Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 2954-05-05 16:52:04

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Vive tiftife vive geof

#127 2954-05-05 16:55:54

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tif voyant sa maman la présenta à Jeoff

Mon Pioukpiouk , j'ai l'honneur de te présenter ma maman smile
la Meilleure Mama  du monde ! 

#128 2954-05-05 17:08:55

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Décidément ma fifille toujours aussi bavarde, j'étais en train d'écrire un avenant à mes félicitations et tu m'as coupe la parole lolol
Je disais donc que je vous souhaitais tout le bonheur du monde et une flopée de petits bouzouks odorants et joufflus (d'ailleurs je commence la layette...)
Quant à toi Jeoff porka la miséria, tant que ma Titiffe est heureuse tu auras toujours la pasta à la maison mais que des rumeurs de juponage viennent à mes trompes d'eustache défaillantes, et je viendrai sur l'heure te tirer le trompe pour t'en faire une corde de chanvre.

Basta et arivederci

Je te rends la parole ma belle
La Mama Berge

Dernière modification par bergeronete (2954-05-05 17:10:41)

#129 2954-05-06 07:07:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tiftif arriva de bon matin ! Le plus beau jour de sa vie était proche et elle voulait que tout soit parfait... Elle était venue pour déposer les menus

584585024MenudeMariageenfant.jpg

#130 2954-05-06 12:08:49

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[le Don consulte la carte et s'en lèche la trompe.]

Mmmmh... Cela à l'air tout à fait délicieux, nous allons nous régaler !

[Puis il s'exprime à tous les présents ou passants.]

Que les invités viennent nombreux et avec leur plus belle tenue, la cérémonie d'union se déroulera dans l'allée principale des jardins de la Villa Struleone. Ce sera un jour joyeux malgré les bassesses politiques du pouvoir illégitime.

C'est un honneur pour moi d'unir le premier couple de collaborateurs de la Famille Struleone !

#131 2954-05-06 12:32:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Malozouk qui passait par là, rentra pour la 1ère fois au Ristorante Struleoni.

Quelle belle décoration!

Il appella un serveur et lui demande une table. Au même moment, il vit une petite enveloppe qui était tombée par terre. Il la rammassa

Un mariage! J'y serait!

#132 2954-05-06 12:51:00

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi a ouvert son courrier ce matin, et a appris la nouvelle. Ravie, elle est venue gribouiller dans le livre dort**

Cher Jeoff, c'est avec plaisir que je viendrai célébrer votre union, à laquelle je suis fière d'avoir contribué !
Je file de ce pas m'acheter une robe ! Promis, j'essaierai de ne pas faire d'ombre à la mariée !
Salue le Don <3 pour moi, veux-tu ?

#133 2954-05-06 13:01:15

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff voit tout le monde s'activer dans le resto!! Il est content des réponses qu'il a déjà reçues et attend demain avec grande impatience, même si la famille de son papillonZ lui fait un peu peur...==

PauliZ! On va tout vérifier une dernière fois! Assurons nous que tout soit parfait!

#134 2954-05-06 20:44:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Diego entre au Ristorante Struleoni ...

Tiftif .. Jeoff .. Bonsoir ! Je suis débordé en ce moment .. Je n'ai pas eu le temps de vous voir tous les deux en même temps ..

J'espère que votre mariage se déroulera bien .. et félicitation en avance.

Diego s'approche de Jeoff et chuchote discrètement ..

.. très bon choix ...

Il s'installe à une table et sent que tout le monde l'épi furieusement du regard depuis son arrivée ... Il hausse le ton ...

Et bah alors ! On m'dit plus bonjour ? Qu'est-ce que vous avez tous !

Le Don apparait ...

Ah Vitouz ! Tu m'apportes les Bouzouïoli ? Diego se marre ...

Non, plus sérieusement .. J'ai faits une découverte extraordinaire ! Il faut que je vous en parle !

Diego invite la famille à s'assoir d'un signe de la main ..

Installez-vous donc ..

#135 2954-05-06 21:07:25

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff tend l'oreille! Sa trompe s'agite! c'est toujours plaisant d'être accompagné d'une bouzoukette convoitée! Alors quand en plus c'est pour la vie... Puis il répond de la même manière à Diego :

Merci l'ami...

il sourit à Diego, et curieux de la révélation il s'installe. Il fait un signe aux employés pour qu'un repas soit préparé à la famille!

