Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-05-26 15:17:12

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Si tu ne propose pas de salaire faq et que tu annonces un rendement par poste l histoire ne serais plus la meme

#102 2954-05-26 15:42:42

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Bubool a écrit :

Tout cela est secret Liliana712, on connait pas exactement la production d'un employé. On a juste les salaires conseillés pour se faire une idée. Cependant avec un peu de jugeote et calculs on peut avoir une idée approximative de l'évolution de la production mais rien de totalement précis.
Robby s'est débrouillé pour que la simple résolution d'un système à x équations ne permette pas de trouver la production par job,  mais par quelques calculs détournés on peut s'en approcher.

Il est fort Robby <3<3
Pas besoin de se donner tant de mal avec quelqu'un comme moi en tout cas  big_smile
"simple résolution d'un système à x équations" /me trouve pas ça simple  hmm

#103 2954-05-27 01:38:14

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

hé bien je vous remercie pour vos réponses en tout cas !  smile

cactus >

Faisez comme bubool, faisez vos calculs pour vous faire une bonne idée.

Faire des calculs je veux bien, mais n'ayant encore jamais ouvert d'entreprise, je ne peux faire aucun constats, vue que je n'ai aucune infos sur le fonctionnement de l'entreprise donc faire un calcul me semble compliqué actuellement ^^'

Après, bon si c'est une infos qu'on peut pas avoir temps pis, (même si je ne comprends pas vraiment pourquoi ? Le plaisir de voir des entreprises coulés ?)
Mais je me dit que certaines entreprises on du comprendre au moins en partie le systeme, pour être fleurissante alors que d'autre (beaucoup) sont à la limite de la fermeture...
Je pense que beaucoup d'employés comme moi aimerais aider un peu leur entreprise à prospérer plutôt que de les voir dans le négatif

#104 2954-05-27 11:02:41

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

liliana712 a écrit :

Le plaisir de voir des entreprises coulés ?

Oui, cette fois, c'est officiel, ♥ Robby ♥ est sadique

#105 2954-05-27 11:18:25

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Moi jai vraiment hate de voir.les ameliorations prevues pour pes entreprise et patrons big_smile

#106 2954-05-27 13:19:08

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Deviens toi aussi un bouzouk et choisis ton destin dans un monde complètement dingue ! Choisis d'être soumis et de te faire exploiter par ton patron, d'être endetté par les taxes et jeux d'argent, d'être un chef d'entreprise et d'exploiter malhonnêtement d'autres bouzouks, d'être à la tête d'un groupe d'illuminés ou encore de devenir le maire de la ville !

Il n'y a pas tellement de calcul à faire, si vous voulez être sur de faire beaucoup de bénéfices, il suffi de payer en dessous du salaire conseillé.

Déconnecté

#107 2954-05-28 22:53:22

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Soir' à tous, j'ai une question à 2 struls :

Si un de mes employé part en pause, est ce qu'il continu à produire dans l'entreprise et donc à raporter? Ou ca fait comme si il n'était plus du tout la et ne produit plus?

#108 2954-05-28 22:59:25

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Non il ne produit rien et n'est pas payé

J'attend mes 2 struls big_smile big_smile lol

#109 2954-05-28 23:06:07

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Okay merci bien  smile

Roh me dit mas que t'es à 2 struls prêt, nan mais oh  lol

Autre question à... 4 struls cette fois ci  yikes

Si par malheur on gagne au lohtoh et qu'une méga taxe tombe au même moment, quel est l'ordre?

Salaire => Taxe de 80% => gains du lohtoh

OU

Salaire => gains du lohtoh => TAXE  yikes yikes

#110 2954-05-28 23:09:46

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

la dernière ^^

#111 2954-05-31 22:40:52

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

j'ai une question : si la mairie dépasse le découvert de 20 000 struls ,que se passe-t-il ? heuuuu

#112 2954-05-31 23:13:28

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Elektra a écrit :

j'ai une question : si la mairie dépasse le découvert de 20 000 struls ,que se passe-t-il ? heuuuu

Ca peut pas descendre en bas de ca... Lors des achats a chaque 3 jour, le + de stock possible est acheté si il a pas tout les fonds mais sa peut pas baisser en négatif.. Mais le maire peut faire des dons et aller en négatif.. C'est la nuance

#113 2954-05-31 23:18:46

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Tobec a écrit :

La bonne question ca  happy j'ai vu ce découvert déscendre à 40 000 dans les (re)débuts du jeu  hu

c'était un bug qui a était traité, il y a un sujet la dessus qq par .

