Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-18 00:17:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Lineo, le vent en poupe analysa le peuple en face de lui, des drogués, des fous et même pire des cornus...

" J'ai reçu nombre message de soutiens et vous en remercie, sans cet électorat qui en a assez d'être assujettis et malmené par la corruption de Vlurxtrznbnaxl, je ne serais pas là.

Malheureusement, il semblerait que presque un Bouzouk sur deux est corrompus, il ne faut pas éliminer, mais ramener ces Bouzouks dans la droiture !

Certains ont peur ? Tant mieux, c'est en ayant peur qu'un Bouzouks trouve en lui la bravoure, et c'est sur le chemin de la bravoure qu'on abandonne la corruption. "

#27 2954-04-18 00:30:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Avec quelques taxes - on brise l'envie de magouiller...

#28 2954-04-18 01:07:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

**Pincemi arrive avec un de ses exploités portant une caisse de champozouk**

Monsieur le maire, permettez-moi de vous offrir une caisse de mon meilleur champo ! Cuvée spéciale.
En gage de paix et de bonne foi...

**Elle ricane avec son complice mi-zouk mi-caribou. Elle a omis de dire au maire que c'est la cuvée dans laquelle le zouk à bois s'est baigné awalpé**

#29 2954-04-18 02:23:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Moi je voudrais un maire qui suscite la croissance plutôt qu'il ne l'annule. J'ai pas encore trouvé...

#30 2954-04-18 09:45:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Fallait voter TodZ

#31 2954-04-18 11:04:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

La taxe va rendre malade le peuple bien affaibli. Il faut taxer ce qui peuvent encore donné.

#32 2954-04-18 12:12:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Sauf que c'est impossible de taxer une partie de la population Sanzo.  wink

#33 2954-04-18 13:27:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Hélas je sais bien. Une solution à trouver serait intéressante, car même si le trou de la Mairie est dû à l'autre enfumé de bouxiquain, les bouzouks travailleurs et/ou chomeurs se sont saignés pour payer leurs taxes. Je pense que c'est à la Mairie de trouver une solution et non aux bouzouks de payer encore pour les zloteries de l'ancien maire... hmm

#34 2954-04-18 13:58:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Les riches n'ont pas à payer pour les pauvres !
Les taxes c'est pour tout le monde !
D'ailleurs ce n'est pas le MLB qui prône l'égalité pour tous ?  smile

#35 2954-04-18 14:31:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Tout à fait , et je n'ai pas parlé des riches wink

Sanzolove a écrit :

La taxe va rendre malade le peuple bien affaibli. Il faut taxer ce qui peuvent encore donné.

Sa ne désigne pas les riches que je sache, n'ayez crainte pour vos grosses bourses wink
Je souligne simplement que:

Primo:  Si le trou de la Mairie est dû à l'autre enfumé de bouxiquain, les bouzouks travailleurs et/ou chomeurs se sont quand même saignés pour payer leurs taxes. Je pense que c'est à la Mairie de trouver une solution et non aux bouzouks de payer encore pour les zloteries de l'ancien maire. Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi. A moins de voir la moitié de Vlurx dans la rue des mendiants et de voir le salaire de l'ouvrier avalé par la taxe à cause de l'ancien despote

Secondo : Si je peux donner, je donnerais pour éviter un travailleurs plus pauvres de payer ce qu'il ne peut pas se permettre de payer. Et tout le MLB peut le faire aussi , car nous prenons pour l'égalité. Il faut juste trouver une solution pour éviter que tous soit taxé à 20% jusqu'à 80 % comme ça été le cas durant des jours...

Tertio: Rappelez vous qui à lutté pour vos droits et vos libertés ... C'est Zorba et le MLB et les vlurxitoyens qui ont eux le courage de s'allier à nous contre le despote. Encore merci eux.

#36 2954-04-18 14:37:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Le peuple, le peuple, oui c'est bien lui qui m'élit et c'est pour lui que je me bat

" Je comprends tout à fait les craintes que vous avez, ainsi que les idées que vous voulez faire passer.

