Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-26 14:33:46

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Oui mais elle criai vraiment trop fort !!!
Bon ok je lui met un peux de chpotzn sur le haut de la trompe avec un mercurocroute mais on la laisse ligoté hein !!! ???

#27 2954-04-26 14:38:43

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Même si c'est pas une kamarade, on peut pas la laisser partir en quête comme ca ! Le streum, l'est complètement fou ! S'il a soif, faut juste sortir toutes les bierro d'la taverne... Au lieu de les éclater sur la trompe des bouzoukettes !

*Camilo rentre dans la taverne et ressort avec une bierro*

En fait, j'avais pas assez de struls, passe moi les tiens !

*Camilo détache pincemi.*

Non, franchement, ça se fait pas.
Réveille-toi, pincemi !

#28 2954-04-26 14:41:05

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Bon on fait quoi maintenant le monstre est toujour devant le Bar et il viens de finir sa troisième caisse de bierro.

ON VA TOUS SE FAIRE BOUFFER PAR LE STREUM !!!

Dernière modification par Dyns (2954-04-26 14:41:27)

#29 2954-04-26 15:26:24

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Dyns a écrit :

ON VA TOUS SE FAIRE BOUFFER PAR LE STREUM !!!

C'est pas une raison pour martyriser cette pauvre bouzoukette!

#30 2954-04-26 16:16:05

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

** TodZ en mode super grosse bête mechante voit a ses pieds un tas de petits bouzouks courirent dans tout les sens tels des petites fourmis ivres, Parmi elle un gars chelou avec un truc marqué MLB. Mais le cerveau de l'enstrulé ne se souvient pas de qu'est ce que donc que ses lettres, a coté une blondasse qui gueule dans tous les sens **
** Le Monstre n'en a que faire il veut boire alors en écrasant quelques potes a StaG qui avaient pas eu le temps de bouger leur os TodZ leur tourna le dos recevant quelques Biero dans la nuque...**
** Intérompu dans son premier pas le bouzouk en question continuait a balancer dla biero dans sa tronche pis a coté y avait un nuage de fumée .. sans doute BonnBouille ,TodZ pris d'un éternuage violent souffla sur son passage les bouzouks qui se trouvait devant son passage... ***


ATCHOUUUGROUUU

SOIIFFFFFFFFFFFF

Dernière modification par TodZ (2954-04-26 16:18:00)

#31 2954-04-26 16:22:42

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Après l'éternument monstrueux je fus projeter loin ... très loin du bar des pochtrons (ayant tous de même eu le temps de remarqué que la morve de l'éternument avait couler sur pincemi cela me fit bien rire un court instand) je tomba pas loin de l'academie et je me décida de voir Nogoud pour peut être trouver une aide du psy' chopate*

WOUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH !!!!!!

BLOUUUUMM *l'atterissage fus ... difficile... Quelle idée de mêttre une statue devant l'allée de l'academie !!*

#32 2954-04-26 16:27:31

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

** TodZ recut dans la tronche un excrément de crocomouth, étalé sur son visage, l’énorme bouze verdâtre catapulter par on ne sait quel zouk donna l'envie à la bête de prendre un énorme bain de cette mixture**

BAINNN LAVER

#33 2954-04-26 16:48:32

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*de retour après une bonne course pour revenir de l'academie malheureusement sans Nogoud*

*les bouzouk continue de courire dans tous les sens appeuré par le monstre qui s'étale des excrement de crocomouth sur le visage (???)*

AMIS BOUZOUKIEN ET BOUZOUKETTE ALLONS NOUS LAISSER CE STREUM DETRUIRE NOTRE BAR DES POCHTRONS ? NON JE NE CROIS PAS !!! NOUS ALLONS LE REPOUSSER !!!  PRENEZ TOUS SE QUE VOUS POUVER ET JETTER LE A LA TROMPE DE CE STREUM !!!

*Je pris une bouteille de champozouk buva une georgée et la jeté sur le monstre*

ALLEZ Y JETER TOUS CE QUE VOUS VOULEZ !!

