Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2953-11-28 22:41:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Le MLB ne peut qu'applaudir la politique de taxation de la mairie. Prendre les struls là où ils se trouvent ne peut être critiqué. Quant aux plaintes du patronat, nous savons tous qu'il s'agit là d'un leurre. Les patrons se plaignent simplement de ne plus pouvoir tirer un maximum de profits sur le dos des bouzouks.

Nous applaudissons aussi la politique d'aide au chômage que la mairie instaure, et nous pensons qu'elle va dans le sens des droits fondamentaux des bouzouks à ne pas travailler. Nous considérons de plus que cela devrait inciter les bouzouks à quitter leur emploi et enfin briser les chaines de l'exploitation.


Toutefois, nous ne restons pas dupes. La mairie actuelle va-t-elle continuer cette politique?

De plus, nous constatons qu'aucun effort est fait pour instaurer l'égalité entre les bouzouks en répartissant les richesses. Car nous affirmons qu'il ne peut y avoir de liberté sans égalitarisme total. Tant qu'il y aura des écarts de fortunes, nous ne serons pas une société libre.

#27 2953-11-28 22:46:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Je tiens à remarquer de plus que le maire n'est pas très honnête envers nous en cachant le salaire qu'il s'octroie, signifiant bien qu'il touche l'argent du peuple, car sinon cette information serait visible de tous....

#28 2953-11-28 23:15:34

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

L'argent du peuple, ça reste à démontrer..

Car si le peuple ne travaille pas, il ne produit rien au sein des entreprises et la Mairie n'a pas de production à racheter à ces dernières. Si elle n'a rien à racheter, elle n'a rien à stocker en magasin non. Du moment où l'on assiste à une pénurie des stocks, les bouzouks ne peuvent pas acheter, et donc les struls qu'ils dépensent pour subvenir à leurs besoins vont au marché noir et non à la mairie.

Parler d'argent du peuple quand on revendique le chomage et la faillite des entreprises.. la belle affaire !

Si le salaire du maire t'intéresse autant, tu peux toujours regarder combien disparait dans les caisses chaque jour, approximativement tu auras une réponse. Sachant que les employés ne connaissent pas le salaire de leur patron, je ne vois pas en quoi le salaire du maire les intéresserait d'avantage.

#29 2953-11-28 23:37:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Quelque chose est sûr ! C'est que moi je ne voterais pas pour Diego à l'avenir vu les magouilles qu'il fait déjà au début de son Mandat.

#30 2953-11-28 23:57:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Tout ce qui est dans la mairie appartient au peuple. Que ce soit les chaises, les tables, les murs et encore plus ce qui concerne les struls, car ces struls sont pris dans la bourse des bouzouks. Il est normal de que nous nous inquiétons de savoir combien le maire compte se rémunérer, comme il devrait être naturel de savoir combien gagnent les patrons.

Le non-travail est un droit fondamentale. En ne travaillant pas les bouzouks auront le temps de se cultiver et de guider leurs pas sur le chemin de la Révolution. Je ne crois pas aux pioukpiouk de mauvais augures qui annoncent des pénuries par défaut de production. Car la production servile actuelle peut très bien être remplacée par une production autonome des bouzouks au sein d'atelier auto-gérés comme le propose le MLB. Et nous pouvons constater que la mairie fournit la population en biens que les entreprises ne produisent pas. Et de toute façon, nous savons bien que les pénuries sont provoqués par des bouzouks mal-attentionnés. Qu'ils soient au pouvoir ou non.


Tout ce discours d'incitation au travail n'est que zloterie visant à maintenir les bouzouks sous les fers, et à les empêcher d'aller sur la voie de la liberté et de la connaissance.

#31 2953-11-29 00:13:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Ça n'est pas en incitant les jeunes à fumer du rakitouzouk et à mendier dans la rue qu'on leur inculque la connaissance, j'en ai bien peur. Au mieux on en fait des hippies, des marginaux de la société, au pire ça devient une bande de voyous qui finira très certainement par vouloir intégrer le MLB.

Pour trent, ou M. le maire : le décret fixant l'allocation chomage à 50 struls par bouzouk et par jour est-il temporaire pour faire face à la situation ou durera t-il jusqu'à la fin du mandat ?

#32 2953-11-29 01:32:52

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Maintenant vous avez bien compris votre erreur ... comment des patrons peuvent-ils vous satisfaire au poste de Maire ... votez pour quelqu'un qui vous ressemble pour les prochaines élections !

#33 2953-11-29 08:04:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Zorba, n'es met pas tout les patrons dans le même sac.. Certaines entreprises pratique la transparence totale de leurs finances

#34 2953-11-29 08:41:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Je ne suis pas entrepeuneur(qui peut encore l'etre ? ) mais je percois les méfaits de cette politique de spoliation. Les caisses de la mairie n'ont pas augmenté sous l'effet de telles taxes, comment se peut il? Les shop sont vides de marchabdises de bonne facture. Seul l'accaparement de la richesse générale par quelques uns peut être à l'origine d'une telle mascarade ! Zorba, tu mènes le mauvais combat!

#35 2953-12-01 03:28:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

36740 struls ! Mais ou est passer tout l'argent de la Mairie ?

#36 2953-12-04 08:36:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

25000 struls.... le salaire du maire est caché une fois sur deux....

#37 2953-12-04 09:50:02

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Et dire que Marucia est soutenu aux élections par ce maire véreux ... je ne risque pas de voter pour elle. Au contraire, je vais tout faire pour qu'elle ne perpétue pas la politique actuelle de vidage progressif des caisses de la mairie ...

#38 2953-12-04 11:29:45

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Boris a écrit :

25000 struls.... le salaire du maire est caché une fois sur deux....


