Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-04-19 22:01:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

- On peut voir non loin de la, une affiche de Lineo dans son entreprise fabriquand des produits du Luxezouk , un echo de 2% ce fait entendre -

Dernière modification par Shayko (2954-04-19 22:03:26)

#77 2954-04-19 22:10:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo, ça peut encore augmenter? tu cherche quoi? à mettre des entreprises en faillite pour recruter les employés? sache qu'un jour tu va le payer si tu laisse ces chiffres pour les impôts!

#78 2954-04-19 22:17:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Pincemi a écrit :

**Pincemi arrive avec un de ses exploités portant une caisse de champozouk**

Monsieur le maire, permettez-moi de vous offrir une caisse de mon meilleur champo ! Cuvée spéciale.
En gage de paix et de bonne foi...

**Elle ricane avec son complice mi-zouk mi-caribou. Elle a omis de dire au maire que c'est la cuvée dans laquelle le zouk à bois s'est baigné awalpé**

*Lineo l'air très touché de l'attention de pincemi envers lui.

" Mademoiselle pincemi, je vous remercie pour ce présent, soyez certaines que je le garderez pour une grande occasion ! "

#79 2954-04-20 01:09:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Observant la scène depuis le début, Lucchese ne pu s'empêcher d'intervenir devant ces bouzouks toujours en train de brailler.*

Arrêtez de vous plaindre les zouk's, ce mandat par sur des bases plus saines que celui de Diego déjà, alors avant de juger laissez le temps à Lineo de faire ce qu'il a à faire, on jugera plus tard.
Lineo, tu as mon soutien.

*S'allume un bon cigarezouk et s'en va, avec un sourire en coin...*

#80 2954-04-20 01:22:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Malgré le fait que je ne me prononce peu, je vais tenter de vous réexpliquer un peu la situation actuelle.

Pour reprendre une partie des idées de teddy8.

Les élections se sont conclues il y a 2 jours et des pioupiouks par la victoire de Linéo, retrouvant une mairie régie par Bourikette après le départ de Diego à l'asile.
Malgré cette régence, la mairie garde des séquelles du passage de Diego, et, malgré tout, la situation ne pourra pas redevenir comme "l'avant-diego" en un peu plus de 48h. Certes, les actions du maire actuel peuvent paraître inquiétantes, mais après tout, Linéo a su gérer du mieux qu'il pouvait la mairie lors de son premier mandat, donc pourquoi ne pas attendre les prochains rachats avant de commencer à monter au front ?

Et puis malgré toutes ces suspicions à son égard, nous n'avons pas encore été gratifié d'un impôt-surprise ou d'un espèce de jeu donnant soi-disant raison à un impôt pour nous permettre de manifester même si une paranoïa créée grâce à Diego subsiste encore.

Il faut parfois prendre son mal en patience et rester dans l'expectative avant de sauter à la gorge de quelqu'un dont nous ignorons ses finalités véritables.

#81 2954-04-20 11:06:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Diego n'était peut-être pas le plus clean mais ses rachats étaient toujours complets, ce soir ils seront à nouveau partiel.

#82 2954-04-20 12:26:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Mais de qui se moque lineo ????

70% d'impôts pour les entreprises du bouffzouk qui ont déjà énormément souffert sous l’ère DIEGO et toi mon très cher Lineo tu les re-taxe encore !!!!!!

C'est une honte !!!!!!

#83 2954-04-21 05:14:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Saxozouk a écrit :

Mais de qui se moque lineo ????

70% d'impôts pour les entreprises du bouffzouk qui ont déjà énormément souffert sous l’ère DIEGO et toi mon très cher Lineo tu les re-taxe encore !!!!!!

C'est une honte !!!!!!

Le pire...enfin le meilleur pour lui  c'est qu'il se taxe à seulement 2%  (son entreprise entre autres)

Quel sens du devoir, quel sens de l'exemple....un maire qui se taxe a 2% et qui se paie 1500 de salaire ....

Elle est belle la ville avec des guignols pareilles..

#84 2954-04-21 10:30:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Depuis qu'il ne retrouve plus Xcaliburne, Lineo arrive devant la foule accommodé d'un sceptre en strul.

" Une honte ? remerciez moi plutôt de la totalité du rachat de cette nuit, mécréants ! "

#85 2954-04-21 10:50:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*98% !
Lineo, les entreprises et les employés ont déjà assez souffert avec le rachat partiel d'il y a trois jours pour ne pas que tu les assommes avec des impôts à 25% et 70%.
Le devoir d'un preux chevalier est de protéger la veuve et l'orphezouk, pas de leur prendre leur salaire et les mettre à la rue.
Reviens sur le chemin de la justice !

#86 2954-04-21 13:13:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Bouzouk et bouzoukette ! Enfin vous avez compris, que pour éviter de se mettre à dos le luxezouk , le bousstzouk et l'indispenzouk , Linéo a choisi de se jeter sur les patrons et les ouvriers dans le secteurs du Bouffzouk !

