Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-20 01:18:27

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Krauser arrive essoufflé avec le carton d'invitation à la main.

Ah, c'est toujours ouvert !
J'ai eu un mal fou à attendre que les gardes de l'asile s'endorment pour essayer de m'échapper !

Puis il s'aperçu que le Don et d'autres visages familiers de la famille étaient encore présents.
Il les salua et suivi la serveuse qui le conduisis à sa table.

La serveuse le guide à une table et lui tend la carte.

Alors, je vais prendre penne con bouzouilli, avec une bouteille de Gnoulze.
Miam je vais me régaler.

Regarde autour de lui pour voir si aucun garde de l'asile passerai dans le coin.
Mange rapidement en guettant les alentours.

Hummmm délicieux, Mes compliments au chefs.
Excellente idée Jeoff cet endroit est parfait.

Par contre je ne peux pas trop rester la, si les gardes me trouve ils vont me repasser la camisole pendant deux jours,
je fille faire semblant d'être fou !

Salue cordialement les membres présents et part rapidement.

#27 2954-04-20 02:25:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*il est tard, il ristorante ferme ses portes. Cette 1er journée est encourageante et les félicitations de Don struleone lui donne envie de faire mieux chaque jour. *

Tu vois Pauliz! Je te l avais dit! Succès assuré!

*soulagé il rentre chez lui plein d espoir*

quelle bonne journée...

#28 2954-04-20 05:25:05

bobmarlouk
Quête du Schnibble

Re : Il Ristorante Struleoni

ben quoi ?? c'est déja fermé??

Déconnecté

#29 2954-04-20 09:36:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*bobmarlouk passe devant il ristorante. Il aimerait y rentrer mais...*

bobmarlouk a écrit :

ben quoi ?? c'est déja fermé??

*La il aperçoit quelqu un derrière la porte se diriger vers lui. Ce n est autre qu un balafré. Il lui explique que le le restaurant n est pas ouvert pour le moment et que seulq les struleones peuvent y rentrer. Sans plus de precision il lui montre les horaires d ouvertures pour tous. Enfin il lui dit avant de retourner dans la sale : " c est pas une taverne ici!" *

#30 2954-04-21 11:53:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[De bon matin, le Don entre dans le restaurant et s'assoit arbitrairement à la même table que la dernière fois.]

Que l'on me porte un fond de Gnoulze et quelques pioupiouk wings, je n'ai pas déjeuné ce matin.

#31 2954-04-21 12:33:09

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Passe devant le nouveau commerce de la famille. Don Struleone attend patiemment qu'on lui serve son déjeuné. Surpris de la situation il entre*

Buongiorno Don!

*Don Struleone tant sa main ornée de la magnifique chevalière familiale. Jeoff s'execute... Puis, il court en cuisine*

PAULIZ POURQUOI DON ATTEND ENCORE!

*Il tourne la tête et voit Don déguster sa commande. Il retourne prêt de Don.*

Mon très cher Don permettez moi de vous tenir compagnie. J'ai à vous parler de quelqu'un...

#32 2954-04-21 12:36:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don se délecte de ses ailes de pioupiouk frits et tend une oreille attentive vers son officier.]

Eh bien parles, je t'écoute, Capitaine.

#33 2954-04-21 12:37:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Leela avait rendez vous pour le déjeuner dominicale au ristorante avec le Don. Elle entra, vit Jeoff et son pere et se dirigeat vers eux.

Bonjour Jeoff quel plaisir de te voir.

Elle déposa un baiser sur la joue de son pere, et s'installa à ces cotés.

#34 2954-04-21 12:42:43

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[En voyant sa fille arriver, le Don sourit et lui indique la chaise à ses côtés après avoir reçu son bisou.]

Bonjour ma chérie, installe toi. Nous commencions une petite discussion, cela tombe bien.

[Il cherche le serveur du regard.]

Qu'il vienne par ici, tu prendras bien un petit apéritif ?

#35 2954-04-21 12:50:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Le serveur s'active et propose un apéritif à la table*

Miss Leela! Vous tombez à trompe!
Je connais un personne qui aimerait entrer dans la famille! Une personne très intéressante et pleine d'avenir qui pourrait être bien pour les Struleones!
Puis-je me permettre dans la faire entrer dans nos rangs ou préférez vous la rencontrer avant?

#36 2954-04-21 12:52:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

romain entre silencieusement dans Il Ristorante Struleoni, et prend place non loin de Don Struleone et de sa fille Leela pour essayer de perçevoir la conversation

Serveur, Puis-je vous commander votre meilleur Gnoulze ?

continue à se faire discret...

#37 2954-04-21 14:01:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Don Struleone acquiesce les propos de son sous-fifre en souriant, il lève toutefois un doigt interrogateur.]

Je te fais confiance mais cependant... Aurais-je au moins l'honneur de connaitre son nom ?
Evidemment s'il s'agit d'un profil devant rester anonyme au yeux du public, tu me le diras dans d'autres circosntances... Les murs ont des oreilles pointues.

#38 2954-04-21 23:38:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Il s agit de miss Titif16! Elle travaille pour la famille déjà et elle porterait fièrement notre nom Don!

#39 2954-04-21 23:45:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don sourit et lève sa main.]

Bene, bene... Bienvenue à elle, je t'en nomme responsable, Capitaine.
Qu'elle soit accueillie comme le mérite une bouzoukette de la Famille.

