Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-05-08 11:30:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Reviens au Manoir Troma après avoir appris la nouvelle du départ en quête du schnibble de son ex-patron
S'approche de la boite contenant ces cendres, prie le schnibble en la mémoire de Shayko puis récupère une petite pincé de cendres dans la boite et les met dans une éprouvette

A défaut d'avoir pu me servir de co-bail quand tu étais encore parmi nous, peut-être feras tu un bon sujet de zexpérimentalation

Retourne dans le labozlote du 2éme dessous, sépare les centre dans 3 éprouvette, l'une avec une goutte de schnibble liquéfacté, une autre prête à passé au microscoope et embarque la 3éme en direction de l'académie.

#127 2954-05-08 13:45:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Se présente à l'entrée du Manoir, le capuchon baissé, sa Bible dans une main et un flopeur dans l'autre

Hmpf...espérons que ce soit que des rumeurs.

Un imposant domestique à grosses paluches lui ouvre, avec un regard un peu vide, probablement le dénommé Vigor

Bonjour, je...Il ne m'a pas l'air bien malin... ...voudrais voir l'un des gestionnaires de ce lieu. Ce n'est pas urgent mais cela peut devenir important.

#128 2954-05-08 13:58:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Vigor fixe un point vague situé au loin entre le flopeur et la bible

Vigor savoir Maître Toshiro pas ici. Tromatozouk dormir. Vous partir.

Le domestique au neurone absent s'apprête à refermer la porte

#129 2954-05-08 14:03:50

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Hmpf...Je repasserai dans ce cas. Dites leur d'appeler à ce numéro dès que l'un des deux sera disponible. Le Tobozon portable n'a pas l'air de capter ici mais ils trouveront bien un moyen.

Tend un bout de parchemin griffonné à Vigor qui...le manipule avec un soin qui lui est propre, dira-t-on. Puis salue Vigor et s'en retourne vers l'entrée du Manoir

Comme si je n'avais que ça à faire...Enfin, j'imagine que c'est nécessaire.

#130 2954-05-08 14:05:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

De retour de l'académie, aillant laisser ces nanodrozouk chercher Nogoud, et venant de poster une missive de réponse au sondage de Fuyuzora, l’aperçois justement à l'entré du manoir, sortant quelques peut frustré.

Bien le bonjour, je vous rencontre alors que je viens de répondre à votre sondage. Je me présente, Toshiro, savant pas très net de ces lieux, et chargé de la sécurité de ces même lieux. Que puis-je pour vous aider ?

Accroche une scie au ratelier sous le comptoir du hall d'entré et fais un signe a Vigor de s'en aller.

Dernière modification par Toshiro (2954-05-08 14:06:47)

#131 2954-05-08 14:13:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

S'arrête en voyant Toshiro arriver et le salue d'un mouvement de la tête

On peut dire que vous tombez bien, j'allais repartir. Je suis Fuyuzora, honoré que vous me connaissiez déjà de visage, enfin...montre sa soutane et son capuchon...que vous me reconnaissiez, en tout cas. Je suis journaliste mais je suis aussi sectaire, ne l'oublions pas.

...Je venais par rapport à des rumeurs qui disent que vous utilisez du Schnibble et que vous seriez même à la recherche de Schnibble Corrompu pour mener des expériences. En tant que chef de la Brigade Sainte, je dois m'assurer que vos agissements ne présentent aucun danger pour la population ni ne contribueront à une expansion de la corruption dans nos murs. J'aimerais donc visiter vos installations concernées, si cela ne vous dérange pas...

Ce n'est pas urgent, je ne demande qu'une simple visite. Mais c'est assez important.

#132 2954-05-08 14:15:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

tromatozouk descend dans son joli pyjama rayé, il ne percute pas sur la présence du déchirant envoyé de la secte

Ah Toshiro, t'es déjà debout... pffff quelle nuit... vais m'prendre une bierrokafzouille près du frigoh.

troma enfile ses pantouffles à carreaux et les laisse traîner sur le carrelage à damier.

J'ai la trompe en vrac, c'matin... quelqu'un a vu mon prolongateur de trompe ? J'en ai b'soin pour décapsuler.

#133 2954-05-08 14:26:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Je me dois avant tout de vous prévenir, que dès lors ou vous poserez le pied dans ce manoir, vous serez sous le joug d'une mal-et-diction enveloppant tout le domaine.

Sur ces paroles, fais signe à Fuyuzora, l'invitant à pénétrer la demeure.
Lui fais faire le tour du propriétaire du rez-de-chaussette et des étages supérieurs.

