Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 2954-05-08 19:23:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Poursuit lui même le Chapouto, l'attrape et le livre comme co-bail à Ahahah

Tenez ma chère, voici un co-bail pour votre potion miniaturizante

#152 2954-05-08 19:27:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*Fais un enorme smack sur la trompe de Troma !

Ayez j ai mon cow-baille !

-Owi Owi ! Toshiro laisse le moi ????
Allez ! Allez !!! laisse moi m amuser un peu ????


*Claque un gros smack sur la trompe a Toshiro !

#153 2954-05-08 19:41:00

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

*ils partirent tout deux en  direction du Labo

Chapouto est étonné par tout ce qu il voit.

-Ne touche a rien ! Grrrr s’pas possible ça !

Le cow-bayle par excellence ! Ahahah

-Goute ceci ! c est une poti … Heu une boisson pour te rafraichir ! C est bon ! et le gout ! hummmm…….

*Chapouto prend l éprouvette et d un trait avale la mixture.

C est bon le goût de ….. bluxtre vert !
Je note : goût ok !

Puis il commençe a se tortiller dans tout les sens ! Un cris de douleur se fit entendre puis pouf …….. il est devenu MINUSCULE ….. tout petit rikiki……..
Note : la douleur à prendre en considération !

-Chapouto ? tu m’entend ???

Mince alors faut pas trop que je bouge ! me met au niveau du sol ……. Et vois un ptit zouk qui fait des gestes brassant l air ……

Ne bouge pas Chaputo !

*Prend une cloche et la met sur le ptit zouk, et regarde le soleil, essayant de déterminer le temps que va durer son supplice …………………………….!   

#154 2954-05-08 19:48:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Au sec ! au sec !! laisse moi partiiiiiiiir !!!


Granpapiiiiiiiii !!!

#155 2954-05-08 19:50:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Nogoud déboule à don'f dans le Manoir, saute sur Toshiro et lui fait un grosnoeud à la trompe

spice di mer cenaire à la gomme de bluxtre ! rend moi mon toup'ti !! toudesuiteuuuuuuu t'entend ???

se propulse vitesse grand T chez Ahahah :

Trahizon ! zgandal ! remet Chapouto comme avant sinon je te piquouille avec ma seringueu especial anti sorzière !

Dernière modification par nogoud (2954-05-08 19:53:56)

#156 2954-05-08 19:52:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

NON ! Pas dans cet état !

Il faut que tu grandisses ..... !

ET................................ comme je teste sur toi ce breuvage .........................

Quand ??
Tu es sous cloche mon pauv Chapouto !
Tu as faim ?? tu veux boire ??
Tiens une goutte de bierro !

Dernière modification par Ahahah (2954-05-08 19:57:41)

#157 2954-05-08 19:57:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Le toshiro que Nogoud attrape éclate d'un coup. Il ne s'agissant que d'un ballon leurre. Le vrai Toshiro étant à l'académie à la recherche de Nogoud

#158 2954-05-08 20:05:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

"beuarrrrk ! de l'ectoplasmatoc partout !! A qui sefier hein ??"

avance à pas de loupiot vers la sorziere et pique le plateau de 3 mages avé la cloche et Chapouto dessous, puis s'enfuit à toute

vitesse !

Viiiite à l'Académie, opérazion remise en état du ptit !

#159 2954-05-08 20:11:58

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Nogoud je te laisse le prendre si tu me dis quand il retrouve sa grandeur d origine ???

Alors ????

Cette potion est éphémère !

Tu me fais un rapport complet ? boisson bu ? repas ??

#160 2954-05-09 12:04:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

nananananere mon granpapi ma remis en état e cool

#161 2954-05-09 13:17:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Que faut il faire pour être prise au sérieux ????

Un scientifick comme Nogoud devrait avoir un peu plus de considération pour mes travaux ?

Attend le rapport de cette Spice de trompe dégonflé !

Dans l attente griffonne un bout de papier pour mes futures recherches ... et s en va dans le potager....

#162 2954-05-09 23:09:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Bon bon bon !

J avance a reculons ! voila le rapport de nogoud :

"Cas Chapouto
Potion de minuscularisation

Boisson absorbé, heure : 3 gouttes bierro 20h76

Repas pris, heure : brouet de graisse de cornomouth et noix de bluxtre broyées (avec une paille) PLUS.... pozion secrédéfense !