Ce problème sera résolu en temps utile, pas d’inquiétudes. Il faut juste attendre le bon moment, les caisses de la mairie sont dans un état déplorable et je dois tout d'abord m'occuper de cela.

Par la suite, quoiqu'il arrive, je vous conseille que si taxe il y a, quelque soit le montant, il faudra absolument la payer.

Et que ceux qui ont un train de vie précaire n'aient aucunes craintes !"

#37 2954-04-18 15:00:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

À combien s'élève le rachat d'hier en toute indiscrétion ?

#38 2954-04-18 15:06:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

myrddin a écrit :

À combien s'élève le rachat d'hier en toute indiscrétion ?

" Et bien la mairie à racheté 76% des stocks, pour un total (hors boostzouk) de 84390 struls, ce qui nous laisse savoir que le rachat total s'équivaut à environ 111000 struls "

#39 2954-04-19 02:47:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Entre les copains,le salaire et j'en passe....il est clair que les caisses ne permettent pas le rachat total.

Mais on va encore me prendre pour un fou.  hmm

Je reconnais aussi que Diego a vraiment abuser donc voyons la suite.... smile

Dernière modification par Don-Michael (2954-04-19 02:49:05)

#40 2954-04-19 09:32:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Hé Kamarade Lineo, j'pense que tu as oublié de changer ton salaire - qui reste identique à celui de Diego durant son mandat...
1500 Struls pour un Chevalier - saupoudré de 500 struls pour deux Chevaliers de Kaamelout... C'est pas un peu beaucoup?

À trop vouloir combattre le mal, on y succombe douteusement!

#41 2954-04-19 09:48:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Lineo fit fi de feindre l'étonnement.

" Tiens dont. Je démens (et à juste titre) les dons pour mes chevaliers ainsi que 3000 struls de salaires sur deux jours.

Obey, ne soit pas si naïf, le mal se combat par le mal. "

#42 2954-04-19 10:52:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Suite à ces dernières news qu apporte le kamarade Obey, Sanzo prépare une pancarte marquant " STOP aux Maires zloteur !"

Kamarades bouzouks et bouzoukette ! Citoyens de Vlurx n'en avaient vous pas assez que l'on se moque de vos trompes ?! Après subir les caprices de certains patrons en travaillant pour une poignée  de struls , vous allez devoir sacrifier le peu de struls qu'ils vous restent pour vivre afin de les donner aux Maires cupides rongés par le mal !

Moi je dis qu'il y en a assez ! Les honnêtes travailleurs ne sont pas des pompes à struls où l'on peut se servir comme une corne d'inbondance ! Attendez vous a payer une taxe qui fera très mal dans vos foyers afin de satisfaire le salaire du maire ( une rime peut être que Obey le remarquera ).

Kamarades ! Luttons contre cette injuste ! Contre ces despotes ! Révolution contre ces corruptions ! Zorba , Obey et tout les membres du MLB sont incorruptible et ils se sont toujours battus pour vos liberté et vos droits ! Faites comme moi aux élections votés pour le MLB ! Le parti de la colline pourpre anti corruption et pour la Révolution !

Sanzo se mit à brandir sa pancarte et à crier contre ce nouveau despote Lineo.

Dernière modification par Sanzolove (2954-04-19 10:54:45)

#43 2954-04-19 12:25:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

" Explique moi pourquoi je taxerais alors que le peuple est criblé de dettes? C'est totalement absurde.  "

#44 2954-04-19 12:30:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

**entre 2 ronflements**

pour te payer tes milssink et faire bling-blinguer les poches des conserves de tes "chevaliers" ?

Au fait, t'as aimé l'champo ?

#45 2954-04-19 12:35:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Tu es sur la même voie que Diego a la cigarette qui fait rigoler ! Tu vas taxé pour te remplir la trompe de struls! L'asile te guette Lineo comme ça à été le cas pour Diego .

#46 2954-04-19 15:14:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Pourquoi caches tu donc ton salaire Lineo ?

