Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-04-25 11:16:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Choquée ! Épouvanté ! Horrifié !
* Possédant toujours le corps de Rick,
Ca suffit maintenant .... au boulot !
Et que ça saute ..........................
*se leve, sous le regard médusé de ces con generes
Troma a raison ... je me cloître dans mon labo !
Spas la peine de m appeler j ai des potions a préparer ! d' autres a stabiliser ! certaines a rendre goûteuse !
Je ne suis là pour personne !!!!!
Que les choses soient CLAIREUHHHHHHHHHHH ! Bonne continuation mes zami(e)s !
*Passe par le sous sol creusé par Kawotte, se ferme a double digicode  dans son labo avec comme mot secret NO TREPASSING un long Bipppppppppppp ... se fit entendre !
je vais commencer par la potion de jeunesse ..... celle ci c est du tout cuit !
.........................................................................................................

#77 2954-04-25 14:08:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

... se faufile dans le hall du manoir sous son nouvo gadegeteu, la capa invisibla ... (qui sert à rien, ya pu père sonne)...


et foirfouille dans tous les tiroares du mobilerquépasbo ....

"sûr sûr qu'un de ces envoutationnés a profité d'une auscultazion dans mon labo pour me faucher mon ex-posé ! ça va pas, ça va pas ! Nanméo !

... Vide toutl'bazar sur le sol gluant. cherche une kachète kékpart ... Soudain, son oeildelinxe  voit une moche tenture sur un mur ... Zarbi ça, pourquoi ça sur un mur ... !! Aaaah un bruit de galoche qui vient par ici !   

Ecarte le tissumoche, trouve un trou et se jette dedans

Ouhla Ouhla ça gliiiiiissse ! Gniiiiii je tommmmbe dans les ténébreuuuu ! Ahhhhhh .!!...

La glissade n'en finit plus (ben oui) ; roulé en boule, il attend le boum final ... B O U M !!

AÏLLEUUUUU ! Boudiou bobo !!

Il fait tout noir il bat son briketdeluxe .... Mmmm ... Un tunnel ... Encore ? Pfff ... 

aDhXYiF2y1.jpg

J'ai comme l'imprezion d'avoir déjà vécu ça du temps de ma flétritude .... yikes

#78 2954-04-25 16:07:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Pilouface écoute le cerf-vidé en forme de zouk raconter une histoire... va vers la cheminée et allume un feux..mini_834595feucheminee1.jpg ben oui les histoire au coin du feux c'est mes préférées..et puis on se les pèles un peu aussi dans ton manoir tromato...

Rhoo vas y continu la suite la suite!!! c'est trooooop bien du suce-pens de l'hume-our et des périp-écies!!! big_smile

#79 2954-04-25 20:10:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

C’est bientôt l’heure du traditionnel pisse-mémé, les quelques habitants qui ne sont pas indisposés se rassemblent mollement dans la grande salle commune qui sert de détendoire. Le feu carbure un max et répand sa chaleur propice aux balivernes. Caribuzouk s’approche de troma, interrogatif. Il souhaite plus que tout avoir son aval pour endiguer la malédiction. Troma secoue son gobelet avec énergie. Il réclame audience.

Chers amis parias que vous êtes, je vois que vous ne manquez pas de vous débattre dans la paume de main. Aussi serais-je pour une fois clair, net et précis, vos états d’âme m’importent peu. Ahahah sait faire des potions, qu’elle fasse des potions, voici mon remède pour ne pas périr ici. Il me semble qu’elle, l’a au moins compris : je n’ai aucune intention de combattre autrement la malédiction qui centralise les plus déplacées de vos attentions.

S’il est exact qu’elle frappe avec violence le manoir, je suis, pour une raison qui me regarde, épargné par elle (je me demande d’ailleurs pourquoi aucun de vous ne l’a remarqué puisque, pour ceux qui me connaissent, j’habite ici depuis toujours et ne m’en porte pas plus mal).

Ma priorité est et demeurera la réalisation du projet T.

Je me plais à penser que c’est aussi votre but en tant d’accrédité… vos serments ont été baclés ou différés, j’ai été laxiste pendant que Toshiro se bornait à remettre en état le second sous-sol… et voilà où nous en sommes... certains manquent de cœur à l’ouvrage grandiose que nous entendons bâtir. Que nous allons et que nous devons bâtir !

