Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-04-29 15:10:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Il prend Tiff par la main avant qu'elle n'entre en cuisine!*

Non non, installe toi bellissima! Je m'occupe de tout!

*Quelques gestes et quelques minutes plus tard, un serveur apporte au couple un beau cocktail et au Don un cigare et un bon verre de Gnoulze.
Le couple prend enfin le temps de sortir de tous ces débats.*

#102 2954-04-29 21:19:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

C'est toujours agréable d'être en si bonne compagnie ... Le Don et mon Pioukpiouk , que demander de plus...
En + , un magnifique coktail en amoureux , que c'est romantique ... tongue

#103 2954-04-30 10:44:32

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Comme à son habitude, le Don se rend tranquille à Il Ristorante et se commande un petit déjeuner. Cette fois, ça sera mijoté de blurxtres sur tapis de crapouille aromatisé au Beurk.]

Excellent... Excellent... Quel bonheur. [Il interpelle le serveur.]
Toutes mes félicitations à Pauliz, il me régale chaque jour.

#104 2954-04-30 11:10:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Le cap'taine est assis non loin de la table de Don Struleone. Il ne préfère pas le déranger pendant sa dégustation. Il sait à quel point Don aime profiter tranquillement de ce moment sans que quelqu'un ne vienne le déranger. Il esquisse un grand sourire, satisfait de voir que les membres de la famille et leur Padre se régale au ristorante. *

#105 2954-05-01 15:30:57

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Le cap'taine soupire...*

Mama mia... Il n y a rien à faire le jour des travailleurs!

*soudain il entend du bruit. Il voit de nombreux MLBistes passer devant il ristorante avec des belles pancartes. Certains crient, d autres taggent...*

Mais! Il vient de peinturlurer nos vitres celui-là...

*malgré tout, le spectacle l'amuse! Enfin un peu d activité!*

Pauliz! Fais nous une pizzouk et viens regarder ça avec moi! Prompto! On nettoiera tout ça  après!

Dernière modification par Jeoff (2954-05-01 15:32:23)

#106 2954-05-01 16:35:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Allez qu'on peigne cet endroit symbole de la corruption et de la misère de tout le peuple. Que les corrompus voient rouge aujourd'hui!

maydayd.jpg

#107 2954-05-01 17:04:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*jeoff voit zorba pointer le restaurant du doigt. les MLBistes s'y dirigent alors armés de leurs pancartes et de leurs bombes de couleur!*

vite Pauliz ! Vite tu rates tout! Amènes des menus ils ont peut être faim! je prépare de quoi leur jeter des trucs dessus si c est pas le cas !

Dernière modification par Jeoff (2954-05-01 17:05:18)

#108 2954-05-01 17:06:38

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Alors que le Don avançait tranquillement vers le Ristorante, il voyait quelque chose de loin.]

Mais... Mais qu'est ce que... ?!

[Il avança toujours plus vite pour constater avec fatalité.]

Nom d'une blurxtre périmée, qu'est ce que c'est que cet infâme excrément sur le mur !?

#109 2954-05-01 17:59:48

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Jeoff voit Don Struleone dehors affronter dignement les manifestants! Le cap'taine s arme alors d un balais pour aller chercher Don et le mettre à l abri!*

Allez zouh zouh! Vous ne faites meme plus la différence entre une manifestation et une révolte! Et puis ces casseurs là! Ils ne sont même pas des vôtres!

*il chasse le vent de droite à gauche jusqu'à atteindre Don. Puis, il lui dégage la route.*

#110 2954-05-01 21:17:33

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Exfiltré par son capitaine, le Don rentre dans le restaurant couvert par ses deux gus et il soupire.]

Quelle journée... Il ne reste plus qu'à noyer son reste de bien être dans un bon petit plat.

[Il claque des doigts pour attirer le serveur.]

- Double Gnoulze, presto. Tu me donneras aussi des petits amuse-trompes à la blurxtre.

#111 2954-05-02 16:31:26

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff accompagné de Pauliz effacent tags en tout genre, nettoient jets d’excréments de crocomouth et tâches de Bierouïoli. Ils pestent tous deux, et empestent... ==

Grrr... Mes gâges!!!! Mes gâges!! Remboursez moi les dégâts!!! Et comment je vais recevoir les clients avec cette fenêtre cassée moi?!

#112 2954-05-02 21:29:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Diego entre dans le Ristorante Struleoni ..

Jeoff .. C'est .. C'est magnifique ! Après ma sortie de l'Asile, le Don m'a envoyé en rééducation .. Je n'ai pas eu le temps de venir.

Bon bon bon .. Je n'ai pas très faim aujourd'hui .. Vous servez de la bierro ?

Diego aperçoit le Don .. Il le salue et s'installe à sa table ...

Vitouz .. Tu sais que je me remets doucement de la maison du bonheur .. Mais, là, j'aimerais comprendre ..