#47 2954-04-19 16:59:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Oh ! Comme c'est curieux ! Lineo apparaît dans le classement des bouzouks les plus riches ! On semble donc être loin des 150 struls de salaire/jour de ton 1er mandat. Si des personnes se plaignaient de ton salaire lors de ton 1er mandat, que doivent-ils dire du salaire que tu t'octroies actuellement ? C'est bien beau de cracher sur Diego, mais si c'est pour faire exactement pareil que lui je trouve ça un peu déplacé de ta part de le juger. Je suis assez déçu, toi qui disais te mettre au service du peuple, c'est raté. Le simple fait de lire "info cachée" en face de ton salaire ne nous inspire pas confiance.

A bon entrompeur !

*retourne manger son pioukpiouk avec les struls récoltés ce jour dans la ruelle*

#48 2954-04-19 17:03:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Flyzouk a écrit :

Oh ! Comme c'est curieux ! Lineo apparaît dans le classement des bouzouks les plus riches ! On semble donc être loin des 150 struls de salaire/jour de ton 1er mandat. Si des personnes se plaignaient de ton salaire lors de ton 1er mandat, que doivent-ils dire du salaire que tu t'octroies actuellement ? C'est bien beau de cracher sur Diego, mais si c'est pour faire exactement pareil que lui je trouve ça un peu déplacé de ta part de le juger. Je suis assez déçu, toi qui disais te mettre au service du peuple, c'est raté. Le simple fait de lire "info cachée" en face de ton salaire ne nous inspire pas confiance.

A bon entrompeur !

*retourne manger son pioukpiouk avec les struls récoltés ce jour dans la ruelle*



Je suis tout à fait d'accord avec toi !!! Car Lineo si tu veux  pas te justifier et avoir des critique sur ta gestion de la Mairie et bien je pense que tu devrais nous montrer combien tu te mets dans les poches !!!!

Si tu veux être transparent, mais ça n'a pas l'aire d'être le cas !!!!

Dernière modification par Sikila (2954-04-19 17:04:08)

#49 2954-04-19 17:18:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Le problème n'est pas tellement que le maire se verse un salaire, après tout comme dit le dicton, "une mairie qui prospère, un maire qui s'en met plein les poches dans le derrière", le proverbe est bien connu. Mais là, aveugles ou borgnes, la prospérité on la cherche encore hmm.

Lineo a écrit :
Corween a écrit :

Bon ça fait quand même plaisir smile Mais bon, quand on voit qu'on part de 30.000 pour avoir 4.500, ça fait rager !
En même temps, je n'aurais pas su quoi acheter avec 30.000...

En voyant le gros chèque décerné à Corween et Anthéa Lineo eu une lueur d'espoir

" La taxe de 70% était obligatoire, grâce à vos gains, la mairie à peut-être désormais une chance de se rétablir un peu plus rapidement que dans mes calculs, Félicitations aux vainqueurs ! "


Oublions un peu la taxe de 70% pour le Lohtoh. Ce qui est intéressant ici c'est la tournure des propos : "la mairie a peut être désormais une chance de se rétablir". Ça n'est pas encore sur donc.

Pas besoin d'être un économiste diplomé de l'INSEEV pour savoir ce qui se passe ensuite. Une mairie qui n'a pas assez d'argent en caisse entraine un rachat de stock partiel ce qui a comme effet de baisser les fonds disponibles d'une entreprise et dans le pire des cas, le salaire des employés et donc le pouvoir d'achat de nos citoyens.

Serons nous tous touchés ? NON. Et c'est là qu'intervient le salaire du maire. Ce matin encore il n'était pas sur de remonter les caisses de la Mairie et donc il se ponctionne un salaire de 1 500 struls. L'argent n'est pas resté très longtemps dans ses poches. Une envie pressante de grazouks ?

La théorie la plus zloteuse c'est de se dire que l'argent a finit dans les caisses de Kaameloutt. En conclusion, le maire avait abandonné la mairie avant de retrouver une lueur d'espoir grâce au 70% de la taxe du Lohtoh.

