Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-05-03 19:43:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Coucou vous tous !!

Je suis presque au bout
Au bout du tunnel
Celui de Ahahah
Un boulot tel
Que je suis à plat

Plus le temps de me manucurer
Je suis tout ébouriffée
De la boue partout
Qu’on me prendrais
pour un zouk-garou

Son tunnel est enfin terminé
Je vais de ce pas m’étirer
Sur mon canap
En crac vrac

PIM PADA BOUM BOUM !!



L'agent T004 te remercie du laisser-passer permanent 





smile smile

#102 2954-05-03 20:08:05

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Ahahah Il est là ton tunnel magique !!

TADADAMMmmmMMMMMmmmmMMmmmmmMMMM

hyperspace3dtunnelbluep.jpg

Uploaded with ImageShack.us

#103 2954-05-03 22:37:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*5 jours après leur dcommencement les bruits sourd et le tremblezlote de terre pourpre, ces dernier d’arrêtent aussi net.
Une énorme porte blindé s'ouvre et Toshiro en ressort, des entailles et des mercurochroute de partout. Referme la porte et effectue un teste sur le système de sécurité

ENTRER VOTRE MOT DE PASSE :

*entre le mot de passe
Id€ntité2AhahahEstM0t4rd€?

ENTRER VOTRE MOT DE PASSE :
**************************
Mot de passe correct 

SCAN DIGITAL

*Passe les doigts sur une plaque lumineuse à côté de l'écran

ENTRER VOTRE MOT DE PASSE :
**************************
MOT DE PASSE OK

SCAN DIGITAL :
SCAN OK

SCAN TROMPAIRE

*pénètre la trompe dans un trou au dessus de l'écran

ENTRER VOTRE MOT DE PASSE :
**************************
MOT DE PASSE OK

SCAN DIGITAL :
SCAN OK

SCAN TROMPAIRE :
SCAN TROMPAIRE OK

BIENVENUE MAITRE TOSHIRO

*la lourde porte s'ouvre d'elle même grâce un à système pneu-monique.
Referme la porte, monte au rez-de-chaussette et s'affale dans le canapé à côté de Kawotte, une biero en main.
S'endort peu de temps après.

#104 2954-05-03 23:37:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* quelques peut dépitée rentre au manoir après son entrevu avec Nogoud

je dois prendre une décision !

Ahhhhhhhhhhhh ! mais se passe t il ici ??

*Aperçois Kawotte et Toshiro dans LE canap des bierros vides à leur pieds,
Toshiro et Kawotte dans un etat lamentableuhhhhhhhhhhhhhhhhh

les pauvres sont tout sale ! Kawotte est méconnaissable ! Toshiro n est pas mieux !

*Se sert une coupette et pose dans le fauteuil pour  réfléchir à la proposition de nogoud ..................

#105 2954-05-04 16:40:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Kawotte se lève, enfin essaye de s’extirper du canap que son tit Troma lui a offert, étant tellement crevée de l’achèvement du Tunnel de Ahahah qu’elle c’est endormie.
Mais quelque chose c’est produit dans la nuit, son canap à été envahit par un énorme Toshiro en puissance, qui l’a forcé à épousailler les ressorts, sous l’écrasement total de sa carrure im pression nante.

HaAAAaaaaaaaaa pioUfFFFFFffffff héeeEEe hoOOOOooooooooooo

Mais heu skoi ça ????
Rhooooo To kan même ………………..

Kawotte ôte de sa trompe la teille de bierro, que To à du malencontreusement laissé trainailler grrrrr
Récupère tout ses membres et détache les quelques ressorts, encore accrochés à ses fringues toutes boueuses.

Beurkkkkkkkk j’aurai pu me laver kan même se « dit-elle ».