Taille : comme avant ton raptindingne

Alors hein ??? Vive la Scientifouille !

Rha ! vas falloir que je trouve un autre co-participant !

Je vais donc lancer (pas trop fort) un appel a QUI VEUX GOUTER LA POTION !!!!! Ahahah

Dernière modification par Ahahah (2954-05-09 23:11:41)

#163 2954-05-09 23:22:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

De retour de l'académie, frustré par l'attitude de Nogoud, débarque dans le Manoir. ayant une petite soif, vois une fiole trainer sur une table. La snif et trouvant l'odeur agréable se risque à la boire.
Se sent tout bizarre pis en STO seconde à l'impression que le Manoir et beaucoup plus grand que ce qu'il n'étais avant... les meubles aussi d'ailleur. Seul les vetement et équipement on la même taille que lui .
Crie d'une petite voix passé à l'hélioum

Au secouuuuurrr !!!  Qu'es qui m'arrive !!
Ahahah !! Arrête de laisser tes potions trainer partout !!

#164 2954-05-10 00:12:27

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

- Hein ??? qu entends je ? kouis je ?? Toshiro ????

Ahhhhhhhhhhhhhhh Zut !

*vois la fiole vide sur la table

Non pas toaaaaaaaaaaaaaa !

ToshirOHHHHHHHHHHHHH ! La potion de minuscularisation !

*me plaque au sol

- Faudrait passer un ptit coup de balai ! c est gra deux !

*Vois Toshiro se débattre avec une voix de crécelle, lui si grand ! si musclé ! si ....... Le pauvre s agite ..............................

- Ne bouge pas je vais chercher une cloche !

* Prends luxe tensile et le pose délicatement,

- Vais chercher ??????????????????? Un plateau ! Ah le plateau a toast ! grimpe ! je te cloche et on vas au labo !

* Arrive au labo en passant par LE TUNNEL, (afin que personne ne voit To dans cet etat), je décloche ptit zouk,

- Que m a écrit Nogoud ???
- 3 gouttes de bierro !
- Vais essayer ! Pour le repas j aviserais !

*Prend une pipette et donne 3 gouttes de bierro

- Oh ! Oh ! Oh ! doucement !

* Toshiro ce mis peu à peu a reprendre sa grandeur normale. Debout sur la table d os cul tation !

- To tu ferrais bien de descendre ! Vite ! sinon ......................

La table ne résiste pas longtemps a ce mastodonte de scies et de muscles

- Ahahah ! j ai la potion ! et l antidote ! Ahahah ! JE L AI !!

* Saute au coup de Toshiro ! et lui fais un GROS smack !

#165 2954-05-10 00:55:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Un quart d'heure avant que Ahahah ne mette le grappin sur Toshiro, Tromatozouk entrait en trombe !

Son pied passait à 0,00001 nanomètres de mini-Toshiro !

Ne manquant pas de courage et de fierté, celui-ci ne sourcillait pas

(faut aussi dire qu'à son échelle 0,00001 nanomètres c'était un sacré boulevard).


J'EN PEUX PLUS J'EN AI MARRE !!!! Me sens si coolpable ! C'PU POSSIB' CA PEU PU DU RAIE !!


troma chopait un post-it et y griffonnait comme un dératé.

Il le collait bien en vue et l'entourait d'une guirlande pourpre toute poilue

qui scintille toujours comme un beau hing de carnarval paradant dans le ciel nocturnal.

(y'a bien qu'une satanée sorcière de malheur pour passer à côté de ça...)

DEMAIN REUNION SPECIALE RAL'BOLZ
PROJET T
EXPLANATIONZ & MIZE EN ROUTE TOTALE
PRÊT OU PAPRAY ON Z'Y GORHA SANS-TRAîNER !
JINGLE TERRIBLEUH JINGLE NOUS VOILA !
-
RATTRAPZAGE EXCLUS => SOYEZ EN !

Dernière modification par Tromatozouk (2954-05-10 00:56:48)

#166 2954-05-10 11:35:48

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

De retour à son état normal, aperçois sans aucune difficulté le message enguirlandé de Troma, arrive tant bien que mal à déchiffroner les griffonnure du dis personnage. Après GNEE STO minute, comprend enfin de quoi s'assagit.
Ses noeils s'injecte de sang et devienne nécarlate.

