Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2955-04-10 21:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Le Don semble ne pas croire aux paroles de Jeoff, il s'avance de plus en plus vers lui.]

Jeoff, qu'est ce que c'était la chose qui était dans sa gueule ? Comme par hasard il s'éloigne avec et ça va mieux, c'est quoi cette histoire ?

#52 2955-04-10 22:09:41

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

== Sous l'imposant charisme de Don Struleone Jeoff recule d'un pas. Puis, il décide d'être fort et de ne pas se dégonfler, il gonfle la trompe ==

DON!
Je...
Tu!
enfin...
Je pense qu'il est temps pour toi...
de me...

== puis finalement il cherche une excuse ==

JE ME DROGUE ET C'EST MOI QUI AI CASSÉ TON VASE PRÉFÉRÉ! ET EN PLUS JE NE SAIS MÊME PAS LIIIIIIIIRE!

#53 2955-04-10 22:28:29

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Le Don colle ses mains sur ses joues et fait un bruit d'étonnement.]

Nom d'un cigare écrasé ! Tu te drogues ?! Je t'ai dit de ne jamais toucher cette zloterie, la d'z'ope c'est réservé aux MLBistes et autres marginaux, tu n'en es pas un et t'as intérêt à te débarasser de ça sinon je te règle ton compte, CAPICHE ?

#54 2955-05-14 21:46:46

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

c'était l'heure. Brodik arriva tranquillement, et se cacha dans un buisson. il connaissait les lieux par coeur grâce à ses venus d'autrefois. au but de quelques minutes, un garde passa devant la fenêtre puis séloigna. brodik s'avança en dessous de cette fenêtre, et agissant comme tout bon voleur passa bien sur par la porte. Il s'engagea dans le grand escalier tout en restant prudent, histoire de ne pas se faire démasquer, ni repérer. arrivé devant la porte du Don, il toqua quand même, puis entendit la voix du don

Entrez

Sans attendre, Brodik ouvrit la porte, puis la referma aussitôt. enlevant son capuchon, il leva les yeux vers le Don

Bonsoir Don. Il est temps que nous ayons une petite discussion tous les deux.

#55 2955-05-14 21:57:55

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*misshoes, qui passe par là  pour montrer sa capture à la famille, remarque un drole d'individu capuchoné se faufiler dans la piece du Don. Curieuse elle colle son oreille pres de la porte, prete à crier à la garde si les choses se passes mal* search

Dernière modification par misshoes (2955-05-14 21:58:26)

#56 2955-05-14 21:58:26

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Le Don était bien confortablement installé au fond de son fauteuil, faisant des mots croisés avec ses petites lunettes demi-lunes sur la trompe, il leva les yeux vers l'entrée puis voyant de qui il s'agissait, il se re-concentra sur ses jeux.]

C'est à quel sujet, monsieur le traître ?

#57 2955-05-14 22:04:44

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

Au sujet de votre famille. plus particulièrement la haute hiérarchie. Mais laissons pour une fois la politique en dehors de ça
Il se trame quelques histoires sans importance, dont j'ai eu vent. comment peu importe. mais vos dernières décisions m'ont déplu. je sais que vous y accordez peu d'importance, mais je dois avouer que je n'ai pas compris vos états d'âmes.

#58 2955-05-14 22:06:49

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Après un long soupire, le Don jette son cahier de mots fléchés sur la table puis sort un cigare.]

Sois-plus clair, où tu veux en venir ?

#59 2955-05-14 22:09:12

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

je ne souhaiterais pas ébruiter l'affaire. elle n'arrangerait personne.. hier soir vous avez donné votre accord sur un sujet sensible. j'aimerais juste si vous avez réfléchi avant de le donner. rien de plus

#60 2955-05-14 22:13:07

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Tout en levant un sourcil.]

J'ai donné un accord sur un sujet sensible hier ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles.

#61 2955-05-14 22:18:48

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

si vous ne voulez pas le reconnaître, c'est votre choix. mais il n'y a pas moins d'un jour, un membre de votre famille est venu vous voir, pour vous demander une permission. cette permission vous l'a lui avez donner. et c'est une décision que je ne comprends pas. vous dîtes agir pour le bien de votre famille. vous venez sans doute de faire le contraire.
Je ne vous dérange pas plus, vous avez mieux à faire que de voir un de vos "vieil ami". Mais pendant que j'y penses, calmez un peu votre Premier Filleul. il a le sang chaud ces temps ci. il pourrait faire des bêtises

#62 2955-05-14 22:24:20

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*misshoes qui a tout entendu se dit qu'elle devrait repasser un autre jour pour montrer son present au Don... apres tout il doit pas être de bon humeur. elle part alerter les gardes tout de même.*

Psstt Jean Val Jean!

...

Et toi!

Hum hu

pfff oui desolée j'ai encore du mal avec les prenoms. bon ben tu fais pas bien ton travail... y a un zouk qui indispose le Don. Vas y vite voir

#63 2955-05-14 22:42:12

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

[Don Struleone fait tomber la cendre de son cigare puis expire la fumée qu'il vient d'aspirer.]

Je crois savoir de quoi il s'agit. Il est assez grand pour savoir ce qu'il fait et j'ai déjà eu une conversation avec lui. Maintenant si c'est pour me faire la morale, tu peux disposer.

#64 2955-05-14 22:45:08

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

la morale? non ça n'était pas mon but...
en vérité, je voulais revenir sur ces lieux... me fallait bien un sujet de conversation. sur ce, bonsoir Don.

En sortant, brodik tombe nez à nez avec misshoes

hu qu'est cque tu fais la toi? tu écoutais? y'avais rien de secret de toute façon

#65 2955-05-14 22:50:20

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

*misshoes deglutit*
hein que quoi?! ecouter! moi pas du tout je me promene dans mon nouveau domaine! et puis on m'as dit de me mefier de toi ! colporteur! grrr

*Jean Val Jean va pour attraper Brodik et le jeter hors du domaine. malheureusement à caus de la gnoulze ses reflexes sont lents et ses gestes maladroits. il bouscule misshoes qui tombe et court  ouichalamment apres Brodik*

espece de ... non d'un pioupiouc rhaaa

Dernière modification par misshoes (2955-05-14 22:50:44)

#66 2955-05-14 22:53:38

Un pochtron
Invité

Re : Visite au domaine

/brodik regarde Val Jean s'étaler par terre et rigole

toujours aussi mou les struleones... tu valais mieux que ça misshoes triste

ayant eu son entretien, brodik quitta les lieux par la grande porte. entendant du bruit derrière lui, il ne se retourna pas et disparu dans l'obscurité

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 537.13 Kio (pic d'utilisation : 556.31 Kio) ]