Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-12 13:38:31

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

*Brandi à son tour une pancarte

Jeoff, ta loyauté envers la famille Strulone te fais perdre la vu et mélanger les dires de tout le monde.
Le peuple qui à payé les taxes insupportable de Diego n'ont plus assez pour s'approvisionner ni au magazouk ni au marché noir .
Ceux qui refuse de payer ces injuste taxes s'ont obligé de passer par le marché noir car les shop leur sont fermé.
Ils se retrouve donc à payer plus cher pour survivre.
Alors certes les shop sont maintenant plein, mais seul les riches y accède pour revendre au marché noir à prix exorbitant pour devenir encore plus riche.

#27 2954-04-12 13:40:12

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

mais je ne blâme personne!

#28 2954-04-12 13:57:13

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-12 14:08:37)

#29 2954-04-12 13:58:00

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Dommage que l'on ne puisse pas couper la tête du maire et la jeter dans un sceau d’excrément de crocomouth, aucune révolte possible, on est juste bon à attendre le prochain mandat  mad

#30 2954-04-12 13:59:09

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Total de la cagnotte :     17 865 struls
Impôts mairie :     80%
Part mairie :     14 292 struls
Part gagnant :     3 573 struls

Honteux...

#31 2954-04-12 14:05:31

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

SupraZouk tu te trompe !

Nous pouvons le virer !! Mais nous devons le faire ensemble.


- La masse révolutionnaire arrive au porte de la mairie  -

#32 2954-04-12 14:11:27

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Comment ?

#33 2954-04-12 14:27:39

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Toshiro a écrit :

*Brandi à son tour une pancarte

Jeoff, ta loyauté envers la famille Strulone te fais perdre la vu et mélanger les dires de tout le monde.
Le peuple qui à payé les taxes insupportable de Diego n'ont plus assez pour s'approvisionner ni au magazouk ni au marché noir .
Ceux qui refuse de payer ces injuste taxes s'ont obligé de passer par le marché noir car les shop leur sont fermé.
Ils se retrouve donc à payer plus cher pour survivre.
Alors certes les shop sont maintenant plein, mais seul les riches y accède pour revendre au marché noir à prix exorbitant pour devenir encore plus riche.

D'une je suis à la même enseigne que tout le monde! Je paye mes taxes comme tout bon bouzouk
De deux ce qui ne payent pas leurs taxes ont toujours leurs struls donc ont certainement plus accès aux shops ou aux MN que ceux qui payent leur taxes!
Ce qui ferme l'accès au shop n'a rien a voir avec l'état du porte struls du bouzouk! S'il peut acheter au MN il peut acheter au shop! Par contre, si la pénurie de l 'indispenzouk empêche le bouzouk de se soigner, effectivement les autres shops lui seront fermés.

Mais j'insiste, le fait que les shops soient fermés ne relève pas de la fortune d'un bouzouk!

#34 2954-04-12 15:19:53

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

- Un nombre incalculable de bouzouks font blocus à la mairie -

#35 2954-04-12 15:19:54

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

[Un large sourire s'affiche sur le visage du Don.]

Laisses donc, Joeff. Quand le prochain maire sera nommé, ils seront tous bien content de voir que les shops ne sont plus en pénurie, qu'ils pourront se soigner et se détendre à leur bon vouloir. Avec un peu de chance, ils reconnaîtront que Diego à fait les bons choix pour endiguer la crise sur le long terme. Avec un peu de malchance, ils diront que c'est grâce au Maire suivant. J'en rigole déjà.

#36 2954-04-12 15:32:53

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

- La porte de la mairie commence à trembler -

#37 2954-04-12 15:36:57

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Ne serait-ce pas une tentative faussement révolutionnaire consistant à s'emparer de la maire ? Profiter du pouvoir du peuple et donc du nombre pour servir tes intérêts personnels, quel fin démagogue tu es Shakyo.

#38 2954-04-12 15:40:26

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Non neter, le pouvoir reviendrait au seul bouzouk impartial de cette ville qui est JF Sébastien et cela jusqu'à la fin des prochaines élections !

Ne te voile pas la face Neter ! Choisis ton camps !

#39 2954-04-12 15:40:26

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

[Le Don sourit à Neter et hausse les épaules.]

Aucune crainte, nous avons suffisamment de trompes balafrées et de bouzopoliciers derrière ces portes pour réprimer tout ce petit monde sans "trop" de violence.

#40 2954-04-12 15:41:31

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Don Struleone, tu semble oublier, tu n'as pas le contrôle de la bouzopolice ! La bouzopolice défend le peuple pas les tyrans !

#41 2954-04-12 15:44:01

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Le bouzoupolice défend des infractions telles que les révolutions par la force!

#42 2954-04-12 15:45:15

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

[Le Don soupire, regard dans le vide.]

C'est bien de rêver, monsieur Shayko... C'est bien. La Bouzopolice est payée par la mairie, ça s'arrête là. Ce ne sont pas vos dix péquenots qui vont faire une révolution...

#43 2954-04-12 15:52:58

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Don Struleone a écrit :

[Un large sourire s'affiche sur le visage du Don.]

