Vous n'êtes pas identifié(e).

#1926 2962-04-09 22:43:17

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Il Ristorante Struleoni

Armitage s’était accordé kah semaine de congés bien méritée. Les kahiers jours furent d’ailleurs une vraie débauche, suite à quoi Karambo l’avait enfermé pendant ZigBnz heures dans sa chambre. En guise de punition elle l’avait forcé à faire tout un tas de truks pas très Schnibbliques. Ayant été tout à fait docile pendant tout ce temps le zouk était libéré, et sa compagne, pour le récompenser, l’invitait au Ristorante. Ristorante qui avait bien perdu de sa superbe. Armitage connaissait bien les lieux pour y avoir été exploité auparavant.
C’est donc avec La plus belle zoukette de la colline à son bras, et avec une certaine assurance, qu’il pousse la porte du Ristorante.

Pourrait-on avoir kah table avec kah bouteille de champo du BBB, cuvée Cosmoz'politain [Rare] s’il vous plaît.

#1927 2962-04-10 10:50:03

Karambo
Chef du CDBM

Re : Il Ristorante Struleoni

27s2.png

Parée de sa plus jolie robe rouze-pas-mosse-du-tout, Karambo avait ajouté un peu de fond de teint pour parfaire son look spectral. En 2962, finis les joues roze et le teint frais. La mode était aux contrastes saisissants : peau pâle et lèvres rouges sanguines. La brunette était persuadée de tenir ZE style de la saison pringtemps-été 2962 ! Et elle avait le zouk parfait pour parfaire le style : le genre bade-zouk, repris de justice, dont le réseau et le trafic d'influence qui y avait court avaient été démentelés récemment grâce à l'intervention quasi schnibblique de la bouzopolice. Alors qu'ils attendaient de se faire indiquer leur table par le serveur du Ristorante, Karambo se pressa légèrement contre lui et lui glissa à l'oreille : « Je suis ravie d'être là avec toi. »

Après lui avoir adressé un bref sourire, elle relâcha son bras et se laissa guider par le serveur jusqu'à une table dans un coin de la salle. Une petite bougie rouze-pas-mosse trônait au centre de la table. Karambo s'installa tranquillement, puis glissa kah main sur la table en direction d'Armitage pour qu'il s'en saisisse. Le serveur s'éloigna après leur avoir promis d'apporter la bouteille qu'ils avaient commandé.

« Je vois que tu étais sérieux quand tu parlais de me faire boire. Quelle délicate attention … »

Son sourire se fit plus appuyé. La bouteille de Cosmoz'Politain [Rare] ne tarda pas à arriver. Le serveur la leur présenta dans les formes, puis remplit les zig verres qu'il avait apporté pour l'occasion, avant de les laisser apprécier. Karambo ne se fit pas prier. Elle savait d'expérience qu'il s'agissait d'une très bonne cuvée. Elle leva son verre en ajoutant :

« A kah soirée aussi délicieuZ que chaque jour passé avec toi, mon Amour. »

Déconnecté

#1928 2962-04-10 13:06:33

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Il Ristorante Struleoni

Armitage n'était pas le dernier lorsqu'il s'agissait de s'en mettre plein la trompe. Le serveur venait tout juste de se retirer qu'il ne résista pas à la tentation de tremper ses lèvres dans son verre. Il était plutôt du genre gentlezouk d'habitude, il n'aurait jamais bu avant d'adresser kah mot d'amour à la zoukette de sa vie. Était-il nerveux au point d'en oublier les bonnes manières ? Afin de dissimuler son manque de correction, il saisit la main de Karambo qui trônait au centre de la table. Il sourit avant de lui répondre :

Tu es tellement sollicitée, c'est toujours kah bonheur de t'avoir pour moi tout seul.

Le zouk se coupe, observe la zoukette et arque kah sourcil intrigué par son nouveau look. Il avait déjà trouvé que quelque chose avait changé chez elle, lors des ZigBnz heures qu'il avait passées retenu dans sa chambre. Il n'avait pas eu l'occasion de remarquer ce nouveau style au cours de sa détention, ça lui apparaissait beaucoup plus clair maintenant. Lorsque la zoukette porta un toast à cette soirée, Armitage dirigea son verre à sa bouche et cette fois ne fît pas que tremper ses lèvres. D'un ton légèrement provocateur, dont il avait le secret, il lança :

Je suis très sérieux comme zouk tu le sais bien. Ces derniers temps je t'ai senti un peu moins intransigeante sur les bonnes mœurs, j'en profite mon Keur... mais ne va pas croire que j'ai kah idée derrière la tête.

Un rictus apparait sur le visage d'Armitage, il avait du mal à dissimuler sa nervosité. Il se saisit de la bouteille Cosmoz'Politain [Rare] que le serveur avait déposée dans kah seau, compléta le verre de Karambo avant de se resservir et d'absorber kah nouvelle lampée. Il tenta de justifier sa soif par la qualité du breuvage produit par le BBB.

Je n'avais jamais eu l'occasion de le goûter, il est presque aussi délicieux que tes lèvres.

