Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-13 19:34:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Tandis que la Colline Pourpre et le manoir zlotent à donf, Nogoud erre dans le tunnel tout frais pioché par le Troma fou ...

(qui a nez gligé de poser les chtits pannos de .... SORTIE !)

A bout de force, il renonce à fouiner et se pose, invoquant le totem de la Scientifouille .... AU SECOUUUUUURS !!!

#27 2954-04-13 21:00:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Après la dure nuit qu'il a passée, troma sort faire un tour près du potager pour se détendre, il tombe trompe à trompe avec Ahahah

Wahouuu, ta cabane est flashy a souhait ! J'me demande si on devrait pas vendre le manoir et venir crécher chez toi, sorcière !
Si y'avait pô toute cette zlote infâme et marvélique qui nous attend, l'projet T machin touça, j'crois que ce serait déjà fait...
T'aurais pas vu nogoud des fois ? L'est ni au labo, ni dans sa piaule... bof m'en tapzouillle finalement, ta douche fonctionne ?

... et ils patati et patatatèrent ensemble un long moment



______________________________________________________________________________________________________________


banierh01.jpg

#28 2954-04-14 19:26:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* Troma ! Lebulzouk fonctionne à merveille !
Cependant et pour le bon fonctionnement de cette maison tu es prié de boucler la salle de bains afin de t'adonner  à tes jeux de nettoyage personnel ! et de remettre bon ordre a ce lieu !


Maintenant et un fois la nuit tombé au pied de la colline je tombe ma robe de gala et me vêtie de la blousette de boulot avec un seul but :

Me dédier complètement au projet T
Douceur dans la nuit magique cette maison se transforme, se modifie, bref vie !

Ahahah Ahahah Ahahah ……………..   

maisonahahah.jpg

*me retire en toute discrétion dans mon labo, avec mes tubes et mes éprouvettes.

1/ rendre la potion de métamorphose stable.

rz58b.jpg
thumbsphotolaboratoire0.jpg

Ca chauffe ! ça touille ! ça émulsifie ! ça bouillonne ! Ahahah
C’ est jubilatoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !

fotosketcher506coucherd.jpg

Les fumées que rejettent la cheminée du labo sont visibles au loin……….
Laissant dans son sciage une odeur nauséabonde …….

Les premiers résultats ne laissent pas attendre …..
rz81b.jpg

*Note a Troma et Toshiro
J aimerai s il est possible que Kawotte  continue jusqu’ au manoir le petit sous sol me permettant de m’y rendre incognito ! Sans passer par le potager !
rz49.jpg

#29 2954-04-14 20:41:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Traverse le manoir de long en large, à la recherche d'une salle adéquate .
S'aventure au 1er sous-sol. Y aperçois quelque pièce sympathique mais aucune n'ayant tout les critères.
S'aventure alors au 2ème sous-sol et y trouve une pièce dépassant ces espérances...

*Pose des panneaux et pancartes

panneauportcasqueobliga.jpg travaux.png

*Ajoute un petit message

Chantier Projet T. Ouverture dans 15 jours....ou moins.

#30 2954-04-14 22:38:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*me suis faire grillée en mettant le filtre à zodeur ! Merci Toshiro….

Et de retour dans mon labo, la révélation :

*prends 19138427.jpg
Et……………………………………….lumiereexplosion3.gif

Pffffffffffff rate !

Exp 1A104-261 rejeté

*sors de son labo et voit Kawotte, Troma, Toshiro arriver en courant ! Nogoud sifflottait, main dans les poches couvert de boue.....

*me voyant ebouriffée et grillée ils  lol !

*j etais attristée je leur lancèrent un Yo et rentra chez moi prendre un bulzouk !  sad

Demain ça ira mieux ...................................................................

