Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-04-22 21:30:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Soad57 a écrit :

Un bouzouk honnête est un bouzouk en quête du Schnibble cool

*Lineo interpelé par ce qu dis se demande s'il sait quelque chose...

" Je suis bien d'accord avec cela Soad57.. "

Dernière modification par caCtus (2954-04-22 21:40:42)

#127 2954-04-22 21:34:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Lineo a écrit :
Soad57 a écrit :

Un bouzouk honnête est un bouzouk en quête du schnibble  cool

*Lineo interpelé par ce qu dis se demande s'il sait quelque chose...

" Je suis bien d'accord avec cela Soad57.. "


Vu que ton honneteté est remise en cause je te tend la main  tongue moyennant une compensation financière bien-entendu. (pssst! on dira rien à personne)

S'en va un ptit sourire au coin de la bouche

Dernière modification par Soad57 (2954-04-22 21:35:05)

#128 2954-04-22 21:36:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Obey, je ne comprends pas ta preuve... On voit nettement que le 21 avril à 4h00 Linéo reçoit son salaire de 1500 struls mais on voit surtout qu'à 13h04 du même jour le salaire change pour n'être plus que de 150 struls! Tu as sans doute raison, Linéo nous a certainement menti et s'est attribué pendant quelques jours un salaire plus gros qu'il ne le disait.

Néanmoins, s'attribuer une telle somme reste son droit le plus stricte, il n'y a rien d'illégal à cela ni même de profondément immoral, nous sommes à Vlurxtrznbnaxl tout de même!
Reste que la politique menée actuellement est cohérente et qu'elle ne sert pas une minorité.

teddy8 a écrit :

c'est une preuve de rien ca , ce son les élucubration d'un fou qui prône des adages d'un autre age.

Au fait teddy, désolé d'être un chevalier du château de Kaameloutt et de pouvoir demander directement des comptes à Linéo quand je le croises devant la machine à café.

#129 2954-04-22 21:41:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Primo pour revenir aux dons , certes comme là expliquer si bien Zorba, ce sont des dons que nous reçevons de la rue qui est redistribué. Je tiens à préciser que néanmoins nos mettons de nos fonds personnels pour aider un  maximum de bouzouks. Et depuis quand avec 1 stuls on peut avoir de l'expérience. Enfin les actions du MLB ne s'arrêtent pas là mais beaucoup de critique sans savoir n'amène que des railleries. Demandez au peuple de Vlurx ce qu'il en pense car c'est ce peuple qui appréciera à sa juste valeur les actions de chacun.

Nous prenons l'égalité et le partage pour tous, aider les familles vivant dans la pauvreté, le bouzouk travailleur qui se fait plus qu'utiliser par le patron ou encore les séries de maires véreux qui s'en mettent plein les fouilles tout en faisant leur beau discours saupoudré d'une mise en scène plus que pitoyable, prenant de surcroît les bouzouks pour des imbéciles.

Pour finir , je confirme les dires de mes Kamarades ! Il nous a bien dit qu'il prenait sa paie de 1500 struls pour 10 jours. Or rien n'est vrai . De plus qu'elle est franchement l'intérêt de prendre plus que ce l'on n'a besoin... Cette somme de 1500 stuls aurait pu servir à autres choses que des frais personnel de Mairie.

Bref ne revenons pas là dessus, tout le monde s'accorde à dire ce qu'il veut, la majorité des bouzouks voient bien encore un Maire corrompus.

Dernière modification par caCtus (2954-04-22 21:42:48)

#130 2954-04-22 22:25:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Sanzolove a écrit :

Primo pour revenir aux dons , certes comme là expliquer si bien Zorba, ce sont des dons que nous reçevons de la rue qui est redistribué. Je tiens à préciser que néanmoins nos mettons de nos fonds personnels pour aider un  maximum de bouzouks. Et depuis quand avec 1 stuls on peut avoir de l'expérience. Enfin les actions du MLB ne s'arrêtent pas là mais beaucoup de critique sans savoir n'amène que des railleries. Demandez au peuple de Vlurx ce qu'il en pense car c'est ce peuple qui appréciera à sa juste valeur les actions de chacun.

Nous prenons l'égalité et le partage pour tous, aider les familles vivant dans la pauvreté, le bouzouk travailleur qui se fait plus qu'utiliser par le patron ou encore les séries de maires véreux qui s'en mettent plein les fouilles tout en faisant leur beau discours saupoudré d'une mise en scène plus que pitoyable, prenant de surcroît les bouzouks pour des imbéciles.

Pour finir , je confirme les dires de mes Kamarades ! Il nous a bien dit qu'il prenait sa paie de 1500 struls pour 10 jours. Or rien n'est vrai . De plus qu'elle est franchement l'intérêt de prendre plus que ce l'on n'a besoin... Cette somme de 1500 stuls aurait pu servir à autres choses que des frais personnel de Mairie.

Bref ne revenons pas là dessus, tout le monde s'accorde à dire ce qu'il veut, la majorité des bouzouks voient bien encore un Maire corrompus.