Laisses donc, Joeff. Quand le prochain maire sera nommé, ils seront tous bien content de voir que les shops ne sont plus en pénurie, qu'ils pourront se soigner et se détendre à leur bon vouloir. Avec un peu de chance, ils reconnaîtront que Diego à fait les bons choix pour endiguer la crise sur le long terme. Avec un peu de malchance, ils diront que c'est grâce au Maire suivant. J'en rigole déjà.

Je vois qu'on essaie aussi de nous faire crois que c'est aussi grâce à lui que l'es horaires de livraison des Shop à été changé pour être aléatoire afin décourager les bouzouks qui attendais tard dans la nuit pour les piller dès leur ouverture
On va aussi nous dire que la taxe à 80% sur les gain du lohtoh sont aussi pour endiguer la crise ainsi que les grosse taxes sur les entreprises, obligeant certaine à fermer ou couper les salaires au employé pour pouvoir survivre.

#44 2954-04-12 15:56:45

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

[Le Don prend un petit papelard et écrit un calcul enfantin.]

Moins de personnes capables d'acheter => Moins d'achats massifs dans les shops => cumulation des produits => pérénité à longue. Les prochains maires n'auront pas besoin de taxer avant un long moment.
L'horaire de livraison est administrative, ça rentre dedans.

#45 2954-04-12 15:58:13

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Les bouzopoliciers sont aussi des bouzouks qui subissent les taxes et la tyrannie de Diego. Ils sont donc avec nous !

#46 2954-04-12 15:59:23

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Shakyo, je ne comprends pas pourquoi tu ne rejoins pas le MLB pour mener la révolution ?

Laissons les élections se passer et avisons par la suite. Ta révolution n'arrive que trop tard....

#47 2954-04-12 16:05:32

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Un pessimiste ... Je dis non !

#48 2954-04-12 16:06:59

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Je constate de plus en plus que ce n'est plus la famille Strulone qui de sert du maire mais l'inverse. Vous n'êtes plus d'un bouclier doré a son service, grassement rémunéré. En soit vous n'êtes que des mercenaires à la solde du tyran qui se terre dans sa mairie et n'ose même plus faire face au peuple qu'il a trahi et taxé sous de faux prétexte.
Certes il y a moins de personne capable d'acheter car il y a tout simplement moins de personnes, soit à l'asile, soit en quête du schnible

Je ne serai pas non plus surpris que le maire lance d'autre taxes avant sont départ. et maintenant que les shop sont plein, quels seront vos justifications ?

#49 2954-04-12 16:44:40

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

**Pincemi passe par-là en revenant de sa visite au Don. Elle aperçoit Shayko gesticuler et brailler, quelques énergumènes l'imitant.
Elle reconnait ses 2 dofines et fronce le sourcil d'un air réprobateur. Puis elle leur fait coucou et leur envoie des bisous. Elle prend la parole
**

Diego est pour le peuple et je peux le prouver !
Il a subventionné la création d'une entreprise qui apportera joie et bonheur aux bouzouks qui auront l'honneur de s'y faire exploiter avec amour.
Il a réalisé le rêve de deux zoukettes prêtes à tout pour le bonheur de leur condégénérés. En nous aidant JvouS et moi, Diego a fait un geste magnifique qui profitera à TOUTE la communauté.

C'est un mécène à la peau douce ! Merci Diego.

**Pincemi regarde le Don d'un air entendu et sourit de plaisir. Elle voit ensuite Neter dans la foule. Elle croise son regard et lui sourit. Elle lui fait un signe de la main. Elle espère qu'elle le reverra**

#50 2954-04-12 22:34:24

Un pochtron
Invité

Re : Mouvement de renversement du pouvoir dictaturzouk

Ta preuve, mademoiselle elle vaut rien.  Tu fais juste prouver ce que je disais précédement, soit qu'il aide ceux qui le chantent en échange de magouille ou parce qu'ils sont ses grazouks de compagnie.  Tu n'es qu'une Zoukette de plus à la solde des corrompus, des menteurs, des zloteurs et des magouilleurs!  En plus, le maire, il taxe pas que pour les shops et tout ça, il a créé un jeu qui lui permet de taxer à 2% par bouzouks qui participent,  qui ne fait qu'un ou très peu de gagnants...  Il est évident aussi qu'il se sert des struls de la mairie pour enrichir ses alliés dont vous faites partis, sans aucun doute.  Un zouk raisonné n'irait pas défendre un maire corrupteur qui profite de la naïvieté du peuple, tente de désinformer celui-ci et décide de tout, même de comment le peuple devrait penser!  En plus du fait qu'il n'offre aucun procès à ses ennemis politiques ou non, je penses que l'on a suffisamment d'élément pour prouver que derrière la douceur que vous essayez de faire croire qu'il laisse, se cache une odeur de zlot et de rance!  Non aux mensonges, non à la corruption, non à l’inquiété et non à la justice!  Pour reprendre les paroles du Don en partie, si il faut souffrir un peu pour finir heureux alors souffrons pour nous débarasser de la tyrannie et de la corruption!

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.84 Kio (pic d'utilisation : 602.52 Kio) ]