Vous n'êtes pas identifié(e).

#1951 2963-03-19 14:46:37

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi toute neuve poursuit sa visite en ville. Elle réalise qu'elle a un petit creux quand elle passe devant un restaurant aux effluves appétissantes. "Il Ristorante Struleoni". Struleoni ? Comme Struleone ? Est-ce que ça aurait un rapport avec le beau brun balafré ? Si elle peut manger ET revoir le beau zouk qui lui a tapé dans le noeil, c'est zigouble raison d'entrer. Alors elle entre, en se demandant si elle peut choisir une table ou si quelqu'un doit lui indiquer où s'assoir.


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1952 2963-03-19 15:55:43

Re : Il Ristorante Struleoni

Nagato était entré dans le restaurant quelques instants plus tôt avant Pincemi. Celle-ci pousse la porte et tombe trompe à trompe avec Nagato.

Oh bonjour ! Je suis désolé je suis rentré chez vous sans autorisation, j'avais l'impression que ce lieu m'était familier.... On se connaît à tout hasard ?

Nagato contourne la zoukette pour aller se mettre dans le cadre de la porte.

Ma présence n'est pas peut-être pas souhaité chez vous. D'ailleurs votre maison est très jolie ! Je vais m'en aller search


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#1953 2963-03-19 16:10:41

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi retient Nagato par la soutane.

- Non non ! Restez !

Elle pouffe d'un rire mi-moqueur mi-attendri mi-molette.

- Ce n'est pas ma maison. Même si j'aimerais beaucoup, cet endroit est délicieux.

Elle tire doucement la manche de bouzouk pour lui signifier gentiment de la suivre à l'intérieur.

- C'est un restaurant. Voudriez-vous déjeuner avec moi ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1954 2963-03-19 17:31:56

Re : Il Ristorante Struleoni

Un reste au rend ? Ça signifie qu'il faut rendre quelque chose pour obtenir des restes ? hu

Nagato observe autour de lui, avec un air circonspect. Le lieu semblait en effet acceuillant et de nombreuses chaises sont disposés afin de recevoir plus de bouzouks que déjà présents.

Très bien, j'accepte votre invitation ! Je suis Nagato, et vous ?

Le bouzouk tend la main à Pincemi

Vous êtes la ZIGIEME personne la plus sympathique que j'ai rencontré smile


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#1955 2963-03-19 17:52:23

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi serre la main de Nagato.

- Enchantée, Nagato ! Vous m'avez l'air très sympathique également ! Je suis Pincemi. Je suis nouvelle-née et je suis mairesse. Déjà. La classe hein ?

Elle regarde alentour en quête d'une table accueillante.

- Et vous en avez rencontré beaucoup ? Moi, je ne connais pas grand monde, je suis nouvelle-née. Et déjà mairesse. Mais je l'ai peut-être déjà dit ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1956 2963-03-20 02:18:21

Re : Il Ristorante Struleoni

Installons-nous là-bas !

Nagato montre une table libre dans un coin dans la pièce et commence à s'y installer.

Alors comme ça vous êtes la Mère S hu Ça doit être quelque chose d'important ! Vous êtes la kahière mère S que je connaisse et nouvelle-née de surcroît... Votre histoire n'est-elle pas allé kah peu vite ces derniers temps si je puis me permettre ?

Le zouk marque un temps.

Enfin, pardonnez-moi, vous avez tout à fait le droit d'être mère et nouvelle née à la fois. Ça ne me regarde pas, en tout cas vous êtes très classe. Vous connaissez Schnibble ?


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#1957 2963-03-20 13:44:45

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi s'assoit face à Nagato, ravie d'être dans un lieu aussi cozy.

- Et bien oui, tout est allé très vite, je le reconnais. Hier encore, Miss Augine me prédisait un avenir de prostipupute dans la ruelle et aujourd'hui, me voilà assise au restaurant avec un charmant bouzouk et les poches pleines de struls. Puis il y a ce balafré, ce clodo révolutionnaire, cet éleveur de pioupiouk, cette bouzoukette ensoutanée et ennivrante, ce suppléant qui voulait être mairesse à la place de la mairesse...

Elle prend le ton de la confidence :

- Oui, y a quelqu'un qui m'a dit que c'était lui ! Bref, je suis toute chamboulée. Et quand je suis chamboulée il faut que je... Cher Nagato, vous êtes mon invité ! Commandez ce qui vous fera plaisir !


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1958 2963-03-20 14:18:10

Sky
Parrain

Re : Il Ristorante Struleoni

Recevant de plus en plus de rapport du Staff' du Ristorante Struleoni, le Zigond en Chef fini par se décider à y aller en personne.