Pas moi... cool

#131 2954-04-22 22:52:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

sanzolove a écrit :

la majorité des bouzouks voient bien encore un Maire corrompus.

*Soom ouvre son imposant Larouszouk Edition 2947 et y lit la définition de la page 48 *

"Corrompre: Séduire quelqu'un par des présents ou des promesses, l'amener à agir contre sa conscience ou les devoirs de sa charge ; soudoyer, suborner"

Jusqu'à preuve du contraire, s'adjuger un salaire de 1500 struls ne fait pas de quelqu'un un corrompu  tongue

Dernière modification par Soom (2954-04-22 22:52:42)

#132 2954-04-23 00:43:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Soom a écrit :
sanzolove a écrit :

la majorité des bouzouks voient bien encore un Maire corrompus.

*Soom ouvre son imposant Larouszouk Edition 2947 et y lit la définition de la page 48 *

"Corrompre: Séduire quelqu'un par des présents ou des promesses, l'amener à agir contre sa conscience ou les devoirs de sa charge ; soudoyer, suborner"

Jusqu'à preuve du contraire, s'adjuger un salaire de 1500 struls ne fait pas de quelqu'un un corrompu  tongue


Si pour toi ce n'est pas à la base quand on s'engage dans un mandat ce n'est pas "séduire" le peuple avec des " promesses " , et bien on peut mettre sur la table le fameux Todz +1 et Linéo +1 , un jeu qui " promessé " aux bouzouks avec leurs trompes plein d'espoirs qu'ils gagneraient des struls pour celui qui aura voté pour le gagnant ... pour moi c'est de la corruption comment tu appellerais ça :p

Lucchese tu ne dois pas faire parti de la majorité wink

Dernière modification par Sanzolove (2954-04-23 00:44:26)

#133 2954-04-23 14:08:54

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Bon, vu que notre maire est très proche du peuple, il est normal qu'il ne lui réponde pas.  Bon, bien entendus ce n'est dû qu'à une omission de sa part, il est vrai que dans cette salle où tout le monde se crie dessus il est parfois difficile d'entendre les question les plus simples mais aussi les plus intéressantes.

Donc je te repose la question, qu'à tu fais de l'argent que tu as pris à la mairie?

Dernière modification par Zorba (2954-04-23 14:09:24)

#134 2954-04-23 14:48:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Zorba a écrit :

Donc je te repose la question, qu'à tu fais de l'argent que tu as pris à la mairie?

Et pourquoi tu le dirait-il? Il fait ce qu'il veut de son salaire non?

La transparence n'est pas le voyeurisme! (tiens ça me rappelle quelque chose ça  lol)

#135 2954-04-23 14:50:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Non c'est sur mais c'est l'argent du Peuple, et le peuple à le droit de savoir .

#136 2954-04-23 19:43:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

De son salaire de Kaameloutt, nous nous en fichons, cela ne regarde que  lui, et éventuellement les employés qu'il exploite par le servage. Sauf si il décide de s'en servir pour vider les shops, ce qui dans ce cas à une influence sur toute la population de la Colline Pourpre, et fais du salaire de son entreprise quelque chose qui intéresse  les bouzouks dans leur ensemble.

Nous accorderons ce point à Lineo, il n'a pas pillé les shops avec l'argent de Kaameloutt. Soit.


En revanche, il est d’intérêt public de savoir ce qu'à fait Lineo  des 6000 à 9000 struls (que quelqu'un vienne confirmer la somme qu'il a touché, quoi qu'il en soit c'est déjà trop!) qu'il a prit au peuple bouzouk dans son ensemble, car oui, il est bien question ici de struls qui n'appartenaient pas à Lineo mais à tout le peuple bouzouk, et de savoir ce qu'il a fait de cette somme.



Donc si il faut se répéter, je vais le faire, en reposant la question non moins cruciale sur l'argent, oui, l'argent! l'argent! L'argent!


Lineo, à quoi ont bien pu te servir les struls que tu as pris à la mairie?

#137 2954-04-23 20:29:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Linéo, en étant élu, a comme signé un contrat avec le peuple qui l'a fait roi. Ce contrat stipule qu'il peut toucher un salaire variant entre 0 et 1500 struls. Il s'adjuge la fourchette haute, c'est son choix, il respecte néanmoins les termes du contrat.

C'est aussi simple que ça!  wink

#138 2954-04-23 21:00:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Nous attendons des réponses du maire et de nulle autre personne que lui.

Je n'ai pas l'habitude de conserver la propagande royaliste, donc je ne peux étayer mes propos, mais il est certain que Lineo ne s'est pas fait élire en disant qu'il allait se payer 1500 struls sur le dos des bouzouks comme feu le maire Diego.


Donc nous attendons que le maire vienne un peu haranguer la foule, histoire qu'il nous apporte des réponses. Du moins, si il se trouve à la mairie. Car à part les aller et venu du cornu, nous n'entendons que peu le cliquetis de la boite de conserve de notre ô combien respecter roi tout puissant et tout ça...