Nous sommes plus révolutionnaires et dérangeants que le MLB. Plus investis et obscurs que la secte, plus loyaux envers Vlurxtrznbnaxl que nul clan ne l’a jamais été. Nous sommes plus fous que les aliénés, plus soudés que les Struleone eux-même et les épreuves finiront de faire de nous une famille, j’en suis convaincu. Ensemble, nous sommes voués à devenir le météore pourpre et inarrêtable qui pourfendra le ciel, chassant les nuages pessimistes, dégageant l’horizon.

Nous crèverons le plafond des rêves. Nos louanges seront légions, nous serons baigné par l’acclamation silencieuse de cœurs qui, grâce à nous, pourront sans crainte appréhender l’avenir ! Nous libérerons les générations futures de l’inquiétant poids de l’inconnu.

Nous endiguerons la menace rhoz qui se prépare à des siècles d’ici. Nous nous refuserons catégoriquement à occuper le devant de la scène. Nous sommes des zéros de l’ombre, des sacrifiés de coulisses, des exemples dépourvus de visage amenés à devenir légendes anonymes.

Nous sommes d’heureux fêlés et d’inconscients martyrs. Nous périrons sans doute en chemin, à des années lumières de notre ville ! Au temps des ploukotors ou que sais-je... car je m’enflamme… Je vous parie ma moelle que nos aventures entrerons dans l’Histoire, ouep une tâche de kawa sur mon scriptograf m’a montré tout ça ! Il ne peut y avoir d’autre interprétation... de trop nombreuses manifestations, de trop évidents signes, notre avènement est prochte ! Youpiiiiiiii ! Ahem… comment leur dire que je ne cherche qu’un peu de compagnie pour meubler ma folie… la solitude me pèse tant… erf… complètement zapé qu’avec ce truc ils captent tout ce que j’pense… faut que je leur sortent un machin horrible qui m’est arrivé pour les calmer…

Voici une histoire qui va vous amuser, vous faire dire « Oh, suis-je démystifié !» et freiner les ardeurs de ceux qui serait tenter de me faire faux bond pour suivre Caribuzouk.

Tromatozouk commence à arpenter la pièce de sa démarche repstylienne.

L’ouvrage "Contes & Légendes" fut écrit de ma main, il y a près d’un demi siècle. Je luttais alors pour faire de ce lieu un havre de paix où régnerait calme et sérénité. Jeune, inconscient et bercé d’illusions je m’imaginais pouvoir rompre le sort. Qu’il émane d’un puissant gargamel ou d’un poilopatipotant schnibble, j’étais déterminé ! J’entrepris donc la quête des 6 zélés menteuhrs dont Caribuzouk parlait à l’instant. Comme vous, je me bornais à croire que je pouvais guérir cette terre et mon corps affecté. La route fut semée d’embuches.

Je ne parvins même pas à trouver la trace de la piste d’un des indices menant à la clé d’un des coffres contenant la carte de l’emplacement où serait caché l’une des orbes réflectives dont il faut capter comment qu’elle fonctionne cette gnn… pis attendre le jour de l’éclipse et guetter la microzgonde d’alignement de l’ombre d’un chveu pour ouvrir la salle renfermant peut être (0,01% de loot) l’un des maudits ingrédients. C’est une plaie cette quête, faut savoir dans quoi vous vous lancez avant les pioukos !

Cette aventure m’a privé de tout. A mon retour, le Comte Gratouygle Tromatozouknbnblmbl, sa charmante épouse Vonimira et leurs quarante-sept enfants n’étaient plus, ils avaient, eux aussi, entrepris une quête. Je restais trois jours complets seul au manoir avant de me décider à rencontrer celui qui allait me changer. Mais ceci est une autre histoire.

Revenons à nous.

Je ne vous retiendrai pas si vous décidez d’entreprendre ce périple. Je vous fournirais même le matériel que vous jugerez nécessaire d’emporter. Ce sera je le crois, un divertissement de choix que de suivre vos différents échecs. Cependant gardez à l’esprit que si vous revenez un tantinet vainqueurs de vos pérégrinations, je ferais alors tout ce qui est en mon pouvoir pour vous mettre, vous et vos plans futiles, en échec. J’ai pris le parti de servir la malédiction. Je crois qu’elle me le rend bien. Elle me protège des curieux, elle décourage les agresseurs, elle sécurise du commun des mortels. Elle rend compréhensifs, voire fidèles, ceux qui en sont la proie. Elle fait un excellent moteur pour votre productivité zlotante, sans elle nulle potion de jouvence en 2 jours, sans elle nulle ébullition, sans elle vous ne seriez même pas là.