#31 2954-04-16 18:31:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Pilouface arrive avec un balluchon en bandoulière, une barre de céréale Flopper dans la main droite et un strull brillant et renvoyant la douce lumière bleu de notre bon soleil. Il fait rouler le strull le dos de sa main. Il sort la lettre que tromatozouk lui a fait parvenir par LeFacteur il y a maintenant un dizaine de jour, lit l'adresse et regarde le manoir*

-Bon Pile je reste, et face je rentre chez moi

*Pilou envoie en l'ai d'un geste le strull qui monte, monte, monte puis redescend, redescend, redescend.. et......Pile!*

-Et bien voila la messe est dite, je vais pouvoir faire partager mes quelques expériences  big_smile

794971737839thickbox.jpg

#32 2954-04-16 19:23:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Troma se précipite et ouvre la porte en slop

Bienvenu ! Bienvenu ! A vrai dire il ne manquait plus que toi ! (j'compte jamais les glaçons)

Je vois que tu as apporté ton héritage, c'est fort bien et en tout ziasmant si j'puis diiiire.

Je crois que tu ne connais pas les autres :

Je te présente Kawotte, c'est la belle brune un peu rebelle là bas (c'est une miss elle aussi !)

Mr Iz nogoud, qui vient d'être fraîchement nommé recteur de l'Académie (je crois qu'il le mérite). Sois si possible assez compréhensif avec lui, nous lui avons témoigné récemment un manque de solidarité flagrant et je le sent nerveuzmentobor.

Toshiro... (à part pour que seul pilouface l'entende : c'est le gros machin dans l'coin là... je pense qu'il va vouloir te fouiller après que tu lui ai remis ton invitation, ne prend pas ça pour toi hein, il m'a fait le même coup quand il est arrivé alors que c'est MON manoir grrrrrr !!!)

Ahahah, c'est notre sorcière apprivoisée, je crois que nous pouvons dire que c'est l'une de nos plus grande fière thé ici.

Ah, tant que j'y pense Ahahah et Kawotte... pour le tunnel menant de la cabane au manoir c'est ok pour moi. Si Toshiro n'y voit d'inconvéniant vous pourrez le continuer dès l'aube.

Dernière modification par Tromatozouk (2954-04-16 19:25:13)

#33 2954-04-16 19:31:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Passe en trombe dans le hall en perdant quelques papelards parchemineux ..

"Ah ! je le savais qu'on cognait à l'huis ! Salutatoi le bouzouk !"

j'espère que son neurone vibre normal, sinon ... big_smile

#34 2954-04-16 20:08:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Tant qu'il vibre c'est déjà ça ! Voulez-vous vérifier maintenant M'sieuh l'NouvoRaicteuh ?

tromatozouk s'apprête à monter chercher son nouveau joujouskane portatif mais s'arrête net devant nogoud.

Euh !!!! Poh Waaaaah !!! T'a fais un truc à tes ch'veux nan ?  Ca te vajoli, c'est Ahahah kita fessa ? tongue

#35 2954-04-16 21:11:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Découvre avec stupéfaction et soulagement qu un nouveau co baille non pfffff un joyeux fou est arrivé dans le manoir !!!! ………………..Se frotte les mains …………

BIENVENU PILEOUFACE !!!

J espère qu’ils vont venir boire une bierro ou une coupette chez moi ! Ahahah

Vais mettre quelques bierro au tiedeur ! et le champo au frais !  big_smile big_smile

#36 2954-04-16 23:22:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

hum... à voir Ahahah dans dans un tel état de joizeuphorik, j'me demande si j'ai bien fait d'le rameuter celui là. sad
C'est vrai qu'il est plutôt joli zouk ce pilou, m'étonnerait pas qu'elle fonde rapidement.
neutral

sort son calepin et prend soin d'y noter : "Ne recruter à présent que des bouzouks laids, sales et plus puants que moi."

De toute façon il ne restera pas bein bô bein lontaaan ! Je lui réserve un traitement de choix... les pikouz à gougoud passeront par là.

Qui plus est, c'est pour son maniement du légendaire Strul en Schokomagic (Kifonmempadanlamin !) que j'ai fais appel à ses services.

troma se retourne vers nogoud, Ahahah et Pilouface, il arbore un sourire particulier qui se voudrait radieux

Si on allait se siffler un bierro chez Ahahah j'dirais pas nan, z'en êtes ? Les autres suivront bien s'ils arrivent à décrocher du canap' (visant Kawotte du regard) ou s'ils se décident à se détendre un jour... (Toshiro contracte sa machoire volumineuse mais ne bouge pas d'un sourcil) Allez ZouuuUUU !!!

#37 2954-04-17 15:35:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Préparation de l apéro et pains surpriseS …………………… Ahahah …………….. mais je n en dirais pas plus !!!

