Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-19 05:43:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

PfiouuuU ! Que troma se sent pah trac !
Il a la bouche pâteuse, la languette duchtroumf et la visée floute (fluth !).

Alors que Kawotte (était-ce bien elle sans ses magnifiques yeux verts ???)
s'esquinte à sauver la face et à troquer ses jambonos en cavalchant au grand air,
tromatozouk se fait marionnette*, laissant à Ahahah le soin de répertorier ses symptômes.

Le granprofessor nogoud semble disposé à l'assister :
il lève le bras de troma, schlok, le laisse retomber, bam, et le raille en douce, biiiiiim.

Posé en biais sur le canapzouille, la trompe pendant à l'accoudoir,
Pilou commence à reprendre des couleurs (enfin son orange intégral qui pète bien quoi !).
Voyant son phonetel allumé mais qui ne dit pas "alohalo ???" troma s'interroge... Qui avait-il tenté d'appeler ?

Ahahah poursuit son auscultation. Le diagnostic du patient tromatozouk semble aussi encourageant.

Mais, dès qu'Ahahah lui dit de faire "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaaaaaaaaaaahaaaaaaaaah"
il s'aperçouah que la tessiture de sa vouah de fuhm...euuuurhk... (zenmézenfaztermynal)
tient plus du soprano sous zélium que d'ordinayrrr, il s'empresse de la boucler.

C'est là, tout à son désespoir criard, qu'il jette un regard mou à travers la baie vitrée.
Gné ???
Ouille... voilà Rick !

PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC PANIC

(pas Nick, Rick j'te dis !)

Tromatozouk, n'écoutant que son courage rassemble toute l'énergie brouillée qui lui reste et file se planquer sous la table,
emportant la nappe et les p'tits pains surprises enroulés dedans au passage (ouep, des fois qu'il ai un p'tit creux).
Il tremble dur de la feuille et ne cesse de répéter :
" pas lui... pas si tôt... on est pas prêt... que faire ???
... pas lui... pas si tôt... pas Rick... que faire ??? ... pas lui... pas si tôt... pas glop... houlàlazouille !
"

* sopopalédjah *

#52 2954-04-19 17:33:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

rollQuel bide, ouate a cata, (se dit Nogoud qui s'en venait peler les patatouilles) ... Le manoir serait vrément malédictionné ? Par quelle ruse les proprios vont ils rattraper cette énoooorme gaffouille ? De quoi demain seratil fait ? le Schnibble est il à l'origine de ce binz ?? comment ? pourquoi ??


A battu par le stress montant à la hausse, nogoud se dit que son salut était dans la fuite vers la taverne tongue

#53 2954-04-19 18:14:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Rick toujours dans le hall attend passivement que quelqu'un vienne l'accueillir. Puis nogoud la tête regardant ses pieds, trompe pendante passe à côté de Rick sans le calculer... Rick n'ayant eu le temps de réagir.*

Hé...o? heu... hum, bon... ?

* nogoud passa en marmonnant dans sa barbouz sans que Rick ne puisse décrypter ses dires dans la totalité. Il entendit "cata", "malédiction", "énoooorme", et "binz" ! *

Alors d'après mon puissant sens de la déduction je dirais cata = prénom de bouzouk? catapulte? cataracte? ; mal et diction = problème de machoir ; énoooorme bon bah énorme quoi (trop facile!) et binz = ??? il faut que j'aille manger des livres moi ! mot de scientifouille ça !?

Donc si j'ai mal compris... d'après mon esprit de conclusion et bah... je sais plus... je vais sortir mon cale pain pour noter, de tête s'pas facile!

*Rick s'assoie sur le comptoir du hall, le cale pain à la main et réfléchi en attendant qu'un zouk pointe sa trompe.*

#54 2954-04-19 20:02:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Pilou se reveille sur le canap'hé et voit nogoud dit-vaguer en sortant de la pièce.*

- Mouah bien dormit moi , tu me donnera la recette de ta petite potion Kawotte ça faisait un bail que je n'avais pas baillé comme ça...

*Sort de la pièce (non sans avoir repris quelques pains surprise pour les mettre dans sa besace..) croise nogoud qui ronchonne, troma qui s'agitte dans tous les sens et un nain-connu qui est assis dans le couloir a faire des gribouillis sur un calle-pain(surprise?? oO ) *

- Bon ben moi je vais aller dans la bibliothèque pour voir si je peut trouver quelquechose sur les divagations de Trom et en profiter pour appeler un n'ami surfer du Ouèèbeu pour savoir si il ne connaittrais pas quelque tuyaux qui nous seraient utiles...

