Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-19 06:14:10

Un pochtron
Invité

LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Anciennement connu sous le nom d'EUROMILLIONZOUK, LE LOTOH est tombé! Il y enavait facilement pour 20000 Struls la dedans, mais un maire fort gourmand à confisqué 70%...

Bref, le gagnant a du se faire 5000-6000 struls net, pas trop mal!

Qu'il vienne payer les bierrozouiolis ici, nom d'un beurkeur!  cool

Ps: j'ai joué au lotoh ce soir... Cagnotte... 15 struls!  big_smile

#2 2954-04-19 06:24:28

StaGaGa
Bouzouk

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Extrait de la Gazette :

Lohtoh
Les numéros gagnants du 19/04/2954 étaient KAH - BLAZ - GLAP. Corween et Anthea ont donc remporté la cagnotte de 30 050 struls, soit 4 507.5 struls chacun et 21 035 struls pour la mairie (70% d'impôts). Félicitations à eux smile

Quand le maire pique déjà 70% ça doit faire zloter de devoir partager  lol
Le plus pire reste de ne pas gagner... roll


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#3 2954-04-19 06:44:11

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Ahahah dingue le partage! Je voyais dans le classement le plus fortuné a 4000 je me demandais pourquoi c'etait "si bas"...  lol

#4 2954-04-19 07:23:17

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Bon ça fait quand même plaisir smile Mais bon, quand on voit qu'on part de 30.000 pour avoir 4.500, ça fait rager !
En même temps, je n'aurais pas su quoi acheter avec 30.000...

#5 2954-04-19 08:59:50

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Corween a écrit :

Bon ça fait quand même plaisir smile Mais bon, quand on voit qu'on part de 30.000 pour avoir 4.500, ça fait rager !
En même temps, je n'aurais pas su quoi acheter avec 30.000...

En voyant le gros chèque décerné à Corween et Anthéa Lineo eu une lueur d'espoir

" La taxe de 70% était obligatoire, grâce à vos gains, la mairie à peut-être désormais une chance de se rétablir un peu plus rapidement que dans mes calculs, Félicitations aux vainqueurs ! "

Dernière modification par Lineo (2954-04-19 09:00:05)

#6 2954-04-19 09:51:12

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Ça fait des struls en plus pour le chevalier ça.

Dernière modification par Razouk (2954-04-19 09:51:43)

#7 2954-04-19 10:21:34

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

C'est une bonne nouvelle ça nous allégera les taxes à venir.
Par contre je suis contre les allocations au chômage de 25 struls, ce n'est pas du tout la priorité selon moi.

#8 2954-04-19 16:22:47

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Lineo a écrit :
Corween a écrit :

Bon ça fait quand même plaisir smile Mais bon, quand on voit qu'on part de 30.000 pour avoir 4.500, ça fait rager !
En même temps, je n'aurais pas su quoi acheter avec 30.000...

En voyant le gros chèque décerné à Corween et Anthéa Lineo eu une lueur d'espoir

" La taxe de 70% était obligatoire, grâce à vos gains, la mairie à peut-être désormais une chance de se rétablir un peu plus rapidement que dans mes calculs, Félicitations aux vainqueurs ! "


Excellent ça Lineo, on peut donc esperer ne plus etre taxés pendant un bout de temps?  big_smile tongue lol

Bravo Corween! 20000 à 30000 struls, ca devient conséquent, et tu peux commencer à organiser une pénurie... A toi tout seul  lol

#9 2954-04-19 16:46:24

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Lineo a écrit :
Corween a écrit :

Bon ça fait quand même plaisir smile Mais bon, quand on voit qu'on part de 30.000 pour avoir 4.500, ça fait rager !
En même temps, je n'aurais pas su quoi acheter avec 30.000...

En voyant le gros chèque décerné à Corween et Anthéa Lineo eu une lueur d'espoir

" La taxe de 70% était obligatoire, grâce à vos gains, la mairie à peut-être désormais une chance de se rétablir un peu plus rapidement que dans mes calculs, Félicitations aux vainqueurs ! "

Que lineo ait bien fait de taxer autant ou non; je pense que 4500 chacun est déjà une somme élevée...  roll

Dernière modification par enfix (2954-04-19 16:47:37)

#10 2954-04-19 16:48:44

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Félicitations les chanceux ! Mettez vous un trèfle à 4 feuilles sur la trompe...