Nous ne sommes en aucun cas en recherche de schnibble corrompu et ne voulons pas en créer . Nous sommes avant tout un petit groupe de "chercheur" au méthode non conformiste certes mais œuvrant pour le bien des zouk et zoukette.

Fais un signe à Troma et lui indique le prolongateur

#134 2954-05-08 14:34:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma, le prolongateur à la main :

Mais à qui que tu t'adresses ?

Soudain tout deviens clair, ce truc c'pas un fantôme, c'est un entogé... et pas des moindres...

Fuyuzora, tromatozouk convoite ses talents depuis des lustres !!!!

troma se mixe vite fait un bierrocafzouille et se rapproche des deux zouks.

#135 2954-05-08 14:36:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Suit Toshiro, tapotant sur sa Bible tout en marchant

Une malédiction...le Saint Schnibble m'en protègera. La Foi sera mon bouclier et la Passion, mon épée.

Inspecte un peu partout où Toshiro le fait passer, ne voyant visiblement pas de véritable zlot

Mon problème n'est pas l'anti-conformisme de vos méthodes. J'ai également eu vent qu'avant qu'elle ne disparaisse assez subitement, Nymphelia souhaitait probablement vous apporter son aide tout en ayant foi en le Schnibble. Nos institutions ne sont pas incompatibles. Mais encore faut-il qu'elles soient conformes.

Est-ce là tout ce que vous avez à me montrer? Je crains de ne pas avoir trouvé ce que je cherche.

Voyant approcher Tromatozouk, le salue également de la tête

Tromatozouk, n'est ce pas? Je crois bien que nous nous sommes déjà croisé auparavant.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-08 14:37:57)

#136 2954-05-08 14:57:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

C'possible, au bouffzouk surement, z'aimez les flopeurs ça s'voit à la façon dont vous vous crispez sur l'emballage.

Concernant Nymphélia je n'ai malheureuzment pas eu l'temps de faire quoi que soit... elle s'est, disons... évaporée.

interrogeant Toshiro du regard

Voulez-vous visiter nos installations plus intimes ou ça ira pour cette perquisition ci ?

#137 2954-05-08 15:00:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Si c'est le mal que vous recherchez, point il y en a ici, mise à par la mal-et-diction . Comme j'ai dis, nous ne cherchons pas le schnibble corrompu. Cependant si j'en avais un entre les mains, je ne pourrais m'empêcher de faire quelques expérience dessus pour en comprendre la provenance, la source de cette corruption et bien entendu comment le purifier. Voyez par cette aveux une envie de coopération avec la secte et non un dénie de foi.

Ressent une tension monter dans son corps, les yeux s’injectant de sang, cour vers une petite pièce se vérouillant automatiquement. Grand bruit de fracas mêlé de hurlement sauvage

AHHHHHAHHHHAHAHHHHH NNNNIIIAAAAK !! MEURRR HOORRRIBLE CREATURE ROOOZZZ. Près de ZIGGOZ min se passe.AHAHAHAHAH !! Ah ah ah....

La porte se r'ouvre et Toshiro en ressort épuisé et rejoint son hôte

Veuillez m'excuser pour cette peite interruption

#138 2954-05-08 15:07:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Regarde son flopeur...puis le range dans un repli de sa soutane et sort un calepin pour y griffonner deux-trois mots

Eh bien...Je venais justement pour ce que vous avez d'intime à montrer qui utilise du Schnibble, de près ou de loin. Je comprends que cela ne soit pas forcément de tout plaisir pour vous de me montrer ces expérimentations mais...je suis venu sans équipe d'intervention.

Je...Voit Toshiro partir en courant vers une petite salle et entend d'étranges bruits en sortir par la suite

Serait-ce...la malédiction...

...Enfin, oui, si vous avez quelque chose d'autre à me montrer, j'aimerais que vous le fassiez. Je voudrais aussi m'assurer qu'il n'y a aucune utilisation malintentionnée du Schnibble sous toutes ses formes.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-08 15:08:31)

#139 2954-05-08 15:09:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Pour tout ce qui concerne l'accès au secteur Z, voyez avec Toshiro. smile

#140 2954-05-08 15:27:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Si c'est ce que vous désirez, veuillez me suivre jusqu'au 2ème sous-sol

Descendent juste que devant la grande porte blindé. Toshiro effectue les mesures de sécurité pour ouvrir la porte et laisser entrer le sectaire

Voici mes installations. Ici la salle de liquéfactation du schnibble. Le schnibble brute passe dans un hyperzrotron à compensation sublonique, pour le séparer dur roc de base. Compressé dans un convecteur tempzoreille, puis fulminé a haute pression, pour le passer à un état liquide. Et enfin purger dans une cuvelirik avec un agent emzimytik pour en retirer les dernières impureté et avec un concentré de schnibble d'une pureté extreme.