Ah moins que Lineo refuse de parler aux gueux que nous sommes? Serait-ce là l'explication?

#139 2954-04-23 22:04:01

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Y a vraiment des mecs qui aiment se la prendre quand même.

#140 2954-04-23 22:20:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

*Tobec revient sur la place de la mairie qui était toujours aussi animée. Que se trame t'il donc encore ici? En entendant les propos fuser, Tobec doit bien se rendre à l'évidence. Lineo nous a trompé.


Lineo, je te soutenais moi et beaucoup d'autres bouzouks. Je t'avais prévenu que ton salaire caché allé te créer des embrouilles. Bon, on ne peut pas non plus tout te mettre sur le dos c'est vrai. Pour le moment il n'y a eu qu'une seule taxe, nos porte-struls respirent un peu mieux lol mais quand même, t'enrichir sur notre dos et pas qu'un peu (tout est relatif, mais quand même) te fais et te fera beaucoup de tort. Enfin, c'est bien toi qui voit pour ce qui est de ton image. Pareil pour l'équilibre des împots sur les entreprises, si ca ne change pas d'ici quelques heures, ca fait un peu zloteur quand même. Laisse les patrons respirer un peu, beaucoup se privent pour leur employés (si si, je t'assure, les patrons ne sont pas tous des enstrulés).

*Tobec reprit son soufle un moment

Enfin, les évenements à la mairie de ces derniers jours, feront peut être comprendre à la coline qu'un petit bouzouk du petit peuple (ayant pris la peine de faire un vrai programme dans la section Propagande)  qui deviendrai maire, ben ca ferait du bien à tout le monde. Et ce n'est pas le choix qui manque. Arrêtons un peu de voter pour des bouzouks déjà bien enstrulés et bien gras, ouvrons les yeux et voyons où ca nous mène... à bon entendeur.

#141 2954-04-23 22:29:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Ayons confiance.
Nous jugerons d'action de Lineo quand son mandat sera terminé.
Je garde espoir.

#142 2954-04-23 22:33:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Moi j'ai de plus en plus de mal, j'y crois plus beaucoup... neutral

#143 2954-04-23 23:26:37

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Yo, y c'passe quoi à la mairie là?  yikes Quelle beau bureau  lol

#144 2954-04-24 02:05:53

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Perso, je m'en fous qu'il prenne un salaire de grazouk, c'est sa vie de boite de konserv.

Par contre, il serait temps qu'il apprenne à gérer les finances… Ca fait bien trop longtemps que le boostzouk est vide par sa faute !

Et, à l'heure ou je vous parle, les caisses de la mairie sont encore trop vides pour qu'il puisse se remplir tout à l'heure au remplissage des shops :

Struls :
99 351 struls

ZLOT DE ZLOT !

Ca sert à rien d'avoir un maire qui laisse les caisses vides !
BOOOUHHHH ! A bas le maire à la trompe molle !

#145 2954-04-24 08:45:47

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Je vous l'avais dit... il fallait voter TodZ

#146 2954-04-24 11:35:44

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

La taxe de ce matin me fait bien rire
" je me devait de jouer le role de malhonete pour mieux frapper la corruption"

Ca va pas trop mal de tete a te frapper toi meme ?

Jou pas le justicier tu es aussi sale que les strul que tu detourne.

#147 2954-04-24 11:40:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Hey, Linono le petirobo, tu ne crois pas nous avoir surpris, j'espère...

#148 2954-04-24 11:59:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Le salaire élevé du Maire a sans doute servi à payer les salariés de Kaameloutt malgré les impôts à 70%, je n'y vois donc aucun mal. Après j'imagine que ce n'est pas la seule entreprise honnête du Luxezouk qui mériterait une compensation d'imposition...
En tout cas ces impôts ont été justes pour le bouffzouk et l'indispenzouk et ont permis de frapper les entreprises corrompues. Bravo pour ce coup de bluff.

Ce qui est dommage en revanche, c'est encore ce rachat partiel de 91%. Mais bon, maintenant, les caisses sont renflouées et on devrait être tranquilles pour les prochains achats.

#149 2954-04-24 12:09:50

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

" Hey Pincemi avec tes p'tits roploplo, tu ne crois pas impressionner quelqu'un ici ?

Une annonce officielle sera bientôt faites, que les patrons vertueux ne craignent pas pour leurs entreprises. "

#150 2954-04-24 12:14:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Prise de pouvoir

Bravo pour ce coup de bluff qui n'a trompé personne.
... ça va, le coup du martyr qui se sacrifie pour "frapper la corruption" tout en ayant pris soin de s'en mettre sous le coude.

Le pire, c'est qu'il va nous jouer les héros après ça... Et vazy qu'il s'auto-proclame vertueux...

C'est encore plus hypocrite comme façon de faire. Débectant...

**Pincemi s'en va, non sans avoir posé une galette... à partir d'aujourd'hui, elle vomit aussi sur Linéo...**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 603.78 Kio (pic d'utilisation : 638.47 Kio) ]