Elektra a écrit :

    j'ai une question : si la mairie dépasse le découvert de 20 000 struls ,que se passe-t-il ? heuuuu

il ne peu pas dépasser

#114 2954-06-17 08:21:46

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Après avoir posté ma question au mauvais endroit je la repose ici.

Si on entre en pause, est-ce que les objets dans notre maison continuent de périr ?

#115 2954-06-17 12:12:39

Robby
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Non, mais à l'asile oui !

Déconnecté

#116 2954-06-17 13:59:54

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Désolé pour le double post mais j'avais aussi oublier de demander autre chose : est-ce que le nombre de jour restant sur une taxe en cas de pause continue a défiler ? (si par exemple on prend sa pause le lendemain de la taxe et qu'on ait pas payer celle-ci ?

#117 2954-06-17 14:15:07

Robby
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Oui, faut pas rêver non plus, la pause ne sert pas à échapper aux taxes smile

Déconnecté

#118 2954-06-17 14:17:25

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Même pour une semaine ? pfff
C'est pas comme ci j'allais pas la payer la taxe... J'aurais juste aimer que le décompte ne se fasse pas. Je suppose que je devrais cocher "payer automatiquement"... hey

#119 2954-06-17 14:18:07

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Étant en pause, est on aussi sujet aux taxes surprises ?

#120 2954-06-17 14:21:38

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

oui
c'est pou cela que tu as une cases payer les taxe quand tu es en mode pause.

il serait bien de lire un peu la FAQ haha

#121 2954-06-17 15:00:57

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

T'es sur de toi teddy8 ?
Ca sous entend que si je reste 7 jours en pause, et que dans le même temps, le Maire taxe tous les jours à 80%, je devrait m'acquitter de tout ces struls dès mon retour ?
J'ai beau lire la FAQ, j'ai pas bien capté je pense.

#122 2954-06-17 15:04:42

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Jethro a écrit :

T'es sur de toi teddy8 ?
Ca sous entend que si je reste 7 jours en pause, et que dans le même temps, le Maire taxe tous les jours à 80%, je devrait m'acquitter de tout ces struls dès mon retour ?
J'ai beau lire la FAQ, j'ai pas bien capté je pense.

Tu paie immédiatement après la taxe.
Si tu as 100 struls en poche avant de partir en pause => taxe de 80% = 80 struls de payer. Il reste alors 20 struls.
80% de 20 struls => Reste 4
80% de 4 => etc

Et c'est sur la page "mon compte", tout en bas.

Dernière modification par Azer (2954-06-17 15:05:20)

#123 2954-06-17 15:11:41

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Si tu ne peux pas t'occuper de ton bouzouk pendant un certain temps, mettre ton compte en pause permet de le bloquer jusqu'à ce que tu reviennes pour t'en occuper. Pendant la pause, les règles suivantes sont appliquées :

    La pause devra durer 2 jours minimum
    Tu ne pourras pas jouer à Bouzouks, tes stats ne bougeront pas, tu ne toucheras pas ton salaire, tu ne pourras pas voter, tu ne pourras pas envoyer de missive, etc.
    Si la pause dure plus de 90 jours, ton compte passera en Game Over
    Si tu veux reprendre ta partie, il te suffira de te connecter et de cliquer sur « Reprendre ma partie »

Payer automatiquement mes taxes pendant la pause

#124 2954-06-17 17:15:10

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Ce qui peut sembler bizarre c'est d'avoir des taxes à payer mais pas de salaires

#125 2954-06-17 17:31:16

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Quand tu es en pause tu ne produit pas donc pas de salaire. Et les taxess pendant la pause apparemment c'est pour les resquilleurs qui essaieraient de l'éviter. Seul moyen restant : faire le plein de produit d'où ma première question.

Azer a écrit :

Si on entre en pause, est-ce que les objets dans notre maison continuent de périr ?

Robby a écrit :

Non, mais à l'asile oui !

Mais il est vrai que tu as raison. C'est un peu contradictoire.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 569.98 Kio (pic d'utilisation : 605.17 Kio) ]