Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-19 19:52:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Hahahah ça me fais rire tout ce blabla pour au final ne toujours pas montré combien tu gagnes par jour ??!!?? Pitoyable

#52 2954-04-19 19:55:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :

De plus mon salaire est, et restera caché

" Ce qui serait pitoyable, c'est de ne pas tenir sa parole, mais cela échappe a bien trop de monde, or ce n'est pas mon cas, j'ai toujours tenu mes promesses et je continuerais ainsi. "

#53 2954-04-19 20:00:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :
Lineo a écrit :

De plus mon salaire est, et restera caché

" Ce qui serait pitoyable, c'est de ne pas tenir sa parole, mais cela échappe a bien trop de monde, or ce n'est pas mon cas, j'ai toujours tenu mes promesses et je continuerais ainsi. "


Comment peux tu prétendre être un bon maire si tu mens à ton peuple ?? (étant donné que tu peux gagner 1 struls comme 1000 struls !!!!!)


Prouves tes dépenses et le peuple te le rendra bien !!

#54 2954-04-19 20:19:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :
myrddin a écrit :

Le problème n'est pas tellement que le maire se verse un salaire, après tout comme dit le dicton, "une mairie qui prospère, un maire qui s'en met plein les poches dans le derrière", le proverbe est bien connu. Mais là, aveugles ou borgnes, la prospérité on la cherche encore hmm.

Oublions un peu la taxe de 70% pour le Lohtoh. Ce qui est intéressant ici c'est la tournure des propos : "la mairie a peut être désormais une chance de se rétablir". Ça n'est pas encore sur donc.

Pas besoin d'être un économiste diplomé de l'INSEEV pour savoir ce qui se passe ensuite. Une mairie qui n'a pas assez d'argent en caisse entraine un rachat de stock partiel ce qui a comme effet de baisser les fonds disponibles d'une entreprise et dans le pire des cas, le salaire des employés et donc le pouvoir d'achat de nos citoyens.

Serons nous tous touchés ? NON. Et c'est là qu'intervient le salaire du maire. Ce matin encore il n'était pas sur de remonter les caisses de la Mairie et donc il se ponctionne un salaire de 1 500 struls. L'argent n'est pas resté très longtemps dans ses poches. Une envie pressante de grazouks ?

La théorie la plus zloteuse c'est de se dire que l'argent a finit dans les caisses de Kaameloutt. En conclusion, le maire avait abandonné la mairie avant de retrouver une lueur d'espoir grâce au 70% de la taxe du Lohtoh.

L'écharpe du maire est peut être flambant neuve mais son épée est rouillé, et quand à sa couronne, nous lui conseillons de l'apporter chez un joaillier s'il a besoin de struls pour son entreprise.

Le Club des Bonnes Moeurs.

" Diantre, le Club des Bonnes Mœurs existe toujours, on ne l'a pas beaucoup vu durant le mandat de Diego, étrange qu'il réapparaisse ici, aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit aujourd'hui la mairie doit rentrer 40000 struls par jours si on veut pouvoir racheter la totalité des stocks aux entreprises, or elle n'a actuellement plus ce pouvoir, bien que mon salaire condensé de 150 struls sur 10 jours n'y changera rien, le lohtoh a fait rentrer pas mal de struls dans les caisses, et c'est pas du luxe, or si ce soir nous dépassons les 80000, il y a une chance pour que la mairie rachète à 100%.

Je le répète, je ne vois pas pourquoi je taxerais alors que le peuple est encore endettés des taxes de Diego. "


150 struls sur 10 jours ? Tu en es à ton deuxième jour de mandat Lineo, c'est facile de dire "Oui oui j'ai pris 1 500 struls hier mais je vais prendre 0 pour les jours qui suivent, parole de chevalier".

Quand à la taxe, le censeur que je suis s'en moque, c'est le devoir de tout citoyen que de payer le Percepteur quand la mairie l'exige, donc qu'il paye s'il le faut ça m'est égal.

Non, le Club n'est pas mort et je maintiens l'affirmation que le maire a abandonné la mairie lâchement hier en essayant de sauver Kaameloutt plutôt que l'économie de la Ville. Se verser le salaire maximum pour ensuite le réinjecter dans les caisses de son entreprise en déclarant officiellement la mairie ne pourra pas racheter à 100% le stock c'est indigne d'un maire, mais à l'image d'un royaliste je suppute.

