Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-04-24 00:46:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila pense vraiment qu' au boulot*

Pour le moment je me consentre sur le boulot, on m'a donné pas mal de responsabilité et j'ai vraiment envie de satisfaire les autres employés.

Mais un jour peut-être j'envisagerais de voir la vie à deux, mais le biZ et BiZ oblige.

*Sikila réfléchis*

Mais il est vrai que je t'apprecie beaucoup p'tite Zoukette, j'espère avoir l'honneur de te réinviter un soir ??!!?? En tout bien tout honneur .

*Sikila regarde les desserts et comme à son habitude*

Hmmm je vais prendre un tiramiZuk, et toi p'tite Zoukette ??

#77 2954-04-24 00:53:28

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

J'accepterais avec plaisir cette possible future invitation. Bien que je ne sois pas entièrement à l'aise par rapport à notre discussion de début de soirée, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie. N'oublie pas de penser à toi. Le boulot c'est très important mais à quoi cela sert de travailler si tu te tues à la tâche. Je ne dis évidemment pas que c'est ton cas, je te conseille juste de prendre soin de toi et de ne pas t'acharner au boulot plus qu'il ne faut. 

T3kila regarde attentivement la carte des dessert. Elle n'est pas vraiment dessert. Après avoir réfléchit quelques instants au dessert qu'elle allait prendre, elle finit par se décider.

Je vais goûter le "trio de tiramizuk classique, fraises & speculouk".

#78 2954-04-24 00:55:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Voit le papier que Don à transmit à Leela partir en cendres! Une veine apparaît sur son front! Ses yeux s écarquillent!

GNAHAH je ne saurai donc jamais ! Hahah Hihi hohoho! Trop de mystère!

*il essaie de se calmer en vain.  Il part du resto en courrant *

Dernière modification par Jeoff (2954-04-24 00:56:37)

#79 2954-04-24 01:04:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Voilà les desserts qui arrivent et une décoration à la hauteur de l'établissement*

Magnifique il ne me reste plus qu'à goûter, ou je dirais plus à savourer !!

*Sikila prend une cuillère et puis autre*

Excellent !!

*Sikila profite de ce moment pour aller en douce payer la note*

Je dois juste passer par le petit coin, attends moi là p'tite Zoukette j'en ai pas pour long.

Dernière modification par Sikila (2954-04-24 01:04:43)

#80 2954-04-24 01:19:21

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

T3kila regarde avec admiration les desserts apportés et déposés sur la table par le serveur.

Ils sont vraiment bien décorés. S'ils sont aussi savoureux qu'ils sont jolis, ça promet.

T3kila prend la cuillère afin de goûter son trio de Tiramizuk. Elle prend un petit morceau de chaque et s'exclame:

Mmmmmhhhh ! Ils sont vraiment délicieux. J'ai une légère préférence pour le tiramizuk aux fraises. Très bien, je ne bouge pas de ma chaise 

T3kila reste, comme annoncé, sagement assise sur sa chaise. Tout en continuant de déguster ces savoureux mini tiramizuks, elle ne peut s'empêcher de sentir comme un regard posé sur elle. Elle se retourne et cherche du regard qui cela pourrait bien être et voit une bouzoukette, cigarette en main, assise quelques tables plus loin aux côtés d'un bouzouk qu'elle pense reconnaître en un des membres de la famille Struleone, tourner discrètement la tête à ce moment. T3kila ne peut s'empêcher de penser qu'il est possible que cette bouzoukette, assise auprès du bouzouk que T3kila devine être Don Struleone, ait entendu la conversation de Sikila et T3kila en début de soirée. Sikila revient à table, sourire aux lèvres.

Sikila, puis-je te poser une question ? Est-ce bien Don Struleone assis là-bas ? Et peux-tu me dire qui est la demoiselle à ses côtés ? Je crains qu'elle ait entendu notre conversation. Elle n'a pas cessé de me regarder en ton absence. Ça m'a mis assez mal à l'aise.
Il faudrait peut-être appeler le serveur afin de payer l'addition. On la partage ?

#81 2954-04-24 01:22:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le nouveau retard de sa progéniture lui fait plisser les yeux, d'autant plus que sa provocation concernant Lineo n'arrangeait rien. Toutefois, une fois le papier brulé, il souriait en hochant une fois la trompe.]

Perfecto, je savais que je pouvais compter sur toi, ma chérie.

[Prenant une gorgé de Gnoulze, il vient lui répondre tout naturellement, ignorant le nom de Myrddin qui fut citer à la table non loin..]