*Retourne en toute hâte vers son labo ……….

Par les pouvoirs des WICCAS du peuple de Vlur…… et du chaudron magique …..

*Virevolte ! et s élève dans les airs ………. Et jette dans le chaudron

- 3 trompes de scarabée rose
- ½ pomme oange
- 1 œil de gros crapaud à pustule fluo
- 5 plumes de piouk d un zouk influent.
- 1 oreille de grazouk
- un poil de trompe de vieille sorcière faisande
- un jus de lavage de Stagaga

Et incorporé l ingrédient magique…………………… ½ demi crechinchet !
*touille ! fait bouillir ! émulsifie réduit !

Sors les pains surprise et les fourre d une couche épaisse.

*ressort de son labo et ce prépare pour son apéro !!!!

#38 2954-04-17 17:06:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Et bien Bonjour a tous et à toutes je me présente Pilouface, Bouzouk pour vous servir. On m'a parlé de certaines expériences qui on retenues toute mon attention et d'autre qui ne l'on pas du tout retenu.

*Pilou sort de sa besace une bourse dorée* Voici ma dernière invention la Tire-tonStrull-ire,mini_660818tirelireboursedoree.jpg grace a cela j'ai pu aider un peu les mendiants. En effet pour chaque Strull que l'on y introduit elle se grossit de 2 strulls, le strull supplémentaire étant ponctionné sur la fortune la plus importante à proximité de la Tire-tonStrull-ire. Mouahaha lol
C'est pour cela que j'ai alternativement traîné à côté de la mairie et de la rue des mendiants ces derniers temps...D'ailleurs la Bouzopolice est sur les dents en ce moment...

D’ailleurs il faudrait que je parle a Nogoud pour un futur projet de greffe de trompe...

*Pilou remarque qu'ne fait personne ne l'écoute mais est partit pour aller boire l'apéro...*
-Hé mais attendez j'ai aussi ramené de la Vodkazouïoli et des Bierrouïolis !!!

#39 2954-04-17 17:25:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

tromatozouk veut tester le sac ! Il cherche un strul dans sa poche... mais ne trouve qu'un vieux mouchoir tout bon à jeter.

Ca marche aussi avec les clinecses ??

pilou lui fait signe qu'il peut essayer, troma ressort de la Tire-tonStrull-ire deux mouchoirs identiquement pouilldés qu'il s'empresse de jeter à la belpouh.

Intéressant ! Si j'étais Miss Augine, je te mettrais 20/20 pour cette invention ! nogoud va... hum...  tu verras bien ce qu'il en dira... l'aime rien d't'façon cuilà.

troma, par l'odeur alléché s'approche de la marmite ou glougloutent les restes d'un tas d'ingrédients difficulteuzment nidenti fiables.
Alors qu'il s'attend à ce que le peu d'soupçuspecth restante attache dans l'fond et pourrave la pièce de son odeur de carbo,
une écume d'un rhoz pâle commence à prendre corps, à enfler et à emplir la marmite à rabohr... étrange...

J'crois que ça va déborder, Ahahah !

Ahahah est occupé à se faire belle pour l'apéro, le fournil entretient une chaleur accablante dans la labouisine-équipé !
Panique ! troma tente désespérément de souffler sur la mousse blobante mais cela ne fait qu'aviver la réaction chimicotonik.
Une idée de génie commence à germer dans sa cervelle magique, il empoigne le couvercle et le pose sur la marmite, ouf il était temps !

De retour dans le salon oukonsquatàmor :

Elles sonté où les bierros tièdes, pas au frighouz j'espère ?

#40 2954-04-17 19:30:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ah tout le monde est …. ! ENTREZ ….

Jte remercie Pileouface pour la Vodkazouïoli ! cool ton Tire-tonStrull-ire !!
Ca fonctionne avec la Vodkazouîli ????? Hum interressant …..
*imagine pensive la duplication de potions

Et Toshirooooooooooooooo l ai ou ???? ….. l ai ou ????

Kawotte une coupette ! fraiche !