*Passe devant le Zouk assis par terre , lui dit bonjour et lui donne un bout de pain surprise* Tient! prend ça, ça creuse les investigations

#55 2954-04-20 16:43:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* après moulte passage devant le manoir, cari se décide enfin a y entrer ... en effet le jeune mi cari mi bouzouk recherche un endroit ou loger a plus grand confort mais surtout a moindre struls ... il a rassemblé tout ses souvenir de son pays lointain ...des photos, vidéos, mais aussi des livre de tout genre , dont un parlant d'enchantements et autres sortilèges ... brefs de la paprasse a bine au clar ...*


YAAAALAAAAALAAAAAAAHIIIIIIIIIIIHOUUUUUUUUUUUUUU *cris ancetrale de sa tribu* y'a rien la pour m'acceuillir tabernouille ?
Je cherche un petit espace ou me réfugier a la fin de mes service a l'entreprise ou je .... je .... comment on dit déjà ??? Ha woui ... ou je me prélasse ...

*(DING DING DING) le jeune cari étripe la sonnette d'acceuil*

#56 2954-04-20 18:07:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*un étrange bouzouk dit bonjour a Rick et lui tant à manger. Rick se demande qui est cet énergumène ? qui est pour sur attentionné mais qui ne l'accueil pas et se barre on ne sait zou....*


Merci... euh sinon où es que je p... , pas vrai on se fiche de ma trompe ><"


*Rick décide alors de manger le... truc  qui lui a été donné, c'est vrai que ça creuse de faire chauffer le neurone. Une fois repu Rick entend quelqu'un qui s’acharne sur la sonnette! Il lève alors sa trompe et stupeur... C'est se bouzouk étrange encore plus étrange que le zouk étrange qui lui a donné à manger.*


Bonjour, on se serait pas vu quelque part tout les deux hum ? A la taverne non ?


*La trompe de Rick de dresse subitement ! C'est caribu-zouk qui lui fait cet effet ? Non impossible même si c'est un flopeur ma trompe de serait pas aussi dur... *


Aaarrrghhhh... non le premier zouk chelou qui ma donné a manger il m'a ... il m'a ...


*Rick n'a point eu le temps de se mettre la main au fond de la trompe pour se faire dégeulzouk avant de s’effondrer sur le carrelage. De la mousse verte lui sort de la trompe, inerte, complètement paralysé, ne pouvant bouger, le souffle court, un seul mot pu sorti de sa bouche...*


Ka...ka...kawooootte...erg!

#57 2954-04-20 18:15:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*interpelé par Rick, le jeune mi 'bu mi 'zouk se souveint du bouzouk, mais a peine  décide-t-il de lui répondre, que l'un di vidu s'ecroule a terre, un truc vert (ressemblant a ce qu'on peut trouver sur ses bois) lui sortant des trous d'la trompe *

- Wow c'est quoi ce zlotage ??? hey y'a quelqu'un par ici ? je crois que l'autre se sent mal !!!!

#58 2954-04-21 11:29:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Troma, dignité et bravoure tintant des genoux sous la table.

Nogoud, Ahahah, Pilouface… tous se sont fait la malle incognito après l’arrivée du Rick, les lâches !

Ne reste que Kawotte… mais impossible de s’en remettre à une délinquante pour ce qui est de sa propre survie ! Surtout quand elle a des pattes de crapouilles à la place des oreilles. Par-dessus le marché, c’est une kawotte trop cuite d’avoir trop couru que troma distingue dans l’entrebâillement de la porte. Elle kiflaoulà Rick, ça va être chaud pour elle de s'montrer sans s'griller à vie. Quel cruchemarrrrre !

Mis en terre par la conclusion approximative qu’il est complètement fichu, Tromatozouk s’apprête à ingurgiter une méga surdose de bouffe macgerblante quand une forte odeur de champo et de… mais c’est quoi c’t’odeuuuur le tire de sa fatalityzante torpeur. Une voix mi bouzouk mi… mais c’est quoi c’t’euuh voiiiiix le décide à risquer un œil, un zorteil puis une sortie intégrale de sa cachette. On demande assistance.

tsss quelle folie… j’suis même pas foutzu d’me soin seul quand je m’entaille avec une coquille de bluxtre, y’a deux zgondes j’allais m’creuvlageuhler et v’là ti pah ki faudrait les n’aider. Meuh… C’est qui d’jà l’autre avec sa voix qui m’broute, j'ai invité personne d'autre moi ? Erf si... tous les pochtrons et les débris d'la ville... pis c'est que l'début... (regrets)

Troma se traîne péniblement jusqu'au manoir, entre et s'approche de la scène.