Diego semble se remettre petit à petit même si le programme n'a pas eu l'effet rapide que j'attendais. M'enfin.
Concernant boubouch, tu peux constater que selon les estimations, il est en très bonne posture. Nos nombreux collaborateurs sont rassurés de voir qu'on peut compter sur la Famille pour le prochain mandat.

#82 2954-04-24 01:31:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila regarde en direction du Don et de Leela*

Baisse un peux le son P'tite Zoukette, oui c'est bien le Don. La demoiselle qui l'accompagne c'est la magnifique Leela Struleone la fille du Don !!

*Sikila sent comme une tension*

Hein ?? La note ?? Laisse c'est pour moi ça été un plaisir !! Fais juste un signe de respect envers la famille Struleone stp P'tite Zoukette.

"Sikila lance un regard pour remercier le Don, car ce n'est pas le moment de lui parler il est en pleine discussion !!*

Dernière modification par Sikila (2954-04-24 01:33:44)

#83 2954-04-24 01:42:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Comme tu veux. Je te remercie pour cette invitation et cet agréable moment. J'ai passé une excellente soirée.

[T3kila ne voit pas trop pourquoi elle s'abaisserait à faire un signe de respect envers la famille Struleone. Toutefois, afin d'éviter tout problème, plus pour Sikila que pour elle, elle salua respectueusement le Don et sa fille.]

Je pense qu'il est temps de s'en aller. Je suis assez mal à l'aise ainsi, je ne veux pas prendre le risque que la fin de soirée prenne une autre tournure.

#84 2954-04-25 19:34:41

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Depuis le depart de son pere pour la prison, Leela n'avait pas remis les pieds au restaurant. Elle affichait un regard froid et detachée lorsqu'elle y penetra. Les employés n'avait pas pour habitude de croiser ce regard si distant. L'un d'eux se precipita pour prendre la cape et les gants de la demoiselle.

Accroche moi ça au vestiaire, et rapporte moi une double Gnoulze s'il te plait.

" Miss Struleone, Les Gnoulzes ont toutes étaient saisie par Mr. Le Maire. "

Elle esquissa un sourire en coin.. Avant d'ajouter :

On sait tout les deux qu'il en rester dans la reserve du Padre. Cours me servir.

Le jeune bouzouk s'executa pendant que Leela s'installait à sa table habituelle. Depliant la serviette presente dans l'assiete devant elle, elle croisa les jambes lentements en s'asseyant. Farfouillant dans son sacamain, elle sorti son étuit à cigarette pour s'en allumer une, avant d'ouvrir le registre des reservations.

Il faudra que je dise à Jeoff de me verifier ça..

Elle était persuadée interieurement que quelqu'un avait trahit la famille. Et celà ne se repproduirai pas. L'etablissement était encore vide, pourtant elle entendit de lourds pas métalique s'approcher de la porte d'entrée. Leela quitta son regard froid pour en afficher un plein de detresse. Elle savait que tout se jouerais dans les prochains jours. Son air habituel d'assurance avait été remplacé par un moue pleine de faiblesse :

Linéo, Bonsoir !

#85 2954-04-25 20:15:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Lineo venait de peaufiner les préparatifs de l'audience mais quelque chose au fond de lui résidait, comme de la culpabilité. Il se dirigea vers le restaurant et la vie, assise devant lui.

" Bonsoir Leela, je sais que ce moment est difficile pour toi. "

*Leela tenta de faire ressortir de la rancoeur par ses yeux en direction du chevalier, sans y arriver.

" Je ne veux pas que tu te sentes aussi mal de ce qui arrive, je suis certain qu'au fond de toi tu sais que je n'aurais jamais reculer devant mes convictions, j'y ai mis mon honneur en jeu. "

*Lineo pris place en face de la demoiselle et chercha ses mots sans les trouver.

" Laisse moi te changer les idées, un bol d'air nous remettra les idées en place, je ne peux te voir dans un tel état. "

#86 2954-04-25 20:25:38

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Elle ecouta le chevalier jusqu'au bout. Il semblait ne voir en elle qu'innocence et vertue.. Quand d'autre voyait la nature manipulatrice de la jeune bouzoukette. Elle ne souffla pas mot de suite. Refermant le registre, et repliant la serviette dans l'assiete, Elle le regarda de nouveau.

Il va de soit que nous sommes parfois obligé de faire des choses pour proteger nos idées.

Linéo n'avait pas comprit le sens de cette phrase. Sans doute le sourire innocent de la zoukette lui avait fait oublier les mots qu'elle venait de prononcer.