#11 2954-04-27 04:36:58

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Le LOTOH commence à redevenir conséquent... Toujours aussi bien taxé par contre!  roll tongue

#12 2954-04-27 16:08:15

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

oui faudrait penser à l'écrire correctement c'est lohtoh !  wink

#13 2954-04-27 16:09:23

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

tant que ça change pas la prononciation...
Genre, tu goures jamais toi ?  lol

#14 2954-04-27 16:14:29

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

J'admet ne pas être un grand accro du bonneteau, l'addiction aux jeux c'est maaaal après tout ! C'est vrai quoi, on les voit défiler hein ces imbéciles ruelle des mendiants qui claquent chaque jour leur salaire à chercher l'oeil de morphoplastoc, ou encore à jouer ticket sur ticket au Lohtoh.

Cela dit, il est vrai que parfois, pour récompenser une journée bien chargée, j'me fais des petits plaisirs tout simple de la vie. À défaut d'utiliser ma trompe, je joue quotidiennement les numéros POO - KAH - DRU smile.

D'ailleurs, que j'en croise pas un qui me vole ma combine un jour, l'aura affaire à la censure.

#15 2954-04-27 19:03:08

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Pincemi a écrit :

tant que ça change pas la prononciation...
Genre, tu goures jamais toi ?  lol


ho si ! m'enfn la c'est pas non plus très compliqué tu prends LO  et  TO (loto) et tu rajoute un H a chaque fin de syllabes ...

je le vois presque jamais écris correctement alors que le nom de la ville par exemple et bien plus complexe à mes yeux et que peut de monde l'écrit mal c'est fou non ?  smile


[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, la leçon d'orthographe, on peut la continuer en privé?]

Dernière modification par caCtus (2954-04-27 19:41:29)

#16 2954-04-27 20:24:10

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

par contre 80% de taxe je trouve ça quand même gros..


[Modération : Nous sommes dans une section Rôle-Play, merci de faire attention aux termes utilisés.]

Dernière modification par caCtus (2954-04-27 20:43:52)

#17 2954-04-27 20:32:43

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Les 80% de taxe permettent de palier occasionnellement au manque de fonds de la mairie, ils permettent aussi d'éviter de voir un bouzouk chanceux pavaner avec 20 000 struls tombés du ciel.
Imaginez tous ces struls dans les mains d'un enstrulé comme moi et toutes les pénuries qu'il pourrait mettre en place.  roll

Dernière modification par GaryJuana (2954-04-27 20:33:31)

#18 2954-04-28 10:22:25

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Y'a que de la chance pour la canaille... yikes

#19 2954-05-07 21:19:23

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Jai gagne le lohtoh... big_smile Manque de pots, je me suis absente 3 jours a peu pres

jai gagne le 5 mai an 2949, 1000 struls

et puis ya eu 3 taxes... Je suis donc dans un excrement de crocomouth profond, jai eu des taxes de 1040 struls, 780 struls, et 170 struls...

La magie du lohtoh... Deja c dingue de gagner au lohtoh, ensuite je suis tombe dans une periode encore plus folle.. Ah la la le hazard...  lol cool roll sad Je peux pas payerrrrrrrrrrrrrr

#20 2954-05-07 21:30:11

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

C'est une honte ! Tu mériterais un remboursement de tes taxes. Si mon conseil de désendettement était en place tu serais remboursé et tu aurais une indemnisation.

#21 2954-05-07 21:34:16

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

zewill a écrit :

Jai gagne le lohtoh... big_smile Manque de pots, je me suis absente 3 jours a peu pres

jai gagne le 5 mai an 2949, 1000 struls

et puis ya eu 3 taxes... Je suis donc dans un excrement de crocomouth profond, jai eu des taxes de 1040 struls, 780 struls, et 170 struls...

La magie du lohtoh... Deja c dingue de gagner au lohtoh, ensuite je suis tombe dans une periode encore plus folle.. Ah la la le hazard...  lol cool roll sad Je peux pas payerrrrrrrrrrrrrr

Ouch... peut-on encore appeler le lohtoh ainsi tant que Zorba est au pouvoir ? Pas évident pour toi, je le comprends. C'est presque hallucinant de savoir que tu es désormais endetté alors qu'un petit gain comme celui que tu as gagné était censé t'enrichir.

#22 2954-05-07 22:35:33

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

zewill a écrit :

Jai gagne le lohtoh... big_smile Manque de pots, je me suis absente 3 jours a peu pres

jai gagne le 5 mai an 2949, 1000 struls

et puis ya eu 3 taxes... Je suis donc dans un excrement de crocomouth profond, jai eu des taxes de 1040 struls, 780 struls, et 170 struls...

