Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-06-17 17:36:22

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Azer a écrit :

Quand tu es en pause tu ne produit pas donc pas de salaire. Et les taxess pendant la pause apparemment c'est pour les resquilleurs qui essaieraient de l'éviter. Seul moyen restant : faire le plein de produit d'où ma première question.

Azer a écrit :

Si on entre en pause, est-ce que les objets dans notre maison continuent de périr ?

Robby a écrit :

Non, mais à l'asile oui !

Mais il est vrai que tu as raison. C'est un peu contradictoire.


Tu payes des taxes, pour éviter le blocage de struls sur les comptes, ce qui peu être une gène pour le jeu , alors que les produit que tu as chez toi je gène pas le bon fonctionnement du jeu .

#127 2954-06-17 17:49:48

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

teddy8 a écrit :
Azer a écrit :

Quand tu es en pause tu ne produit pas donc pas de salaire. Et les taxess pendant la pause apparemment c'est pour les resquilleurs qui essaieraient de l'éviter. Seul moyen restant : faire le plein de produit d'où ma première question.

Azer a écrit :

Si on entre en pause, est-ce que les objets dans notre maison continuent de périr ?

Robby a écrit :

Non, mais à l'asile oui !

Mais il est vrai que tu as raison. C'est un peu contradictoire.


Tu payes des taxes, pour éviter le blocage de struls sur les comptes, ce qui peu être une gène pour le jeu , alors que les produit que tu as chez toi je gène pas le bon fonctionnement du jeu .

Nope. Tu paies des taxes quand tu es à l'asile parce qu'il s'agit d'une "sanction". Tu as eu un mauvais comportement / tu as mal géré ton bouzouk -> malus.
En revanche, quand tu te mets en pauses, tu dis "je ne pourrai pas gérer mon bouzouk pendant tel laps de temps". Il est donc normal que tu ne reçoives pas de taxe.

#128 2954-06-17 17:53:14

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Nuko a écrit :
teddy8 a écrit :
Azer a écrit :

Quand tu es en pause tu ne produit pas donc pas de salaire. Et les taxess pendant la pause apparemment c'est pour les resquilleurs qui essaieraient de l'éviter. Seul moyen restant : faire le plein de produit d'où ma première question.




Mais il est vrai que tu as raison. C'est un peu contradictoire.


Tu payes des taxes, pour éviter le blocage de struls sur les comptes, ce qui peu être une gène pour le jeu , alors que les produit que tu as chez toi je gène pas le bon fonctionnement du jeu .

Nope. Tu paies des taxes quand tu es à l'asile parce qu'il s'agit d'une "sanction". Tu as eu un mauvais comportement / tu as mal géré ton bouzouk -> malus.
En revanche, quand tu te mets en pauses, tu dis "je ne pourrai pas gérer mon bouzouk pendant tel laps de temps". Il est donc normal que tu ne reçoives pas de taxe.

Mais il y en a justement des taxes quand t'es en pause tongue

#129 2954-06-19 15:55:08

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Une question concernant le forum : comment ne plus être averti (j'entends averti par un changement de couleur de l'icone) de nouveaux messages dans un topic particulier ?

#130 2954-06-19 16:11:17

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

En bas des forums y a un truc : "marquer ce forum comme lu" ou sur la page principale "marquer toutes les discussions comme lues"

#131 2954-06-19 16:13:31

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Je parle ici de la récurrence de nouveaux messages d'un unique topic qui ne m'intéresse pas, alors que d'autres m'intéressent dans la même catégorie

#132 2954-06-19 18:44:36

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Normalement impossible il me semble.

Tu ne peux empêcher le forum de te prévenir d'un nouveau post dans un topic ^^ (sauf erreur :p )

#133 2954-06-20 18:28:31

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Les employés produisent tous les jours, pourtant, hier l'estimation de ma rentrée d'argent était autour de 250 je crois, pendant la nuit un employé est parti en quête, et aujourd'hui l'estimation est d'une quarantaine de struls... ? Erreur ? L'employé serait-il parti en quête avec la marchandise qu'il a produit ?

#134 2954-06-20 19:18:30

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Ton stock a été racheté cette nuit... ^^

#135 2954-06-20 19:19:25

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Ah oui je fais même plus gaf x')

merci !