[Modération : Fin du message supprimé. Merci d'éviter la propagande abusive en dehors de la section dédiée.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-21 13:22:46)

#87 2954-04-21 21:10:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Le MLB avait déjà prévenu de l'incompétence de Lineo. Les gens votent pour lui et après se plaignent...

#88 2954-04-22 12:50:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Simple question : les impôts fixés actuellement sont-ils gelés jusqu'au jour de l'impôt ? Parce que les patrons vont devoir supprimer un voire plusieurs jours de salaires pour certains et du côté des employés ça risque de passer difficilement.

(Je ne parle évidemment pas des entreprises du Luxezouk, qui, elles, n'auront aucun souci)

Dernière modification par Flyzouk (2954-04-22 12:52:25)

#89 2954-04-22 13:21:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Une fois de plus le MLB a raison. Chers bouzouks ouvraient les yeux

#90 2954-04-22 13:27:06

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Razouk a écrit :

Une fois de plus le MLB a raison. Chers bouzouks ouvraient les yeux

On est au courant vous avez raison sur tout!

À la place de laisser des message comme ça et de faire votre propagande partout, trouve donc un autre moyen de répondre?

Je ne suis pas plus d'accord aux agissement de Lineo côté impôts actuellement... Mais ça fait 15 réponses comme la tienne que je voit un peu partout depuis plusieurs élections.. pas très imaginatif tout ça

Dernière modification par caCtus (2954-04-22 13:52:21)

#91 2954-04-22 14:25:24

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

nodaska a écrit :
Razouk a écrit :

Une fois de plus le MLB a raison. Chers bouzouks ouvraient les yeux

On est au courant vous avez raison sur tout!

À la place de laisser des message comme ça et de faire votre propagande partout, trouve donc un autre moyen de répondre?

Je ne suis pas plus d'accord aux agissement de Lineo côté impôts actuellement... Mais ça fait 15 réponses comme la tienne que je voit un peu partout depuis plusieurs élections.. pas très imaginatif tout ça

Que fais tu là ? Tu n'es pas en train de suivre le cours du marché noir ? enstruler

Dernière modification par Razouk (2954-04-22 14:26:13)

#92 2954-04-22 14:38:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Lineo de passage pris plaisir à voir toutes ces plaintes.

" Le MLB prends le partis des patrons désormais ? Vraiment ? Et bien ce clan est-il en manque d'identité à ce point ? big_smile

Bon je m'en vais augmenter les impôts moi. "

#93 2954-04-22 14:43:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Razouk a écrit :
nodaska a écrit :
Razouk a écrit :

Une fois de plus le MLB a raison. Chers bouzouks ouvraient les yeux

On est au courant vous avez raison sur tout!

À la place de laisser des message comme ça et de faire votre propagande partout, trouve donc un autre moyen de répondre?

Je ne suis pas plus d'accord aux agissement de Lineo côté impôts actuellement... Mais ça fait 15 réponses comme la tienne que je voit un peu partout depuis plusieurs élections.. pas très imaginatif tout ça

Que fais tu là ? Tu n'es pas en train de suivre le cours du marché noir ? enstruler

Tes paroles sont tellement insignifiantes que ça en est drôle.
Tu ne sais que répondre à mes messages. Va faire des TAGS MLB sur les murs des élections au lieu de répondre des aneries comme ça smile

#94 2954-04-22 14:45:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :

*Lineo de passage pris plaisir à voir toutes ces plaintes.

" Le MLB prends le partis des patrons désormais ? Vraiment ? Et bien ce clan est-il en manque d'identité à ce point ? big_smile

Bon je m'en vais augmenter les impôts moi. "

Ai-je dis que le MLB prenais parti des patrons ? Non !
J'ai juste dit qu'il avait raison, raison dans le sens où un deuxième mandat du vieux chevalier ne sentait que le raki moisi séchant dans les bas fonds des caves de l'asile

#95 2954-04-22 14:59:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lorsque les actes supplantent les paroles, l'opposition n'a plus besoin d'agir.

Nodaska, à quoi sert une réponse construite - une argumentation maîtrisée - lorsqu'en face on nous prends pour des Pépitos tout droit sortis du paquet?

C'est la même ballade qui est jouée continuellement, et le Même Chevalier de Pacotille qui nous présente son sketch : (Illustration du petit LeRoux)
1) Le Brave Seigneur Lineo a des doutes quant à son élection future - il le sait, le réservoir des voix des corrompus est conséquent, et sans une petite action de sa part, il peut se faire moucher de peu.
2) La phase de doute passée, le Preux Chevalier décide de se concentrer sur un ennemi pouvant passer pour le Méchant. Ici, La Vendetta contre le coquin de Don fait parfaitement l'affaire. Une action rondement menée, un peuple berné.
3) Ne pas oublier de parler du courage des Chevaliers durant la période pré électorale - Chevaliers qui ont un sens de l'honneur à tout épreuve - un devoir de faire régner l'ordre et la morale - (ajouter ce que vous voulez qui passe bien pour une élection.) Le Chevalier est censé protéger le peuple évidemment.
4) Servir le même discours à base de Vaseline et de mots doux. Recette que même le Gentil Todz n'utilise plus.
5) Se faire élire de justesse.
6) Voir le Magot - prendre le Magot - Redistribuer le Magot entre les copaings du Chateau (ici l'action combinée salaire - Taxe permet l'action précitée. )


Alors une fois pour toute, pourquoi devoir argumenter? C'est un cycle qui nous est proposé. On connait la chanson les p'tits loups.