La magie du lohtoh... Deja c dingue de gagner au lohtoh, ensuite je suis tombe dans une periode encore plus folle.. Ah la la le hazard...  lol cool roll sad Je peux pas payerrrrrrrrrrrrrr



Faut gueulé vers le frisé, tente ta chance des fois que ca puisse marcher... lol

#23 2954-05-08 01:06:22

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Merci pour votre soutien! J'espere qu'il y aura un dénouement heureux... Je ne veux pas forcément m'enrichir, je joue au lohtoh pour l'expérience aussi, mais en effet, quitter la vallée poupre et partir en quete du schnibble avec comme raison "à gagné au lohtoh", ca serait sans doute une premiere  lol

#24 2954-05-08 12:37:17

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

c'est sur '^^ écrit au maire il te remboursera peut être une partie de tes taxes ?

#25 2954-05-08 20:08:39

Un pochtron
Invité

Re : LOTOH: Ca y est, il est tombé!

Suite à la demande du citoyen Zewill, nous le MLB, dont le but est avant tout de Servir le Peuple, avons étudié soigneusement sa situation.


-Vu que le citoyen Zewill a gagné le Dimanche 5 mai 2954 la cagnotte du lotoh s'élevant alors à 1023 struls, et que cela n'est dû qu'à la chance du tirage.

-Vu que le citoyen Zewill n'était pas au courant de ce gain du fait de la prise de trois jours de congés payés.

-Vu que le citoyen Zewill a reçu trois factures de respectivement 65%, 80% et 12% sur le montant de ses gains du lotoh ainsi que ses salaires.

-Vu que le citoyen Zewill en raison de ses congés payés, était en incapacité de les payer immédiatement.

-Vu que le citoyen Zewill à son retour c'est acquitté des taxes de 80% (pour un montant de 1044 struls) et de 12% (pour un montant de 169 struls) à son retour.

-Vu que le citoyen Zewill à fournit toutes les preuves accréditant de son absence de la colline au moment de la réception des taxes, ainsi que photocopie de la dernière taxe d'un montant de 781 struls lui restant à payer.

-Vu l'incapacité du citoyen Zewill de régler la dite taxe tout en ayant le devoir de s’acquitter des probables futures taxes qu'il risque de recevoir.

-Vu que la taxe de 781 struls étaient basée sur les gains au lotoh du citoyen Zewill

-Vu l'honnêteté et la franchise du citoyen Zewill à fournir tous les justificatifs que nous lui avons demandé.


Nous le MLB, représenté en la personne de Zorba, maire de Vlurxtrznbnaxl, avons pris la décision au nom du peuple bouzouk d'octroyer un don personnel au citoyen Zewill d'un montant  de 762 struls, dans la condition que celui-ci s'engage a régler immédiatement la taxe restante à reception du don.


Le citoyen Zewill ayant respecté son engagement et ayant payé immédiatement la taxe, comme l'atteste son certificat de bon bouzouk délivré par le percepteur.


Nous déclarons l'affaire Zewill close

.




Nous tenons toutefois à préciser, que ce remboursement de taxe fut ici dû à une situation tout à fait exceptionnelle due à la combinaison du hasard des gains du lotoh et de congés payés. Ce remboursement n'a pas vocation à faire jurisprudence.


Nous invitons tous les citoyens de la Colline Pourpre à régler en temps et en heure toute taxe qu'ils recevront. Dans l'optique de congés, nous recommandons de prendre des congés sans soldes afin d'éviter des problèmes de surendettement  similaires.

Nous informons de plus, qu'en aucun cas un citoyen ne se verra exonéré de l'ensemble des taxes
qu'il doit à la communauté bouzouk sur simple demande. Et que nous ne traiterons en aucun cas toute demande de remboursement de taxe n'ayant pas été payée volontairement.

Si problème de surendettement il y a, nous inviterons le citoyen requérant à payer le maximum ou totalité de ses taxes par son salaire, ainsi que par les diverses aides de la mairie octroyé à la majorité des bouzouks si il en est bénéficiaire.


Toutes demandes émanant de personnes suspectées de corruption, de bien mal acquis, ou étant connues pour faire de la spéculation sur le marché noir, se verront transmettre une fin de non recevoir.



Justice a été rendue au nom du peuple Bouzouk
Gloire à la Révolution

Pied de page des forums

[ Générées en 0.047 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 605.23 Kio (pic d'utilisation : 639.92 Kio) ]