L'écharpe du maire est peut être flambant neuve mais son épée est rouillé, et quand à sa couronne, nous lui conseillons de l'apporter chez un joaillier s'il a besoin de struls pour son entreprise.


Le Club des Bonnes Moeurs.

#50 2954-04-19 19:43:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Lineo visiblement fatigué de toutes ces trompes qui blablate à juste envie de leur répondre que c'est lui le roi, mais bon

Flyzouk a écrit :

Oh ! Comme c'est curieux ! Lineo apparaît dans le classement des bouzouks les plus riches ! On semble donc être loin des 150 struls de salaire/jour de ton 1er mandat. Si des personnes se plaignaient de ton salaire lors de ton 1er mandat, que doivent-ils dire du salaire que tu t'octroies actuellement ? C'est bien beau de cracher sur Diego, mais si c'est pour faire exactement pareil que lui je trouve ça un peu déplacé de ta part de le juger. Je suis assez déçu, toi qui disais te mettre au service du peuple, c'est raté. Le simple fait de lire "info cachée" en face de ton salaire ne nous inspire pas confiance.

A bon entrompeur !

*retourne manger son pioukpiouk avec les struls récoltés ce jour dans la ruelle*

" Tient Flyzouk, toi qui t'es vu offrir ton entreprise par la mairie ainsi que quelque dons, il me semble bien qu'a l'heure actuelle tu as touché 5 fois ce qu'affiche le contenu de mon porte struls au classement non ? "

myrddin a écrit :

Le problème n'est pas tellement que le maire se verse un salaire, après tout comme dit le dicton, "une mairie qui prospère, un maire qui s'en met plein les poches dans le derrière", le proverbe est bien connu. Mais là, aveugles ou borgnes, la prospérité on la cherche encore hmm.

Oublions un peu la taxe de 70% pour le Lohtoh. Ce qui est intéressant ici c'est la tournure des propos : "la mairie a peut être désormais une chance de se rétablir". Ça n'est pas encore sur donc.

Pas besoin d'être un économiste diplomé de l'INSEEV pour savoir ce qui se passe ensuite. Une mairie qui n'a pas assez d'argent en caisse entraine un rachat de stock partiel ce qui a comme effet de baisser les fonds disponibles d'une entreprise et dans le pire des cas, le salaire des employés et donc le pouvoir d'achat de nos citoyens.

Serons nous tous touchés ? NON. Et c'est là qu'intervient le salaire du maire. Ce matin encore il n'était pas sur de remonter les caisses de la Mairie et donc il se ponctionne un salaire de 1 500 struls. L'argent n'est pas resté très longtemps dans ses poches. Une envie pressante de grazouks ?

La théorie la plus zloteuse c'est de se dire que l'argent a finit dans les caisses de Kaameloutt. En conclusion, le maire avait abandonné la mairie avant de retrouver une lueur d'espoir grâce au 70% de la taxe du Lohtoh.

L'écharpe du maire est peut être flambant neuve mais son épée est rouillé, et quand à sa couronne, nous lui conseillons de l'apporter chez un joaillier s'il a besoin de struls pour son entreprise.

Le Club des Bonnes Moeurs.

" Diantre, le Club des Bonnes Mœurs existe toujours, on ne l'a pas beaucoup vu durant le mandat de Diego, étrange qu'il réapparaisse ici, aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit aujourd'hui la mairie doit rentrer 40000 struls par jours si on veut pouvoir racheter la totalité des stocks aux entreprises, or elle n'a actuellement plus ce pouvoir, bien que mon salaire condensé de 150 struls sur 10 jours n'y changera rien, le lohtoh a fait rentrer pas mal de struls dans les caisses, et c'est pas du luxe, or si ce soir nous dépassons les 80000, il y a une chance pour que la mairie rachète à 100%.

Je le répète, je ne vois pas pourquoi je taxerais alors que le peuple est encore endettés des taxes de Diego. "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.57 Kio (pic d'utilisation : 640.26 Kio) ]