#136 2954-05-06 21:25:13

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Débarquant tranquillement dans Il Ristorante, le Don commande une double Gnoulze et s'installe en plissant les yeux vers Diego mais il acquiesce toutefois.]

Eh bien, dis nous tout, Diego. Pourvu que tu n'aies pas encore fait de bêtises...

#137 2954-05-06 22:12:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Diego sort une gazette de sa veste et la pose sur la table ..

Regardez ! .. Au début j'étais sceptique, mais ça se tient !

Zorba taxe la population ! Mais avez-vous réfléchi pourquoi ?

Pourquoi nos affaires au marché noir ne marchent plus à votre avis ..

Nos clients issus de la classe modeste et aisé n'ont plus assez de struls pour acheter nos produits .. Autrement dit, stoppons le marché noir ! On prend des risques pour rien !

De plus, regardez .. Il se sert de ces struls pour les redistribuer aux pauvres ! AUX PAUVRES !

Est-ce que vous comprenez ce que ça veux dire ? Diego plisse les yeux en regardant le Don et Joeff .. Qu'il est en train d'instaurer l'égalité dans notre ville ... oui oui ...

N'est-ce pas magnifique ? Une société juste et égalitaire .. Diego regarde en l'air .. .. Le rêve absolu ! Fini les batailles ! Fini les guerres !

Posez-vous les bonnes questions ! Si les coopératives peuvent survivre à un impôt de 80% tout en assurant le salaire de leurs employés, c'est qu'ils ont trouvé le moyen de faire vivre tous ces ouvriers à vie, en harmonie, sans soucis ..

Diego tape des poings sur la table .. Je vais aller m'excuser auprès de ces génies pour mon comportement passés, je vous invite à me suivre et à aider le MLB !

Diego se tourne vers le Don et lui prend son verre de Gnoulze .... Il lève le verre au-dessus de la tête de Joeff et déverse lentement son contenu ..

Voilà, peut-être que ça te réveillera un peu .. Diego se marre .. Il fixe les Bouzouks du restaurant .. Vous aussi ! Réveillez-vous ! REVEILLEZ-VOUS ! Surtout toi ! VITOUZ !

Diego sort un bricoulouk de sa poche et allume la nappe de la table ...
TOUT CA ! TOUT CA ! C'EST DU VENT ! BRULONS CES FUTILITÉS ! BRULONS TOUT !

Dernière modification par Diego (2954-05-06 22:12:46)

#138 2954-05-06 22:18:03

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Se recule brusquement lorsque la nappe s'enflamme et bondit sur le col de la chemise de Diego, le faisant basculer en arrière. Le Don secoue son Premier Filleul à même le sol, la rage aux lèvres.]

Reprends toi, espèce d'abruti ! Qu'est ce qu'il t'arrive sacré nom de JF Sébastien ?! Je te jure que si tu vas voir les MLBistes et que tu te repentis je t'arrache la trompe et j'en fais de la soupe aux blurxtres !!

#139 2954-05-06 22:25:35

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Diego se relève ... défroisse sa chemise ...

Tu sais bien que je n'aime pas qu'on abîme ma chemise ...

Il se met à hauteur du Don ... Il le fixe, le regard froid .. Il s'empare d'un geste lent de la rose du costume du Don .. Puis la mange .. doucement ...

mm ... ché .... ché bon ! ... ché ... ché meilleur que les bouzouiolich de la mamachmmm... mmm .. aie .. mm ..

#140 2954-05-06 22:27:59

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== mouillé.... ==

Nom de nom d'un noix de bluxtre! Il a osé!
Je vais lui fermer sa trompe, filleul ou pas! j'te raconte pas...

Jeoff peste, il éteint le feu précipitamment! Et se contrôle. Diego reste son supérieur pour le moment!

C'est pas un affranchie, c'est plus un affranchie!!  Don c'est plus possible faut faire quelque chose!

#141 2954-05-06 22:30:06

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

: Flyzouk, encore excité par l'invitation qu'il a reçu par missive, pousse la porte du restaurant et trébuche malencontreusement. La famille, attablée, le regarde d'un air hagard :

Pardonnez mon retard ! J'étais bien trop occupé à rouler mes clopes.. et j'en ai oublié l'heure du dîner.