Dernière modification par Armitage (2962-04-10 13:07:39)

#1929 2962-04-12 20:11:30

Karambo
Chef du CDBM

Re : Il Ristorante Struleoni

Karambo sirota longuement le contenu de son verre. Elle songea qu'il était sans doute temps pour zig ou sto nouvelles cuvées. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas organisé de petit brain-storming improvisé. Bien sûr, depuis que Henrystocrate de Ticott n'étaient plus parmi eux, l'ambiance n'était plus tout à fait la même. Karambo avait eu l'occasion de le dire à Henry avant que le Corrompu ne se mêle à la partie. Depuis la brunette n'était plus tout à fait elle même. Et n'importe quel zouk ou zoukette qui la connaissait un tant soit peu s'en était évidemment apperçu. Désormais, elle n'était plus sûre d'avoir envie de les récupérer. Elle n'était plus sûre de grand chose à vrai dire. Elle était mue par une force nouvelle. Une force qui la poussait au vice et qui l'amenait à faire du mal autour d'elle. Alors, partager cette soirée avec Armitage était sans doute la pire idée qui lui soit venue. Car c'était loin d'être le meilleur moment pour un trompe à trompe en namoureux.

« Presque ... »

Un sourire entendu s'afficha sur ses lèvres. Elle poussa doucement son verre vers Armitage qui semblait véritablement décidé à la saouler. Le serveur revint alors vers eux et leur tendit zig cartes afin qu'ils puissent passer commande.

« Ce soir, nous proposons aussi le Plat Mystère. Un plat concocté avec soin par notre Chef et dont il vous reviendra de trouver les ingrédients. Outre la satisfaction d'avoir réussi, nous vous offrons toutes vos consommations de la soirée si vous y parvenez. »

La brunette plissa les n'oeils. L'idée n'était pas pour lui déplaire, bien qu'ils se trouvent dans un repère de Struleone. A tous les coups, il devait y avoir un truc, un piège qui empêchait quiconque de repartir avec des consommations gratuites. Mais, en ce moment, Karambo était joueuse. Elle rendit donc la carte au serveur avec une expression intriguée sur les traits.

« Va pour ce plat mystère. »

Puis elle reporta son attention sur son cher et tendre. Serait-il joueur ce soir ? Ou bien souhaitait-il contrôler à Kahgneegnee pour Kahgneegnee son destin ?

Déconnecté

#1930 2962-04-16 17:50:30

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Il Ristorante Struleoni

Armitage observait la zoukette, elle sifflait son verre doucement mais sûrement, il voyait dans ses magnifiques yeux bleus qu'elle était en pleine réflexion. Mais à quoi pouvait-elle penser ? Il était évident qu'elle n'était pas dans son état habituel. Serait-ce le champo qui commençait à lui monter à la tête ? Ça faisait pourtant quelque temps déjà qu'elle avait changé. Karambo acheva de boire son verre et le poussa délicatement dans la direction du zouk. Puisque les bulles ne semblaient pas la déranger, il remplit de nouveaux les zigs verres terminant par la même occasion la bouteille. Déjà kah bouteille vide alors qu'il n'avait pas encore passé commande ? Heureusement le serveur revenait enfin.

Comment ça kah plat mystère ? Si ça peut m'éviter de lire la carte... Zigs plats mystères s'il vous plait Monzouk.
Et puisque nous ne savons pas ce que nous allons manger, apportez-nous la boissons qui accompagnera notre dîner.

C'était plutôt par paresse que par avarice que le zouk avait fait son choix. Il dirigeait toujours la kahière et donc plus riche bouate de Vlurxtrznbnaxl, il se souciait guère du montant de l'addition. Une fois de nouveaux seuls, Armitage posa de nouveau son regard sur sa chère et tendre qui était bien différente depuis quelque temps. Les zigs amoureux avait été très occupés et n'avait eu que très peu de temps pour discuter lors de leurs derniers rendez-vous. Il comptait bien profiter de ce moment pour creuser et répondre à toutes les questions qui le taraudaient.

J'avais oublié à quel point tu aimais le champo mon Keur !
Tu ne m'as pas laissé le temps de te parler ces derniers jours, je te trouve différente de d'habitude, et pas qu'au niveau du look, il s'est passé quelque chose ? Tu cherches à plaire à kah nouveau prétendant ? Je me pose des questions.

#1931 2962-04-18 15:47:47

Karambo
Chef du CDBM

Re : Il Ristorante Struleoni

Karambo regarda distraitement le serveur s'éloigner. Une chance qu'il ne s'agisse pas d'un Struleone notoire. La brunette s'en serait voulu de voir encore son n'amoureux être ennuyé, voire mis à la porte, pour de sombres histoires de test au stérone. Lorsqu'elle reporta son attention sur Armitage, elle fut surprise de constater qu'il la fixait comme s'il essayait de deviner ses pensées et ses secrets. Les interrogations qui suivirent lui confirmèrent les intentions du zouk. Un sourire fin s’immisça sur ses lèvres. Elle était décidément joueuse ce soir.