Troma une bierro ! bien tiede ….. et inquiet …
Ben alors Troma qu est ce qu il te chagrine ????  Rho cet histoire de couvercle … le feu doit être mort a l heure qu’il est ! et c est peut être l ingrédient qu’il me manquait … A SUIVRE

Nogoud ! bierro jsuppose

Pileouface ???? bierro

*se sers une coupette ..

0f3438ece9684523ba57bc4.jpg

painsurppolaire48bis1.jpg

Prenez des ptits pains ! Prenez…………… !!!!

#41 2954-04-17 22:02:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Les premiers effets de ma potion qui associer à la vodkazouîli et la bierro ne devraient pas être long à être actif !

A la votreeeeeeeeeeeee mes zami(e)s !

5310147.jpg

Ca vas vous ??? hi hi hi
Ils etaient tellement décontraterrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Les noeils dans le vide !
Vous aimez mes toasts ?? reprenez en ………….
Pouvez vous me dire les effets ressentis ??
*pris un bloc note et un zoupen
Ah ah ah ah .... Quel merveilleux co-baille !!

#42 2954-04-17 22:45:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Sort son corps du canap pour enfin snourir un peu, il faut dire que depuis l'ouverture du Manoir je travaille d'arrache pieds dans  le petit sous sol de Ahahah : http://img13.imageshack.us/img13/8008/rz49.jpg

Ne soyez pas mauvaises langues, le sous sol avance même si ça ne se voit pas trop  roll

Holala que c'est beau tout ça Ahahah, tu nous gâtes  big_smile

Prend sa coupette bien fraîche, avec deux ptits pains!! Quel délice !!
Se laisse aller pour un tit toast !!

....................................Se.......sent...............patra...cazouk.......beurkkk
:/Ché pas ske j'ai, mais chuis pas bien ...............
mes yeux !! j'y vois plus trop bien ........ mon ventre chante le volcan en érruptation, quand a mes jambes elle sont boudinettes  mad
Mais kes ki m'

#43 2954-04-18 14:42:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Quelques instants avant que Kawotte ne perde pied…

Tromatozouk, un toast à la main pose son regard explosé sur le bouquet de fleurs fanées qui décore la jolie table qu’Ahahah a dressée.

Veuillez m’excuser par avance, je risque probablement de gâcher l’ambiance mais il est une chose importante dont je dois vous entretenir urgemment. (les convives s’arrêtent, la mâchoire suspendue à leur bouchée) Une malédiction millénaire plane sur le manoir. (troma parait soucieux) Oh, je sais, j’aurais du vous prévenir avant… mais sachez que si j’ai volontairement occulté ce point jusqu’alors, je fais, aujourd’hui et devant vous, aveu de faiblesse. J’avais peur qu’une fois avertis des conditions de vie difficiles (et pour tout dire morbides) qui sont le lot quotidien des pensionnaires du manoir, vous vous refusiez à répondre favorablement à mon n’invitation.

Tromatozouk s’est rapproché de la bibliothèque d’ouvrages relatifs à l’exercice de la sorcellerie d’Ahahah. Tandis qu’il insiste sur l’importance du rôle de chacun de ses hôtes, il laisse courir son doigt mécanique le long des rayonnages, à la recherche d’un livre particulier. Il se voûte et ayant arrêté son choix, extrait de la plus basse étagère un épais volume intitulé

Contes & Légendes de Vlurxtrznbnaxl

(et autres contes de la mythologie bouzouk, man)
- Volume V -

La couverture de l’ouvrage est semblable à l’écorce du bluxtrier noir qui pousse jusque dans les terres volcaniques, le titre se détache en majestueuses lettres d’un pourpre irradié. Chacune d’elle resplendit comme le fin fruit d’un travail ornemental maîtrisé.  Chaque détail a fait l’objet du plus grand soin. Tromatozouk ouvre le précieux volume à une page cornée et commence à lire.


La Malédiction de Babazouluh.
(Je vous passe les détails, allons directement à ce qui nous concerne, ses effets !)

Il est dit que :

Tout ce qui entre, vit, respire, se baigne, mange et dort au manoir appartient au manoir.
Tout ce qui appartient au manoir subira, altérés, les douze outrages du temps.
Rien de ce qui pousse de la mise en terre maudite n’est comestible.
Rien de ce qui subit le poids de la malédiction n’est immuable.
Rien de ce qui est dit qu'il est dit ne doit être chanté.