Kreuummm.... Je crois que je me suis laissé emporté par mon zesprit scientificouille

Dernière modification par Toshiro (2954-05-08 15:31:26)

#141 2954-05-08 15:36:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

J'adoooOOoore ce laboratoire !!!

J'ajoute qu'une quantité infime de schnibble brut pourrait suffire à plusieurs siècles de recherches. Ici nul gâchouillis.

Tous ce qui peu zloter zlotera, mais nous ne sommes pas des gaz-pilleurs... sans compter que nous officions pour la survie de notre espèce.

A ce propos, Bouziator porte-t-il toujours cette horrible bagouze en schnibble traité ?

#142 2954-05-08 16:06:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Prend des notes sur tout ce qu'il voit et entend de Toshiro, observe sous tous les angles la pièce, sans faire preuve d'émotion particulière. Finalement, retourne auprès des deux gestionnaires

...J'ai vu ce que je voulais voir, je vous remercie. Vous m'assurez donc ne pas utiliser de Schnibble Corrompu? ...Hmm...Bien.

Ce que vous faites me parait très intéressant. Je ne doute pas que Nymphelia aurait été ravie d'observer ce que je vois là.

Quant au Grand Prêtre...il l'a toujours, oui. Mais il faudra peut-être la traiter à nouveau, l'aura de la bagouz faiblit.

...Enfin, merci de m'avoir accordé de votre précieux temps. Cette visite fut...instructive, pour le moins.

Dernière modification par Fuyuzora (2954-05-08 16:08:11)

#143 2954-05-08 16:25:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

* Ameuté par le raffut entendu depuis son labo

Mais que ce passe t il au manoir ?

Tout ce vas et vient est difficile pour la concentration.

Projet T projet T
Qu est il advenu du projet T ????

j'ai bossé sur la potion de minuscularisation me manque plus qu un cobaye moi ???

Peut être un volontaire pour la goûter ????

On m avait promis des cobayes !

Je veux des Co-bayes !!!!

Dernière modification par Ahahah (2954-05-08 16:28:28)

#144 2954-05-08 18:56:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

big_smile coucou vous z'avez des bonbonzs memenesse ici???

#145 2954-05-08 19:01:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Interpellé par cette demande,

Oui Chapouto !

Suis moi dans mon labo ! j ai quelques bonbons qui devrait te satisfaire !

AHahah ..................

Allez on est partie !

#146 2954-05-08 19:02:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Des bonbons memenesse ? Kesako ? Un truc pour drogué et faire dix versions je pari, voir même pour envoyer en quête du schnibble!! C'est ça que tu veux avoue! tu veux m'envoyer en quête du schnibble ! mécrézant!!

Pose une main sur la scie-tadine dans son hoslter et regarde le zouk avec méfiance

#147 2954-05-08 19:06:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

nananananere toshiro!!!! Ahahah va me donner des bonbonzs tongue

#148 2954-05-08 19:12:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Je crois que ce jeune zouk ne me connais pas encore....

Active le 1er niveau de défense du Manoir Troma, libérant un millier de nanodrozouk sue le zouk en question, lui grimpant dessus et lui envoyant des millier de décharge éléctrifikouzant sur tout le corps pour le paralyzer.

#149 2954-05-08 19:15:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

trop tard !!! déja parti  big_smile

#150 2954-05-08 19:17:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Alors que Chapouto manque d'être immobilisé par la décharge, troma observe en souriant

Oh lala, on dirait nogoud quand il était jeune, aussi electrique, aussi gourmand et aussi facétieux. On est mal.

Ceci dit je crois que tu as trouvé ton cobaye Ahahah  big_smile

tromatozouk entraîne Ahahah à part

Dis donc pour le projet T, tu trouves vraiment que ça traîne ? J'suis au maximum mouah...

regardant l'heure

d'ailleurs faut que j'aille me coucher, occupez vous bien de p'tit, et toi ne le rapetisses pas trop quand Toshiro l'aura attrapé !

Faut quand même qu'on le retrouve à un moment pour lui filer ses bonbons.  tongue

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 600.37 Kio (pic d'utilisation : 635.55 Kio) ]