" On ne devrait jamais cesser de vouloir plaire. Mais ai-je vraiment besoin de chercher à plaire ? "

Karambo insista bien sur le verbe d'intention. Puis elle porta de nouveau son verre à ses lèvres et but une mince gorgée de champo.

" Tu es bien placé pour savoir que je n'ai jamais vraiment eu à faire quoique ce soit pour plaire. A toi ou à aucun autre zouk wd'ailleurs. "

Le serveur revint et leur servit leurs assiettes. Il déposa une nouvelle bouteille que Karambo ne chercha pas vraiment à analyser. Elle n'était pas là pour ça, mais pour passer une soirée charmante avec son zouk. Et une nouvelle idée germait déjà dans son esprit. Puisque Armitage cherchait à en savoir plus, la soirée serait placée sous le signe de la vérité. Karambo ne s'encombrait guère des convenances ces derniers temps. Elle attendit à peine que le serveur se soit éloigné pour répliquer.

" Non mon Amour, je ne cherche à plaire à personne. Tu sais que je plais déjà à au moins kah autre zouk que toi. Mais poses moi toutes tes questions. J'y répondrai sans détour. Et toi, en échange, tu resteras calme quoiqu'il arrive. "

L'influence du Corrompu rendait Karambo un peu trop sûre d'elle même. A tel point qu'elle ne se méfiait pas le moins du monde des conséquences que ses révélations pourraient avoir. Ou alors s'en fichait-elle royalement ?

Déconnecté

#1932 2962-04-20 16:34:07

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Il Ristorante Struleoni

Le serveur venait de déposer kah assiette devant le zouk, il l'écarta afin d'avoir la place de poser ses coude sur la table. A vrai dire il était plus venu pour discuter que pour manger. Il n'était pas venu non plus pour se mettre la trompe à l'envers mais décida quand même de goûter la nouvelle bouteille qui venait d'arriver. Il se resservit seul car Karambo s'emblait déjà bien imbibée et sur le point de faire des révélations.

Je te confirme, tu n'as pas besoin de chercher à plaire. Les zouks ne te connaissent pas vraiment, ils ne savent pas se qui se cache derrière cette magnifique zoukette.

Armitage reprend une lampée, comme pour se donner du courage, avant de poursuivre.

Je sais que tu plais à Kah autre zouk que moi, fais moi grâce de la liste de tous tes prétendants s'il te plait. Tu peux commencer par m'expliquer où tu en es avec lui par exemple. Résistes-tu à ses avances ?

Le zouk sentait son keur tambourinait sans sa poitrine à mesure qu'il prononçait ces mots. Il n'avait jamais douté de son namoureuse jusqu'ici, les récents changements dans son comportement lui faisait craindre le pire. Il était à fleur de peau mais s'efforçait de garder son calme, il voulait vraiment obtenir les réponses qu'il attendait.

#1933 2962-04-20 23:30:22

Karambo
Chef du CDBM

Re : Il Ristorante Struleoni

Armitage n'avait pas attendu longtemps avant de poser une question très spécifique, ce qui fit naître un mince sourire sur les lèvres de Karambo. De toute évidence, cette question devait lui trotter en tête depuis un moment. Et bien qu'il tente au mieux de le masquer, la brunette le connaissait trop bien pour ne pas remarquer chez lui une certaine fébrilité. Elle se pencha légèrement et vint chercher de nouveau la main du zouk. Puis elle fixa ses n'oeils dans les siens et le scruta longuement. L'air ambiant s'était soudain modifié. La tension était palpable entre les zig namoureux.

" J'ai déjà cédé. Nous avons été amants il y a longtemps, puis namoureux et même mariés. Il y a cette alchimie entre nous. Vois-tu, c'est comme le ziclik, ça ne s'oublie pas. "

Parce qu'il lui restait quand même une once de sens moral, Karambo eut la décence de retirer sa main après ce kahier tir. Mais elle savait aussi que son cher et tendre avait parfois du mal à lire entre les lignes. Alors elle tenta de bien éclaircir ses propos.

" J'ai passé kah nuit avec lui, et kah seule. Et je ne regrette rien. "

A nouveau, sa grande bienveillance - même dans la corruption, la rattrapa et elle dut taire les mots qui lui venaient ensuite. Car sinon, elle lui aurait précisé qu'elle n'avait pas pu faire autrement que de le rejoindre là où elle pouvait le trouver. Qu'elle s'était sentie attirée vers lui comme un aimant. Que ce qu'ils avaient partagé était aussi intense qu'éphémère. Et que, pas une seule seconde, elle n'avait eu le sentiment de tromper qui que ce soit. Car renier cette attirance magnétique entre eux, cela aurait été se tromper elle-même voire pire, tromper le Corrompu. A vrai dire, Karambo ne s'était pas posé la moindre question quant à son comportement. Elle ne s'en posait pas davantage au moment de le révéler, sans fard, à Armitage, malgré tout le mal que cela pourrait lui faire.