-> Rick est dans un sale état, sa trompe rick-hoche et hoquète dans de la bulle verte qu’à l’air corrozive. Ca commence à ronger le carrelage, pas glop.

-> A ses côtés, un être tout droit sorti des sornettes du bois dormant se tient sur 4 tiges toutes molles, toutes fines, toutes tordues et toutes zlotes, pas glop non plus mais marrant.

Troma intrigué et ne sentant plus sur lui peser la menace du jugement sans faille du censeur, s’approche de Caribuzouk.

RhooooOOOo ! Mais c’quoi c’biiiinz t’es quoi toi ? Et pourquoi qu'il vient cuver chez moi le Rick, y'a un souci à la taverne ?

Dernière modification par Tromatozouk (2954-04-21 11:30:39)

#59 2954-04-21 21:18:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* content d'etre enfin reçu *

Salut moi c'est cari le mi-zouk mi-caribou !!!
Je viens vous mendier un emplacement ou l'eau jet ...

#60 2954-04-21 21:55:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Kadya s'est introduit subrepticement dans le manoir...Moué, patromal pour des amateurs. Il s'agit maintenant de trouver le labo de son élève, détenteur de l'antique chaudron...Les couloirs se suivent et se ressemblent, yfénouar et Kakya craint le nouar... un ti peu...pis elle a peur de rencontrer le Nogoud qui l'a invitée à admirer ses estampes dans son labo, avec son staille tout neuf...
Elle voudrait pas non plus croiser kawotte paske kawotte pourrait se demander ce qu'elle vient faire dans le manoir...

Un bruit lancinant berce le manoir désert. Les murs geignent, se dit kadya...un mur lui fait même un croche-pied et kadya s'étale paf ! sur sa trompe...pardon, je suis confuse ! Dit kadya à la marche, et c'est là que la marche ahane : rhaaaaaaa, han,  kad...hannnn....aid..... ric....

kel est donc ce code ?

Kadya sort de sa poche le grimoire antique que sa grand-mère a reçu de sa grand-mère qui elle même l'avait reçu de sa grand-mère qui elle même...bref, elle sort l'antique grimoire pour chercher le code...rhaaaa han kad hannnn aid ….ric
Pfffff ! On peut même plus se fier de nos jours aux valeurs ancestrales d'avant le jour où la population de Vlux a dû se terrer sous terre avant de renaitre de ses cendres !!! elle jette le livre inutile.
Elle sort alors un livre tout écorné (ben vi, kadya aime lire et se sépare jamais des cadeaux kelle reçoit!))))) et sourit au vieux livre de son vieil ami stag, qui croit toujours qu'elle l'a jeté dans la marmite : !dico: rhaaaaaaa, han,  kad...hannnn....aid..... ric....
.....

o_O
le dico dit : j'étouffe, je rends l'âme, Kadya, je rends l'âme, peux-tu aider ton ami hunter

Kadya se penche sur la marche ahanante, se penche encore, finit par sortir ses lourgnons de taupe, et s'écrie : ah !mais la marche, c'est rick !! Ah ! Je suis ravi de te revoir !!! mais t'as pas l'air d'avoir la forme !
Pour toute réponse la marche-hunter agonisante vomit une espèce de mousse verdâtre à l'odeur nauséabonde et putré-fiante de grazouk avarié...
beurkkkkk ! Ça sent le sort loupé ça !!!! de l'apprenti sortilège !

Kadya remarque alors tromatozouk et un drôle de zouk flanqué de hauts bois sur la tête... «  ben keskila, Hunter ?»

Tromatozouk semble mal à l'aise et évite son regard : "il a dû poser la trompe sur une louche en fer, je sais pas trop moi !"

Kadya examine le zoukàterre de près, voit le tour de ses yeux bleuâtre, sa trompe rétractée, son calepain annoté... tiens ! Il a mangé un pain surprise ! L'en a eu pour ses struls, là, de surprise^^
kadya ricane... ricane... O_o... rick hannnn...
ah  mais c'est mon ami hunter ! Faut faire vite ! Pas le temps de faire dans la dentelle !!!
kadya fouille dans les profondeurs de sa trompe, en sort une boulette fripée recouverte de poils (un ingrédient très rare, très prisé des faiseurs de soupauchaudron, spour ça kelle le cache précieusement au fond de sa trompe)  le mache (paske la salive de kad est un antipoison, spour ça kelle crache dans le café, et tout le monde pense kelle a de sales manies mais kad sait ! Le monde est plein d'empoisonneuses...)... elle se retourne lentement vers les 2 zouks ahuris derrière qui la regardent : « benkoi ? Vous avez jamais vu une zoukette cracher ???...hep toi, le bois monté sur patte, approche...allez, aie pas peur !!!