A force d’observation, j’en suis arrivé à quelques conclusions. Très rapidement, nos constructions sont soit changées en boue immonde, soit envahies par les lierres avant de tomber en ruine (Ahahah semble peinée à l’annonce de cette bien triste nouvelle). Ici, les végétozs et les monstroplantes ne tiennent pas vingt-quatre heures avant de se flétrir… et nous autres, bouzouks, subissons un vieillissement très très très accéléré. Je crois que je vais vous alarmer mais il nous reste en tout et pour tout 7 jours à compter d’aujourd’hui avant d’être parfaitement séniles et de devoir être évacué d’urgence à l’Os peace. Un jour de plus au manoir passé ce délai et le départ en quête n’aura plus aucun mystère pour nous. Mais amusez vous ! Ce soir, c’est la fête à Pilou ! Demain nous retrouverons tout le loisir de r’devenir gravzé tssérieuh.

Kawotte chancelle, tromatozouk met le toast à sa bouche…

Mais kes ki m'

#44 2954-04-18 16:33:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Pilou un verre à la main et la trompe dans un toast s'apprête à ingurgiter le-dit toast au moment même ou Troma fait son annonce... Sa trompe prudemment toute guillerette et vive tombe tout a coup suite au coup de théatre de Troma...*

-Bon du calme on va relativiser... on a trouver un bouquin poussiéreux avec une malédiction il doit bien y avoir un autre bouquin poussiéreux avec une contre-malédiction.... je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui a des livres et un accès à l'unthernèètteu...je vais lui téléphoner dessuite..

*Pilou sort le téléphone et compose le numéro...puis avant d'envoyer l'appel croque dans le pain surpise...*
-Me sent tout drôle d'un coup..je ...je.. doit téléphonnn...Boum....

#45 2954-04-18 18:27:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

... en totale aphasie hypnotik , nogoud bave dans sa coupette,  régurgite son morceau de gato à la bluxtre, aspire l'air vicié de la salle ...

keskidi le potamoi là ? grmmblbl, nom d'un grazouk pétouillant ! l'a sucé trop de pilules bleues dans mon office : voyez, elles ont coloré sa bouche !

se tourne vers le bouzouk bleui Sachez (cher coupain) que la Scientifouille ignore ces carabistouilles de mal et diction !! La Scientifouille récuse et saint surge contre ! Prouvassez le !

puis il se tourne vers la tite dofine Ahahah (qui l'émotive tant)

Ma chère, viendez donc, j'ai à vous balbutier quékchose ... 

#46 2954-04-18 19:23:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Rick arrive au manoir après avoir reçu une invitation de Tromatozouk, il lui a demandé de la prévenir de la date de son arrivé. Mais cela est trop facile... Rick n'est pas dupe !*

Hum... ayé j'pense que j'y suis c'est zarb' ici et pourquoi j'parle comme ça moi ??

*Rick pénètre dans l'antre en passant a Kawotte il espére la revoir, elle a disparu depuis sa participation en tant qui miss. Elle partie sans même un geste de la trompe en direction de Rick.*

Pourquoi  s'telle enfer met dans se manoir poussiéreux avec tout ses ouf du neurone retardé.

Et s'quoi ça ?

*Rick avec sa fâcheuse tendance tout vouloir enquêter mit la trompe sur un... euh une... mais c'est quoi se truc?*

Oh et puis pas grave je suis pas la pour ça t'façon. Ohé du château, il y a quelqu'un ?

*Personne n’entendit Rick, alors il pousse la porte du manoir "gniiiiiiiiiiiiiiik" un bruit de porte de manoir se fit entendre rien d'anormal. Rick observe les alentours et voit que trépas et dépravation !*

Hein ??

#47 2954-04-18 19:37:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Très surprise de l annonce faite par Troma, suis choquée


Mais alors que tout le roupille, un tout autre projet m intéresse ! LE MIEN …. AHahah

LA POTION D ASSOUVISSEMENT

Sujet 1 Kawotte ! ces symptômes sont très intéressant ….
Je cite : mes yeux !! j'y vois plus trop bien ........ mon ventre chante le volcan en érruptation, quand a mes jambes elle sont boudinettes.
Réagit au ordres verbaux ! mais n arrive pas à ce mettre debout
Cette bouzoukette m étonne !! c’est vraiment une force de la nature !