MouAHAHAH !! Enfin le projet-TTTT !! Dit-il comme un long râle.Préparer...Préparer....Je dois me .....préparer

Cours alors chercher toutes ces scies, caché dans tout les coins et recoins qui font coincoin du Manoir et les alignes méticuleusement sur la grande table du salon à manger

Les deux scie-tadines OK, la scie-fi-lisse OK, la scie-terne OK, la scie-tard OK, la scie-li-cône OK, la scie-vière : entretien à faire, la scie-tronel : à parfumer, la scie-rylik OK.....

Commence à démonté la scie-vière....

#167 2954-05-10 13:00:15

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Cli clic ... tzzzz tzzzz tzzzz ! le faxouilleur du Manoir crache un papelard ...

du bural rectorial de l'Académie...

A Troma...
Cher coupain...
Une tite precizion ?

A QUELEURE LA RE-UNION "PROJET T" ??

Besoin d'savouère pour pré parer la trouz farmatikal !
bisous de moi
Nogoud

#168 2954-05-10 13:23:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Owi Owi !
Je dois venir avec mon grimoire ??
*Attend la rez union avec joie !
Mettrais ma plus jolie robe !
Et apporterais même quelques bierros ! Hihi

Hyoupiiiiiiiiii ! On y est !!!!!!!!!!!!!!! Ahahah

*File dans son labo !

#169 2954-05-10 13:41:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Manoir Troma
10/03/2954
Salle de vidéoconférence
Speechuzless de Tromatozouk
Thème : Origine du Projet T

Tromatozouk est seul, les habitants pioncent comme des pierres pioncent, sont dispatchés ou au p'tit dej. Seul Toshiro est opé. Il n’a pas souhaité venir. Trop de mauvais souvenirs remués. Le contenu du speech, il le connaît par cœur. Il préfère de loin affûter ses scies dans son coin. L’heure est proche. Il doit se tenir prêt à orchestrer la préparation physique et psychologik des membres qu’il devra endurcir, changeant la peau en corne et la chair en carne.

Tromatozouk, pour se donner la volonté de parler sans nul auditoire, installe son doudou méchant sur un siège faisant face à l’estrade. Il en profite pour presser le bouton REC de l’enregistreuz et rejoint la petite marque au sol qu’il a dessiné pour se tenir au bon endroit. L’air grave, Troma se lance.

Chers amis parias. Pour vous parler des origines du projet T, il nous faut remonter légèrement dans le temps et vous conter ce qui n’aurait pu être qu’une banale anecdote.

tromatozouk retourne une clepsydre à crapouille et commence à arpenter la pièce suivant au millimètre les courbes du circuit sur lequel il fit tant d’essais.


C’était il y a 1 mois et 16 jours. La radioactivité était douce et j’avais profité d’être tôt chez Pharma pour installer des transportozons de ma conception dans les premiers étages de la boite. Je souhaitais nous faciliter la vie en proposant un gain de mobilité et de productivité. Ainsi, je pensais me jouer de l’espace qui nous restreint et du temps qui nous nargue. J’étais dans mon trip et cela me procurait la sensation d’être enfin utile. Je démontais joyeusement toutes les imprimantes de la boite pour construire mes supers engins et en parsemer la boite, j’avais obtenu l’aval de Shayko. Je m’affairais à coquer le 4ème et tout allait pour le mieux jusqu’à ce que Toshiro déboule et me taquine du bout cranté de sa scie. A l’époque, ce que j’avais déjà compris à propos de Toshiro, c’est qu’il n’était pas toujours d’une nature égale. Vous pourriez facilement me confirmer dans mes dires, Toshiro est exactement le genre de bouzouk qu’il vaut mieux éviter de contrarier. Vous comprendrez également que n’étant généralement pas enclin à me laisser faire, je fis l’impardonnable erreur de lui riposter.