Déconnecté

#1934 2962-04-21 16:35:04

Un pochtron
Invité
Anciennement : Armitage

Re : Il Ristorante Struleoni

Le changement de comportement de Karambo était spectaculaire. Elle ne s'était, pour une fois, pas faite prier pour se confesser. Intérieurement le zouk était soumis à une tension extrême, mais de façade il encaissait les aveux, de celle qui deviendra très rapidement son ex-amante, sans souciller. La kahier sentiment qu'Armitage ressent est évidemment la colère, il lui faut plusieurs secondes pour l'évacuer et ainsi être capable de répondre. Il avait pris kah risque en cherchant à obtenir la vérité, il s'était bien évidemment préparé au pire et il avait eu raison de le faire.

C'était pas bien, pourquoi avoir passé kah seule nuit avec lui ?

Sentant qu'il avait de plus en plus de difficultés à gérer les émotions, procurées par les révélations de la zoukette, Armitage se leva calmement. Il prit soin de déposer kah poignée de struls sur la table pour le service. N'attendant pas de réponse à la question qu'il venait de poser, il enchaina :

Je pensais que nous étions plus que des amants tous les zigs, il faut croire que je me suis trompé, ce n'était qu'une passade finalement. Merci pour ces moments.

Le zouk fixa kah dernière fois Karambo, le bleu de ses yeux allait lui manquer, il le savait et avait bien du mal à la quitter. Bien qu'il était profondément blessé, ses sentiments n'allaient pas s'envoler pour autant. Après kah long instant il tourna les talons et quitta les lieux sans rien ajouter.

#1935 2962-04-22 12:35:46

Karambo
Chef du CDBM

Re : Il Ristorante Struleoni

Comme s'il s'agissait de la plus légitime des questions, Karambo entreprit de réfléchir à la meilleure réponse à accorder à Armitage. Devait-elle lui préciser que parler de kah nuit était sans doute un peu exagéré ? Quelques heures tout au plus avaient suffit. Mais il se levait déjà, comme si ladite réponse ne lui importait pas. Puis enchaîna très rapidement et la remercia. Un éclat rouge se mit à danser au fond des prunelles de la brunette. Alors qu'il prenait zig secondes pour l'observer une dernière fois, elle interrogea dans un souffle :

" Merci pour ces moments ? "

Elle se leva à son tour, fixa Armitage droit dans les n'oeils, puis attendit qu'il lui ai tourné le dos pour affuter son poignard et lui planter dans le dos.

" J'avoue qu'il m'en a coûté de faire semblant pour obtenir toutes ces informations. Je vais pouvoir vraiment écouter mon keur maintenant ... "

Le zouk était déjà loin. Karambo n'était pas certaine qu'il l'ait entendue jusqu'au bout. Pourtant, elle avait ressenti le besoin impérieux de lui faire mal. Au moins autant que lui même lui faisait mal en ne cherchant ni à la comprendre ni à la soutenir. Il ne pensait qu'à lui, comme toujours. Voyant le serveur commencer à s'approcher, Karambo lui fit un geste poli puis quitta à son tour Il Ristorante.

Déconnecté

#1936 2962-07-22 13:30:34

Sky
Parrain

Re : Il Ristorante Struleoni

Sky Struleone se rendit au Ristorante Struleoni pour ordonner de faire préparer leur plus belle table.
Il avait plusieurs... entretiens de prévus et le Kahier était pour le moins bizarre !

Sa moitié Blonde et MLBiste Pincemi avait demandé Kah rendez-vous avec le Don Struleone, qui trop occupé avait délégué à son Zigond la lourde tâche de la recevoir dans son rôle de Zigond en Chef et non d'n'amoureux.
Que pouvait-elle bien vouloir avoir à dire au plus haut de la Hiérarchie Struleonienne ?!
Mais surtout, il ne fallait pas qu'il se laisse appâter par son charme si irrésistible, il s'agissait peut-être d'Kah piège.

En entrant dans l'établissement il retira son Mégalo'Chapô et chercha des noeils le Direckteur d'Il Ristorante qu'il vit traînant des pieds entre les tables !
Après Kah tape sur l'épaule, le Gérant sursauta et lança Kah regard effrayé vers le Numéro Zig de la Famille qui l'employait le prenant sur le fait à rien faire, il lui indiqua d'Kah ton autoritaire :


Il me faudrait la meilleure table isolée que vous ayez, là où aucun noeil où n'oreille indiscrète pourrait nous voir ou entendre, capiche ?


Préparez-la avec nos plus beaux couverts, je veux que ça en jette !
Et surtout, préparez Kah... non KahGnee caisses de Bierros' en plus de mes Gnoulzes habituelles.

La Zoukette qui va venir se joindre à moi ne mange que des Spaggioullis alors faites les comme si votre Quête en dépendait, car c'est le cas !


Le Grand BuZinessZouk tourne les talons pour retourner à son BuZiness avant de s'arrêter au pas de la porte :

Les bierros, il y a intérêt qu'elles soient tièdes !!!

