Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-26 11:49:28

Un pochtron
Invité

Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Dyns passe la porte du Bar des pochtrons espérant trouver de l'aide après avoir vue un monstre énorme se baladant en ville*

*Arriver au millieu du Bar Dyns s'adresse a la foule présente*

Amis Bouzouk je sais que actuellement on entend beaucoup parler du proces de Don struleone, mais je tiens tous de même à vous rapeler qu'un autre danger nous menace actuellement et il nous faux faire qu'elle que chose au plus vite sous peine de vois notre belle ville de Vlurxtrznbnaxl disparaitre sous les gros pied poilus du monstre !!

Voici la dernière phote du monstre que nous avons vue la dernière fois écraser un pauvre bouzouk sans défence avant le pendre par la trompe à l'un des rebords de la mairie.

Srt6hf9er2.png

Sachez que le pauvre Bouzouk que vous pouver voir sur cette image est actuellement à l'academie de Vlurxtrznbnaxl en soin intensif !

*L'image fit le tour du Bar, les poils de trompe s'érissaire à la vue du monstre.*

Il faux que nous l'atrappions et lui redonnions sa forme normale au plus vite. Avez vous des idées sur la manière dont nous pourriont procédé pour cela ?

On raconte que le monstre se térrerais dans un coin à dévoré tous les pioupiouks qu'il croise... IL SERA BIENTOT A L'ORIGINE DE L'EXTINCTION DE L'ESPECE !!! IL FAUX VRAIMENT FAIRE QU'ELLE QUE CHOSE !!

Dernière modification par Dyns (2954-04-26 11:53:43)

#2 2954-04-26 11:55:23

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Un bon raki et il redeviendra... euh... deviendra, doux comme un agnouk!

On pourrait en fourré des pioupiouk pour servir d'appât!

#3 2954-04-26 11:56:36

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Hum l'idée ne me parait pas trop mauvaise.

As tu suffisament de Raki pour cela ? Il va nous en faloir vraiment beaucoup vus la taille du Monstre !!

#4 2954-04-26 12:12:27

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

GROUAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

** Les rugissements féroces du monstre s'entendent de toute part, son absence de la ville depuis hier n'étais que mauvais présage. La bête s'en ai en faite aller mangez les Grazouks de l'entreprise de Nodaska maintenant qu'il a toute sa force le Cornu est près a ravagé la ville **

Dernière modification par TodZ (2954-04-26 12:12:38)

#5 2954-04-26 12:21:57

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

J'ai du raki en conséquence...

Par contre, je ne touche pas au pioupiouk (éthique raztaf' oblige...)

#6 2954-04-26 12:24:20

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Il faux faire au plus vite !!! regroupont un maximum de Bouzouk et élaboront un plan pour térrasé le monstre, L'avenir de Vlurxtrznbnaxl en dépend !!!

#7 2954-04-26 12:27:54

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Nous recherchons activement un fourageur de pioupiouk au plus vite !!

Bonnbouille allons capturé des pioupiouks.

*Ce gratte la trompe et espère juste que la consomation de Racki par le monstre n'aura pas d'effets secondaire... *

#8 2954-04-26 12:30:50

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

J'veux bien essayer d'le fourager, ton truc, même si j'sais pas trop comment faire... Ca doit être comme celui qu'on a fait cuire l'aut' jour au barbeuc à l'U.S.I.N.E !

Par contre, j'fournis pas l'raki, il m'en reste à peine pour tenir la journée !

#9 2954-04-26 12:34:20

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

J'vois qu'on a lu la presse par ici...

Vous avez pas muté vous ? ça vous ferait pas de mal ptet, au cas où ça vous ferait pousser un cerveau...

J'pourrais servir d'appât, mais comme j'vous trouve nuls, j'vous aiderai pas, na !

Et vu la taille du streum, va n'en falloir des paquets de pioupiouks...

#10 2954-04-26 12:36:30

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Bonnbouille donne un Camilo un bon sac de rakitouzouk (provenant directement de sa production personnelle illicite, vu qu'y'en a pas eu au marché noir depuis des lustres...)

Je ne touche pas les animos partis en quête de SchnY, mais la les voies naturelles, ça devrait marcher...


Pincemi, t'es sûre de vouloir subir le sort de ce pioupiouk???

Dernière modification par Bonnbouille (2954-04-26 12:37:46)

#11 2954-04-26 12:39:33

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*après 1 bonne heure d'achat au marché noir Dyns et bonnbouille se retrouve devant le bar des pochtrons et voie camilo un gand en latex à la main prêt à passé au chose sérieuse*

Ho mon Schnibble !! je peux pas voir ça !!!

GROUUUUUAAAAAAAAAAHHHHHHHH

Vite le monstre raplique laché les pioupiouks !!!

*La dizaine de pioupiouk complètement défoncer ce mie a courrire dans tous les sens se remarquant même pas le monstre. J'en est même vue un ce poiler au moment ou le monstre la avaler...*

*Nous observons la scene en attendant de voir les éffet du racki sur le monstre*

Dernière modification par Dyns (2954-04-26 12:40:44)

#12 2954-04-26 12:42:38

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Z'avez pas envie d'essayer de lui chanter une berceuse?  Ou alors...  Si ca se trouve l'attirer dans l'eau en y jetant un strul?