#136 2954-06-27 23:18:04

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Une suggestion, je n'ai pas vu si elle avait déjà été proposée :

Pour les annonces d'embauches ce serait pas mal d'avoir un moyen de les cocher afin qu'elle apparaissent à l'agence nationale des pochtrons chômeurs, et de les décocher pour qu'elles n' apparaissent plus aux yeux des chômeurs. Un peu comme les missives pour les effacer.

C'est fastidieux de les refaire à chaque fois, enfin pour ma part.
J'espère avoir été clair saoul

#137 2954-06-27 23:49:19

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

[Passage rapide ON]

Dans l'historique mis en dispo en visibilité pour tout le monde, ça serait pas mal d'avoir les injections effectués ^^

[/Passage rapide OFF]

#138 2954-06-28 02:21:04

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

C'est le Topic FAQ ici. Merci de faire vos suggestions ailleurs pfff

Déconnecté

#139 2954-07-16 14:38:16

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Je sais pas si c'est une question FAQ ou pas, mais c'est une question dont j'ai pas trouvé la réponse :
"Où va l'argent perdu au bonneteau ?"

#140 2954-07-16 18:44:16

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

Dans la poche du type qui t'a escroqué smile

Déconnecté

#141 2954-07-17 11:16:07

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

une petite question ==> je viens de lire dans la FAQ du site (topic points d'expériences) "Acheter un objet rare à un bouzouk mythique (J.F Sébastien par ex.) : +5 xp"
cette événement arrive aléatoirement, ou y-a t-il une période ou on peut voir un bouzouk mythique mettre en vente un objet?

#142 2954-07-17 11:17:04

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

brodik a écrit :

une petite question ==> je viens de lire dans la FAQ du site (topic points d'expériences) "Acheter un objet rare à un bouzouk mythique (J.F Sébastien par ex.) : +5 xp"
cette événement arrive aléatoirement, ou y-a t-il une période ou on peut voir un bouzouk mythique mettre en vente un objet?

à la maintenance qui est aléatoire dans la nuit.. mais il y en a pas toujours

#143 2954-07-17 13:34:00

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

d'accord merci de la réponse smile

#144 2954-07-23 16:29:40

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

j'ai une question est ce que les smileys bouzouks vont de nouveau bougés, car c'est difficile de comprendre que ce smiley fait un clin d'oeil par exemple : cling -> ; - )

#145 2954-07-23 16:47:47

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Bah il bouge non ? ^^

#146 2954-07-23 18:06:30

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

regarde le bien 5secondes et tu verras lili smile

#147 2954-07-23 19:13:46

Tweedy
[ Administrateur ]

Re : [FAQ] Questions diverses

J'ai modifié ce smiley sur le site pour qu'il soit plus clair à comprendre mais j'ai oublié de le faire sur le tobozon:
- version tobo: cling
- verson site: cling.gif

Déconnecté

#148 2954-07-24 22:19:27

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

ok, ça doit être un bug de mon pc car chez moi il ne bouge pas même au bout de 15 secondes
j'ai actualisé mais ça ne change rien hu aucun smiley ne bouge chez moi T_T

ok je viens de faire un test ça doit venir de mon navigateur, car j'ai essayé avec explorer et effectivement depuis explorer il bouge, mais j'utilise Opéra qui ne veut étrangement plus les faire bouger ....

Dernière modification par liliana712 (2954-07-24 22:23:08)

#149 2954-07-24 23:48:40

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

j'ai une autre question aussi qui  n'a rien a voir

les combinaisons qui sont tires au sort au lohtoh

est ce que c'est possible que ce soit une combinaison identique comme :
kah kah kah

ou il faut au minimum deux chiffres différents style :
kah kah zig

ou il faut une combinaison avec que des nombres différents exemple :
kah zig sto

#150 2954-07-28 23:55:40

Un pochtron
Invité

Re : [FAQ] Questions diverses

Bonsoir à tous !
Une question : L'achat d'un objet rare à un bouzouk mythique est il sujet lui aussi aux controles de la Bouzopolice ?
En somme peut on se voir confisquer un objet rare que l'on achète à J.F Sebastien par exemple ? Que se passe t il par rapport aux 5xp normalement gagnés ?
Merci

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.85 Kio (pic d'utilisation : 584.54 Kio) ]