#55 2954-04-19 20:21:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :

" Tient Flyzouk, toi qui t'es vu offrir ton entreprise par la mairie ainsi que quelque dons, il me semble bien qu'a l'heure actuelle tu as touché 5 fois ce qu'affiche le contenu de mon porte struls au classement non ? "

Nom d'un pioukpiouk à roulettes ! J'aurais mis ma trompe à couper que tu allais évoquer cette histoire d'entreprise subventionnée par le maire. Tu ne cherches qu'à détourner le sujet qui évoque un point sensible te concernant et dont tu tais avec plaisir la réalité. Habile d'omettre de répondre réellement à mon message, mais pour cette fois, c'est raté.
Je tiens tout de même à préciser certaines choses. J'ai reçu uniquement de la part de l'ancien maire le financement de mon entreprise et les 1000 struls qui m'étaient dûs suite à ma victoire au jeu ParionsStruls. Je n'ai reçu aucun autre don. Je ne vois donc pas ce que le "quelques dons" vient faire ici. De plus, il me semble que tu as financé toi aussi des projets d'entreprises de certains bouzouks et ce n'est pas pour autant que je remets cette histoire sur le tapis à chaque sujet.

Peu importe en tout cas, on s'écarte du sujet. Je parlais de ton salaire. Nous sommes plusieurs à vouloir comprendre ce manque de transparence (transparence, valeur que tu prônais tant d'ailleurs) mais tu ne sembles pas vouloir répondre clairement à cette question. Qu'il en soit ainsi.

#56 2954-04-19 20:26:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

myrddin a écrit :
Lineo a écrit :
myrddin a écrit :

Le problème n'est pas tellement que le maire se verse un salaire, après tout comme dit le dicton, "une mairie qui prospère, un maire qui s'en met plein les poches dans le derrière", le proverbe est bien connu. Mais là, aveugles ou borgnes, la prospérité on la cherche encore hmm.

Oublions un peu la taxe de 70% pour le Lohtoh. Ce qui est intéressant ici c'est la tournure des propos : "la mairie a peut être désormais une chance de se rétablir". Ça n'est pas encore sur donc.

Pas besoin d'être un économiste diplomé de l'INSEEV pour savoir ce qui se passe ensuite. Une mairie qui n'a pas assez d'argent en caisse entraine un rachat de stock partiel ce qui a comme effet de baisser les fonds disponibles d'une entreprise et dans le pire des cas, le salaire des employés et donc le pouvoir d'achat de nos citoyens.

Serons nous tous touchés ? NON. Et c'est là qu'intervient le salaire du maire. Ce matin encore il n'était pas sur de remonter les caisses de la Mairie et donc il se ponctionne un salaire de 1 500 struls. L'argent n'est pas resté très longtemps dans ses poches. Une envie pressante de grazouks ?

La théorie la plus zloteuse c'est de se dire que l'argent a finit dans les caisses de Kaameloutt. En conclusion, le maire avait abandonné la mairie avant de retrouver une lueur d'espoir grâce au 70% de la taxe du Lohtoh.

L'écharpe du maire est peut être flambant neuve mais son épée est rouillé, et quand à sa couronne, nous lui conseillons de l'apporter chez un joaillier s'il a besoin de struls pour son entreprise.

Le Club des Bonnes Moeurs.

" Diantre, le Club des Bonnes Mœurs existe toujours, on ne l'a pas beaucoup vu durant le mandat de Diego, étrange qu'il réapparaisse ici, aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit aujourd'hui la mairie doit rentrer 40000 struls par jours si on veut pouvoir racheter la totalité des stocks aux entreprises, or elle n'a actuellement plus ce pouvoir, bien que mon salaire condensé de 150 struls sur 10 jours n'y changera rien, le lohtoh a fait rentrer pas mal de struls dans les caisses, et c'est pas du luxe, or si ce soir nous dépassons les 80000, il y a une chance pour que la mairie rachète à 100%.

Je le répète, je ne vois pas pourquoi je taxerais alors que le peuple est encore endettés des taxes de Diego. "


150 struls sur 10 jours ? Tu en es à ton deuxième jour de mandat Lineo, c'est facile de dire "Oui oui j'ai pris 1 500 struls hier mais je vais prendre 0 pour les jours qui suivent, parole de chevalier".