Sky Struleone quitta "Il Ristorante Struleoni", remettant son Mégalo'Chapô et pensant au prochain entretien à venir, puis au suivant...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#1937 2962-07-23 11:10:42

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi a hésité pendant des heures devant son placard, beaucoup moins fourni que par le passé. Plus de belles robes aussi indécentes pour leur coupe que pour leur prix. Plus de talons zaiguilles, ni de sakamain Courtecolline payés avec les sous de la mairie. Keskon peut bien mettre quand on rencontre le Zigond en chef du nouveau Don Struleone, que c'est son n'amoureux mais qu'il faut pas que ça rentre en ligne de compte... Un survêt' ? Une jupette ?
Finalement, Pincemi a opté pour un micro short en jean, un débardeur ample très échancré et des sandales plates toutes simples, comme elle à présent.

******************

Pincemi entre dans le Ristorante et se retrouve instantanément submergée par une vague de souvenirs et d'émotions. Elle revoit le Don, son cigare, sa gnoulze, à sa table. Elle revoit la construction de l'endroit, les préparatifs, les travaux, les réunions de travail avec le fondateur de ce lieu mythique de Vlurxtrznbnaxl. Elle revoit la cérémonie de purification schnibblik du lieu, en gage de paix entre la Secte et la Famille...
Elle hausse les zépaules. Toussa, c'est loin, maintenant, et le maître des lieux, c'est Sky. Elle interpelle un employé et s'annonce.

- Pincemi, clodote notoire et blonde incendiaire. J'ai rendez-vous avec le Zigond en chef et Grand BuZinessZouk, le beau Sky Struleone.

Zlote, séparer le n'amoureux du mafieux allait sûrement être plus difficile que prévu.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1938 2962-07-23 16:14:27

Sky
Parrain

Re : Il Ristorante Struleoni

À peine son nom prononcé, Sky Struleone écarta les rideaux cachant la table la plus isolée d'Il Ristorante Struleoni, placée au fond de la Salle.
Le Zigond en Chef s'était préparé mentalement à ce rendez-vous, il devait garder son sérieux, ce n'était pas kah rencard, mais bien kah entretien avec kah MLBiste...

En voyant Pincemi habillée si simplement il ne put retenir kah petit rire, puis il s'avança avec prestance jusqu'à elle pour lui tendre la main, jetant kah léger regard vers le très échancré débardeur :

Pincemi !

Ravi de te voir en ces lieux que tu ne fréquentes plus si souvent de nos jours...

Je dois avouer que je m'attendais à te voir débarquer en robe, ou plutôt en bout de tissus, dans le but de m'amadouer, je suis agréablement surpris.
Non pas que tu sois désagréable à regar... Enfin bref, tu voulais parler au Don Volezouk Struleone mais il est bien occupé avec les divers One'abi Struleone qui pullulent en ce moment, je suis donc ton hôte aujourd'hui.

Notre table est prête et, je l'espère, à ton goût !

Sky entraîna Pincemi vers le fond du Ristorante puis referma les rideaux derrière eux en faisant signe au Gérant de verrouiller les lieux pour s'assurer de n'avoir aucune interruption.

Installe-toi je t'en prie, fais, presque, comme chez toi.

Il désigne kah côté de la table et les KahGnee caisses de Bierros tièdes à souhaits puis s'ouvre une Gnoulze, s'installant de l'autre côté de la table.

Je t'ai fait faire les meilleurs Spaggiouillis de Vlurx' n'a... Pincemi.
Elles arriveront plus tard.

J'ai cru comprendre que tu avais des choses à dire, ou peut-être à demander ?

Mais avant ça, Salute !

Dit-il en levant sa Gnoulze.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#1939 2962-07-23 16:53:47

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

En voyant Sky écarter les rideaux, Pincemi ne peut s'empêcher de le trouver hyper saiksy et foutrement séduisant. Elle se dit qu'elle aimerait bien être un rideau, mais le petit rire taquin qu'il a en la découvrant refroidit instantanément le brasier qui brûle en elle chaque fois qu'elle le voit.

- Si je dois répondre à tout ça en kah seule fois, effectivement, il va me falloir kah bierro.

Elle s'installe à la place désignée et décapsule illico une bierro...

- Santé ! Mais pas des pieds.

... qu'elle avale cuseck.

- Je ne suis pas là pour t'amadouer. C'est pas l'envie qui m'en manque, c'est sûr. Je t'amadouerais bien, là, tout de suite, sur cette table. Mais je ne suis pas venue pour ça. Ni pour manger, d'ailleurs.

Elle reprend une bierro, respire et s'évente avec le menu. Il a fait préparer son menu préféré ! Quel n'amour.

- Il fait chaud, dans ce Ristorante, non ?

Elle secoue son débardeur pour se faire de l'air sous les bras.

- Effectivement, j'ai des choses à dire. D'autres à demander. Et certaines, à offrir.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1940 2962-07-24 13:00:08

Sky
Parrain

Re : Il Ristorante Struleoni

Le Zigond en Chef Struleone prend kah air grave lorsque Pincemi lui met pleins d'images en tête :

Non effectivement, personne ne va amadouer personne.

Tu mangeras par politesse, si vous connaissez ça chez les clodos, le Cuisse'tôt ne s'est pas démené pour rien.