Fixant Caribuzouk d’un regard pourpre :

Cette malédiction Caribu, est une bénédiction pour moi. J’ai appris à apprécier ce paysage et ses brumes mystérieuses, il y fait certes sombre mais la vie y est abondante. L’existence m’y est moins rance. Si vous touchez à cet endroit… hum, je reprendrais bien un café, en reste-il ? (…) merci. Si vous touchez à cet endroit je vous fends la trompe et pique vos bois à ma cheminée, vu ?

Nous devons sauver nogoud de sa dégénérescence ! Nous ne pouvons nous permettre de perdre l'un d'entre nous. Le temps presse !

#80 2954-04-25 21:40:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Pilou écoute l'autre tromat-tizé de Tromatozouk... (Humm il fait bon au coin du feu...)  (Hein il a plus de 50balais!!?? faut qu'il fasse gaffe .. avec l'autre sorcière dans les parage m'étonnerais pas qu'elle lui en pique un ou deux..)

Bon alors pour résumer tu as écrit tout un tas de sotise sur un bouquin quand tu t'ennuyait.. tu nous les a lues pour nous faire peur et tu veux qu'on se recentre sur le fameux (mais néemoins mystérieux projet T) c'est ça? big_smile

#81 2954-04-25 22:56:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma s'avachit, vanné...

Tout à fait, et je meurs de soif ! En ce qui te concerne, j'avais évoqué la mize au point d'un fibre résistante, qu'en est-il ?
=> Je sais que je m'étais peut-être avancé sur ton attrait pour les textiles mais n'ayant eu aucun retour quand au tâches ingrates que je t'avais confiées j'ai cru que tout était ok pour toi. hmm Me doute qu'il s'en cogne comme de mon premier calbar m'enfin...

troma embraze le coté filtre d'une zigouillette

... blublurp... alors amigo, ça donne quoi ?

#82 2954-04-26 21:48:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Rick revient au manoir après une longue escapade dans le corps d'une zoukette, parti derrière les collines pourpres pour ce ressourcer et réfléchir à la façon dont il allait si prendre pour retrouver son corps de mâle.*


Kadyaaaaaaaaa, rend moi mon corps !!


*Rick savait que cela ne servait à rien et qu'il sétrompait pour rien, Kadya est une vile flopeuse, qui est bien contente de sa folie mais cela ne faisait pas rick-au-lait Rick, mais pas du tout.
Il envoi alors une missive à Ahahah pour lui demander son accord et voir le chirurgouk pour une ablation de sa trompe et le transfert celle-ci sur lui, que propose le club et son chef Myrddin (owi qu'il est puissant) pour une maudite (mouahaha) somme de 200 struls.

(En espérant ne pas trop avoir abimé le corps de la jeune zoukette après un pèlerinage harassant au milieu de pampa pourpre et des z'animaux sauvages. Mais cela est une autre histoire que Rick vous racontera peut être autour d'une bierro bien chaude).*

#83 2954-04-28 14:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* Alors que cela faisait près de 2 semaines que Toshiro avais disparut au fin fond du 2ème sous-sol, les bruit incessant de travaux se turent. Les lumières du Manoir se mirent à scintiller quelques secondes puis un grondement sourd accompagné d'un tremblement de terre presque imperceptible se firent ressentir dans tout le domaine.
Une chose étais sur, quelque chose d'important et même d'imposant allais arriver.

#84 2954-04-28 17:01:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Tout grisâtre, le fichu de mère grand autour de son cou souffreteux après l'agrezion de TodZ, il entre dans le manoir ...

*C'est tout désertik ici ?

Brommmmnnn.... mnnnnnnn...

*Houla houla !! C'est quoi encore ça !?? ça vibre de partout !! Encore un tunnel en travaux ?? une potion ratée de la sorcière ?? un effet de la male edixion ?? Ahhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!

parkinsonnant de peur (malgré son jeune âge retrouvé), se cache dans la kouisine ...