La forêt ambulante s'approche timidement. Kadya le chope par un bois, dirige vers son front orné de tentacules en bois des ongles longs et aiguisés comme des cutters...
« ah !!! mais remue pas comme un pioupiouk kia perdu sa maman !!! jveux juste de la poudre de bois ! »
kad gratte le bois de cerf et récupère la poudre... Spas dla corne, mais c'est mieux que rien... elle met la poudre dans une fiole puis dans sa poche
Elle se remet à macher.

« quand le créchinchet maché est aussi liquide qu'une soupe, le faire absorber par la victime » (sdans le grimoire)

kad soulève la trompe de rick, et le gave de la potion tel un pioupiouk qui nourrit son petit...beurkkkk !
Pis elle  lève la trompe vers les zautes sphères et récite
:
sur la colline pourpre
Trois fois je suis allée
par l'ennemi du caillou vert
gueris, je t'en conjure. !
Et que le sort t'y lège
retourne à son propriètaire
par l'ennemi du caillou vert
j'ai dit !!!!!!

kad voit son ami rick perdre les couleurs de l'arcenciel, et sa trompe qui commence s'étirer. C'est bon signe,même si elle est encore ramollie...Kad se dit kil est temps pour elle de disparaître ni vue ni connue, pour éviter d'avoir des comptes à rendre...elle entend un peu plus loin la voix de troma qui discute avec le drole de zouk à cornes en bois..

Dernière modification par kadya (2954-04-21 21:56:02)

#61 2954-04-22 14:29:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Rick reprend conscience difficilement la trompe encore engourdie, il se met à 4 pattes comme son bozologue le caribu et pointe du doigt les 2 zouks*

Tromatozouk
, bonjour, c'est bien vous hein ? Je suis Rick enquêteur et censeur de choc, je suis ici suite a votre invitation qui s'avère être un traquenard. Alors vous allez m'aider à me relever et m'expliquer tout ce zouk et me faire visiter votre manoir au plus vite, que je retourne au club. Je viens d'arriver et il ne cesse de m'arriver des choses zarbi' ici, je vais craquer...

Et vous le couil...caribou toujours dans les bons plans à ce que je vois ? bref j'ai pas le temps pour vous et vous êtes trop... hum comment dire sans vous froissez un bois... "spécial" hum oui c'est ça... hors de ma vu!

*Rick alors tente de se relever, et retombe lamentablement sur le sol. Il n'avais plus de force, regardant le plafond il essaie de se rappeler et se demande ce qui lui est arrivé. Il voit dans ses souvenirs une zoukette cracher et lui administrer un liquide dans la trompe. Mais  qui cela peut-il être ? kawotte ?*

#62 2954-04-22 15:08:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*arrive en toute hâte sur son balai magique !!!!

Rho kawotte tu es ....................... magnifique !!!!

et je me permets ce soir de vous inviter tous à un repas !

Sans aucune entourloupeS !

Cela vous convient il ???

*retourne à la préparation de son somptueux repas.

#63 2954-04-22 15:29:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Le sourire s’efface sur la face radieuse du disque solaire. L’astre va se pieuter en lançant un dernier regard réprobateur sur le manoir.  Troma se hâte de mettre sa main vive devant l’embout de  la trompe d’échappement de Rick, ses idées semblent reprendre le cours de leur court bouillon (le v’là déjà qui râle et s'esquinte à comprendre).

Il vous faut du repos très cher Monsieur.

Se tournant vers Caribuzouk

Karl Hibou, c’est bien votre nom ? Aidez-moi je vous prie, nous devons charger celui-ci sur votre dos et le monter à l’étage... même penché il peine à tenir de lui-même. Il faut nous dépêcher, nous parlerons plus tard, pour l’heure certains paramètres me font craindre le pire !

Caribuzouk s’arcboute en lâchant un tipétou et troma hisse l’agent Rick sur le large dos du mutant-mutant.  D’une petite tape sur l’encolure veloutée du bouzidé, le maître des lieux l’enjoint à le suivre jusqu’à une petite pièce dont le sol est au centre réhaussé par une grande dalle de pierrasse moussue.

