à tout jamais, mwarf ! Hourrah pi youplalala !

tromatozouk met la main sur un drap qui recouvre un objet ayant approximativement la taille d’un bidul groquomsah. Il tapote nerveuzment le machin mystérieux pour faire monter le suspense.

Vous vous demandez tous à quoi ressemble cette machine redoutable. Je crois que j’ai suffisamment abusé de votre patience.

CETTE ARME C'EST…

(le voile s’en va valser)

StaGaGa !

Un portrait du vieux bouzouk*** défraîchi est posé là. Avec son béré et sa guetba il est plus vrai que nature ! On dirait même qu’il lève péniblement sa canne tremblotante comme pour s’écrier : « hey les momies z’êtes rien que des gamines effarouchées, euuuuh aaaarh… vandals !!! … ram’nez mouah dans mon cagibi j’ai pas pris mes pilules rozes pi veuh faire pipiiii mainte nan, nan mé oh ! »

tromatozouk pose sa main gantée sur le cadre du doyen**** et dresse le plan de la mission commando du jour, celle qui devrait régler une bonne fois pour toute le compte des zhominidzés. Le "savant" sent son cœur s’emplir d’émotions nauséabondes et d’une chaleureuse fierté municipale à vous foutre la trompe en vrac. Il rejoint la table tactique et commence à planifier la mission à venir.

StaGaGa, se trouve actuellement au Domaine Struleone - il s'y planque, s'y maquille et se déguizZ ! Il est tout farpumé et méconnaissab'... mais on ne se joue pas si facilement des gens du manoir et il sera bientôt parmi nous (nous entamerons un long travail de recrassage pour lui redonner sa superbe odeur pissotière et les pouvoirs déstructeurs & indézirabls qui en découlent)... youhouuu Kawotte ?

… ahem…
(Kawotte s’est assoupie sur le canap’ et ronfle comme un moteur de vieille doche)

… quand il nous aura rejoint, StaGaGa partira seul. Il prendra place à bord du Transportozon 4 qui est de nouveau 51% opérationnel. Il sera équipé d’un kamétranscripteuhr à proutons, nous zutilizrons le canal pluxtr pour rester en liaizon permanente avec le mont-dent-thé-riz-heure (mon dentier rieur ?) hu hu ! Pardonnez moi mais c’est dur à dire...

Il coule de source que nous némettrons sur une fréquence de 105.00079 megabrHziititZ. Gomme a le goût du met des lits cieux, nous tenterons de réguler les bzitotrons une fois MonSieur GaGa transportozoné en milieu hostile. Si vous avez des interrogations concernant le trifouillage de vos casques, sachez qu’en effleurant le bouton de mon mp360, j’ai pu, lors d’un test, écouter le dernier single de Ahahah en entier.

C’est en usant d’un trifouillage similaire que vous pourrez suivre, en intégralité et en direct, l’ultime combat opposant le puissant bouzouk évolué (StaGaGa) au toupouhriz z’humain** (n’importe lequel de ces horribilis immondus détrompzé fera l’affaire pourvu qu’il morde la poussière).

CHOPEZ MOI l'VIEUX RAPIDEMENT ! Appâtez-le de vos charmes et de vos subterfuges ! Usez de la force brute si nécessaire. Je le veux aujourd’hui même ! La chasse au grabataire commencera demain. lol  SOYEZ AU TAQUET !!!

=> Le départ se fera quand la petite nainguille aura rejoint celle qui fait pioupiou. Ceci sera notre 1ère Mission de Groupe. Nous grimperons tous à bord du Transportozon 4 et revivrons la journée d’aujourd’hui en boucle jusqu’à ce que la mission soit accomplie.

En attendant vous avez quartiers libres, les bierros sont près des caisses, à l’intérieur des caisses pour être exact… Détendez-vous car demain, aujourd’hui sera mouvementé ! Je serai à l’étage, je vais composer un hymne glorieux z’et pimpant du thym pan ! Nous l’entonnerons en chœur pendant que l’ami StaGaGouille zoubillera les troops z’ennemis ! (Nous on s’ra bien au chaud dans nos pantoufs, on va passer une belle soirée !) Tilili dadada… youhou !!!

tromatozouk s’esquive en sautillant dans les escaliers, visiblement très en joie. Toshiro peaufine l’aiguisage de ses scies, nogoud joue avec sa seringue deuhdouZ de ses douag zagiles et StaGaGa se fait bô en attendant sa capture.

