Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-04-22 18:20:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Sanzolove a écrit :

J'ajouterais même que plusieurs MLBistes on aussi soutenu le peuple en donnant plusieurs struls aux nécessiteux de plus sur nos propres dénies , et ça je pense que beaucoup de mon pourra le prouver.


houla, faut pas dire ca alors que c'est totalement FAUX.

Certain MLB sont les roi et reine du tendage de main, plus qu'un métier une passion .

Quand on sait que certaine zoukette font jusqu'a 200 struls dans une journée a tendre la main, soit 4 fois plus que leurs salaires de PATRONNE DE COOP .
il faut surtout pas dire que les struls, qu'elles distribuent sorte de leur poches, il faut dire des poches des honnéte gens qui donne par bêtise ou excé de bonté .

Mais promis on ne mi reprendra plus

Dernière modification par teddy8 (2954-04-22 18:21:11)

#102 2954-04-22 18:32:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Distribuer à un mendiant, même si ce n'est qu'un strul, est un acte généreux. Néanmoins, je vous explique comment nous avons lutté dans la mesure de nos forces contre la pénurie, et vous me renvoyez à des dons que vous auriez fait! Tout cela est très bien, mais comme déja dit chacun son rôle: vous essayiez de gérer la pénurie, nous essayions d'y mettre un terme. Finalement, les deux actions sont louables.

Le vrai problème vient alors du fait que les bouzouks honnêtes que nous sommes passent leur temps à se chercher querelle quand les bouzouks les plus corrompus en s'unissant parviennent à tous nous enstruler! Regarder déja le nombre de voix qu'accumule boubouch au premier tour, il est temps d'arrêter nos querelles et de voir comment s'y prendre pour que le mandat de Linéo n'ait pas été qu'un simple intermède entre le règne de deux corrompus!

#103 2954-04-22 18:32:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo, si tu n'as pas entendu parler de nous distribuant dans la ruelle, c'est parce que nous agissons lorsqu'il faut agir, et nous dénonçons lorsqu'il faut dénoncer. Lorsque les bouzopoliciers corrompus rôdent dans les rues à la recherche du bouzouk dissident, mieux vaut rester discret.

Teddy, quand certains préfèrent ne donner qu'à une bouzoukette pour se donner bonne conscience et croire que ça leur donne une certaine expérience de la vie, j'en fais profiter tout le monde. Je ne m'en suis jamais cachée.

Nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens, pendant que ceux qui ont les moyens font bien peu.

#104 2954-04-22 18:36:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Tous les dons que nous recevons dans la ruelle des mendiants sont redistribués par la suite. Nous ne mendions pas par appât du strul. Les bouzouks savent qu'en nous donnant, leurs struls seront bien employés par la suite, et que ceux ci ne serviront pas encore et toujours à engraisser le patronat, les mafieux, ou les chevaliers de Kaameloutt.

Ce que nous faisons de notre salaire ne regarde que nous. Je pense que personne ne viendra me contredire sur ce point, et surtout pas les pleurnichards qui n'aiment pas qu'on mette la trompe dans leurs affaires au marché noir.


Pendant la pénurie nous avons monter un réseau d'entraide et de partage de médicaments. Évidemment,, c'est une chose qui si on veut qu'elle fonctionne se doit d'être discrète. Mais on a pu constater que c'est bien plus efficace que les fanfaronnades des chevaliers.


Lineo ne connait rien au peuple. Il ne connait pas ses difficultés. Enfermé dans sa tour d'ivoire, avec sa caste, il n'entend pas ses souffrances . Il croit que c'est en lui jetant dix struls de temps en temps qu'il va aidé l'employé exploité, il se trompe.

Nous voulons l'égalité, maintenant! Nous voulons que cesse le festin que se livre quotidiennement Lineo sur les finances de la mairie.

#105 2954-04-22 18:49:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Soom, s'étouffe dans la bierro qu'il vient d'entamer*

Ah là là! Qu'est ce qu'il faut pas entendre! L'efficacité du MLB pendant la pénurie? Zéro!
Le résultat de notre action de sabotage des Kamions du Don? Après plus d'une semaine d'un indispenzouk plus que vide, le lendemain de notre action ayant empêché le vidage des stocks par les hommes du Don, l'Indispenzouk était encore plein en fin d'après midi, signe de l'efficacité de notre intervention. Certains disent qu'ils sont efficaces, d'autres le sont tout simplement!

De plus, tu sembles enclin à ériger Kaameloutt comme un ennemi du peuple bouzouk. Mais aucun de ces chevaliers, oui aucun! ne s'est adonné au pillage puis à l'enrichissement sur le marché noir!
Nous avons subis comme de nombreux bouzouks la dictature des pilleurs et de Diego! Et comme toi Zorba, nous avons agis!