Allons y.

La dalle proteste d’un pfffiouuuUU avant de se mettre en mouvement. Tromatozouk annonce poliment le 3ème étage. Une fois rendus, tromatozouk et ses deux nouveaux pensionnaires empruntent un couloir kahquadoit  dont les murs sont de guingois.

Voilà la suite que je cherchais…

troma sort une clé de son peignoire de baronne et invite caribouzouk à déposer Rick sur un plumard à flotte percé de toute part mais kinépataplah. C’est aussi une fontaine explique-t-il. Tromatozouk regarde Caribuzouk qui trottine déjà dans la pièce et semble inquiet pour Rick (celui-ci n’a fait que pester et protester sur tout l’trajet et semble avoir retrouvé son côté… hum… agaçant !).

Carliboute, votre ami a besoin de repos, ce fut une journée bien agitée. Restez avec lui pour la nuit si vous le voulez. Veillez sur son sommeil.
Nous aurons tout loisir de faire connaissance demain, pour l’heure il me faut aller vérifier quelques détails qui me chiffonnent.

Tromatozouk n’est pas loin de franchir le seuil quand Vigor entre paniqué :

- Monsieuuuuur !!! Votre jeuuuuune pensionaiiirreeeuuuh Miiiiss Ah ! C’est terrriiiiib’ elle est, elle est !!!

- Mais quoi donc, tu parles maintenant !

- Vigor l’a vuuuuuu mon bon Meuhsieuuuur !! Dans la kiziiiiines courreeeez !

Dans la cuisine, Ahahah git au milieu des ingrédients, victime du retour d’enchantement de l’étrange amie de Rick.

Dernière modification par Tromatozouk (2954-04-22 15:32:30)

#64 2954-04-22 16:28:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Cuisine ! Kuisine ! Faimmmmmmmmmmmmm ! Eau ! beurkkkkk ! très faim !!!!
ARGhhhhh !
Retour ! Grande prêtresse ......................... !
Potions ????
Enchantement ...........
seule Kadya pouvait .............
Potion d 'assouvissement ......
Retour potion .............
Annulation sort.................i....................lle....................................geuh................................

*Tombe dans un sommeil profond dans la cuisine du manoir ...............................

Dernière modification par Ahahah (2954-04-22 16:30:06)

#65 2954-04-22 16:33:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*comprenant qu'il devra passer la nuit pleine avec son désormais ami Rick, cari se couche pret du lit avant de lancer :*

-Cher kro matrouzouk, merci de m’accueillir malgré tout ce rat-fu...pouvez-vous m'appeler Kadya j'aimerais lui poser une ou deux caisse tions tabernouille ...

*marque un temps de pose...puis se décide a ré ouvrir sa goule*

- J'espere que le retour de sort ne sera pas trop dur pour votre amie ... n’hésitez pas a me réveiller si nécessaire...ou en cas de panne d'as...censeur ...*tourne la tete vers Rick*... c'est le cas de dire !!!!

#66 2954-04-22 20:41:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Pilou sort de ce qui semblait être la bilbilothèque*

- Pfiouu tous ces livres et même pas un cahier de coloriage.. enfin heureusement que mon ami m'a appelé, il m'a dit que pour ne pas tomber dans la mal et diction du manoir il suffisait de...*A cet instant Pilou pose le pied sur le bouquin que Kadya avais laissé par terre (très certainement dans cette intention précise), fais un vol plané digne des plus risible , tombe sur la trompe et se fait très mal*OOOuuiinn!!! Mal mal mal !!!! mad

*Pilou se releve et part dans la salle de bain pour se regarder la trompe qui est tout cabossée...Voit un caribouzouk dans une pièce, un serviteur velu et poilu nommé vIgoor, une zoukette par terre et un zouk qui cours dans tous les sens*

- Euh quelqu'un sait ou es l'infirmerie et l'infirmière sexy? j'ai un problème a la trompe.... *Tromatozouk s'arrête un instant de gesticuler dans tous les sens, regarde Pilou, ricane et recommence a gesticuler en l'ignorant....*

- Bon ben on va dire que c'est cette pièce l...àAAAAhhhhhhhh!!!!!!!!!*Pilou disparait dans la pénombre avant que la porte ne se referme dans un bruit lugubre... GGrruuiikkk!!*