Quant à la température, elle me semble parfaite, je peux toutefois activer la Klim' si tu te sens si chaude que ça...

Sky fini sa Gnoulze d'kah traite et en ouvre kah autre pour ne pas perdre l'ascendant sur la belle MLBiste lui faisant face.

Dire, demander et même offrir !
C'est kah grand programme que tu me proposes là, j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes espérances, Pincemi.

Par quoi souhaites-tu commencer ?
Tu as tout mon attention.

Sky remet son Mégalo'Chapô puis se met à l'aise sur la bankette en velours, fixant Pincemi sans cligner des noeils.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#1941 2962-07-24 15:37:25

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi se tient raide sur sa chaise. La dernière fois qu'elle a vu Sky dans cette posture, c'était à l'asile et c'était pas cool cool.

- Si c'est offert, je mangerai, ça me fera ça en plus pour acheter de la bierro. D'ailleurs, en parlant de bierro...

Elle se reprend une kanette et en avale une grande rasade. Elle essaie de ne pas se laisser impressionner et garde aussi ses noeils grands zouverts, même si ça pique un peu.

- J'espère aussi ne pas te décevoir, Sky Struleone, Zigond en chef et Grand BuZinessZouk.

Elle se détend un peu - merci la bierro - s'adosse à sa chaise et croise ses jambes.

- Je veux parler de l'attentat, de la Rose fânée.

Elle décroise ses jambes et avance son buste au-dessus de la table.

- Je ne suis pas venue pour m'excuser, mais pour m'expliquer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1942 2962-07-29 09:18:42

Sky
Parrain

Re : Il Ristorante Struleoni

Le Zigond en Chef ne se laisse pas démonter et enchaîne sa Stoième Gnoulze, toujours sans lâcher Pincemi des noeils.

Nous avons donc des espoirs similaires, c'est kah bon début.

Lorsqu'elle prononce le nom de la Rose, qui plus est en la qualifiant de "fanée" le sang de Sky Struleone ne fait qu'kah tour, il parvient tout juste à se contenir et s'arrête à moitié debout.
Pour ne pas montrer sa légère perte de contrôle, il remet sa serviette bien droite et se rassoit.


D'kah ton plus calme il continue :

La Rose est Immortelle tu sais ma très chère Pincemi, je te prierai de ne plus JAM...ais la qualifier de fanée.

Si tu as des explications je les écoute, et je les écoute très vite, l'implication du MLB ne me surprend guère.

Le Grand BuZinessZouk s'allume kah énorme Raki' pour se calmer après l'affront fait à la Rose Immortelle.

Dernière modification par Sky (2962-07-29 09:19:28)


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#1943 2962-07-29 18:28:46

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi a un tout petit mouvement de recul quand Sky perd presque pas son sang bien trop chaud pour être froid. On a frôlé la stoïème cicatrice. C'est pas passé loin, mais ça va, l'intégrité fizik du beau Zigond est sauve. Pour cette fois.

- Évidemment. Telle Fumseck, elle renaîtra de ses cendres. Tu as un don pour raviver les braises du passé.

Pincemi se réprimande intérieurement. "Reprends-toi, Pincemi, reprends-toi. Tu peux pas faire une déclaration au Zigond !".

- Je... pensais faire ces explications à Volezouk. C'est un peu... délicat de t'expliquer ce que tu sais déjà.

Elle reprend une bierro, en avale une grande rasade et poursuit.

- J'ai participé à ce saccage pour de mauvaises raisons.

Elle baisse les noeils, puis relève son visage pour les planter dans ceux de son amant.

- Après avoir viré RomainZigStoBlaz de la mairie qu'il m'avait volée, tu... sais très bien ce qu'il s'est passé. J'étais triste. Et en colère. J'avais tellement mal que je ne ressentais plus rien. Rien d'autre que la douleur de t'avoir perdu.

Elle tente d'avaler la boule qui se forme dans sa gorge.

- Quand Molmol nous a proposé ce coup, je n'ai pas pensé Révolution. Je n'ai pas pensé Peuple. Je n'ai pas pensé Justice. J'ai pensé : "atteindre Sky". Quand on a pénétré les locaux, j'ai commencé à casser tout ce que je pouvais. Et chaque fois que je fracassais un objet, dans ma tête, je hurlais ton nom.

L'odeur du raki de Sky lui titille la trompe et Pincemi a grand besoin d'un shot de méditation. Elle en sort un de son sakamain et l'allume, sans quitter Sky des noeils.

- Le MLB n'avait aucun motif valable de participer. Toustes celleux qui ont voulu accepter de prolonger l'union sacrée pour vous porter ce coup l'ont fait pour des raisons et des inimités personnelles. Moi la kahière.

Pincemi se dandine sur sa chaise. Elle n'aime pas ressasser ces souvenirs.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1944 2962-07-30 14:41:20

Sky
Parrain

Re : Il Ristorante Struleoni

Sky Struleone Kahier du Nom tire longuement sur son Rakitouzouk et reste impassible aux compliments de la bonasse lui faisant face.