Kawotte se faufile dans la chambre de Nogoud y trouvant son bonheur pour se laver

HoooOOOOOO qu’elle jolie baignoire, tiens en plus quel qu’un a tout préparé, quelle charmante attention !!
Kawotte se jette dans ce bain et ………………………………………………………………………………………………………

HuuUUUMMMMMMMMM Dalilililalalalalallllllllllloooooooooooooooo pimpadididam
padipapalalalili

#106 2954-05-05 14:46:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Une LimZouZine arrive devant le manoir ...

Chauffeur ? Pourquoi vous ne vous approchez pas un peu plus près du manoir ?

Diego aperçoit le chauffeur horrifié à travers le rétroviseur ..

Ah ah ah .. Tout de suite, dès qu'on s'éloigne un peu de la colline .. Ça vous flanque la frousse ! Mauviette !

Diego descend du véhicule .. monte les escaliers grinçant et pousse les portes ...

C'est une salle d'accueil ça ? Il s'approche d'un Bouzouk ...

Ola ! Je cherche le propriétaire du manoir .. On m'a dit que c'était ici un repère de fou et qu'on y voit parfois des explosions en tous genres depuis de la colline .. Vous pourriez peut-être m'aider !

Diego tend une liasse de struls au Bouzouk ... Trouvez-le moi !

#107 2954-05-05 18:32:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Après une longue sieste sur le canapkawotte, se relève et, passant par le hall d'entré, aperçois un drôle d'énergumène.
Ne le reconnaissant pas immédiatement, ayant les yeux encore embué de fatigue se rapproche de celui-ci et le vois lui tendre une liasse de struls

Le propriétaire du manoir ? il dois être dans le coin... ou pas. Allez savoir. Si je vous reconnais bien vous êtes Diego, l'ex-maire, ex-filleul des Strul-One et ex-résident de l'asile... Voilà qui serai bien de ferai une Ex-périence sur vous.
Vous pouvez ranger vos billets. Nous n'en n'avons guerre besoin ici. nous ne somme pas à acheter ....

Se pose sur un haut-tabouret de l'autre côté du comptoir du hall et pose une scie-la-bique et la nettoie avec grand soin.

Par contre je suis le co-proprio donc si vous avez des questions, je peux y répondresi ce n'est pas top secret.

#108 2954-05-05 20:59:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Troma descend les escaliers sur son jumpeur à ressort… boiiiing boiiing boiiing !
Il pose un pied à terre en guise de béquille et se met à hurler son euphorie en direction du hall.

Toshiro ! Toshiro !!! Regarde mon joujou ! Ca y’est ça fonctionne !

voyant que Toshiro s’en contrefiche et apercevant Diego

Euh ??? Hé mais j’te connais toi ! Tu m’as lancé une zigouillette une fois ! Tu faisait l’gogo sur le balcon de la mairie ! Rhooo me dis pas que…

tromatozouk fait le tour du mafieux et semble s’intéresser à son manteau.

Vigor, vous oubliez les bonnes manières, veuillez débarrasser Elsiñor Diego de son pardessus.

Le placard de l’entrée s’ouvre, un domestique aussi énorme que pataud en sort. Il s’agit de Vigor. D’une manière machinale, Vigor fait quelques pas vers Diego, plaque ses grosses paluches ternes de part et d’autre du bouzouk et le secoue un moment avant de le poser à terre. « Vigor prendre manteau ». Diego tique un peu mais se résigne à laisser son manteau au domestique. Dans l’intervalle 3 bouteilles de champo, une perruque frisée, des liasses de biftons et une cartouche en sont tombés. Tromatozouk ramasse le tout et les dépose aimablement sur le comptoir, devant leur propriétaire.

Ceci vous appartient, je crois… Que nous vaut le plaisir de votre visite, Monsieur ?

#109 2954-05-06 01:17:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Diego, d'un coup de main, enlève la poussière qu'a laissé Vigor sur sa chemise ..

Hm .. *tap tap tap* ..

Diego tend un papier à Troma ...

