Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 2956-07-29 19:06:35

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Bonjour et bienvenu Jolo,
Tu peux effectivement mettre ton compte en pause en te rendant à cette adresse : http://www.bouzouks.net/mon_compte

Pour plus d'informations, je t'invite à consulter cette page : http://www.bouzouks.net/site/faq/pause

Bon jeu.

#252 2956-07-29 19:46:03

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Merci beaucoup de la vitesse de ta réponse, j'éviterais donc la fin tragique pour cette fois, mais si on a un travaille(mais que l'on es pas un patron), est-ce que sa compte comme si je démissionnait ?

Dernière modification par Jolo (2956-07-29 19:47:08)

#253 2956-07-29 20:18:05

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Comment il faut faire pour echanger les  objet pendant les enchere:)

#254 2956-08-03 10:58:57

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

en cas de reprise d entreprise il faut etre chaumeure ou avoir de l experience comment cela se passe et il avoire quoi.

#255 2956-08-03 11:54:07

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

http://www.bouzouks.net/site/faq/entreprises

Il y a ici la réponse à beaucoup de tes questions cling

Tu l'as pas lue, avoue smile

#256 2956-08-03 14:06:54

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Abdel1 tu dois être sans emploi pour pouvoir reprendre une entreprise.
Tu dois avoir au moins 100 points d'expérience afin de pouvoir créer ton entreprise ou devenir le patron d'une entreprise déjà existante.
Pour ce qu'il faut avoir, je dirai un certain sens de la finance, un peu d'ambition et de la motivation.
Pour le reste, Pincemi t'a si gentiment transmis un lien, il ne te reste plus qu'à cliquer dessus pour avoir un minimum d'information supplémentaire.
Attention, toutes les infos utiles ne sont pas répertoriées dans cette "faq".

#257 2956-08-24 22:41:54

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

comment peut-on éditer

#258 2956-08-24 22:45:46

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Tu as la possibilité d'éditer tes messages 5 minutes après leur publication, mais pas au delà.

#259 2956-08-28 11:54:15

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Bonjour a tous, lorsque je me suis connecté aujourd'hui, j'ai eu droit à une mauvaise surprise... Mon bouzouks a été transformé en une bouzouks. Je suppose que sa a avoir avec le bisou au smurtz mais comme je n'en suis pas sur, je préfère demander pour en être certain. De plus,  j'en profiterais aussi pour demander si on peut être plusieurs fois "contaminer" et à quel intervalle. Merci de vos réponse.

#260 2956-08-28 12:04:40

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

En effet, les bisous au smurtz donnent des hallucinations qui te font croire que tu es une bouzoukette et que les autres bouzouks sont des bouzoukettes. De plus, tous les contaminés sont follement amoureuses de christoxine (qui a mangé le smurtz initial) et ont toutes une irrésistible envie de voter pour elle. (Ce n'est ni de la triche, ni de la corruption, mais de l'amour et il faut respecter le RP de l'évent.) petite_bulle

Si tu es déjà contaminée, tu ne peux pas être recontaminée. Mais si tu bois un Antidote, tu es protégé des contaminations pour la journée. Tu pourras donc être recontaminé le lendemain.

#261 2956-08-28 12:21:54

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Bon bah merci pour la réponse. Donc il faut que je vote pour mon amour (qui m'a embrassé). Mais si on vote pour lui on est débarrassé de la malédiction ou  il faut quand même prendre l'antidote, et inversement, si on prend l'antidote il faut quand même voter pour lui ? Il y en a qui sont prêt à tous pour avoir des votes !!! Merci de vos réponses .

#262 2956-08-28 12:48:41

Ajuntapall
Chef du CDBM

Re : [FAQ] Questions diverses

Kaicho a écrit :

Ce n'est ni de la triche, ni de la corruption, mais de l'amour et il faut respecter le RP de l'évent.

On en parle... ou ?


Le salut de la Colline viendra de la Saine Censure !

Déconnecté

#263 2956-08-28 12:52:57

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Je suis d'accord avec Ajuntappal, moi même je suis devenu une bouzoukette je ne peux voter que Christoxine. Mais si ce n'est pas de l'obligation de vote donc ça ce rapproche un peu de la triche. Qu'est ce que c'est ?

#264 2956-08-28 13:39:12

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Comme Kaicho vous l'a dit plus haut, il s'agit d'un évènement.