Diego fronce les sourcils ..

Qu'est-ce que vous avez foiré pour que Zorba remporte les élections ? Il me semblait pourtant qu'il était sous surveillance ...

#113 2954-05-02 21:38:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don s'était discrètement attablé, de retour de la mairie. Il se plongeait visiblement dans un verre de Gnoulze, il lève les yeux quand son Premier Filleul s'adresse à lui.]

Il est passé au travers du filet... Je ne sais pas encore comment il a fait mais je le découvrirais.

#114 2954-05-02 22:07:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Diego fait un cul-sec de la bierro que l'on venait de lui servir ...


Hmm.. En attendant, vous n'avez pas réussir à assurer l'ascension au pouvoir de mon frère .. Il suffit que je m'absente et ..

Diego se lève de table et quitte Ristorante Struleoni ..

#115 2954-05-02 23:00:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Il revient au restaurant l'air un peu triste! Quelle journée difficile... Il consulte le livre d'or dans lequel il consulte la gentil critique de Diego. ==

Il faudra que je pense à remercier Diego

== il soupire, rien à faire il est mélancolique... ==

Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé de regarder Doniz BrascouZ...
J'te raconte pas...

#116 2954-05-03 12:46:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Rentre dans le restau', passe le bonjour à Jeoff et constate les dégâts que les MLBistes ont créés.*

Salut Jeoff, comment vas-tu?
Double GnoulZe steuplaît et un fond de Vodkazouioli.
Ces MLBistes sans foi ni loi ont causée beaucoup de dégâts dans le restau'? Va falloir les faire payer...

#117 2954-05-03 14:54:07

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff voit son ami Blorpz entrer dans le Resto, l'air un peu tendu. Il est presque honteux de lui présenter les lieux dans un tel état. Il entend la commande de son confrère, puis  regarde un serveur qui s’exécute sur le champ. ==

Si Blorpz...
Ils sont pires que des zouksters j'te raconte pas!
Mais tu connais aussi bien que moi la force de la famille.
On aura notre revanche. On est des affranchis après tout, et on a quelques p'tit gars sur le marché non?

Dernière modification par Jeoff (2954-05-03 14:54:57)

#118 2954-05-04 08:43:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tiff arrive au resto de bon matin. Elle vient avec une petite idée derrière la tête ... Quelque chose de grandiose  se prépare et elle aimerait bien  regarder l'endroit de plus près ...

Je suis sûre que moi et Mon Pioukpiouk , on fera quelque chose de bien , comme nous smile . Mais d'abord, un bon coup de nettoyage ici ne ferait pas de mal ! 

c'est rêveuse qu'elle inspecte les lieux  et se met au travail pour faire briller le ristorante comme un sous  neuf ! 

#119 2954-05-04 10:49:22

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Déjà dans les cuisines en train de réfléchir avec Pauliz à ce projet grandiose, il entend son petit papillonZ entrer.   ==
buongiorno il mio papillonZ! Prends un zoukpresso avant de démarrer! hey, viens goûter ça! Si ça te plaît ça sera "à notre menu"

#120 2954-05-04 11:25:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Sublima ! Je dirais même plus excellent ! tongue c'est toi qui es  aux fourneaux mon Pioukpiouk  ou c'est Pauliz ?  roll 

#121 2954-05-04 12:19:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*S'installe à une table*

Qu'avons nous de bon en plat du jour aujourd'hui?

#122 2954-05-04 13:25:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

aujourd'hui nous proposons escalope zoukanaise accompagné de salade et de bouzouïoli. Ca te tente soad?

#123 2954-05-04 13:44:12

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

* Tif était contente d'avoir fini  le nettoyage avant  que  quelqu'un  n'arrive *

Bonjour Soad !

* Elle sortit quelques enveloppes de son sakàmain  et en déposa sur les tables 

230866723905B.png

4281651000652.jpg

#124 2954-05-04 14:22:42

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Servons moi votre proposition alors Jeoff

*receptionne le carton d'invitation donné par tiftif*

Hmmmm compté sur moi, j'y serais et merci pour votre distinction  wink

#125 2954-05-05 10:22:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== jeoff entre en trompe dans le restaurant. Il n arrive pas à s'ôter de la tête les mots que Diego a prononcés la veille.==


Un discours de bouzoukette moi?! La prochaine fois au lieu de parler je lui tirerai la trompe! J'te raconte pas! On sert un mauvais bouzouïoli chez moi? Raaaah 

== Puis il se dirige en cuisine ==

Pauliz! fais moi goûter au Bouzouïoli! Presto!

- un temps de réflexion, puis -

Et c est lui le bouzouks le plus influent de la ville? Hijouk de Plouka va! Pauliz donne moi une clope tu veux...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 587.66 Kio (pic d'utilisation : 622.85 Kio) ]