#85 2954-04-29 00:30:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Chers coupains coupines ! Mettez vos bezicles et lisez ! Je compte bien sur vous !



WobZu1sZYX.png

#86 2954-04-29 03:25:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Alors que le manoir tremble, et que l'annonce d'une festouille et de grands chambardements viennent d'être doublement arrosé, tromatozouk est sous influence.

4h du mat
Les traces de picole sont très vivaces... dehors, troma s'éclaire à la loupiote pendouillant de son bonnet d'nuit en paulhair.
Il chante (mal), chancelle (bien) et semble avoir un truc à faire (à n'en croire comment qu'il n'est chargé).

4h63
Tambienkmal, tromatozouk patauge près du marais-cages, longe le champs de pierres gravées et s'aventure près des fourrés, à l'orée du Bois Maudit. Alors qu'il dénoctambule le long du pourtour de ronces tressées, le brouillard s'épaissit. A peine a-t-il fait quelques pas qu'il s'égratigne les douahg de yeps sur une de ces satanées racines de picopier à couettes ! Puis un lapivore lui bondit à la trompe, toutes griffes dehors !! Une lutte animale s'engage. La bête sauvage semble avoir le dessus. Les adversaires roulent comme des rouleaux jusqu'à ce que le petit oreillidé se coince malencontreusement l'esgourde grouate sous sa propre papatte. Troma profite de cette bourde miraculeuz pour s'écarter d'un step arrière. Il regarde l'animutant direk dans son ti zoeil jaunécarlate qui l'implore. Il bredouille "qu'il est bio !" et le pulvérize. Alors que le canon de sa phalange décapsulable fume encore un peu, tromatozouk reprend la route en songeant que la nature et la biodiversité modifié par l'agent radiation sont vraiment des choses magnifiques... des choses qu'il faudrait encourager nos descendants à préserver.

4h107
Une fois qu'il a cessé d'être paumé, Troma retombe komdeparazar sur le chemin de ronde de ce maudit bois...
Il commence à le parcourir à nouvoh. Il a déssaoulé et autant vous dire que ça le met pas d'bonne humeur.

4h107,5
Hum ??? ... tromatozouk s'interloque, un bruissellement d'eau et de feuilles qu'on mélange, l'endroit semble pourtant calme. Ca pourrait l'faire ici !

Après avoir pulvérizé les buissons, tromatozouk se décide à planter une pancarte qu'on y pige rien dans ce p'tit coin délicieusement dégagé :

pancartahah.jpg

traduc :
En vertue d'la loi propriétale, tout bouzouk pris à errer sur ces terres sera considéré
comme cobaye volontaire & réductible en condiment alimentaire. Signé tromatozouk.



smile
lever du jour sur la colline pourpre

Fin d'escapade
troma coule-pissouille derrière un bluxtrier à bogue carrée
remplit ses deux poches arrières de champignoulzes phosphoréens
puis se décide à rentrer au manoir vrombissant en coupant par le jardin.

#87 2954-04-29 18:47:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* apres avoir essuyé un échec cuit zan a l’académie, cari a pris une décision qu'il souhaite bien faire entendre au mètre de ces lieux ... il deposa une missive sur le comptoir avant d'enfourner son bal autin et de repartir vers la porte d'entrée*

93674_missive.png

#88 2954-04-30 22:42:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Sors de mon labo les noeils dans le videuh, des valises sous les noeils ..... les cheveux ébouriffes ....
Fatiguée et exténuée mais contente de son travail !

Potion de jeunesse 5 bouteilles de 3 bols .....



j ai stabilisée et oui j y suis parvenue !!!


J ai stabilisée la potion de métamorphose ! Ahahahah ! Oui je suis fière de l avoir réussi ! Ahahah

MAIS et surtout MAIS.....................................................................................