*Cet effort lui ayant pris beaucoup en effort, Dzoulouk se calle une biero et fredonne une chanson.

J'ai une bonne biero zouklatirelirelire, j'ai une bonne biero zouklatirelirelo!  J'la cale aussitot, zoukantirelirelire, j'la calle aussitot zouklatirelirelo.  Ca calme tous les maux....

#13 2954-04-26 12:47:48

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*se demande si Dzoulouk n'aurais pas avaler un pioupiouk fourré au Racki ...??*

#14 2954-04-26 12:52:26

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Bonnbouille, t'as une bonne tête, mais y a rien dedans  big_smile

Ou alors c'est le rakiki rend sourd tongue

J'ai dit que je ne vous aiderai PAS !

Et maintenant, vous m'escuserez, mais je crois que le streum en a aussi après moi...

Du coup, j'me caaaaaaaaasse !!!!!!!!

#15 2954-04-26 12:54:40

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

J'avais bien compris, mais l'idée d'une Pincemi fourrée me plaisait bien...

#16 2954-04-26 12:55:32

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Mais non ne lui faite pas de mal
c'est surement la colere qui le rend si monstrueux

Pour moi la solution est que une tres tres belle demoiselle aux long cheveux soyeux et parfumee ainsi qu'un superbe maquillage lui fasse un gros baiser sur la trompe

Le probleme c'est que je suis la seule aussi superbe de nature et non cilly-conet. Dans le village.

* se remet du rouge a levre*

#17 2954-04-26 12:56:03

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

**se cassant à toute jambe**

Ah oui, pas faux Bonnbouille !!

On en reparleraaaaaaaaa.....

Hum, bonnie, t'as kécraaaaaa. Celle qu'il aime, c'est moaaaaaaaaaaaa..........

Dernière modification par Pincemi (2954-04-26 12:57:11)

#18 2954-04-26 13:09:43

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

PLUS FAIMMMMM PIOUPIOUKS DEGUEU !!!!
GROUUAHHHH

** Le monstre tournait autour de la taverne, sa rage le faisait bavé de toute part, une énorme giclure tomba sur Pincemi qui la trempa de tout son long **

GROUUAHHH SOIFFF !!

#19 2954-04-26 13:14:39

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

**Pincemi ne s'était finalement pas enfuie, préférant se faire bouffer que risquer de voir une autre zoukette embrasser le Cornu. Elle était fâché, mais y a des limites ! Lorsque les 5 litres de bave dégueu et puante du streum lui tombèrent dessus, elle se retrouva en position de gagner un concours de tiche heurte mouillé**

Il veut picoler, le bougre !!

#20 2954-04-26 14:02:53

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Camilo lui tend sa bierro sans hésiter, la pose devant lui et s'en va en courant.*

#21 2954-04-26 14:15:27

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Dyns se rapella que Le monstre Todz était fou d'amour de haine envers pincemi, une idée lui viens*

ATTRAPEZ LA !!!

Très bien maintenant on va la ligoter devant de bar des pochtrons avec une tite caisse de bierro. Esperont que c'est offrande calmeront le Monstre...

*Pincemi hurlais et nous insultais vigoureusement*

Désolé pincemi mais un sacrifice est nécéssaire à la survie de notre espèce...

Dernière modification par Dyns (2954-04-26 14:15:55)

#22 2954-04-26 14:18:53

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

**Pincemi commençait à en avoir marre de se faire ligoter à tout bout de champs...**

Mais vous êtes des monstres pire que le Monstre ! Bande de ... grumph... rhaa

J'en ai maaaaaaaarreuh !!

#23 2954-04-26 14:23:45

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Dyns pris une bouteille de bierro et l'éclata sur la tête de pincemi*

HAAAA sa va mieux quand elle ne crie pas !! En plus elle va faire fuir le monstre avec ces hurlement.

Puisse le saint schnibble nous pardonner pour ce que nous allons faire.

Monstre !! embarque cette bouzoukette que tu déteste tant et laisse notre bonne ville en paix.

#24 2954-04-26 14:27:47

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Il passe à plusieurs mètres de la scène. Il voit un chose orange énorme s'agiter et hurler "GROUUAHHHH GROUUAHHHH soif" ! Il voit une bouzoukette qu'il ne reconnait pas se faire ligoter. Il voit également un tas de bouzouks affolé courir dans tous les sens! Constatant la folie et l' absurdité de la situation il tient les mots suivants :*

Mais ! Mais... Mais c'est absurb' !!!

*Il hoche les épaules puis reprend son chemin. *

#25 2954-04-26 14:28:23

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Camilo tapote sur l'épaule de Dyns en prenant soin de rester en retrait, au cas où il faudrait fuir rapidement.*

Tu vas p'têt un peu trop loin, non ? La bierro, ça s'boit, ça sert pas à taper sur les zoukettes !
Puis quand même, je veux dire... Ca ne se fait pas, c'est pas nous, les streums, ici.

*Camilo désigne derrière lui du doigt*

Cours, plutot !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.51 Kio (pic d'utilisation : 601.2 Kio) ]