_________________________________________________________________

*       récoltée sur Fulbert au stade larvaire
**     berk… berk… beurk… (crachote)
***   kipulapissavasansdir
**** kipulapissgravméchut

Dernière modification par Tromatozouk (2954-07-05 21:34:40)

#321 2954-07-06 00:52:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Nogoud a l'neuroneu compoté : Stagaga ? le doyen ? kapture ? Gnééé ??

Il a un pré sentiment ... Tromatozouk est il vraiment guéri mmm ?? il a caracolé sur Fulbert pendant
la manifestouille des Scientifiks, joue au ballon avec des grazouks enragés et veut que Stagaga
se batte avec les zhumains mutants ?

pfff Troma zlote à donf' là, faut que j'fasse une saint thèse de toussa ... Mais z'avant ...

Recharge sa seringueu électronik et monte les scaliers pour aller piquouzer son pov' coupain

#322 2954-07-06 20:54:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

après sa piquouZ, c'est le bla-kah-out
...tchouc !

Hein ???? Gné ?


troma est flapi, il ne prend pas la peine d'enfiler son casque et descend dans le salon en traînant des pieds.

A-t-il dormi ? troO°p bu ???

non

Il n'a aucune idée de ce qu'il pourrait glander, pas de projet en cours, rien... nan décidément c'est une journée à partir en quête.
Il attrape une bierro, s'en cale une sous l'coude pour après et s'installe à la grand-table déserte et poussiéreuse. Quelle austérité !

Quelques heures s'écoulent. Vigor lui apporte une écuelle contenant un restant de morora tiédie datant de l'avant veille.
troma touille avec sa cuillère en bouah
(oui oui, il touille !)... il se perd dans la contemplation de sa bouillie... sans inspiration.

Dans le vide, une minuscule rataignée velue glisse en rappel le long de son fil.
Elle flotte un instant devant de le regard perdu et ahuri de troma :

|
|
|
|
|
|
|
|

>•<
roll

Au manoir, c'est la dépressure...

hmm

#323 2954-07-07 22:06:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

secrets/hurle2 ON SE RÉVEIL LA DEDANS !!! JE SUIS DE RETOUR (pour vous jouer un mauvais tour) FIN DES VACANCES ! LE CAMPS D’ENTRAÎNEMENT VA REPRENDRE !!
Merci Tromatozouk de t'être occupé de Fulbert . Je le sens plus en forme que jamais. secrets/hurle2MAIS C'EST PAS UNE RAISON POUR BLUXTRER
L'objectif du futur entraînement sera d'être tout beau et musclé pour l'ouverture de Vlurxtrznbnaxl Plage.
Çà sera pas le tout de se prendre des rayon gamme "A" en pleine trompe pour bronzouiller.
secrets/hurle2FAUT AUSSI PENSER A GAGNER LES CONCOURS DE ZOUKETTE BIKINI ET ZOUK TABLETTE DE CHOCOZOUK ! Pour ce faire, je vous ai concocté un programme scientifouillement validé par moi même.

#324 2954-07-08 11:53:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma bondit d'son plumard et prépare une mixture énergizante dans un grand récipient en plastoc.
secrets/zombee

Il met un carré de zoukozouk, dose un fond de slrp puis casse des z'oeufs de pioupiouks à la chaîne.
Il saupoudre le tout de chnaplure finement tamisée,
touille* légèrement et avale le tout en grimaçant.

Il déboule ensuite dans la cour où Toshi se prépare à inspecter les rangs d'zouks à moitiés endormis...

troma pête la forme !
lol

Il s'étire les zorteils un par un, réajuste sa gapette et sautille sur place en attendant les directives du coach de stombah.

Oouch outch ! Ca va baarder !!!
-secrets/kamikaz

On s'entraîne où cette fois, Maître ?

respect

____________________________________
* oui... il touille beaucoup ces temps-ci hmm

#325 2954-07-08 16:01:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Arrive au Manoir, entend du potin dans la couisine et déboule pour voir Troma avaler un bol rempli de truk gluant kipu puis galope derrière son coupain dans la cour.

respect Toshiro ! les cours zont finis, bzoin de me musculer tun peu pour me mettre en mayo, je peux ??

essaie de rentrer son tit bidon de sédentaire intello, pose son fessier et attend ...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 682.38 Kio (pic d'utilisation : 733.56 Kio) ]