Quand à la taxe, le censeur que je suis s'en moque, c'est le devoir de tout citoyen que de payer le Percepteur quand la mairie l'exige, donc qu'il paye s'il le faut ça m'est égal.

Non, le Club n'est pas mort et je maintiens l'affirmation que le maire a abandonné la mairie lâchement hier en essayant de sauver Kaameloutt plutôt que l'économie de la Ville. Se verser le salaire maximum pour ensuite le réinjecter dans les caisses de son entreprise en déclarant officiellement la mairie ne pourra pas racheter à 100% le stock c'est indigne d'un maire, mais à l'image d'un royaliste je suppute.


Je suis tout à fait d'accord avec Myrddin !!!!


Vraiment faire passer son entreprise avant les citoyens c'est vraiment un système DICTATORIALE !!!! (je me sert et le peuple passe après, 1000 struls pour moi et 10 struls pour le peuple !!!!!).

#57 2954-04-19 20:30:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

" Quand ais-je dit que je ne prendrais plus de salaire ? big_smile Bon résumons la situation :
untel veut que je laisse apparaitre mon salaire
machin pense qu'il faut que je taxe et que j'abandonne mon château et mes frères d'armes qui compte bien plus pour moi que vos remontrances
et truc qui, je sais pas bien ce qu'il veut en faite, il est juste d'accord avec tout le monde.

Et bien battez vous en duel et le vainqueur aura son dû. "

Dernière modification par Lineo (2954-04-19 20:31:11)

#58 2954-04-19 20:34:20

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Laisser le peuple se battre c'est donc ça ta vision. Ah, tiens, j'en connais plus d'un qui regrette d'avoir glissé ton bulletin dans l'urne lors du 3e tour. Je n'en fais point partie ; me voilà ravi !

#59 2954-04-19 20:36:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :

" Quand ais-je dit que je ne prendrais plus de salaire ? big_smile Bon résumons la situation :
untel veut que je laisse apparaitre mon salaire
machin pense qu'il faut que je taxe et que j'abandonne mon château et mes frères d'armes qui compte bien plus pour moi que vos remontrances
et truc qui, je sais pas bien ce qu'il veut en faite, il est juste d'accord avec tout le monde.

Et bien battez vous en duel et le vainqueur aura son dû. "


Le meilleur preuve, c'est d'être sincère avec son peuple et le peuple se sent on confiance, c'est à ce moment la qu'il y a des concessions à faire et que le peuple le comprendra !!!!!!

#60 2954-04-19 20:39:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

**Pincemi passe par là et pleure de rire en voyant un mafieux mlbiste, un roi pequenaud et une greluche à talons zaiguilles... arf son reflet dans un miroir**

#61 2954-04-19 20:43:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Pincemi a écrit :

**Pincemi passe par là et pleure de rire en voyant un mafieux mlbiste, un roi pequenaud et une greluche à talons zaiguilles... arf son reflet dans un miroir**


Mafieux mlbiste ??? Je ne voudrais pas vous manquer de respect Mademoiselle Pincemi mais je vous rappelle que vous êtes très proche du DON, ne l'oubliez pas !!!


Longue vie aux Struleones !!

Dernière modification par Sikila (2954-04-19 20:46:05)

#62 2954-04-19 20:44:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Impôts employés :
    30%

Impôts Bouffzouk :
    70%

Impôts Indispenzouk :
    25%

Impôts Luxezouk :
    2%

tu compte laisser ça comme ça?

#63 2954-04-19 20:46:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

nodaska a écrit :

Impôts employés :
    30%

Impôts Bouffzouk :
    70%

Impôts Indispenzouk :
    25%

Impôts Luxezouk :
    2%

tu compte laisser ça comme ça?

" Pour ce qui est du Luxezouk et des employés, oui. Le reste peut encore augmenter. "

#64 2954-04-19 20:46:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Toujours a vous plaindre:

- vous n'avez pas été taxé,
- vous avez de quoi vous nourrir soigné et faire la fête dans les shops .(malgré le manque de struls (liée a un autre maire))
- les pauvres on eu des dons (la dessus je m'avance peu etre, vu que je suis pas pauvre ^^)

Il cache sont salaire, est alors, il y a pas mort de zouk si ? (et ce mm si il touche 1500 struls, votre tranquillité se paye après tout.)