J ai rajouter 5 feuilles de Blustre vert a bogue carré ramassé sous un soleil 2566 degré ! ( après que troma ai pissouillé dessus)
tout ça pour améliorer le goût de la popo de rétrécissement ! Ahahah ..... ah ah ah


J ai bossée et je peux dire que ma puanteur en ferrait fuir plus d un ! Ahahah

Festoyons mes ZAMI(E)S ........
COUPETTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

*Tombe de fatigue avec ces valises sous les noeils.... et son corps toujours aussi detestable qui n ai toujours pas le mien

#89 2954-05-01 08:17:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Cher journal, les travaux vont bon train. Chacun de mes protégés y met d’ors et déjà du sien. A la manière de molécules contre-évolutives, nous nous agitons chaotiquement pour le plus incohérent plaisir du non-sens, du retentissant échec, du joli cul-de sac et de l’absurde zlot, père de tous nos joyeux maux. De mon côté je tente de profiter de mes rares instants de lucidité pour boire ou, quand j'oublie, pour démêler froidement cette pagaille. Parfois, j’arrive à cerner avec plus de précision le profil des nouveaux arrivants et c'est dans ce genre d'occaz que j'en fait profiter ton doux papier triple épaisseur.

°Agent T001 – Toshiro – nom de code provizoire : Tranchouille

Après deux longues semaines d’acharnement, Toshiro est enfin remonté du secteur-Z. Nous attendons tous avec impatience (2 ? 3 ?) son feu vert pour visiter les nouvelles installations. Est-ce pour bientôt ? Depuis hier soir il est plus énigmatique que jamais. Que penser du masque qu’il arborait à table en engouffrant son peurkeur ? Et ce tremblement, quelle en est la source ? Source super-supra-Xtra-zlotante ? Si tel est le cas, les profondes modifications qu’il a eu loisir d’apporter au 2nd sous-sol ne manqueront pas de nous amuser ! Mon neurone s’émoustille, tout s’annonce donc sous les meilleurs hospices concernant mon premier et plus instabilizant pensionnaire.

°Agent T002 – Ahahah – nom de code provizoire : Tambouille

Ahahah est surprenante, elle progresse si vite que je peine à la suivre et mes tentatives de déstabilisation ne la découragent pas le moins du monde. Je crois que c’est ma chouchoute ! Elle a les cheveux verts et en chrouchroute ! Il faut dire que grâce à ses derniers travaux nous ne passerons pas l’arme à drauche avant un sacré bout de temps. Cette semaine, je vais faire circuler le mot parmi les miens : il faut ajouter une goutte d'Elixir de Jouvencelle de Miss Ahahah au p'tit déj’ pour rendre inopérante la malédiction. En bonus, elle m’a affirmé que sa potion de Métamorfouzt était cool et que le RapeutitoPotirom était au point… ok, mais qu’est-ce que ça pouiiiire ! Je vais la croire sur parole ou alors peut-être que demain… si j’ai le courage.

°Agent T003 – Nogoud  - nom de code provizoire : Trifouille

Nogoud est égal à lui-même, souvent introuvable ou patraque il demeure l’épaule z’amie et le disvain conseiller qu'il n'a toujours zété… sans lui je n’oserai entreprendre quoi que ce soit. J’ajoute que ses excellentes réactions aux différents breuvages, son absence de reflexes brusques et sa survivabilité intacte me confortent dans l’idée qu’il est l’un des rouages essentiels de notre projet.  J’ai constaté qu’il n’avait pas perdu la main et savait encore brancher un RéGenerotron P-4000, tant mieux car s’il arrivait que l’un de nous se retrouve mutilé ou coupé en GLAGLAP je ne supporterai pas de ne pas pouvoir recoller les morceaux.

°Agent T004 – Kawotte – nom de code provizoire : Tartouille

Kawotte fut parfois discrète et poisseuse au manoir. Pourtant pas de tâche de gras sur le canap'... J’ai cherché à comprendre pourquoi et j’ai appris qu’elle avait dû redoubler d’efforts au travail pour palier à de nombreuses absences. J’ai eu Shayko au tévéteubiziophon et il m’a affirmé qu’après mon départ KawoOOootte n’avait cessé de s’activer, abattant le travail d’un régime de zouks à elle seule. Je pense que son tutorat s’achèvera par un laisser-passer permanent copieuzment chargé de félicitations… hum secrètes les félizzzZZcitations… enfin rien de trop clair ou caloreuz évidemment, la garder dans un état de nervosité faisant partie du plan.