#67 2954-04-22 22:42:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

kadya apparaît dans un coin de la salle : hep ! Aussitôt le silence se fait dans le manoir, et les zouks s'arrêtent net comme hypnotisés. Kadya se retient de rire devant l'allure de troma :il a l'air d'un ptit rat avec ses bras arrondis en l'air...Ahaha semble souffrir... kadya se demande ce qu'elle peut avoir...mais cela ne la regarde pas.
"dis, le bois à 4 pattes, Kadya a entendu l'appel de la forêt... elle est prête à répondre à tes questions...si toutefois tu consens à ce que je gratte un peu tes sabots."
Elle jette un regard soupçonneux sur l'entourage, crache trois fois sur la moquette poilue, qui remue : "quelqu'un aurait il pas trouver un bouquin dans les parages ? surtout n'y touchez pas, il est dangereux! "
Se tourne alors vers Rick avec son sourire enjoleur : ahhhh mon pti rick ! t'as l'air aussi solide qu'un rock, on dirait pas que t'était rac taleur ! smile

#68 2954-04-22 22:52:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Arghhhhhhhhhhhhh ! kad
Grrrrr mal !
Ahhhhhhhhh............
jte laisse le chaudron !
labo ! grrrrrrrrrrrrrrrr

#69 2954-04-22 23:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

kadya se penche  sur ahaha qui ahane !!! ça me rappelle vaguement quelqu'un...kadya fait un effort prodigieux pour retrouver la raie zurgence de l'ombre du souvenir qui tente de pointer sa trompe dans les brumes sacrément marécageuses de son neuronunik.
C'est toi rick ?... Ah ben je comprends plus rien moi !!!...Sors de ce corps, rick !
Kadya saisit la trompe de l'imposteur qui a pris possession du corps de Ahahah, le secoue vigoureusement en chevrotant : tapa le droit de faire ça à Ahahah ! une zoukette si prometteuse digne des cents dentes de la grande prêtresse !
Kadya traine la pseudo Ahaha jusque l'euphorik, noue leur deux trompes, enfonce ses mains dans leur gorge réciproque et en retire la substantifik salive aux pouvoirs ignorés des ignorants. " par l'ennemi du caillou vert, par l'inversion des salives que je vessie pratiquer, que ric regagne sa carapace qui traine là sur le sol, et que Ahahah à son domicile de chair retourne"
Kadya mêle la salive de rick le faux à celle de ahahah la pov ! et chacun change ainsi de corps...
kadya regarde son travail, satisfaite.

#70 2954-04-22 23:34:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Kawotte ose enfin se montrer, les effets de la potion de Ahahah ce sont dissipées, elle est redeviendue elle-même, aperçoit au fond un cari, pilou mais ne voit pas l’ombre d’un Rick, ho kawotte est déçue………

Tiens Kad ?? Mais que fais-tu ici ??

Ahahah ?? houla kad est passé par là !!


Kawotte retourne sur son canapézouk se reposer
smile

#71 2954-04-22 23:46:28

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
C est quoi ce B.....l berkkkkkk
Pouahhhhhhhhhh Beurkkkkkkk
Rick ????????? ma trompe ???
Spas vrai CA ... Rhaaaaaaaaa
KADYA ????????????????????
n y avait il que cette solution ?
et Zut ... vite un miroir .......
*Cours dans le dé dalle de couloir cherchant Le miroir

je suis bien moi ???
Ahahah ah oui !

*un ouf de soulagement s entendit dans TOUT le manoir

*s en retourne a ces potions en colère, furaX,!

#72 2954-04-23 14:55:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Me lève ce matin pas très fraîche fraîche
Ahhhhhhhhhh C est pas ma chambre ????
????? Que fais Cari couché à mes cotes ??????
*Affole je sors de ce lit
*passe devant le miroir et là ...................................................
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH KADYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
AUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSEEEEEEEEEEEEEEEEEECOURSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!
Mais c est pas possibleeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh
*Commence a chanceler mes jambes flage oles sous l oeil étonne de Cari ..............................
*Tombe inanimée ...........................................................................

#73 2954-04-24 13:08:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

C’est l’matin dans la salle de glande. Au tévézouk, nogoud a mis les clips. Il s’éclate à reproduire les chorés avant d’aller faire semblant d’bosser à l’Académie.

Tromatozouk est déjà levé et s’amuse à mettre des miettes pointues partout sur l’canapé. Pilouface est aussi là, indemne.  Dans la nuit, Toshiro est remonté toquer à la porte de la chambre de troma en disant d’un ton détaché « celui-là m’est tombé dessus, que ça n’arrive plus èsvépay » avant de redescendre se terrer au 2ème dessous.