Sujet 2 Troma ! Symptôme très surprenant ….
Boum : tombé d un coup !!
Réagit aux ordres verbaux ! mais n as pas la force de ce lever !
Me révèle qu’il a peur des affres du temps et s excuse de m avoir fait venir !
Qu il est attendrissant…

Sujet 3 Pileouface ! Bizarre ce zouk !
Tombe brusquement sur le canap ! son phone a la main !
Réagit aux stimuli oraux  et me dis fais gaf a ma Tire-tonStrull-ire !
Constate que ce ronfle ????
     
Sujet 4 Nogoud ! Semble réagir a mes ordres je note un sourire affiché qui fait plaisir a voir ! Il semble béa ..
Rho sacré zouk celui là !
Il arrive à ce lever mais reste incontrôlable !


Note : MODIFIER LA POTION  et essayer de trouver l ingrédient qui a été effacer …

Sujet 1 Toute chambouler ! faire un test pour savoir si elle est allergique a un ingrédient
Sujet 2 Mince j’aurais pu en savoir d avantage ……
Sujet 3 Très accro a son invention
Sujet 4 Sa béatitude me flatte et peut être que le cachtons de  l anti dotte a joué en sa faveur ???

Les zami(e)s l ai peut être l heure de ce lever ???? On se REVEILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!
Vous zinquietez donc pas je rangerais tout ! et peut etre qu une douche ne serait pas considérer comme luxe 

Bisous BIZOUILLES !

*entendit au loin le grincement de la porte du manoir ?
Mais qui est la bas ???
Ah peut être que Toshiro a eu un léger regret et arrive ?????

#48 2954-04-18 20:36:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Kawotte est triste à l’annonce de Troma.
Je suis coincée dans ce manoir tout moche, il faut intervenir !!
Je ne peux décidément pas croupir dans ce cachot puant « se dit-elle » tout en marchant  ……………………………………………soudain elle aperçoit son tit Rick au loin et s’empresse de rejoindre Ahahah pour qu’elle lui donne une potion qui rendra ses jambes telles qu’elles étaient avant la trans-formation du toast test coup-ette !!

AhAHAhahahhhHHHHHHHHH Ouvre moi !!!
*kawotte tape à la porte.
J’ai besoin de toi et viteeeeeeeeuuuhhhhhhh !!

Rend moi mes jambes fines et mes  beaux yeux vert voyant, supprime mon ventre gar-gouillant erupta-tionnant, je t’en prie, Rick est dans le manoir et je ne peux me montrer telle que tu m’as trans-formé.

AhahahHHHHHHhhhHHHHHhhhhhhhhhhhh

#49 2954-04-18 20:50:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Chère Kawotte ! rentre donc !!!
Dis moi qui est ce Rick ???
*Kawotte saute et gesticule dans les tous les sens ! son attitude est navrante ! pfffff
Calme toi ! il n y que toi qui a eu ces effets indésirables !  jsuis désole !
Bois 3 verres d eau de source de la colline pourpre celle a coté du manoir
et puis TRES IMPORTANT:
Chante le plus fort que tu pourras ! et fait 5 tour sur toi même !
Tu as bien compris ????

#50 2954-04-18 23:58:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

S’empresse de rejoindre la fontaine à côté du manoir et

se sert 3 verres d’eau bien pure
Un à un ingurgite l’eau qui lui procure ……
Rien dans un premier temps
Puisque 5 tours doivent être fait en chantant
Dam di Dam di dam dam dei dei
Plus fort que je pourrai
Et à moi la liberté !!
DAM DI DAM DI DAM DAM DEI DEI
DAM DI DAM DI DAM DAM DEI DEI
DAM DI DAM DI DAM DAM DEI DEI
DAM DI DAM DI DAM DAM DEI DEI
DAM DI DAM DI DAM DAM DEI DEI

3 verres j’ai bu
Je n’en pu plus
5 tours j’ai fait
Pour me libérer
En chantant très fort
Pour ôter ce sort !!

Alors ????? Comment suis-je ??

Pied de page des forums

[ Générées en 0.030 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 656.91 Kio (pic d'utilisation : 707.59 Kio) ]