#265 2956-08-28 13:47:50

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Pas de topic pour dire d'où ça sort ? Si ce n'est à ce qu'on m'a dit qu'il faut aller fouiller dans des vieux topics (qui sont certes réalimentés souvent), mais à part ceux qui suivent les discussions en permanence de ces topics (la lucienogène d'où tout serait partit visiblement), il est extrêmement difficile de savoir ce qu'on nous sert comme soupe.


Le coup des bouzoukettes, je veux bien, ça peut être marrant, mais déjà qu'on ne sait pas le pourquoi du comment, le coup de christox et qu'on nous disent qu'on doit voter pour lui, alors qu'il n'y a rien pour nous le faire penser, ni même le moindre petit antécédent annonciateur. Perso, ça passe pas trop là...


Alors moi je veux bien que ce soit un event... après quand à y adhérer c'est une autre histoire...

#266 2956-08-28 14:05:06

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

si vous étiez patients vous attendriez au moins la fin de la journée, c'est en cours !
mais oui c'est vrai qu'il faut lire le tobozon pour comprendre, si on lit, tout est plutôt clair.... le plus gros post arrive dans la journée, z'inquiétez pas !
et on avoue qu'on a du accélérer l'event, et que c'est pour ça qu'on a été pris de cours pour aujourd'hui, mais ça va venir !

en attendant vous pouvez lire la lucie nogène !

#267 2956-08-28 15:00:10

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Moi j'ai juste une question : Pourquoi ma Bouzoukette a les jambes flasques et un dentier de vieux dans la bouche?

#268 2956-08-28 16:25:42

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Si je peux permettre je suis un peu de l'avais tout le monde...voila

#269 2956-08-28 16:35:19

Sangtriste
Chef de la SDS

Re : [FAQ] Questions diverses

Sérieusement, les gens, des personnes se sont donnés du mal pour faire un truc sympa et qui change un peu du quotidien, les admis ont joué le jeu et fait ça bien.
C'est pas ultra sympa de votre part de râler pour des élections, il y en aura d'autres dans 15 jours, tout va bien se passer!
Pourquoi il n'y a plus de cohésion et du "on s'amuse tous ensembles"? triste


Grande Prêtresse de Secours ici

Madone de la Famille Struleone dans la réalité alternative

Déconnecté

#270 2956-08-28 16:57:28

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Que ce soit un event plutôt surprenant, je vous l'accorde. Que ça soit drôle et change du quotidien, je vous l'accorde aussi. Mais à partir du moment où cet event empêche les gens de voter pour qui ils veulent aux élections et favorise plus que de raison christox, ça devient un peu abusé car l'event devient plus que RP en étant contraignant pour ceux qui ne l'ont pas suivi où qui s'en tapent.
Ce qui est le plus dérangeant, c'est que l'évent nous ait été imposé sans qu'on nous le propose avant.

Alors oui Sangtriste, des gens se sont donnés du mal mais auraient mieux fait d'en parler avant de le mettre en pratique, histoire que ce qui aurait dû être drôle et preant ne se transforme pas en mauvaise surprise.

#271 2956-08-28 17:02:42

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [FAQ] Questions diverses

Ça t'étonne encore Sangtriste ? hinhin


Il me semble que ça n'avait pas autant râlé pour le Roi Boubouch hu Pourtant c'est exactement la même chose.

Dernière modification par Buck (2956-08-28 17:02:53)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#272 2956-08-28 17:05:04

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Fumseck a écrit :

Il me semble que ça n'avait pas autant râlé pour le Roi Boubouch hu Pourtant c'est exactement la même chose.

Lui n'avait pas touché aux élections, alors qu'un roi n'est généralement pas élu que pour 15 jours tongue

#273 2956-08-28 17:06:43

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Le problème ce sont surtout les joueurs qui mélangent RP et HRP.

Que ça ne plaise pas à certains en tant que joueurs de participer à cet évent, d'accord. Mais évitez de venir gâcher le travail de certains par des posts totalement incohérents vis à vis du RP.

#274 2956-08-28 17:11:28

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Kaicho a écrit :

Que ça ne plaise pas à certains en tant que joueurs de participer à cet évent, d'accord. Mais évitez de venir gâcher le travail de certains par des posts totalement incohérents vis à vis du RP.

Sous entendu: Kaizer t'es relou !  haha

#275 2956-08-28 17:18:09

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : [FAQ] Questions diverses

Cruchot : sisi, la petite bête jaune, qui te faisait obligatoirement voter pour lui ; c'est pour ça qu'il a remporté un de ses mandats wink


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 584.75 Kio (pic d'utilisation : 603.44 Kio) ]