°Agent T005 – Pilouface - nom de code provizoire : Trichouille

Enfin Pilouface, j’ai tout particulièrement apprécié sa nonchalance, son amour du risque et son franc parlé. Son attitude est la bonne et c’est un camarade exemplaire, j’en veux pour preuve la tentative d’empoisonnement de Rick. Il est également le seul à m’avoir posé des questions… je trouve presque cela inquiétant qu’aucun problème de fond n’ai encore été soulevés… sont-ils plus fous que moi encore ? Sont-ils à ce point désoeuvrés qu’ils n’osent rien aborder en ma présence ? Est-ce de peur d’être mis à la rue qu’ils se taisent ? J’essaierai de creuser la question avec des outils…

+ J’ai aussi eu l’occasion de rencontrer trois bouzouks qui m’intéressent.

=> le premier est un va-nu-pieds poilu en quête d’identité. Il bat en ce moment même la colline, seul... surement assaillit par le froid et la dalle... S’il revient un jour je crois que j’essaierai de lui imposer certaines broutilles… comme porter des habits, devenir mon familier ou faire partie de l’équipe d'assaut.

=> le second est un expert en dé du ksion. J’ai fait mine de le considérer comme un ennemi pour tester la tolérance de son organizm et la force de ses convictions. Il m’a semblé profondément bouzouk et le voir se tordre de douleur sur mon parquais m’a parfois fait me mordiller la lèvre…  J’ai bon espoir de le voir collaborer à l’avenir comme consultant et qui sait peut être lui faire enfiler le scaphandre radioactif à son tour.

=> le troisième est une troisième. Parfois quand on part à la pêche une poisse-caille rare et dont on ne supposait pas l’existence croque à l'âmeuhçon. Voilà l’effet que m’a fait cette ancienne enchanteresse pleine de mystère. Je ne pensais pas que de tels pouvoirs existaient et encore moins que des mains diaphanes pouvaient les nipuler avec grâce. Je me rends compte qu’en dehors de la confection de potions sommaires, la magie était pour moi un domaine totalement inconnu. Je l’ai observé zinzincanter, je l’ai vu renvoyer un sort de maudissure et réaliser des choses qui, à tête reposée, feront sans doute naître bien des fantasmagories dans ma Kahbottine Kahbosch.

Voilà pour ce p’tit monde. Je suis plein d’espoirs !

Par ailleurs,  je commence à cibler nos besoins à court et moyen terme pour mener à terme le projet-T. Chaque nuit, dans le plus grand silence je m’affaire à tester le prototype. Le transportozon n°4 réagit bien. Toutefois les dommages enregistrés à chaque aller-retour sont toujours les mêmes : bruit zarblub (voire tic-tic suspect)/ intensité pleutropanormaliaq trop élevée/ pression instable/ T°empzzZzzératures intenable/ fonte des joints connexes/ explosion d’une conduite d’alimentation et plouf... Pour le voyageur le schéma de dégradation est plus simple : radioactivité raréfié => choc neuronik… Un bouzouk normalement constitué ne tiendrait pas le choc. Le matelassage de l’habitacle est encore une fois à changer et je me demande s’il restera, dans tout le manoir et à la fin de la semaine, un oreiller rembourré sur lequel poser la tête.

#90 2954-05-01 13:17:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Non loin du manoir .... de sourdifiantes plaintes et gémizments divers ....

O sec... sec... ouuuuuuur !!! bouhouuuuuuuhh  !!

umatyspwhO.jpg

Qui entendra ce désespoare ??

#91 2954-05-01 13:42:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Troma ouvre un oeil et abandonne le néléphanroz de ses songes ensablés...

un cri... nogoud... la maudite forêt peuplée de feuphes noirs... les ombres y ont la rage et sont rongées par des myriades de hordes cannibales...
un arbre millénaire dont les branchages sont des bras gloutons... une clairière de mousse obscure où palpitent de laides z'oranjoutangs luciolifères...
un enchevêtrement... un piège... une nature qui sent la peur et se nourrit des craintes, diffusant son venimeux mal à travers chacune des ses épines...
Ce cri... serait-ce ti le triste désespoare du vieux bouzouk désillusionné z'et zéperdu ?

tromatozouk file à la salle de binouz', fait couler pile KAHSTO gouttes du robinet, se cale une brossardante entre les machoires, enfile un pare-dessus sur ses dessous bariolés et se rue à la recherche de son z'ami !