Le Rachat des produits aux entreprises à eu lieux cette nuit, Il n'y a qu'a regarder les stocks dans les shops de bierro. Quand au Bouizoli.. S'il y'en a faible quantité c'est bien parce que beaucoup d'entreprises produisent d'autres produits que ceux ci... étant journaliste le salaire du Maire ainsi que ces faits & gestes sont visible en permanence.

#39 2953-12-04 11:40:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Le salaire ne l'ai pas même pour les journalistes Leela, et en tant que journaliste évitons de trop prendre partit du moins pour le moment wink

#40 2953-12-04 12:00:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Le MLB a constaté des mouvements financiers plus ou moins louches ces derniers temps. Et nous abondons dans le sens du peuple à demander certaines explications au maire concernant ceux-ci....

#41 2953-12-04 14:50:05

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

L'entreprise Shark-Industry a vu passer un homme vêtu de noir dans nos entrepôts ! Une palette aurait disparu.

#42 2953-12-04 19:46:07

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

rachi a écrit :

Et dire que Marucia est soutenu aux élections par ce maire véreux ... je ne risque pas de voter pour elle. Au contraire, je vais tout faire pour qu'elle ne perpétue pas la politique actuelle de vidage progressif des caisses de la mairie ...

Je prends note rachi, mais il est vrai que je ne vais pas avoir la mm politique que diego.
(au passage, diego me soutient à 100%)

Mais si je peux rajouter une chose: Il faut bien comprendre que nous ne sommes que 55 à jouer, donc mm avec une grosse taxe je ne pourrais pas faire augmenter le compte de la mairie. Mais seulement le maintenir à un niveau raisonnable.
De plus, étant très bien payé chez Diego, je ne compte pas prendre de salaire (ou du moins pas plus de 20 struls par jour si les comptes le permettent) durant mon mandat.

Tout cela reste hypothétique puisque je ne suis que 2ème dans le résultat des votes.

#43 2953-12-04 20:35:43

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Marucia a écrit :

Je prends note rachi, mais il est vrai que je ne vais pas avoir la mm politique que diego.
(au passage, diego me soutient à 100%)

J'ai beau chercher j'arrive pas à comprendre ...

Tu n'auras pas la même politique .... mais il te soutiens à 100% ... ??§??§?§!!!

Encore une histoire de gros struls ...

#44 2953-12-04 21:05:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

rachi a écrit :

Encore une histoire de gros struls ...

oui mais que les struls de l'entreprise. pas ceux de la mairie.
C'est mon travail qui est récompensé!!

#45 2953-12-04 21:51:13

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Lineo a écrit :

Le salaire ne l'ai pas même pour les journalistes Leela, et en tant que journaliste évitons de trop prendre partit du moins pour le moment wink

J'ai pourtant une ligne " Salaire du Maire " qui est inscrite dans la mairie ? Elle était jusqu'ici toujours à 25 Struls. Et maintenant, est à 0 Struls. J'aimerais une explication à cette ligne s'il ne s'agit pas réellement de son salaire afin de comprendre un peu mieux smile
Quand à prendre part au debat. J'estime en mon âme et conscience être libre de ce choix. Je ne m'exprime pas au nom de la Gazette, mais en tant qu'habitante de cette ville. Merci wink

#46 2953-12-04 22:01:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Tout le monde l'a cette ligne quand le maire décide d'afficher son salaire. Mais parfois, comme hier matin, son salaire était caché. Pourquoi cacher/décacher/recacher son salaire ?

On nous prend pour des girolles !

#47 2953-12-05 02:20:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Boris +1 , je pense qu'on ne nous dit vraiment pas tout..

#48 2953-12-05 19:46:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Malheureusement, si Marucia passe, elle et Diego vont continuer à s'en mettre pleins les poches encore un bon moment ...

C'est pour cela que je vote pour Todz

#49 2953-12-05 20:24:10

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

Exagérons pas non plus rachi, tu le sais comme moi, le trou dans les caisses est causé à environ 90% par l'achat de production aux entreprises. Et la Mairie est soumise à une politique de transparence en ce moment, le seul détail qui fait défaut par moment c'est le salaire du maire.

Cela dit, personne ne se soucie du salaire que peuvent s'accorder nos patrons, donc pourquoi s'intéresser à celui de Diego si ce n'est pour crier au scandale et influencer les élections en cours.

#50 2953-12-05 20:37:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Plans D'actions

rachi a écrit :

Malheureusement, si Marucia passe, elle et Diego vont continuer à s'en mettre pleins les poches encore un bon moment ...

C'est pour cela que je vote pour Todz


Voila ce que j'ai répondu à versgui:

Marucia a écrit :
versgui a écrit :

Le premier poste dans notre ville étant sujet à de fortes presssions, qu'est-ce qui m'assure que tu n'es pas sujette à de possibles crises de démence qui mènerait Vlux... Vlurxtr... Machin-chose à sa perte ?

Je n'ai pas besoin de strul pour avancer. Je n'ai pas la strulatitude!! smile Tu va me dire que j'ai la plus grosse fortune de la ville!! Je te répondrais que je fais des économies, je ne fais pas de stock et mon travail est très bien rémunéré.
Je pense est capable de gérer la mairie comme je gère ma maison.

Et ce que je t'ai répondu sur une autre discussion:

Marucia a écrit :

Mais si je peux rajouter une chose: Il faut bien comprendre que nous ne sommes que 55 à jouer, donc mm avec une grosse taxe je ne pourrais pas faire augmenter le compte de la mairie. Mais seulement le maintenir à un niveau raisonnable.
De plus, étant très bien payé chez Diego, je ne compte pas prendre de salaire (ou du moins pas plus de 20 struls par jour si les comptes le permettent) durant mon mandat.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.7 Kio (pic d'utilisation : 623.89 Kio) ]