Alors les gueulards du MLB, continuez donc d'exercer votre droit à la Parole. On en a ras le Fourreau de se faire diriger par un Chevalier Bipolaire.

#96 2954-04-22 17:40:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Il est très divertissant de vous écouter vous plaindre. A vous entendre, Linéo serait arrivé là par hasard, voire par manipulation, et n'a aucune légitimité à occuper le fauteuil de Maire.

Vous oubliez qu'il a été élu parce que personne n'avait eu à se plaindre de son premier mandat. Aussi parce que le mandat de Diego qu'on espérait dans la continuité du mandat de Linéo n'a été qu'une escalade dangereuse vers la folie.

Linéo a été élu grâce à sa légitimité acquise grâce à son bilan. Tout le contraire de la corruption qui permet à ses adversaires d'atteindre des scores toujours plus haut.

Je ne sais pas quel est son salaire exact, il va sans dire qu'au sein de Kaameloutt nous nous sommes opposés à ce qu'il cache cette information. Toujours est il qu'il n'y a pas eu de redistribution ou alors pour une petite minorité, car personne autour de la machine à kafé de Kaameloutt n'a touché le moindre bonus. Bref, il est facile de critiquer, beaucoup moins d'agir, et l'action c'est ce qui définit les chevaliers de Kaameloutt!

Obey a écrit :

La phase de doute passée, le Preux Chevalier décide de se concentrer sur un ennemi pouvant passer pour le Méchant. Ici, La Vendetta contre le coquin de Don fait parfaitement l'affaire. Une action rondement menée, un peuple berné.

Tu fais allusion à l'action que nous avons menée au Manoir Struleone. Tu sembles la considérer comme un écran de fumée. Mais qui a agit contre la pénurie? Qui a tenté d'y mettre fin ou tout du moins de la diminuer? Certes notre action n'avait pas mis fin intégralement à la pénurie, mais nous avons fait tout ce que nous pouvions faire.
Qu'as tu fait toi Obey? Qu'as tenté le MLB? Je partage vos intentions et vos idées, mais pendant que vous discouriez, nous chevaliers de Kaameloutt, nous agissions.

Il faut avoir une sacré dose de culot pour critiquer les actions des autres quand on a les fesses confortablement installées au QG du MLB, comme c'est ton cas.

Bref les commentateurs tels que vous commentent, les acteurs tels que nous agissent. Chacun son rôle!

#97 2954-04-22 17:54:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Pendant que les "chevaliers" de Kaameloutt s'attaquaient à la villa Struleone en espérant effrayer la mafia, plusieurs MLBistes distribuaient des produits de première nécessité dans la ruelle. Chacun son rôle, comme tu dis.

#98 2954-04-22 18:03:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

caCtus a écrit :

Pendant que les "chevaliers" de Kaameloutt s'attaquaient à la villa Struleone en espérant effrayer la mafia, plusieurs MLBistes distribuaient des produits de première nécessité dans la ruelle. Chacun son rôle, comme tu dis.

Une pointe d'étonnement dans la voix qui fit s'entendre.

" Je me rappelle très bien d'un MLB qui taguait la mairie ainsi que les isoloirs en cachant les votes aux publics, mais d'un MLB distribuant des denrées dans la ruelle..? J'ai plutôt eu l'impression que le MLB réclamait dans la ruelle à ce moment. Achetez-vous de quoi manger plutôt que de dépenser le magot engrangé dans les coopératives en bombe de peinture. Bien que cela vous enlèverait votre nature propre de braillard il serait temps d'agir de manière plus réfléchit. "

Dernière modification par Lineo (2954-04-22 18:03:44)

#99 2954-04-22 18:12:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

J'ajouterais même que plusieurs MLBistes on aussi soutenu le peuple en donnant plusieurs struls aux nécessiteux de plus sur nos propres dénies , et ça je pense que beaucoup de mon pourra le prouver.

171875dons.jpg

Le MLB est la force du peuple, elle ne profite pas de lui, elle ne fait que lui rendre ce qui lui appartient. Nous ne bernons pas les gens par des  mots et des faux semblants, chez nous c'est du concret et ça a commencé depuis la crise.

#100 2954-04-22 18:18:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Lineo explose de rire.

" Ahahah, vous fichez-vous donc de moi !? Lorsque la mairie donne 10 struls aux nécessiteux certains MLBistes hurlent à l'affront d'un si petit don, et on devrait vous remercier de donner 10 fois moins de struls à 20 fois moins de nécessiteux ? (Car par nécessiteux j'entends aussi les bouzouks ayant trop de fierté pour aller mendier). Vous n'avez manifestement aucun sens logique et maintient mes dires. "

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.22 Kio (pic d'utilisation : 641.91 Kio) ]