On m'a déjà envoyé balader à l'académie .. Vous êtes donc ma dernière chance.

Lisez attentivement ce dont j'ai besoin .. La Machine doit pouvoir être camouflé ...

sanstitre4ayk.jpg

Vous me ferez un devis ..

Diego cogite .. il se gratte la moustache ..

Ah oui, et il me faudrait ça aussi ... Diego tend un deuxième papier ...

Je repasserai très vite ... Mon chauffeur m'attend ..

Dernière modification par Diego (2954-05-06 01:21:22)

#110 2954-05-06 01:28:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Zieute par dessus l'épaule de Troma... Se gratte la trompe...

L'est rigolo le dessin, pour ce genre de truc c'pas vraiment à troma qu'il faut demander, mais moi pour la faisabilité. Pis lui pour avoir le feu vert si on est pas trop chargé ds le projet-T.
Y a quoi sur l'autre papelar ???

#111 2954-05-06 15:07:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Notre testament je présume... rédigé en pattes de schmoufs...

tromatozouk allume la loupiole de son casque en tireligion et déploit sa longue vue
il extrait un flopeur de son emballage et parle dedans pour analyse :

-> la plume de pioupiouk du croquis permet au porteur de flotter dans son large manteau...

... pour le reste c'est un fin enchevêtrement de tuyaux creux et transluizants...

... ils sont fixés en intraveineuz et reliés à une poche macgerblante...

... détail important la combi finale a KAH... ZIG... STO boutons.

... le croquis de drauche est à une échelle amincissante de POOPOOPOOPOO,KAH puissance moins ça plus presque rien.

=> Voilà pour ce que j'en dit à première vue.

Toshiro en dehors du fait qu'on déteste les bifmacs à la Ronnie qu'on trouve peuh goûluts,
le concept est-il seulement réalizable sans couturière palmipaire et sans canule de douilles ?

hmm

#112 2954-05-06 15:48:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Je pense qu'il est temps de vous ouvrir la porte sur 2eme sous-sol.
Je vais vous présenter mon oeuvre de chef que j'ai héla-borré durant mes jours absinthe-tance.

Amène Troma au 2ème dessous. S'approche de l'ecran à proximité de la porte, effectue toute les mesure de sécu et la porte s'ouvre

Voici mon cher mon nouveau labo turbinologistique.

En premier lieu, la liquefacteuse de schnibble. Vital pour beaucoup d'expériences. Génère le power nécessizouk et marche aussi bien avec le schnibble pur que le schnibble corrompu

roboticslabrcupr.png

Tire Troma jusqu'a la pièce suivante

Ici c'est la salle d'expérimentation. A base du schnibble liquefacté , je l'introduit dans matériaux. Ici un tissu de base en ressort plus résistant avec cet ajout. Mais aussi lumi-naissant . petit inconvé-niant à régler

backgroundfuturisticsci.png
realretina.jpg

Ca par exemple , c'est une cellule de bousouk auquel j'ai injecter du saint schnibble pour faire évoluer ver un autre bouzouk

Prend le tube à essai et en avale le contenu, Tic un peu des yeux, la trompe de raidi quelques secondes

celui si avais raté, vais ça en fais aussi d'excellent bonbzouk.
Et enfin pour notre GRAND Projet-T : voici une des salles les plus importante pour co-horde-donner nos actions. J'ai nommé la TIC-ET-TAC-A-LA-TAC-SANS-TAC-TIC

viewrcupr.png

Dernière modification par Toshiro (2954-05-06 15:51:58)

#113 2954-05-06 20:47:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* très surprise du boulot MONSTREUX que Toshiro a accompli

Whaouuuuuuuuuuuuuuuu et on pourra utiliser ce matériel ???

Je veux bien être une source d expérimentation !!!!!