Les premiers rapports faisaient état de la présence de Jeoff, mais après tout c'était son Ristorante à la base, tout le monde a le droit de manger surtout en cette période de pénurie...
Pénurie, tiens, ce serait le bon moment de relancer le Stand de la Famille pour les plus démunis, ou de faire du profit, à réfléchir.

En revanche les rapports suivants étaient bien plus inquiétants, sa belle amnésik' était en pleine discussion avec kah de ses agresseurs, qui sait ce qu'il risquait de lui faire !
Sky Struleone débarque en trombe dans l'établissement, craignant le pire, imaginant le Soutané Nagato pikouzant Pincemi pour l'asiler de force :

Tout le monde la trompe en... Hum...

Il reconnaissait l'air sur la tronche de Nagato, c'était le même air naïf que celui de Pincemi, lui aussi serait amnésiak' depuis son internement ?!
Pas besoin de brusquer s'il a oublié, mais quand même il fallait en être sûr !

Sky fit signe aux serveurs qui amènent aussitôt kah fauteuil à la table du coin, puis y posent kah assortiment de tout ce que le Ristorante sert.
Le Grand BuZinessZouk fait kah signe rapide de la tête à Jeoff, file kah grosse liasse aux serveurs et va s'assoir en demandant la permission après :

Bonjour, la place est libre ?

Oh ! MaZoukette Pincemi, décidément nos chemins se croisent partout...
Et Nagato... tiens, toi, ici, avec elle... la dernière fois que je t'ai vu, tu étais dans ses...

Se souvenant qu'il parlait à des amnésiaks', il s'arrête pour ne pas brusquer leur neurone :

Bref, je vous ai fait apporter kah beaucoup de tout, n'hésitez pas, c'est cadeau de la Famille Struleone !

Donc, comment vous allez ? L'endroit vous plaît ? Pas trop dur le job de Mairesse ?
Et toi Nagato, tu m'as l'air kah peu paumé, ne me dit pas que tu as encore bu le champ' dégueu de la Flûte Enchantée, tu sais bien qu'il te retourne l'estomac...


Don Sky Struleone Kahier du Nom, Grand BuZinessZouk et Phil'en'trope
PinceSky Blaz Ever <3

Déconnecté

#1959 2963-03-21 10:24:40

Pincemi
Bouzouk

Re : Il Ristorante Struleoni

Pincemi tape dans ses mains. Elle se remet la mèche en place. Elle a bien fait d'écouter son instinct.

- Monzouk Sky ! Quel heureuse coïncidence ! Ou peut-être me suivez-vous ? Ce qui serait à la fois inquiétant et terriblement excitant.

Elle lui fait signe de la main.

- Je vous en prie, asseyez-vous. Cela vous convient, monzouk Nagato ?


Blonde, Belle et Bonne
PinceSky blaz ever
Disciple du Schnibble et Struleone MLBiste
Super-neuronée grâce à l'expertise scientifouille de WellMax

Déconnecté

#1960 2963-03-21 14:53:01

Re : Il Ristorante Struleoni

Nagato observé attentivement le zouk qui les a abordés. Il le devisage de la trompe au pied pendant un moment.

Mais oui naturellement, installez-vous, vous me dites quelque chose vous aussi hu

Êtes vous un amoureux du Schnibble ?

Puis le zouk va continuer de fixer Sky attentivement


secrets/schnibble secrets/schnibble secrets/schnibble

Déconnecté

#1961 2963-08-09 14:48:12

Un pochtron
Invité
Anciennement : Jeoff

Re : Il Ristorante Struleoni

DES TARTES AU BLOUBZ !!!!

heu....

==Jeoff se réveille d'un profond sommeil, un petit filet de bave dégoulinant le long de sa trompe, les yeux un peu gonflés et la langue pâteuse. Il a la tête lourde et plein de picotements parcourent ses bras. Il secoue sa tête et se frotte les yeux.

Il prend quelques minutes pour rassembler ses esprits.

Ce type de réveil ne lui est pas inconnu. Il connait ces sensations pour les avoir vécus à de nombreuses reprises lorsqu'il n'était encore qu'un voyou dans la ruelle des plaisirs.

Il regarde autour de lui  longuement pour chercher des indices.

Des bouzouks le neurone déviant... rien d'anormal !
JF Sébastien ....
JF SEBASTIEN ?!

Il se frotte à nouveau les yeux .... non ! Une illusion....

Une bouteille de bierro à côté de lui ....

Plus aucun doute !
==


C'est donc ça !
J'ai été dralgolisé de force... à l'insu de mon plein gré !
MAIS QUI ?!


== Il se lève brusquement, cherche autour de lui ! LA !!! UN ZOUK QUI PREND LA FUITE !!! COURS JEOFF... COUUUUUUUURS ! ==

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 572.41 Kio (pic d'utilisation : 591.1 Kio) ]