Son égo est toutefois piqué lorsqu'elle évoque Volezouk :

C'est Don Volezouk pour toi.

Je ne vois pas ce qu'il y a de délicat, il nous rejoindra s'il en a le temps.
Tout ce qu'il sait je le sais et inversement, tu sais ce que signifie "Zigond en Chef" ?

Laissant passer ce manque de respect, il replonge ses noeils dans les noeils déjà plongés dans les siens.

Son visage ne laisse pas passer la moindre mikro-expression pendant que Pincemi lui énumère les raisons qui l'ont conduite à se joindre au pire acte terroriste d'histoire de Vlurx'.
Kah acte qui n'avait pas fini de causer de nombreux torts aux coupables...


Effectivement, j'en apprends peu, si ce n'est la preuve officielle que le MLB est coupable de cet acte de Terrorisme et que je dois contacter Gildass afin de voir s'il est nécessaire de vous faire payer.

C'est tout ce que tu as à m'offrir, sérieusement ?

Le Zigond en Chef serre les bras et lance kah regard froid à Pincemi.


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#1945 2962-07-30 15:36:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi se ratatine sur sa chaise. Sky pas gentil, elle a pas l'habitude et ça l'impressionne grazoukement.

- Ce qu'il y a de délicat, c'est de ressasser cette histoire de rupture alakon avec toi alors que tu sais déjà toussa. Oui, je sais ce que signifie "Zigond en chef", dit-elle en mimant des guillemets. ça veut dire que t'as beau mettre chef, c'est pas toi le Kahier.

Nanmého, Pincemi aussi sait être désagréable.

- Et tu vas contacter personne tant qu'on n'aura pas fini, s'il te plait. Les représailles font justement partie de ce que je suis venue négocier. Mais j'ai pas fini mes zexplications. Et laisse-moi te dire que je préfère nettement quand on sexplique.

Elle aspire une grosse bouffée de raki et souffle nerveusement la fumée. Entre zig volutes, elle poursuit.

- T'emballe pas, chéri, c'était que la mise en bouche. J'en ai encore plein, des choses à te dire.

Cette fois, elle souffle sa fumée de raki sur Sky.

- Avant d'en venir au dessert, et crois-moi, tu vas adorer, j'ai encore quelques petits amuses-trompes. Donc oui, l'évidence évidente, captain obvious, c'est que le MLB a prêté main forte à vos ennemis pour ce méfait. ça, c'est fait.

Elle cherche quelque chose à tripoter ou à grignoter, n'y tient plus, se sert une gnoulze et la boit cuseck.

- Doux Schnibble c'est délicieux ! Bref... Le truc, c'est qu'une fois débarrassée de ma colère et de mon chagrin, j'ai retrouvé mes noeils et mon neurone en état de marche. Et j'ai compris l'ampleur de ma boulette. Parce que ces cunuls se sont non seulement servis de nous, mais iels se sont aussi foutus de nous.

Elle tape de poing sur la table.

- Iels te désignent comme le zouk à abattre, le Grand Faiseur de pénurie, la plaie de Vlurxtrznbnaxl. Owi, on peut reconnaître que tu es un fieffé enstrulé prêt à tout pour l'honneur et la richesse de la Famille Struleone, Institution de la colline depuis des années. Tu as bien volé quelques élections et tu trafiques tout ce que tu trouves. Mais quans il y a eu "ta" pénurie, on pouvait trouver au marché noir à bouffer pour pas cher. Les Struleone n'ont pas laissé le Peuple quêter de faim. Mais ces fesses à l'air, elleux, parce que leur pauvre petit ego fragile était blessé, en zig jours, iels ont vidé la mairie et les magazouks. Et sous couvert de vengeance, iels t'ont interdit la ruelle. Et qui, pendant cette période, a fait du profit ? Hein ? Dis-le moi ? Est-ce que c'est Sky Struleone qui a acculé le Peuple à devoir se saigner aux blaz veines pour espérer manger ? Non. Ce n'est pas Sky Struleone qu'on a vu dans la ruelle haranguer les foules avec des spaggiouli qui coûtaient la peau du cucul. Et c'est RomainZigStoBlaz Struleone qui m'en a vendu à bas pris pour que j'en sois pas réduite à manger de l'animutant mort. Et c'est Sky qui le lui a... enfin, tu sais comment ça s'est passé, tu y étais...

Pendant sa tirade, Pincemi s'est enflammée et sans s'en rendre compte, la voilà debout, le poing levé, à viser la lune, car ça lui fait pas peur.

- Bref, moi, Pincemi Jolie, clodote de mon état et MLBiste coupable et convaincue, je déclare ces exhibitionnistes "ennemis du Peuple" et je m'engage à ne plus nuire à la Famille Struleone tant que les exactions de celle-ci ne nuisent pas au Peuple. Mes propos n'engagent que moi, évidemment, mais j'aurai à keur de convaincre mes kamarades de qui est le véritable ennemi.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1946 2962-08-09 15:37:42

Un pochtron
Invité
Anciennement : Zouklove

Re : Il Ristorante Struleoni

Après avoir réembauché Didou à cause d’une fausse manip (noobyone) il lui propose de fêter sa réembauche au Il Ristorante. Il ouvre la porte et salut la cuisinière.

salut Maithézouk j’espère que tu nous as préparé de bons petits plats !