Dernière modification par teddy8 (2954-04-19 20:46:57)

#65 2954-04-19 20:47:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Bravo Linéo pour le début de ton mandat! Si on excepte le salaire caché, les comptes sont redressés, le peuple n'est plus taxé à tout va et avec la rentrée d'argent due au lohtoh peut être bien que le prochain rachat pourra être fait à 100 %!

Quand on sait que Linéo n'a gagné qu'avec 50 voix d'avances contre le symbole même de la corruption, Todz, je ne vois pas ce que vous espériez de plus!

D'autant qu'en comparaison avec l'autre taré de Diego, le début de mandat de Linéo est paradisiaque!

#66 2954-04-19 20:48:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Tout cela pour dire que le peuple de Vlurx s est encore bien fait enstruler. ! Vous n en avez pas assez ? Vous ne voulez pas un vrai Maire qui prend ses responsabilités et qui ne vous mettra pas dans la rue ou vous donnera de faux espoir ... Vous savez quoi faire pendant les élections . Pour une fois dans votre vie de bouzouk , regardez ce que le MLB et Zorba on fait contre ces oppresseurs ils sont les seul à avoir agis ! Donner une voix à Zorba c est redonné vie à votre liberté et un souffle de vie dans vos portes struls ! Voter Zorba!

#67 2954-04-19 20:48:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

teddy8 a écrit :

Toujours a vous plaindre:

- vous n'avez pas été taxé,
- vous avez de quoi vous nourrir soigné et faire la fête dans les shops .(malgré le manque de struls (liée a un autre maire))
- les pauvres on eu des dons (la dessus je m'avance peu etre, vu que je suis pas pauvre ^^)

Il cache sont salaire, est alors, il y a pas mort de zouk si ? (et ce mm si il touche 1500 struls, votre tranquillité se paye après tout.)


Juste pour t'informer teddy8, je fais partie de ces pauvres et je n'ai rien reçu !!!!

#68 2954-04-19 20:51:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Sanzolove a écrit :

Tout cela pour dire que le peuple de Vlurx s est encore bien fait enstruler. ! Vous n en avez pas assez ? Vous ne voulez pas un vrai Maire qui prend ses responsabilités et qui ne vous mettra pas dans la rue ou vous donnera de faux espoir ... Vous savez quoi faire pendant les élections . Pour une fois dans votre vie de bouzouk , regardez ce que le MLB et Zorba on fait contre ces oppresseurs ils sont les seul à avoir agis ! Donner une voix à Zorba c est redonné vie à votre liberté et un souffle de vie dans vos portes struls ! Voter Zorba!

Je soutiens aussi l'action du MLB, mais je suis en parallèle satisfait de l'action de Linéo. Qu'avez vous concrètement à lui reprocher? Vos seuls reproches sont des soupçons, ça ne suffit pas.

#69 2954-04-19 20:52:22

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Soom a écrit :

Bravo Linéo pour le début de ton mandat! Si on excepte le salaire caché, les comptes sont redressés, le peuple n'est plus taxé à tout va et avec la rentrée d'argent due au lohtoh peut être bien que le prochain rachat pourra être fait à 100 %!

Quand on sait que Linéo n'a gagné qu'avec 50 voix d'avances contre le symbole même de la corruption, Todz, je ne vois pas ce que vous espériez de plus!

D'autant qu'en comparaison avec l'autre taré de Diego, le début de mandat de Linéo est paradisiaque!

Je ne suis pas contre Lineo au pouvoir, bien au contraire.
Et ces quelques mots ne toucherons pas le maire, mais plutot tes propos.

Comptes redressés ? L'achat aux entreprise ne s'est pas fait entierement.
Il y'a actuellement 74 000 Struls dans les caisses ( rappellons qu'il faut a minima 120 000 struls pour un rachat a 100% ).

Maintenant là , ou je m'interoge, Lineo me repondra, c'est pourquoi le luxezouk a 2% ( rappellons que c'est justement ça qui a fait polémique au dernier mandat, et ce contre quoi Lineo disait vouloir se battre ) et les autres avec des taxes plus elevées ? - A part le fait que ton entreprise est dans le secteur luxezouk -

#70 2954-04-19 20:54:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

teddy8 a écrit :

Toujours a vous plaindre:

- vous n'avez pas été taxé,
- vous avez de quoi vous nourrir soigné et faire la fête dans les shops .(malgré le manque de struls (liée a un autre maire))
- les pauvres on eu des dons (la dessus je m'avance peu etre, vu que je suis pas pauvre ^^)

Il cache sont salaire, est alors, il y a pas mort de zouk si ? (et ce mm si il touche 1500 struls, votre tranquillité se paye après tout.)