La clique est enfin réunie et globalement en état de marche. Troma reste furax. Il est prêt à lâcher ses nerfs sur tout c’qui bouge. Il passe d’abord un savon à Vigor et menace de les foot dehors lui et sa gueuz. Motifs invoqués : le bordeldièrrr, l’accueil inexistant des hôtes et sa façon d’parler ! Ensuite, il se rue sur Pilouface alors que celui touille trankilou sa bierrocafzouille :

T’étais où nom d’une cracothofrayz ? Je t’ai cherché toute la nuit ! T’as ton strul j’espère sinon ça va pas aller hein !
Z’êtes tous cruZ en vacances, vous voulez voir vos barres de progression ? Elles sont nulles !

Ahahah => 5%
Pilou => 0,2 %
Nogoud => 0%
Kawotte => 0%
Toshiro => ?%
Moi => -1000%

Vous m’avez fait régresser dans mes recherches ! Et en dehors d’Ahaha qui a quand même rempli l’un des objectifs demandés en confectionnant 3 fioles de la précieuz popo djeunssS dont il ne reste plus une gougoutte [troma se tourne avec rage vers un nogoud en mode "aïe just kif la vaillbe"], c’est pitoyable ! Pis-Toi-Y’a-Bleu !

Afin de redresser la barre, et vu que malgré tout ça zlozlote quand même bien comme il faut, je vais confier à chacun des accrédités un outil de communication moderneux.

Sortant une cage remplie de micropupuces agitées.

Voici le gage de notre complicité récip’rock. Prenez en chacun une... pas toi caribu !
Tu en auras une quand tu m’auras montré que tu mérites ma pleine confiance.
Laissez fondre sous la langue, elle doit monter au thym paneuronal en 5 secondes.

Ce gadget est un anibobote. C’est une innovation de la technobiotik télésambapathismiite.

Tromatozouk met un de ces trucs dans sa bouche.

Il me berbettra de bous donner des ordres barticuliers. Bous bourrez bien entenbu be rébondre égabement.

Tromatozouk déglutit...
Test Test Test… Me reuh ceuh vay vous mes amis ?
Parfait !
Grâce à ce bidule, à moins d’être intercepté, on va pouvoir magouiller tranquille, à la barbe et à l’atrompouille de tous, n’est-ce pas marvélouuusse ??!!
Hu hu !Le premier ordre de mission secrète est celui-ci : Ahahah à la première occaz’ (et sans gaffes), files chez les censeurs à Myrddinou, profite du corps de Rick pour y faire un rapport embelli sur le manoir et ses agissements. Je compte sur toi. Nous essaierons d’occuper le vrai Rick le temps nécessaire. Nom de code de l'opération "PiouPiouK FarCi"... Bzzzzzzz…
Hier, je crois que Caribuzouk souhaitait nous dire quelque chose, instruisez nous je vous prie.

#74 2954-04-24 13:43:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

... (en pleine gigue karaokilesque ♫) Koa encore ?? Mécépapociblici, on s'fait aboyer sur la trompe toultan !!

jette un oeil morne sur Troma et Ahahah et s'en va faire des patés dans le bac à sciure ...

... des seucrés... grrmmmbllbl (poc un paté) .... bande de galots pains ... mnmnmneuuurffff... (repoc)

momaaaaan ...  zeveu ma momaaaaan yikes !!!

#75 2954-04-24 15:14:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Caribuzouk se redresse, lève la tête tout doucement... le boisu pensait pouvoir faire une ptite sieste peine hard . En effet il avait passer la nuit à défaire son bal autin d'ou il avait sorti un livre qui lui paraissait un cau nu ... sa curiosité l'a pousser a mettre la trompe dedans et ... "QUOI ?!? C'est quoi cette testizouille dans l'potaaaaaaage, une malediction ... ici, EH, mais c'est une contre malédiction ça  ?!? Faut que j'en nain forme vite le maitre de ses lieu" ... Il s'assoupi quasi aussitôt, apres avoir lu le "remède" à cette horriblitude ...*

*Apres avoir raconté la totalité de son pere iple lectaire (si si ca se dit) *... ET voici donc la cause exact de cette malediction : JF SEBASTIEN ,ce brave 'zouk qu'il est, a découvert la source du schnibble le plus grande de cette planète il y a fort longtemps, a l'epoque il habitait CE fameau Manoir, Not....heu ton Manoir TROMA !!! En s'approchant de la grotte qui abritait toute cette ressource indispensable a l'evolution de notre race, il entendit une petit voix " pshiiit pshaaat loouuuuute ". Il cherchat par tout mais ne vit qu'un arbre, il reprit son avancée vers cette "fortune" spirituelle,lorsque la voix s'intensifia "Que comptes tu faire de cela?" . IL se stoppa net se tournat vers l'arbre... un arbre parlant ....HEIN QUOI UN ARBRE PARLANT !!!!!!!!