: Ecoutant d'une oreille la fin du discours de Diego, il s'assied et sort de sa poche le menu proposé par tiftif16, la future mariée. Il discute alors avec son voisin de table qui lui porte une oreille presque attentive.. :

Non mais ça alors ! C'est qu'ils ont pas lésiné sur les moyens les deux tourtereaux.. que des mets de qualité ! Je serai bien entendu au rendez-vous demain. Il faut que je porte un costume digne de ce nom... un costume encore plus beau que le Don, mais cela risque d'être difficile à trouver. Faut que j'aille faire un tour au shop zur'mezur demain, ils peuvent bien me tailler quelque chose de sympa.

#142 2954-05-06 22:37:14

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don semble choqué, il reste fixe quelques secondes puis bégaye quelques mots.]

Mais.. Que.. Mais... Ma.. Ma rose ! Espèce de paquets d'excréments moisis ! Tu sais combien ça coûte de faire pousser une rose à notre époque ?!

Il siffle vers l'extérieur.]

Koudboul, Koudpoin, CHOPPEZ LE ET FOUTEZ LE DEHORS !

[Les deux molosses s'exécutent en vitesse, attrapant Diego par la ceinture, ils le balancent à l'autre bout du trottoir.]

C'est la rue qui t'a amené à moi, c'est la rue qui te reprendra. C'est fini, Diego. Tu es banni à vie de la Famille Struleone.
Bon vent.

[Les portes se referment et le Don s'enfonce dans la pénombre de l'arrière boutique.]

#143 2954-05-06 23:56:30

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

==Jeoff ramasse les prospectus que Diego a laissé tombé dans le restaurant. Il regarde et voit la tête de Zorba dessus. Ces flyerZ trainent dans tout Vlux. Cela le fatigue. Il décide donc de les déchirer! Malgré tout il n'a pas effacé Diego et compte bien se faire réparer les dégâts!==

#144 2954-05-07 10:56:08

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Ca y est ... C est le grand jour ... Tiftif est extrêmement heureuse et s'empresse d'aller au Ristorante  pour décorer la salle ! Elle arrive et voit un tel fouilli ... Elle en pleurerait bien ...

Mais nom d'un Schnibble ! Que s'est-il passé ici ?! Une nappe brûlée ? ! Mais ils deviennent fous ma parole !! Pauliz pourrais-tu me donner un p'tit coup de patte stp  ?

Tif se dirige vers la porte d'entrée et tourne le panneau

mini_757120tumblrmdjybowJjx1qm9hq7o1500.gif


Bon , maintenant , à nous de jouer Pauliz ! Il faut bouger toutes les tables et les chaises ! 

Ils se mirent tous les deux au travail pour tout nettoyer et tout arrangé

#145 2954-05-07 19:57:56

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Tif et Pauliz regardaient le ristorante , émerveillés . Voila , il est enfin prêt !

847903decorationsdesallesdemariagethemeoretblancdecorsfetescom.jpg

981315134883464826229336311decorationmariagedecorationsallemariageetsallefeteaisnemarneseineetmarne.jpg


Fière du résultat , Tif alla vite enfiler sa robe !!! la cérémonie allait bientôt commencer chez le Don 

#146 2954-05-07 20:01:36

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

Vêtu de son plus beau costume Anamnesis était élégant au possible... 

J'avais pour une fois troquer mon casque pour l'incontournable nœud papillon! Il fallait être parfait.

En arrivant devant le restaurant les artifices étaient visibles...

Hm. Il toqua...  

#147 2954-05-07 21:07:44

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff entre dans le restaurant Tiftif dans ses bras, il est suivi de très prêt par son témoin Anamnesis qui ouvre le champo! ==

#148 2954-05-07 21:10:37

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

[Le Don suit les mariés pour entrer dans Il Ristorante, il s'assoit à la plus belle table, accompagnant les deux heureux du jour.]

Place à un repas royal, j'ai faim !

#149 2954-05-07 21:11:19

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

*Arrive au Ristorante et s'installe à la table désigné à son nom*

Mmmmmh je suis le premier à cette table, quels sont donc mes compagnons de soirée?  smile Et champagne s'il vous plait!

#150 2954-05-07 21:13:31

Un pochtron
Invité

Re : Il Ristorante Struleoni

**Pincemi entre. Elle est belle, elle est blonde, elle est bonne. Sa robe ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination. Elle se trémousse gentiment en attendant qu'on lui désigne sa place**

Pied de page des forums

[ Générées en 0.027 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 601.76 Kio (pic d'utilisation : 636.95 Kio) ]