Le soleil. Ce fatal jour maudit. Toshiro est d’humeur taquine et bagarreuse. Je tente de lui signifier poliment que je bidouille, que je suis occupé, que je n’ai pas de temps à lui accorder. Lui est déjà hors gonds. Il menace de me tailler les oreilles en pointes nettement plus franches et il ne plaisante pas. Je dois élaborer, m’extirper, rester entier et choisir vite. Je décide de profiter d’une de mes habiles feintes de faiblesse. Mimant avec réalisme et conviction la défaillance radioactive du bouzouk dézirradié, je vois la brèche se dessiner. Je guette le point précis où sa dilatation sera au max et le pousse sournoisement du plat de ma semelle jusque dans le fond de la cabine du transportozon, Toshiro s’y étale un bref instant. La machine tressaute sous l’impact de son corps rendu indestructible par de nombreuses années de camisole et d’indénombrables tentatives pour s’en extirper. Toshiro revient à la charge. Maintenant que j’y repense je comprends à quel point ma bêtise nous a perdu. J’avais mis le soubresaut de l’engin sur le compte de l’impact qui avait été violent. Quel jugement erroné, quelle négligence ! Cette machine de malheur avait réagit, signe que son mécanisme avait commencé à zloter. Je pensais Toshiro alors sonné mais voici que ses scies vrombissent… Vrrrrrrrr !!! Je sens la sueur me couler entre les pattes et ferme hâtivement la porte de la machine. A travers le hublot je lui adresse un petit coucou maladroit en signe d’au revoir. Tandis que sa trompe se plisse sous la colère je martèle le bouton [ENVOI] ainsi que tous les autres en simultané. Toshiro se dématérialize (normal) et je retourne vaquer à mon bricolage (normal aussi). Je me prend à rire de ma malice et imagine Toshiro perdu quelques étages plus bas ou, dans le pire des cas, quelque part en ville. Ca arrive d’être déporté quand le grenaud à pile du générateur d’itinéraire zlot, pas d’quoi en faire un drame.


Après quelques courts instants de calme bienviendzu, le transportozon n°4 vibre à nouveau et son afficheur à lupiode affiche « To.hirho .n aPp.ochtez .km.in.nTe fdr..rrze » comprenez « Toshiro en approche imminente, cours troma ! ») Je guette histoire de jauger son degré d’agressivité et Toshiro ressort méconnaissable. Sa peau est en lambeau et son beau z’habit jaune pioupiouk complètement dépouillé. Il se jette sur moi et hurle «  Z’étaient touh Rhozs ! Z’étaient touh laids, z’avaient pfah* même pas de Trompz’ !!! Ensuite Pfah pfah pfah pfah pfah pfah pfah pfah… pfah…


Depuis ce jour il refuse d’évoquer l’accident. Il s’est enfermé dans un mutisme sélectif dont lui seul à la clé. Il pète des câbles encore plus qu’avant. Toshiro a subi un lourd traumatizme, et je dois reconnaître que c’est en partie ma faute. Il m’appartient donc de le rafistoler en occupant sa vie d’un combat vengeur dans lequel il pourra s’épanouir et développer au maximum toutes ses qualités potentielles.

Vous l’aurez deviné, après le saccage du transportozon n°4, le sauvetage de la boite noire de celui-ci par votre serviteur et la remise en état quasi complète de ce dard spatiotemporel, que dis-je de cette horrible et fabulleuz flèche à transpercer l’espace et le temps qu’est le transportozon n°4, nous sommes enfin prêts. Mes amis nous sommes en guerre. Et notre ennemi est le z’humain**. Nous savons de sources sûres qu’ils ne s’arrêteront pas en si bon chemin dans leur tentative de nous collonizationner ( ??) et de nous transformer en… euh en tartochdodu tartinaydédeucotay, en radiz gonflab’ ou pire en maudit zumaintoukomeuh !!!!! J’ai de nombreuses infos z’authentiks et alarmantes à vous communiquer sur ce que nous supposons bien qu’ils préparent. Ca risque de faire bobo les coupains ! Mais c’est sans compter notre promptitude à les devancer et à les surpasser dans tous les domaines. Nous sommes les plus z’inventifs grace à nos avancées tek no logic et à la force du schnibble (pas l’objet de culte non juste le caillou oui oui !!!) sa radozté vibre en chacun de nous ! Nous sommes la gloriole de cette colline, nos principes sont les bons. Une seule question se pose. Devons nous continuer d’œuvrer en secret et peut-être restreindre nos forces en nombre mais pas en soudure, ou avancer à visage découvert et courir le risque de nous voir empêchés par nos semblables trop mal bien pensants pour être sensés. J’en appelle à vos votes car, dès que vous aurez viziomaté cette K7, nous serons tous à parts égales propriétaires de ce Manoir, de ses biens, et surtout de son combat. RDV avec Toshiro qui va tenter de nous enseigner les rudiments du combat à sa manière.