" Ainsi qu'une allocation chômage big_smile, quel bougre je fais ! "

#71 2954-04-19 20:56:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Comptes redressés ? L'achat aux entreprise ne s'est pas fait entierement.

Linéo n'était à peine élu que depuis un jour! Il faut laisser du temps au temps, Vlurxtrznbnaxl se s'est pas faite en un jour!

Reste qu'il a poursuivi la courte action de Bourikette, on ne peut pas dire que ça ait empiré depuis le peu de temps qu'il est aux commandes!

#72 2954-04-19 20:59:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :
teddy8 a écrit :

Toujours a vous plaindre:

- vous n'avez pas été taxé,
- vous avez de quoi vous nourrir soigné et faire la fête dans les shops .(malgré le manque de struls (liée a un autre maire))
- les pauvres on eu des dons (la dessus je m'avance peu etre, vu que je suis pas pauvre ^^)

Il cache sont salaire, est alors, il y a pas mort de zouk si ? (et ce mm si il touche 1500 struls, votre tranquillité se paye après tout.)

" Ainsi qu'une allocation chômage big_smile, quel bougre je fais ! "


Vous défendez le patronna, mais vous mettez à 2% le LuxeZouK !!!!!

C'est vraiment contradictoire !!!!!

Dernière modification par Sikila (2954-04-19 21:00:06)

#73 2954-04-19 21:34:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Sikila a écrit :

Vous défendez le patronna, mais vous mettez à 2% le LuxeZouK !!!!!
C'est vraiment contradictoire !!!!!

Non, ce qui est contradictoire, c'est de défendre le patronat et de taxer à 25% et 70% les entreprises de l'Indispenzouk et du Bouffzouk.  hmm

Lineo, je comprends que tu veux favoriser Kaameloutt, mais c'est dans le Luxezouk que se trouvent une bonne partie des entreprises dans les mains de la mafia et des corrompus que tu souhaite combattre courageusement.
En taxant ainsi les autres secteurs, tu vas toucher de plein fouet les employés de l'Indispenzouk et du Bouffzouk.
On peut même imaginer que certains employés de ces secteurs, ne souhaitant pas voir de diminutions de salaires, abandonnent leurs entreprises pour rejoindre celles du Luxezouk, en bien meilleur santé financière. Cette baisse de production pourrait entraîner de nouvelles pénuries...

Lineo, ton premier mandat a été profitable à notre ville. Ne suis pas le modèle de Diego.
Commence par retrouver la confiance du peuple, en dévoilant ton salaire. Qu'importe s'il est 1500 struls. Le peuple ne veut pas qu'on lui mente.

#74 2954-04-19 21:43:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Sikila a écrit :
Lineo a écrit :
teddy8 a écrit :

Toujours a vous plaindre:

- vous n'avez pas été taxé,
- vous avez de quoi vous nourrir soigné et faire la fête dans les shops .(malgré le manque de struls (liée a un autre maire))
- les pauvres on eu des dons (la dessus je m'avance peu etre, vu que je suis pas pauvre ^^)

Il cache sont salaire, est alors, il y a pas mort de zouk si ? (et ce mm si il touche 1500 struls, votre tranquillité se paye après tout.)

" Ainsi qu'une allocation chômage big_smile, quel bougre je fais ! "


Vous défendez le patronna, mais vous mettez à 2% le LuxeZouK !!!!!

C'est vraiment contradictoire !!!!!

Houla je défend rien je constate, Lieno viens d’être Ré élu, (comme quoi son 1er mandat a plus ) et vous pleurez déjà pour des broutilles .

c'est juste un constat

#75 2954-04-19 21:51:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

teddy8 a écrit :
Sikila a écrit :
Lineo a écrit :

" Ainsi qu'une allocation chômage big_smile, quel bougre je fais ! "


Vous défendez le patronna, mais vous mettez à 2% le LuxeZouK !!!!!

C'est vraiment contradictoire !!!!!

Houla je défend rien je constate, Lieno viens d’être Ré élu, (comme quoi son 1er mandat a plus ) et vous pleurez déjà pour des broutilles .

c'est juste un constat


Dsl je parlais de Lineo ^^

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.13 Kio (pic d'utilisation : 678.81 Kio) ]