Dernière modification par Ahahah (2954-05-06 20:49:33)

#114 2954-05-06 23:26:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Magniffik !

cool - spotlights plein les yeux - cool

Cet partie du KompleX est au delà de mes plus folles espérances !!!

Reste-t-il une gougoute de cellule schnibellizée dans la pipette ? 

Toshiro se détend la trompe et la languette et fait signe que non

sad

Tant pis je saurai attendre vos prochtaines zexpériences z'en la matièèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.

Ahahah tu sembles ravie

=> le concours de ton corps ainsi que de ta science du pharmarapahnormal sera grandement apprécié ici.

Toshiro tu es brillant.

Je découvre seulement cet endroit et m'y sens déjà à mon aise. Je suis kompblékom bléhenherb mézamis !

Toutes mes célifixtnations !

Le projet T fait un bond gigantrouille et c'est tout notre peuple qui s'engouffre avec lui dans la zlote !

Maintenant veuillez me xkuzer, je n'oublie pas l'étrange requête de cet étranger
et souhaiterai avant touh teuh choz m'exploutrer la panse à gargouille. 

big_smile

#115 2954-05-06 23:55:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Se regarde lui même et s'aperçois qu'il est brillant

Arf, en effet je suis un peu luisant un zeffet zcondaire de certain bonbzouks

Se crispe quelques courtes secondes et changede comportement

Fait attention au Diego, l'est bizarre. Je suis sur il est la pour nous voler nos secret.
Y doit monter un complot avec le maire Zorba.
Déjà il a voulut brûler le ristorante du Don, maintenant il veux s'attaquer à nous.... Il est même surment de mêche avec les zhumain
Y veux faire capoter le projet-T j'en suis sur....
Y faut je zigouiller
Y faut le découper et cacher les morceaux ... AH AH AH AH AH AH HAaaa !!!!

Reprenant son état normal se rement au boulot pour les combinaison de cellule bouzouk et le schnibble vert

#116 2954-05-07 16:38:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Trompe en berne, démoralizé et totalment dépressionné par ce qu'il a vécu sur la place de la Mairie, Nogoud se traine dans le hall du manoir en gémizant ...


Oooooh mes amis du Manoir, c'est horribilis, affrrrrrrreux ce qui s'est pazé !! et je n'ai rien pu faire ! regardez ... Voici les restes de Shayko, immolazionné par lui même !!

pose son tit sac sur la table et pleure comme un tit zouk de POO jours ....
yikes

#117 2954-05-07 18:47:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

NoooOOOOOooooNNNNNnnnnnnn pas Shayko !!

Nogoud ouvre un petit sac contenant des morceaux noircis, kawotte comprit que son patron était passé à l'acte !!!

c'est moche !! Honte à toi Zorba !!

les yeux pleins de larmes, kawotte prit un écrin pour y déposer klk noircissures, le referme pour le poser sur la cheminée.

Voilà shayko !! Nous garderons un bout de toi dans notre Manoir !

#118 2954-05-07 20:28:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Voilà la mémoire de notre tit Shayko partit en quête du schnibbleuhhhhh restera avec nous au Manoir !!

9959951362492325837.jpg

#119 2954-05-07 21:45:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Tromatozouk a pas vu l’jour aujourd’hui. Il peine a capter comment Shayko a pu en arriver là...

oh pis après tout, ils font choli ses p'tits bout d'karbon sur la cheminée.

Troma veut se mettre bien, il traîne un tonneau de bierro pour se rincer la goule en matant la tévé.

Rassures toi Kawotte, la quête c'est siper chouette !

troma commence à enquiller et a bouffer des coquilles de bluxtres su' l’canap,
il jette de temps à autre un regard en direction de la porte ou du télégrafofone.

Il semble attendre quelkzouk et s’impatienter.

Gnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!

#120 2954-05-07 22:09:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Après deux heures de marche à pied .. Diego retrouve la route qui mène au Manoir ...

Pourvu qu'il ait ma machine ... Pourvu qu'il ait ma machine ..