Tu as raison, Sortons !
Ou m'emmenes tu ?

#87 2954-04-25 20:44:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Le sourire de Leela attendrit Lineo, ce qui fut nouveau pour lui.

" Et bien je t'invites à Kaameloutt. "

L'air dubitatif de Leela fit peur à Lineo qui pris alors les devant afin de ne pas laisser parler la demoiselle.

" Un repas est préparé en ce moment même spécialement pour toi, il faut que tu oublies un peu la routine que tu avais a subir les magouilles de ton père, accompagne moi au château.

Là bas il n'y a que rire et franche camaraderie. Je t'invites à découvrir mon monde, mon mode de vie, je suis certain que tu y prendra goût. "

Lineo fixa Leela avec espoir.

#88 2954-04-25 21:38:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

/ arriva dans la taverne sans même saluer le serveur

Quoiii ?? J'ai entendu dire que Leela Struleone avait quitté la taverne accompagné de Lineo ?
La fille du Don, faire ça à son père...

Un moment d'inattention de ma part et voila ce qui arrive.

/ n'en revenait toujours pas, se marmonna à lui même:

Mais que s'est t'il passé pour en arriver la ?

#89 2954-04-25 21:45:53

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Il Ristorante Struleoni

Elle contempla Linéo et lui souriat avec amusement :

Un diner, Pour moi ?

Aprés quelques seconde de moue, pendant lesquelles elle s'interogeat.. Elle fini par un signe de tête à acquiecer au chevalier qui lui avait lancé un regard sans équivoque. Il l'a voulait, tout du moins sa presence.

Je te suis. Fais moi visiter ton antre.

Elle croisa Romain lors de sa sortie, son regard croisa le sien. Elle le fusilla pour qu'il comprenne que d'autres affaires l'attendait ailleurs.

#90 2954-04-26 16:41:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Sikila sent que ça ne va vraiment pas dans la Famille Struleone depuis l'arrestation du Don (un brin d'émotion). Donc Sikila a décidé d'aller se faire une bouffe (il oubli tous ces soucis quant il mange).*

Bonjour, vas-y donne moi la table que tu veux *c'est tellement glauque au tant dans la famille que dans "Il Ristorante Struleone" qu'il ne fait même pas attention à la table qu'en lui donne.*

*Sikila se mis à table et commanda d'office un litron de Zianti et la carte des menus.*

Vraiment que va t'il se passer ?!? Est ce que le Don va être condamné et purger une peine (à l'asile je suppose) ? Est il vraiment responsable de tous les chefs d'accusations évoqué à son égard ?

*Sikila ruminait déjà depuis quelques jours, heureusement le serveur arrive et lui amène la carte des menus, il va pouvoir se calmer et peut être oublier un moment cette histoire sans fin.*

Serveur, serveur, mets moi encore du Zianti et pour se qui est du repas, je voudrais des gniocciZouk ainsi que de la polentZouk, voilà on va y aller comme ça pour commencer.

*Sikila n'est vraiment pas dans son assiette, à force d'enchaîner les verres de Zianti il commence à n'être vraiment pas bien, IL FAUT QU'IL MANGE.*

*Le serveur arriva*

Je commence à ne même plus voir mes couverts, c’était le moment de m’amener mon repas. ^^

*Sikila mangea son repas, et se fut le seul moment ou il ne pensa pas au problème de la famille.*

Je crois que je vais aller voir ma P'tite ZouKette (T3kila), je pense qu'elle arrivera m’apaiser. C'est la seul qui arrive me faire tout dire sans que je me rende compte.

*Elle doit être psycholZouK*

OUI, c'est décidé, je liquide mon Zianti et je vais rejoindre ma P'tite ZouKette.

*Sikila paye la note, mais comme il est vraiment perturbé par les événements, il laissa largement de quoi payer le salaire d'un serveur*

Bye !

Dernière modification par Sikila (2954-04-26 16:45:29)

#91 2954-04-27 11:38:40

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don entre pendant que ses gus restent à la porte.]

J'ai Diego dans le coffre et je dois l'amener voir un médecin, donc je vais être bref.
Suite à l'infâme complot dont j'ai été victime, je prends des mesures pour lutter contre la fourberie des chevaliers de Kaameloutt.

Mesure n°1: tout chevalier se présentant au Domaine, à ma villa ou dans ce Ristorante, sera violemment reconduit vers l'extérieur sans sommation.