#34 2954-04-26 17:15:05

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

** Sur son trajet vers l'usine de crocomouth de Zorbounette une marée de mini bouze orange balançait dla merdouille dans laggle au monstre. Des chaussettes sales, il recut même un bouquet de rose... **

GrouuHHAAHHA PREND UN BAIN CHEZ ZORBAAAAAAAA

#35 2954-04-26 17:17:52

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Ah, non, non, non TodZ, pas chez Zorba, tu vas tout casser, c'est pas bien !
Vas plutot trouver un méchant bouzouk à embêter !

*Camilo s'agite dans tous les sens devant TodZ, mais il recule tout de même*

#36 2954-04-26 17:26:59

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Tobec qui passait par là la trompe dans les nuages, main dans les poches, se retrouva face à un gros machin jaune avec des poils.

Tiens, c'est quoi ce drôle de pilier au milieu de la rue?

*Il leva la trompe, et vit le monstre

Wouhaou, il en jette celui là! C'est donc vrai cette histoire sur la gazette hmm

*Tobec, gonfla ses poumons et cria :

Yo, t'as fait quoi pour avoir une trogne du genre? T'as bouffé trop d'hormones ou bien? Déjà que je te trouvais ingrat comme zouk', mais alors cette fois c'est le pompon! Je peux peut être t'aider plutôt que te jetter des trucs sur la trompe? Non, parceque tu sens pas vraiment la rose et tout le monde flipe à ta vue et même quand t'es pas là. Ca doit être long pour toi. Il parait que tu as soif? Et si je t'offre des bierros à volonté, ca irai peut être mieux et tu reprendra ton aparence normale? C'est plutôt que si tu veux une bonne douche radioactive, la mienne est pas assez grande pour toi pour le moment! Alors dis moi ce que je peux faire et je t'aiderai lol

*Tobec attendit une réponse du gros nounours

#37 2954-04-26 17:29:38

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

PREND BAIN CHEZ ZORBAAAA

T'ECRASERRRRRRRRRRR !!!

#38 2954-04-26 17:32:14

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Tobec attend une réponse un peu plus constructive

#39 2954-04-26 17:35:14

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Grouahhhh

** L'esprit monstrueux de TodZ n'est pas capable de comprendre la situation tout ce qu'il désire c 'est prendre un bain chez Zorba, pété et faire des bulles dans les excréments de corocomouth ***
** Mais il a trouvé un jouet pour son bain, le petit Tobec apparait dans son esprit comme un amusant divertissement!

jouet-pour-le-bain-marine-ma-tortue-a-comptines-885731726_ML.jpg

TOBEC JOUETTTT

Dernière modification par TodZ (2954-04-26 17:35:53)

#40 2954-04-26 17:39:33

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Tobec se demanda pourquoi le nounours le regardait avec ses petit yeux vert brillant

Euh,... oui?  lol

*Le monstre essayat de choper Tobec

He ho tout doux mon beau, t'inquiète pas tu prendra un bain, mais pourquoi chez Zorba à tout prix?

*Tobec se mefiat de la réaction du colosse

#41 2954-04-26 17:47:59

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

ZORBA PARCE QUE ZORBAAA J AIME PASSS MLB POURRI FUMEUR VEUT DU RAKIII

JOUETTT ARRETE BOUGER !!

**Les énormes doights du cornus tentent avec mal de saisir la poussière que représente le petit tobec **

#42 2954-04-26 17:51:33

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Tobec, en danssant pour glisser entre les doigts du gros nounours :

Et tu crois que la baignoire de Zorba sera assez grande pour toi?  lol Pour ce qui est du raki, je t'en donnerai à une seule condition. Disons plutôt deux

smile Et tu auras droit à ton bain

Dernière modification par Tobec (2954-04-26 17:52:16)

#43 2954-04-26 17:56:22

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

ZORBA CUVE DANS USINE! POURQUOI MOI TODZ EMBETE AVEC TOI PETIT RIEN ? !