Il arrive devant le Manoir .. essoufflé .. il pousse les portes, et aperçoit Tromatozouk sur un canap ..

Ah ! Troma ... Tromatozouk ! Diego peine à retrouver son souffle ..

Je n'arrive que maintenant car je n'ai plus la LimZouZine .. Et ... C'est pas facile !

Il reprend ses esprits ...

Alors ? Tu l'as ou pas cette machine ? Dit moi que tu l'a !

#121 2954-05-07 22:14:34

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Troma vérifie que Toshiro n'est pas dans l'secteuur et conduit Diego jusqu’à un petit réduit mal éclairé.

Voilà pour t... oups... voilà pour vous, très cher, il ne reste qu’à le mettre dans la boite.
machiner.jpg
Tout est, je le crois, conforme à vos indications.
costumenp.jpg

Pour entrer en lévitation sous le costume il est recommandé de vous munir de 2 plumes de pioupiouk minimum.
Vous pouvez les mettre dans les poches latérales de votre falzar ou dans votre slibar... hum... j'ai testé ça équilibre parfaitement.
Je vous ai mis des réserves de consommables dans un carton. Vous pouvez vérifier la marchandise si vous voulez, je ne le prendrai pas mal.

Diego semble pressé et prêt à emporter le tout rapidement tandis que tromatozouk farfouille ses poches nerveuzment. Ses douags butent sur un tibou d’paplar.

Ah un détail encore, et pas des moindres… voici votre facture. big_smile
factureqy.jpg

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-07 22:14:58)

#122 2954-05-07 22:26:29

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Nogoud tentait de faire un trait sur sa moche journée en gloglotant tout plein de coupettes dans le fumoar à pipe ..

Il lui sembla entendre la couinante voix de son coupain le Trom' et, titubant à cause de sa houle à GNEE degrés, il avança en tanguant jusque la voix amie

Hola du rez d'huis ! Ou est il donc le Troma ? trop diffizil de boire seul !!
Mais cher coupain, je vois que vous êtes en double ou kesse ?? quel est ce double si mal costumé ?? 

#123 2954-05-07 22:34:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Diego admire une dernière fois l'engin avant de repartir ..

C'est ... C'est magnifique ! MA-GNI-FIQUE !

Vous avez même pensé aux réserves !

Il jette un coup d’œil à la facture ..

Caramba ... Je .. Diego semble choqué .. Je vous payerez ! Et ce grâce à vous ! Je comprends ce prix exorbitant vu le résultat !

Diego lève légèrement la tête et part dans ces pensées ...

Il est l'heure .. Il est l'HEURE !

Diego serre la main de Tromatazouk ..

Merci encore ! Il ouvre la porte et s'en va ....

On l'entend encore à l'extérieur ....  Il est l'heuuuuuure ! Il est l'heuuuuuure ! Yahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !

#124 2954-05-07 22:42:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

yikes Wateplouk !! ce malotrou a envoyé balader ma coupette en me bousculationnant !! Ah mémémé !! je l'ai re-connu le Diego du Don St... machin, suis chur qu'il vataumariage de la dinde du parrain mouaahhhhahhhhahhh teuheu teuheu reuh ...  !!

#125 2954-05-07 22:44:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma entend au loin le riche vagabond s'éloigner en jubilant, il se retourne vers son ami nogoud qui peste autant qu'il semble entamé...

hum... je sais pas si j'aurais le courage de t'expliquer ce que t'as pu voir ou cru voir. Allez calme toi m'enfin !!

Aidant nogoud à arquer d'traviol

Quelle drôle de journée...

si on retournait au salon hein, ça va bientôt être la tétéo, tu aimes ça la tétéo, hein mon grand ?  smile hmm

Pied de page des forums

[ Générées en 0.028 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 627.06 Kio (pic d'utilisation : 661.75 Kio) ]