Alors encore une fois, pourquoi faut il que ceux qui ont fait le plus de bien au peuple, le MLB et Kaameloutt, pourquoi faut il que nous nous entretuions, alors même que la menace de la corruption plane encore sur Vlurxntbaxl?

#106 2954-04-22 18:51:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

caCtus a écrit :

Teddy, quand certains préfèrent ne donner qu'à une bouzoukette pour se donner bonne conscience et croire que ça leur donne une certaine expérience de la vie, j'en fais profiter tout le monde. Je ne m'en suis jamais cachée.

Zorba a écrit :

Tous les dons que nous recevons dans la ruelle des mendiants sont redistribués par la suite.

Teddy8 a écrit :

il faut surtout pas dire que les struls, qu'elles distribuent sorte de leur poches, il faut dire des poches des honnête gens qui donne par bêtise ou excé de bonté .

C'est bien ce que je dis, ca sort pas de vos fond  personnels mais bien des dons qu'on vous fait smile

#107 2954-04-22 18:52:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Aider les nécessiteux est un acte de charité, où l'on donne de soi.
Utiliser cette action, tout du moins l'afficher pour avoir une certaine publicité, c'est stratégique certes, mais ça peut casser l'image du don pour ceux qui l'ont reçu, se sentant similaire à des marionnettes ou des trophées que l'on montre triomphalement.
Ce genre d'opinion peut aussi passer à travers vos partisans, ou vos sympathisants... Prenez en compte pour votre propre bien.

Est ce vraiment le meilleur moyen de montrer que le MLB agit pour le peuple ?

D'autres font aussi des dons, de moins grande envergure certes, mais ils ne cherchent aucune "récompense" ou "reconnaissance" pour leurs actes, ils continuent à vivre leur vie simplement.

Dernière modification par Jindeathwalk (2954-04-22 18:53:48)

#108 2954-04-22 18:52:39

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

J'aime le lait

#109 2954-04-22 18:59:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Jindeathwalk a écrit :

Aider les nécessiteux est un acte de charité, où l'on donne de soi.

Aider les nécessiteux est un acte de charité, où l'on donne des struls.

Cette Charité sert dissimulé te rapporte quand mm un peu d'expérience :p

#110 2954-04-22 19:21:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Les dons que nous faisons répondent entièrement de nos convictions. Nous sommes totalement désintéressés, nous n'incitons pas les mendiants à voter pour nous, nous ne voulons pas faire de publicité là dessus. Nous avons la conviction que nous devons vivre dans un monde de partage, c'est ce que nous faisons.

L'honnête bouzouk n'a pas de crainte à nous donner. Ne pouvant distribuer lui même un peu de son argent à tous ses camarades démunis, car devant commencer sa journée de 27h de travail, il nous confie un peu de ses struls et à nous  d'en distribuer le maximum à sa place.



Mais, sachons ne pas oublier pourquoi nous sommes ici, et nous ne sommes pas là pour parler des actions du MLB, mais bien du mandat de Lineo.

Nous avons des questions concernant la destination des 1500 struls de salaire qu'il s'est plusieurs fois octroyer, avec la discrétion d'un crocomouth dans une brasserie.

Dernière modification par Zorba (2954-04-22 19:22:34)

#111 2954-04-22 19:25:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

teddy8 a écrit :
Jindeathwalk a écrit :

Aider les nécessiteux est un acte de charité, où l'on donne de soi.

Aider les nécessiteux est un acte de charité, où l'on donne des struls.

Cette Charité sert dissimulé te rapporte quand mm un peu d'expérience :p

Oui, quand on le fait une fois :p mais quand tu le fais 15 fois ?

#112 2954-04-22 19:43:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Zorba a écrit :

Nous avons des questions concernant la destination des 1500 struls de salaire qu'il s'est plusieurs fois octroyer, avec la discrétion d'un crocomouth dans une brasserie

C'est une bonne question. Mais peux tu affirmer qu'il touche 1500 struls de salaire? Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais as tu une preuve?

Tant qu'on ne m'aura pas apporté de preuve, je continuerais à croire Linéo qui nous a affirmé toucher 150 struls.

#113 2954-04-22 19:56:48

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

La preuve elle était visible de tous dans la publication du classement quotidien des bouzouks les plus riches de l'INSEEV. Et ce aux yeux et au su de tous. Que pouvions nous constaté chaque matin, Lineo, dans les cinq plus riches avec 1500 struls en poche. 


Après rapide interrogation du compiuteur de la mairie, nous apprenions que ces 1500 struls n'étais plus en possession du maire, mais où sont-ils disparus? Mystère!