______________________________________________________________________________________   
* Je dis pfah c’est quand il crache une dent.
**[longue scène coupée au Montage pour cause de berk berk beurk et de crachotages à répétition].

#170 2954-05-10 18:37:44

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

big_smileChttttttt , cérien, ça va passer ... une tit pilule rose, il n'y paraitra plus hein mon coupain ??

Et le projet alorrrrs ? le p r o j e t ???

En attendant, viens donc voir à l'Acaca ... Le maire a osé faire un affr(eux)ont à ton ami   mad

#171 2954-05-12 02:55:12

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Apparaît dans le transportozon de la jungleuh, tout barbouillé et couvert de boulbe et de feuillure violette. Vois un manoir quelque peu vide....
Pose une message au même emplacement enguiguirlandais que le message de Troma

PREPARATION PHYSIQUE AU PROJET-T

SUITE AU LANCEMENT OFFICIEL DU PROJET-T, OUVERTURE DE L'ENTRAINEMENT PHYSIQUE :

INITIATION AU TECHNIQUE D'AUTO-DEFENSE AU BOUZOUK CONTRE NON-BOUZOUK

OBJECTIF:
-SAVOIR S'ESQUIVER DE TOUTE SITUATION RISQUANT D'ENTRAINER UN TERRAIN FAVOBLE A UN
DEPART EN QUETE DU SCHNIBBLE PREMATURER;
-FAIRE PREUVE DE DISCRETION EN VUE DE RECOLTER DES INFORMATION SUR LES ZHUMAINS ET
LEUR PROJET
-DANS LA MESURE DU POSSIBLE, FAIRE DES PRISONNIER/CO BAIL/HAUTAGE

#172 2954-05-12 04:09:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Oeuf au riz, Yahourt !
Jus bi-lances totaleuze !!
troma tombe sur l'annonce,
jappe et grimpe les pescaliers,
fouine le bordel de son z'armoire,
en ressort un kimonoh tout délavé,
le retourne et l'observe puis le secoue,

1 épais nuage 2 poussière envahit la pièce

troma cherche à tâton la poignée de la porte,
yep! il croit l'avoir trouvé, la recherche, la trouve,
se rue dans l'couloir, tousse, allume une ziguouillette,
descend l'escalier en surfant l'derrière direc sur la rampe,
déboule dans le jardin, y ramasses de grosses feuilles mortes,
s'installe à la Grande Table du Salon avec son kit de loisirs créatifs,
commence à décorer son cask de feuilles et parachève sa customization
en écrivant
"booooOrne toooOOoubi ouahaaaaahaaiiiiildeuuh" sur toul'tour.

#173 2954-05-12 14:30:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Nogoud slurpait ses zereales de bluxtre dans la couisine du manoir quand il entendit
Toshiro beugler ses conzignes et Troma brailler faux l'oeuvre de Brouz Zpring tine
sad

OUPS ! Eurk eurk eurk reuuuu !!..!! tousse et crache une miette de noix coinzée)

Mé-euuuh ! ça va pas non ? Cékoi tou'c'raffut le vikende ??!

"Entrainment ??"  hein ? pas pour les vieux artritiks ça !


Affolazionné à l'idée de devoir partiziper à une zéance de spore de komba,
il prit le couloir de derrière avec son bol à la main
et se haaata de filer vers l'Académie,
LE re fuge silenzieu du dit manchematin ..

#174 2954-05-12 17:26:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

troma reluque son casque dans l'canap tout en essayant de mater la téloche.

La réception est pourrav' et l'programme, du peu qu'il en voit, à s'flinguer.

Du coin de l'oeil, il aperçoit nogoud qui se taille sans bruit grâce à ixe paires de chaussettes enfilées les unes sur les aut'.

Où c'est qu'il va encore celui là avec son bol de mueslouïoli ? C'pas vrai qu'il va encore se défiler papi !

Tsss... Nous 'v'là bien.  hmm

#175 2954-05-12 21:52:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Manoir Troma

Faut il prendre rendez vous avec Toshiro pour l entrainement phisik ????

JE SUIS A FOND ! JE SUIS A FOND !

Veux prendre des cours particulier moi !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 623.5 Kio (pic d'utilisation : 658.69 Kio) ]