#44 2954-04-26 18:03:44

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Tobec compris la requête du monstre

Ecoute mon gros, on va faire un deal, je te négocie l'entrée de L' U.S.I.N.E pour prendre ton bain d'excréments si tu deviens un GENTIL monstre et que tu arrête de traumatiser les bouzouks, si non je me fâcherai  yikes

#45 2954-04-26 18:06:27

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Pendant ce temps là, à l'U.S.I.N.E


Zorba est installé dans un transat au milieu de la cour, à surveiller les crocomouths faire leur boulot...



C'est dur le travail là, surveiller les crocomouths, se rouler des raki, surveiller les crocomouths....trop de boulot, je devrais me remettre au chomdu moi un de ces quatre.

Hey toi là! Crocomouth 66! Arrete de chier partout! Va vers la cuve nom didiou! C'est encore moi qui vait devoir me payer à ramasser des saloperie encore! Qui c'est qui l'a encore dressé celui? Ah mince c'était à moi de le faire!

C'est pas une vie j'te dis, c'est pas une vie que devoir surveiller les crocomouths, que j'te dis....


Bon, zlot! Je ferais ça plus tard là! Je vais me faire un ptit raki, on est bien sur cette chaise longue au final

Dernière modification par Zorba (2954-04-26 18:06:43)

#46 2954-04-26 18:09:49

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

** Approchant de l'usine **

GROUAHHHHHHHHH mangé crocomuth et BAIN DANS PURIN !! ZORBA

** Le géant Cornu arracha le haut de la cuve a excréments **

#47 2954-04-26 18:15:52

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

C'est quoi ce raffut là? Oh! Razouk! Denada! Caesar! Allez voir ce qui se passe j'ai entendu un bruit, pis je roule un raki là bon....



.....



.....


Roooh, c'est pas possible! Obligé de tout faire ici! On peut même pas resté posé, tranquil en fumant son raki sans qu'on soit dérangé! Déjà il y'a trois jour c'était ça! Bon, je me lève....




Zorba en se levant voit soudain une ENORME masse orange avec des cornes de KAHGNEE mètre ravager l'U.S.I.N.E., il regarde sa pipe à raki l'air intrigué.



Waaaaah! C'est pas un zloteur Bonbouille! Y'a pas à dire! Son raki....c'est de la bonne ah ah ah ah! J'vois un bouzouk géant là dis donc! Ah ah ah ah!

#48 2954-04-26 18:17:05

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Raa espèce de bourin va! J'ai écris à l'instant à ce Zorba pour lui demander POLIMENT! Méchant cornu va!  mad

#49 2954-04-26 18:19:22

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

OHH LE PTI CROCOMOUTH

** TodZ avale le Crocomouth 66 **

GROUUAHHHHH

** d'un geste de pâte il térasse le compteur éléctrique de l'usine la plongeant dans le noir... les Crocomouth sont affolés de toute part et s’écrasent la gueule contre les parois**

Dernière modification par TodZ (2954-04-26 18:20:09)

#50 2954-04-26 18:27:41

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Zorba l'air ahuri regarde la scène.


Ha ha ha! un bouzouk géant! Ha ha ha!


Puis il voit Tobec arriver en courrant.

"Non mais méchant TodZ! Tu peux demander la permission avant d'aller chez les gens non mais! Vilain, vilain TodZ!"


ha ha ha, bouzouk géant...ha ha ha.....un que qui que quoi? Que TodZ! Le Cornu! Lui même! Tu te moque de moi là Tobec!



Le Cornu engloutit crocomouth 66 sous ses yeux.



hey! Ah ça non!


Il fracasse le compteur électrique, tous les crocomouths sortent de l'U.S.I.N.E. en couinant!



Ah mais non! Alors là je dis non! On fait pas sortir tous les crocomouths comme ça! Je vais devoir allez les chercher moi après!




Zorba se dirige vers le Cornu l'air déterminé à l'arréter.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 588.14 Kio (pic d'utilisation : 623.33 Kio) ]