[Il boit son fond de verre et s'exclame.]

Salute !

#40 2954-04-21 23:50:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sur la route du retour, aperçoit une devanture qu'elle ne connait pas, s'approche par curiosité, voit noté "Il Ristorante Struleoni", 3 grands zouks balezes gardent l'entrée, tente de voir à travers une des fenetres*

ça m' a l'air très chic...très select...

*Entend un des gros baleze  grognait quand elle s'approche un peu trop de la fenetre mais à le temps d'apercevoir le Don, sa fille et celui qu'on appelle "Capitaine"... Zoukielle  fait un grand sourire au gros baleze et s'éloigne pour ne pas le contrarier...reprend le chemin pour rentrer chez elle*

ça doit être sympa de manger là , nom d'un pioupiouk!

#41 2954-04-22 09:58:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tiftif ayant eu des nouvelles positives venant de Jeoff , s'empressa de se pomponner et de se faire plus belle que jamais. Elle sauta dans sa plus magnifique robe Dolce et alla jusqu'au Ristorante Struleoni . Elle arriva devant la porte un peu stressée . Qu'allait-il se passer pour elle maintenant ? Le temps n'était pas aux questions , elle franchit la porte *

Buongiorno Don Struleone ! Quelle fierté pour moi  de pouvoir faire partie de votre Famille ! Je ne ferai rien qui pourrait porter atteinte à votre gloire ni à votre prestige. Le plaisir que vous m'offrez sera récompensé car jamais je ne déshonorerai votre Famille !

* Tif prit la coupette de champagne que le serveur lui avait apporté  et porta un toast *

A la Famille Struleone !

#42 2954-04-22 10:33:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila rentre dans le restaurant de la famille*

Bonjour messieurs, dames !!!

*Il s'approche de tiftif16 et lui prend la main pour l'embrasser*

Mes hommages tiftif16, bienvenue  dans la famille Struleone !!!

*Il regarda autour de lui*

Mais mais il y a vraiment personne !!!!

*Il appela un serveur pour pouvoir commander une petite boisson rafraichissante*

Bon je vais rester la jusqu'à que quelqu'un de la famille se pointe.

#43 2954-04-22 11:33:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Il passe devant il ristorante et aperçois Titif et Sikila. Il décide d'entrer*

Buongiorno tutti! je n'ai donc pas besoin de faire les présentation!? Bene.
Je suis très heureux que tu nous aies rejoint chère amie. Fais ici comme chez toi. Il ristorante est ta maison!

*Il s'installe à son tour pour fêter la bonne nouvelle*

#44 2954-04-22 11:44:53

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tif voit entrer celui qui  a poussé sa présence dans la Famille Struleone . Celle-ci  lui saute au cou et lui fait un énorme bizou-rouge-a-lèvre sur la trompe * 

Comme promis , mon cher Jeoff  , voici ce qui te fera voir des papillionz de toutes les couleurs , de toutes tailles et de toutes formes ...
Sache que je te  remercie  énormément et que tu embellis ma vie de zoukette dans cette ville.
A toi , cher capitaine , je porte un toast . A ton sourire charmeur et tes mots si délicats !

#45 2954-04-22 11:50:11

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Papillonz bleu, Gros papillonz rouge, petit papillonz blanc*

burpfm... hehehe!

*il a chaud, il sourit, il ne contrôle plus sa trompe! il devient rouge!*

A ta santé Titif !

#46 2954-04-22 21:18:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila s'approche de Jeoff*

Dis moi Jeoff, comment se porte la Famille ?

*Sikila attendant sa réponse*

#47 2954-04-22 22:05:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tiftif  arriva  au bras de Jeoff . Ce dernier venait  de passer la prendre chez elle , dans son plus beau costard . De son coté , Tiftif avait opté  pour une de ses nombreuses robes rouge , celle qui lui  donnait un air de diva. Elle avait remonté ses cheveux en un magnifique chignon  , digne d'une princesse et avait bien sur mis son merveilleux parfum.  Elle était intimidée au bras de ce zouk qu'elle trouvait si magnifique en costard. Ca avait le don de la faire frissonner , les zouks en costard...*

#48 2954-04-22 22:10:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*une voiture s'arrête devant le restaurant. Jeoff sort puis se dirige côté passager, il est vêtu de son plus beau costume . Il ouvre la porte et tend la main. Une sublime bouzoukette sort à son tour. Ce n est autre que Titif. Tous deux se dirigebt vers l entrée. Une fois à l intérieur, les serveur les installe à une table particulière ornée de papillonz et de fleurs radioactives.  *

La table te plait? Ce soir tu es la reine, tu as tous les droits

#49 2954-04-22 22:17:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tiftif fut émerveillée en rentrant dans le restaurant . Des serveurs leur avaient montré leur table , une magnifique  table .

Oooh c'est magnifique !!! Le décor est parfait Jeoff

* Elle fit un de ses magnifiques sourires dont elle a le secret *

Un serveur arriva avec les menus  mais aussi , un plateau avec deux coupettes de champagne du Domaine Struleone , un grand cru ...

#50 2954-04-22 22:23:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

un cadeau de la part de Don c est ca facon de te souhaiter la bienvenue dans la famille. Une de ses meilleures bouteilles. je te propose de manger un plat de bouzouili!

Dernière modification par Jeoff (2954-04-22 22:27:02)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.043 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 589.03 Kio (pic d'utilisation : 624.22 Kio) ]