Mesure n°2: la Famille boycotte tout objet se référant à Kaameloutt: épées, armures de chevalier, couronnes, Kornomouth hydratant, chateaux et accessoires assimilés.

Mesure n°3: tout associé à la Famille Struleone se voyant marchander, comploter ou s'allier à un chevalier sera radié ad vitam aeternam.

Nous sommes en guerre, soyez en conscients, Struleone !

#92 2954-04-27 16:27:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Toute la famille s'était réunie , heureuse de revoir Don sortit du trou dans lequel Lineo l'avait enfermé. Elle écouta avec  attention le discours du pater familias.*

Mon cher Don,
Soyez certain que vos Fouineurs et vos Négociateurs nous vous décevrons pas!

#93 2954-04-28 13:07:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[En cette belle journée, le Don se rend tranquillement au Ristorante pour déjeuner. Il s'installe confortablement dans sa chaise, demandant au serveur le Vlurxtrznbnaxl News du jour accompagné d'un apéritif Gnoulzeux.

Enfin une journée tranquille, profitons-en...

[Recevant son journal puis son apéritif, il prend une gorgée avant de commencer à lire. Il s'arrête un moment à la rubrique du Lohtoh en y voyant son nom, il sourit en coin.]

En plus d'être tranquille, c'est une très bonne journée qui commence.

#94 2954-04-28 18:07:41

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Félicitation  cool

#95 2954-04-28 18:35:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi avait été rôder près de la Villa mais ne s'était pas décidée à y entrer. Ces derniers temps avaient été durs pour le Don, et elle ne voulait pas débouler et risquer de le déranger. Chemin faisant, elle avait fini de siffler la bouteille de champo qu'elle avait taxé à la taverne. Elle avait encore soif.

Elle passa près du Ristorante et décida d'y entrer. Elle s'assit à une table et commanda une bouteille de champo et un verre de gnoulze pour l'accompagner. Elle se mit à étudier la carte, ne sachant que choisir**

#96 2954-04-28 19:05:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Revenant de la Villa, le Don se réinstalla à sa table et fit signe à pincemi d'un aimable signe de tête. Il posa un petit mot sur le plateau du serveur.]

Apportez cela à la demoiselle, là bas.

[Voici le contenu du mot:]

Bonsoir, très chère. J'ai demandé au serveur de mettre vos consommations sur ma note personnelle, faites vous plaisir ce soir.
Affectueusement.

#97 2954-04-28 19:15:34

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi sourit au Don et lit le mot qu'il lui a fait transmettre. Elle le remercie d'un sourire. Le serveur lui amène sa commande.

Elle avale la gnoulze d'un trait, attrape la bouteille de bulles, salue le Don et quitte le Ristorante.**

#98 2954-04-29 10:55:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[De bon matin, le Don s'installe à sa table et commande des œufs de pioupiouk brouillés avec un jus aux bluxtres. Il ouvre son journal et regarde les nouvelles.]

Mh... Il a finalement publié l'article. C'est fatiguant de devoir nier à longueur de journée...

#99 2954-04-29 14:27:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Il entre furieux, dans le restaurant pour essayer de passer un moment au calme, loin de tous ses débats politiques qui ne l'intéressent plus. Il peste, il zlote!*

Grrr, s'en prendre comme ça aux gens! Ils sont pires que des Bandits! Nous ne sommes plus les Zouksters de cette ville! Ce sont eux avec leurs zlotages incessants!

*Puis soudain il voit Don Struleon. Il est géné de son comportement devant le pater familias, mais il est apaisé par la présence et le charisme de son chef*

Ha! Buongiorno Don,
Veuillez m'excuser, je m 'emporte vite par moment. J'espère ne pas vous avoir dérangé!
Si jamais vous avez besoin de quelque chose, dites le moi! J'irai secouer Pauliz illico presto!

#100 2954-04-29 14:52:39

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tiff  suivait  difficilement Jeoff du haut de ses talons z'aiguille  mais elle franchit presque immédiatement la porte après lui . Elle voyait que Jeoff était sur les nerfs , comme elle d'ailleurs ... *  

Buongiorno Don ! Excusez Jeoff , il est un peu sur les  bluxtres avec toutes  ces histoires du MLB ... Heureusement que la famille est là et que nous avons un endroit où nous pouvons  vraiment nous détendre ! Car même la taverne est assaillie maintenant.

Bon mon pioukpiouk ! Je vais passer en cuisine car j'ai l'impression que Pauliz  ne se bouge  pas !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 617.34 Kio (pic d'utilisation : 652.03 Kio) ]