Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 2957-03-21 14:20:42

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

ah ben oui voilà ! heureusement que brodik est là big_smile

#327 2957-03-22 11:00:48

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

OK.
J'ai compris!
Dommage...

MERCI.

#328 2957-04-27 13:04:17

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Est-ce qu'il existe des "actions secrètes" pour les clans?

je m'explique: exemple un clan non-officiel à 50 adeptes actif et 10 000 points d'action et 2000 jours d'ancienneté,ce qui et actuellement impossible, est-ce que ce clan pourrait alors avoir une action inédite qu'il débloque seulement quand tout ses facteurs sont réunis? ou est-ce que toutes les actions sont visibles ?

#329 2957-04-27 15:20:35

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Est-ce que quelqu'un sait comment est calculée la production des employés dans une entreprise en fonction du job ? Par exemple, combien produit un bras droit du directeur avec le bonus ? Et est-ce que le patron produit pour son entreprise ?

Merci d'avance

#330 2957-04-27 15:46:12

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

C'est déjà dit: Robby aurait fait en sorte qu'il est presque incalculable de savoir combien produisent les employés et le patron avec le bonus . Mais tu peux essayer de t'aventurer dans les méandres des codes html , javascript, CSS et autres Html 5 et Xhtml et j'en passe pour trouve la solution. (J'ai essayé un jour de comprendre le site et ben.... C'était la dernière fois)

#331 2957-04-27 15:59:05

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Ok XD

#332 2957-04-27 18:27:06

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Anodore, si on connaissait l'existence des actions secrètes, elles ne seraient plus secrètes.

Et pour le coup, je vois pas trop l'intérêt de créer une action in game et de limiter son utilisation en nous cachant son existence. Les actions sont faites pour être utilisées.

Les seules actions secrètes qui existent, c'est ce que font nos bouzouks sur le tobozon. Personne ne peut savoir à l'avance ce que tu feras si on se creuse la tête pour être créatif.

#333 2957-05-08 23:50:34

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Peut être que ca á deja été mentionné mais au cas où, moi je suis nouveau donc m'en voulez pas si je répète des choses dont vous avez déjà parlé.
- plus de choix dans les avatars, différents.
- peut être créer des emplois administratifs en liens Avec la mairie, ou des jobs en rapport avec des services aux Bouzouks au supermarché,
- je regrette pour moi qui souhaite gagner de l'expérience de trouver du Shnibble qu'au marché noir, injuste pour les gens avec peu de struls,
- la possibilité de parler en chat privé avec une personne au lieu de passer par les missives,
- pourquoi pas créer un élément en plus pour chaque zouks, un point popularité, possible d'améliorer en faisant des actions de charité je sais pas c'est une idée,
- pourquoi pas ajouter des petits jeux en plus, pari sportif sur des matchs fictifs ou des courses de chevouk.

Bon c'est que des idées, sans doute difficiles à réaliser je me doute lol

#334 2957-05-09 00:12:17

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Il y a deux suggestions  que tu as mentionné  mais qui existent déjà  cling

Tout d'abord  pour ce qui est des schnibles , le boostzouk est réapprovisionné en fonction des caisses de la mairie ; si je ne me trompe pas ce sont d'abord les postiches , tetaclakh ,  et biskotos stimulateurs , et les schnibbles sont réapprovisionnées en dernier si il reste  assez d'argent .

Pour ce qui est du chat , tu peux parler  en privé  avec une personne  en double cliquant sur son pseudo smile

#335 2957-05-09 09:47:45

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Il me semble que c'est d'abord Bibles et schnibbles. Ensuite les boosts à PA puis les freegos et barils. Mais j'suis pas certaine.
Pour le reste, il faut savoir que la Team a beaucoup de projets et d'idées, mais peu de temps et de moyens. C'est donc long à développer, mais ça finit toujours par arriver wink

#336 2957-05-09 10:07:26

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

C'est les bibles (1000), ensuite les Schnibbles (200), puis les barils (80), puis les freegos (200 ?), puis les boosts en commençant par les biskotos il me semble.

#337 2957-05-09 13:49:39

Blazord
Quête du Schnibble

Re : [FAQ] Questions diverses

Comme l'ont déjà dit certain, il y a des choses qui existe déjà.
LE "tchat privée" existe déjà, c'est le petit onglet sur le site juste au dessous de celui du tobozon.
Il existe aussi différent jeux tel que le Pouzzle(ou le scarplouk comme tu préfère) et surtout le jeu le plus aimé des bouzouks, le Plouk.

Après concernant les avatars, tu peut soit toi avec tes  petites mains t'en crée un soit tu peut demander gentillement a un des bouzouks qui ont poster ici de t'en faite un.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#338 2957-05-09 16:50:41

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Faisons plus simple, tu demandes à dedel ou Leela. Dedel s'occupe des torchons (qui sont les plus beaux du site) et Leela assure les avatars réalistes. Voilà, voilà.

#339 2957-05-18 18:14:43

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Comment sont mesurées les trompes pour les SPAM?

#340 2957-05-18 19:15:03

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Avec un trompomètre ; )

#341 2957-05-18 19:58:02

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Et ben je te le dirais pas tongue

#342 2957-05-26 12:55:06

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

J'ai pas trouvé d'endroits où poser ma question... Ca me semble l'endroit le plus adapté ici.

Un objet périmé qu'on ne jette pas, est-il toujours comptabilisé dans son patrimoine?


Merci.

#343 2957-05-26 13:48:23

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Oui.

Par contre au-delà de 20 objets périmés, tu perds 3 exp par jour.

#344 2957-05-26 13:51:14

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Ah merci pour cette précision... respect

#345 2957-05-28 14:53:41

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Question de Jameshunt : Quels sont les facteurs pris en compte pour la distribution des points d'entreprise ?

#346 2957-06-12 23:37:04

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Ça a probablement déjà du être posé comme question mais je suis nouveau et j'ai pas trouvé de réponse donc si vous pouviez m'éclairer svp :
Sur le tobozon, n'importe qui peut créer une discussion dans le topic "Clans non-officiels" il me semble, mais comment un chef de clan peut créer un TOPIC pour son clan dans lequel peuvent se regrouper plusieurs discussions ? (au même titre que celui de L'Académie de Vlurxtrznbnaxl, La Secte du Schnibble Solaire, etc...) Quelles sont les conditions ?

Merci d'avance smile

#347 2957-06-12 23:46:52

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Il faut pour cela être chef de clan sur le site bouzouks.net, en clair avoir son propre parti politique, son organisation ou son syndicat. Tu peux ensuite créer une section du tobozon dédiée à ton clan, si c'est ça dont tu parles.

Voici l'exemple avec Les Déculottés du Dimanche :

115868dede.png

#348 2957-06-13 00:17:10

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Merci beaucoup c'est exactement ça que je voulais savoir smile

#349 2957-07-02 18:29:48

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

J'ai une notif' pour un post liké mais quand je clique, il est introuvable. Je ne vois pas ce que j'aurais posté qui mérite suppression yikes Quelqu'un pour m'éclairer ?
(post liké ce midi par Leela)

#350 2957-07-02 18:36:20

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [FAQ] Questions diverses

Ce midi , j'ai liké un de tes posts sur la famille, ou tu demandais le recensement des entreprises et ou tu disais être la patronne de IL Risto smile Je me suis simplement souvenu qu'a l'époque, tu avais "sauvé" Il Ristorante après le départ de jeoff !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.89 Kio (pic d'utilisation : 584.58 Kio) ]