Il se dirige alors dans le coin S.V.I.P pour vérifier que sa table est prête lorsqu’il tombe trompe à trompe avec

Pince’Sky ?  Ah oui mon rendez vous avec la petite patate marmonne t-il dans sa trompe il détourne le regard le temps que les deux tourtes calment leur hardeur.

Et bien me voilà j’espère que je ne suis pas en retard ? Pincemi Sky Didou122

#1947 2962-08-16 12:20:58

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi se lève pour saluer Volezouk.

- Si, tu l'es. Mais j'imagine que c'est un privilège de Parrain.

Elle se rassoit.

- Zigond, c'est comme secrétaire ? Du coup, Sky te fera le récap' avec brio de pourquoi et comment j'ai participé au saccage de vos locaux. Il allait justement me rabrouer.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1948 2962-08-18 18:03:32

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff avait attendu bien trop longtemps avant de retourner au Ristorante.
Sûrement par anxiété, par peur de voir ce qu'il avait construit de ses propres mains saccagé par le temps ou pire : par les MLBiste comme avait tenté de le faire le grand Zorba.
Il ne savait pas non plus ce qu'était devenu Pauliz et il s'inquiétait pour lui.
Sur le chemin, il repensa aux premiers plats servis, à l'inauguration, à la fierté de Vitouz, à celle de sa famille et à sa propre fierté.
Il se rappela qu'Il Ristorante avait intronisé des Parrains et des Zigonds.
Enfin, il se rappela des sombres secrets que renfermait ce lieu et de ce qui y était enfermé à la cave.

Il se retrouve devant la porte, marque un temps d'arrêt pour observer le bâtiment qui tient toujours debout, respire profondément et pousse les portes du Ristorante.
Il voit des zouks manger et discuter, sa trompe renifle le BuZiness en train de se conclure... Quelque chose cloche malgré tout, mais il ne sait pas quoi encore.
Il repaire la table qu'il avait réservé à la famille à l'époque, puis va s'y assoir.
il interpelle un zouk de service==

Hey! p'tit gars ! Ouais toi là-bas...
arrête de chercher autour de toi, amène moi ce que j 'ai l'habitude de prendre et va me chercher Pauliz...

== Le Zouk de service se demande bien qui ose l'interpeller ainsi. Il pose un regard colérique sur Jeoff, puis hésite car le visage lui semble familier . Il redresse son regard et s'aperçoit que Jeoff s'est assis sous son propre portrait accroché au mur.
Le Zouk de service a soudainement des sueurs froides, il fait tomber son plateau et court en cuisine en hurlant de panique ==


Qu'est ce que j 'ai encore fait ou dit ?

#1949 2963-03-12 00:14:52

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Il Ristorante Struleoni

== Jeoff avait longuement réfléchit ces derniers jours, sur qui il était et quel était le but de sa présence sur la colline.
Sa discussion avec Seylinn l'avait poussé à sortir de sa zone de confort.
Il avait été bousculé dans pensée, il était aujourd'hui persuadé qu'être un bon Struleone ne signifiait pas penser unique par le prisme de la famille.
Faire rayonner la famille passait par le bien de toute la colline et le premier combat qui lui vint en tête était celui de la cause des zoukettes.
Il faut l'admettre, dans ses plus jeunes années il avait été coureur de jupon et avait appris à écouter celles qui lui avait accordé un peu d'attention.

Il avait retenu qu'être une zoukette épanouie n'était pas chose aisé.

Quel lourd fardeau que d'être une sœur attentionnée, douce et tenir la famille d'une main de faire.
Quelle tâche ardu que de censurer les zloteurs de la colline tout en étant sensible et empathique !

Etre une zoukette, une buZiness woman, être souriante comme si tout allait toujours bien, gérer la totalité... pour ne jamais obtenir un merci !
S'en était trop Jeoff était révolté il devait agir !!

Il entra au Ristorante et tapa du poing sur la table ou plutôt sur la main du barman qui attendait la commande. ==

JE DECLARE OUVERT LA JOURNEE DES TAXES DE LA ZOUKETTE !

#1950 2963-03-19 03:53:56

Re : Il Ristorante Struleoni

Nagato, fraîchement débarqué de l'asile déambule dans les rues complètement aléatoirement. Le zouk semble perdu, chercher son chemin. C'est alors qu'il passe devant Il Ristorante Struleoni.

Tiens, ça me dit quelque chose ici... hu

Le zouk s'arrête net et contemple longuement la devanture. Il semble avoir une histoire forte avec ce lieu mais aucun souvenirs.

Après un moment d'hésitation, Nagato pénètre dans l'enceinte. Il toque discrètement a la porte et commence à ouvrir la porte doucement .

Bonjour ? Il y a quelqu'un ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.029 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 744.91 Kio (pic d'utilisation : 811.59 Kio) ]