#92 2954-05-02 00:24:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Rick de retour au manoir pour venir chercher Ahahah entend un bruit au loin dans les bois, apercevant troma courir après le râle entendu il décide de partir avec lui. Au bout de DRU minutes de course tromatobionik choit sur une branchouille. Ah morf après une chute et plusieurs coups de pieds dans l'abdomen troma ne réagit plus. Rick décide alors de continuer sa course et de le recupérer sur le retour. Rick le souffle court observe au loin un arbre mais un arbre avec une trompe !?!? Il se rapproche donc cette arbre tout en faisait le bruit de reconnaissance du "hulotzouk".



Hululu lulu, hululu lulu !

#93 2954-05-02 00:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Hululu lulu, hululu lulu !par ici ... par ici...

#94 2954-05-02 00:40:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ah ! nogoud mais kesketufou dans cette arbre ? Allez vient j'te ramène au manoir ! Mais... tu es à nouveau... un... VIEUX !?!?

Tiens met ce truc sur la tête, tu peux marcher j'espère ? J'aurais besoin de ton aide pour trainer troma jusqu'au manoir il est parti à ton secours puis il a chu en plein vole, j'ai bien essayé de le relever mais rien ni a fait même pas les coups de tatanes !

Bref, en route, on perd pas de temps, tu vas voir la sorcière, tu fais comme tu veux, mais moi j'veux mon bilan et ma trompe alors vissa en route, au pas de course !!!

Et pas de crise d'arthroseuh, ostéoporoseuh ou je ne quel truc finissant en "oseuh" enfin les truc de vioks quoi...

Dernière modification par Hunter (2954-05-02 00:45:42)

#95 2954-05-02 00:45:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

sort du tronc, aperçoit son sauveur et se jette dans ses bras en sang zlotant :

Aaaaah merki ! merki ! Oui oui, au manoar avec ... Oh le pov' Troma bien malenpoint... Aïe pas trop vite, je sais pu courir moi !!

#96 2954-05-02 00:54:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Rick et nogoud recupèrent troma toujours affalé par terre, la trompe pleine de feuilles et autre trucs bizarres une chenuille sortie de sa trompe en le relevant. Arrivé au manoir les deux zouks déposent tromatozouk sur le canap'*

Voilà, une bonne chose de faite. Je vais me caler une bierro tiède et aller voir Kawotte si elle va bien. Nogoud pas de zloterie hein ? j'te rejoind plus tard à l'académie pour mon bilan.

#97 2954-05-02 14:25:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Apres écriture de sa lettre ..........................

se remet au travail en attendant des nouvelles de ce cher Nogoud .....

espérant désespérée que Hunter ne fasse subir trop de CHOSES insupportable à son corps parfait !

#98 2954-05-02 16:38:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Pilouface rentre dans le manoir, apperçoit Nogoud (l'était rajeunissé lui??), Hunter (sympa la chemiz) et Ahaha... Il porte un sac a dos dans lequel on peut voir dépasser des rouleaux de tissu , des élastiques, des bierrouilles, et diverses choses dont un pioupiouk vivant...)*

-Salut les zouks bon je vais dans la salle 22 si jamais Troma-to me cherche dite lui que je suis sur l'affaire du texte il.

#99 2954-05-02 18:48:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Drrriiiinnnnnng !! Driiiiiiiiiiiiing !

Répondeur .... "ya person blablabla... message ... bip*"

[Nogoud pour Ahahah : vi faut qu'on s'voie ma chère (pour moi et pour toi) Demain après gouté ? au cas d'examination neurologik après, amen ton bèzenville pour la nuit au labo, on sé jamais ... Pas de nouvelle d'Hunter, tu l'as vu toi ? bisous]

Dernière modification par nogoud (2954-05-02 18:49:09)

#100 2954-05-03 13:51:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Trés surprise de l état de Nogoud !!!!
Manquerait il un ingrédient ?
Lui ai je donner la posologie exacte ?
Le fait qu il ai accès au manoir joue t il ??
*Vais ouvrir le grimoire .........
Nogoud je serais là sans faute ..
Ne te fait aucun soucis pour ça !
* s en retourne dans son labo voir ou ça a zloter !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 671.1 Kio (pic d'utilisation : 721.79 Kio) ]