*Ahahah, toute effrayée par cette histoire se blotit vite dans les bras de Kawotte*

Je reprends donc : UN ARBRE PARLANT ... JF SEBASTIEN en eu le souffle coupé ..."Que ....Qu'est-ce qu ....T'ES QUI TOI !!!!"

le dialogue s'engagea :

- Moi je suis le gardien de cette source quasi infinie de schnibble... et toi qui es-tu jeune humain jaune au nez allongé ?
- Chuis pas un zumain, chuis un Bouzouk... et surement le plus grand de tous *a voix basse* grace a cette découverte ....
- Un Bouzeuk ? j'ai du dormir bien longtemps .... en qu'elle année sommes nous ?
- Bah tu sais pas ça ? 2954 bien evidem....
*JF SEBASTIEN fut coupé par le cris du bois*
- COMMENT ?!? MAIS CECI EST IMPOSSIBLE !!! ..................Plus de 500 ans ... Mais non c'est imp .... alors elle disait vrai ... son sort a bien fonctionné .... LA GARCE !!!
*JF SEBASTIEN tourna la tete en direction de la source ... se disant que le vieux tronc le saoulait plus qu'autre chose et qu'il avait d'autre chose a faire *
- Hum hum .... que comptes tu faire de ceci ?
- Bah à ton avis Pinnocchio ...Grace a cela je vais devenir le maitre du monde !!!
- Il faut que tu saches quelque chose : si tu ramene ne serait- qu'une infime partie de cette "pierre" dans ta maison, une malédiction s'abbatra sur cette parcelle "
* Troma se redressa et ouvrit la bouche, comme pour continuer l'histoire....il avait compris :*

"Tout ce qui entre, vit, respire, se baigne, mange et dort au manoir appartient au manoir.
Tout ce qui appartient au manoir subira, altérés, les douze outrages du temps.
Rien de ce qui pousse de la mise en terre maudite n’est comestible.
Rien de ce qui subit le poids de la malédiction n’est immuable.
Rien de ce qui est dit qu'il est dit ne doit être chanté."

Je n'ai donc pas besoin de vous dire que JF SEB  c'est fait plez et qu'il n'a pas écouté les paroles du vieux tronc : il s'est empressé de convertir tout ce schnibble pour sa pomme (d'ou son niveau actuelle de suprématie), et qu'ayant voulu ramener un souvenir de sa quête, il emporta une grosse pierre qu'il mis en présentation, sous verre, dans l'entrée de son Manoir, .... de ce Manoir ...

*tous étaient yeux grands ébaït devant cette fable compté par le grand boiteux ...  *

... Il fut indiqué, dans ce livre, qu'une seule chose pouvait contrer cette malédiction, mais qu'il ne pouvait y avoir qu'un etre de la nature pour accomplir l'ultime étape ...

* Cari' tendit le livre a Tromatozouk pour qu'il puisse lire à quoi correspond cette ultime étape ...*

"Mmmmmmh en effet .... HAAAAAA .... hooooooo  ....Autant que cela .....mais c'est bien compliqué tout ca  ...."

* il rend le livre a l'animoille avant de lui redonner la parole*

Comme tu as pu lire, mon cher ami il nous faut trouver les ingrédients nécessaires a la conception d'un minéral, minéral qui lui devra être déposé dans la fameuse grotte d'ou JF a extirpé le schnibble, au pied du tronc de l'arbre parlait ... mais unique par ce fameux etre de la nature ....*le mi zouk mi caribou laissa paraitre un rictus crispé*...MOI !!!
Il y a en tout 6 ingrédients, et apparement ces ingrédients sont éparpillés un peu partout sur notre planete ....



Voici donc la quête qui s'offre a vous, et a laquelle je dois me joindre, pour vous sauver, mais zaussi votre Manoir ...

*Il leva la tete vers le maitre des lieux, comme pour lui faire comprendre qu'il lui laisser expliquer les "Conditions Générales de la Quete"*

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 697.08 Kio (pic d'utilisation : 747.77 Kio) ]