Quand au salaire que Lineo s'octroye, il faut être bien naif pour croire qu'il s'élève à 150 struls. Un bouzouk avec une armure, c'est aussi discret qu'un crocomouth tondu. Et malgré ses belles paroles, toute la ville sait qu'il ment au peuple sur son salaire. C'est là pourquoi il le cache.

#114 2954-04-22 20:21:11

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Zorba a écrit :

La preuve elle était visible de tous dans la publication du classement quotidien des bouzouks les plus riches de l'INSEEV. Et ce aux yeux et au su de tous. Que pouvions nous constaté chaque matin, Lineo, dans les cinq plus riches avec 1500 struls en poche.

Une preuve, un écrit une quelconque trace ???

Je veux pas mettre les pieds dans le plat, mais étant la avant l'aurore et jusqu’à tard dans la nuit, il ne me semble pas avoir vue se que tu dis.

Je pense qu'une fois encore l'abus de bierro et de racki te donne les visions qui nourrissent ta propagande ......

Les zouks n'ont pas faim, il son en pleine santé, ils ont de quoi faire la fête, du travaille, pourquoi vous plaindre ??? Vous n'avez pas eu votre part, c'est ca ????

#115 2954-04-22 20:32:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Allez, en exclusivité : un exemple pour le Peuple des Bisounours aveugles.

634818Sanstitre.png

Parole de Journaliste : Lineo n'est chevalier que par le titre qu'il s'accorde.

#116 2954-04-22 20:38:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Vas jusqu'au bout , la tu nous montres qu'il c'est versé 1 salaires de 1500, fais nous voir tout ces salaires .

#117 2954-04-22 20:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

On parle d'irrégularité dans le salaire - j'vois pas l'intérêt de mettre le salaire du 22 s'il est conforme à ce qui était convenu.

#118 2954-04-22 20:42:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

teddy8 a écrit :

Vas jusqu'au bout , la tu nous montres qu'il c'est versé 1 salaires de 1500, fais nous voir tout ces salaires .

Cela prouve déjà qu'il a menti à ses chevaliers !

#119 2954-04-22 20:45:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Razouk a écrit :
teddy8 a écrit :

Vas jusqu'au bout , la tu nous montres qu'il c'est versé 1 salaires de 1500, fais nous voir tout ces salaires .

Cela prouve déjà qu'il a menti à ses chevaliers !

tu me fais voir ou il a dit le salaire qu'il se donnait , ou qu'il ne se donnait pas d'ailleurs .

#120 2954-04-22 20:51:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

teddy8 a écrit :
Razouk a écrit :
teddy8 a écrit :

Vas jusqu'au bout , la tu nous montres qu'il c'est versé 1 salaires de 1500, fais nous voir tout ces salaires .

Cela prouve déjà qu'il a menti à ses chevaliers !

tu me fais voir ou il a dit le salaire qu'il se donnait , ou qu'il ne se donnait pas d'ailleurs .

Bon allez.. Pauvre ame en perdition, je t'aide :

Soom a écrit :
Zorba a écrit :

Nous avons des questions concernant la destination des 1500 struls de salaire qu'il s'est plusieurs fois octroyer, avec la discrétion d'un crocomouth dans une brasserie

C'est une bonne question. Mais peux tu affirmer qu'il touche 1500 struls de salaire? Je ne dis pas que ce que tu dis est faux, mais as tu une preuve?

Tant qu'on ne m'aura pas apporté de preuve, je continuerais à croire Linéo qui nous a affirmé toucher 150 struls.

Dernière modification par Razouk (2954-04-22 20:51:52)

#121 2954-04-22 21:12:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

c'est une preuve de rien ca , ce son les élucubration d'un fou qui prône des adages d'un autre age.

J'ai rien contre les uns ou les autres, j'aime pas plus Lineo que tout les autres maire, mais si vous voulez raler mettez des billes sur la table ou ne dites rien

#122 2954-04-22 21:13:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Ce fou comme tu dit est un chevalier de Kaameloutt, un qui est au plus près de Linéo.

#123 2954-04-22 21:15:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Il y a 3 jours, Lineo affirmait sur cette place, devant tout le monde, que les 1500 struls de salaires qu'il s'était accordés n'étaient qu'une avance sur les 10 prochains jours à venir (soit 150 struls de salaire par jour).
Il semblerait que la Mairie ait passé l'éponge sur les dettes du Maire dès le lendemain.

Dernière modification par caCtus (2954-04-22 21:15:51)

#124 2954-04-22 21:19:40

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Merci Cactus de ces précisions (oui ELLE je la crois sur parole)  .

Mea-culpa.

#125 2954-04-22 21:27:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Un bouzouk honnête est un bouzouk en quête du schnibble  cool

Dernière modification par Soad57 (2954-04-22 21:31:25)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 599.6 Kio (pic d'utilisation : 634.79 Kio) ]