Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-26 18:35:15

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

** TodZ voyant plein de petit morceau de Bidoche courir dans tous les sens se voit tout de suite affamé. D'un revers de main il agrippe 3 crocomouths le 17,100,89 et les avale d'une bouchée**

MIAMMMM GRAAAA

** Ses cornes se plantèrent dans l'enseigne de l'USINE arrachant la tête de Zorba qui clignotait faisant valdinguer le bastringue**

#52 2954-04-26 18:36:40

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Une ambulance psychiatrik arrive sirénant et clingotant  tous feux allumés ...

Un bouzouk m'a phoné urgentemment au labo ! kékisspasse ici ?? suis passé au bar des pochtrons, quel foutoare !

Ouhla le bestiau métamorfosé terribeul !

Heuu ... petit petit ? m'a l'air mad pilule rose ?

Bouge pas Zorba, j'ai cki faut !

crapahute dans l'ambulance, attrape son canon anesthésieur, le charge avec sa seringueu de 12 à jelly orange et vise le ... zoukmachingrogneur 

PAN PAN ! Schiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiupppppppppppppt !!

..... HEU ... HUM HUM ... ya un pro blême là ... ça marche po ... FUYONS ! neutral

prend ses papattes à sa trompe, remonte dans le pinpon vite fait et fuit les lieux avec courage et déterminazion ....

#53 2954-04-26 18:39:43

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Ah mais non! Ah mais non! On ne mange pas les biens qui sont aux truies! Euh à autrui!



Arrivé à hauteur du monstre, Zorba tambourine avec ses petits poings sur le pied volumineux de la beyyyyte.

*Pif, paf, pouf, pif, paf*

nan mais manger nos crocomouths! T'avais le droit à tout espèce d'enstrulé! Mais alors ça non! Alors ça non! Je m'insurge!




*Pif, paf, pouf, pif, paf*

#54 2954-04-26 18:41:55

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

GRATOUILLE ORTEIL !

** D'un coup de ptits doights de pied expulse Zorba a quelques mètres. Sa pipe a Raki s'envole alors en l'air **

BAINNNN

**TodZ songea a se détendre avec la pipe au Révolutionnaire**

#55 2954-04-26 18:47:43

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Soom, se balladant dans la ville, reçoit soudain un objet petit mais solide sur la tête*

Mais, c'est une pipe à Raki ça!? Et bourrée en plus! Chic!

*Soudain il apperçoit une immense masse jaune, le regard posé sur la pipe qu'il vient de ramasser*

Changement de programme! Tant pis pour la pipe! Courage, fuyons!

Dernière modification par Soom (2954-04-26 18:48:11)

#56 2954-04-26 18:49:23

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

** La pipe virvolte en l'air, TodZ l'agrippe et la place dans l'amat de poil qui protège son antre jambe, ici au moins la Pipe sera en suretté **

ZORBAAA PREPARE MOI BAINNN

#57 2954-04-26 18:53:05

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Après avoir fait un vole de plusieurs mêtre....


Je voulais planer un peu aujourd'hui, mais à ce point là c'était pas prévu au programme.... ça marche pas les coups de poings... faut que je trouve une autre solution...


Zorba vit le monstre prendre sa pipe à raki.

hey...mon raki! Enfin, le raki de Bonbouille, enfin MON RAKI QUOI!


Ni une ni deux, Zorba se redirigea vers le monstre, il entendit une sirène d'ambulance au loin, entendit PAN PAN ! Schiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiupppppppppppppt !! mais n'y preta pas attention


Fumer mon raki! Nan mais ho! Fumer mon raki!

Arrivé près du volumineux cornu, il se servit de poils dépassant par ci par là encore plus touffus que la jungle pour l'escalader. Arrivé sur son épaule, il ne put s’empêcher d'admirer la vue sur tout Vlurxtrznbnaxl et eu cette pensée:


Kamarades, du haut de ce Todz, 10 siècles de corruptions vous contemplent!

Bon, il va quand même pas fumer mon raki non mais ho!



Arrivé au creux de son cou, il commença à chatouiller la beeyyyyyyte




Guiliguiliguili! Rends moi mon raki! Guiliguiliguili!

Et il est où mon raki? Où qu'il est maintenant! répond!

Dernière modification par Zorba (2954-04-26 18:54:32)

#58 2954-04-26 18:56:36

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

MOUAHAHA hAHHAA hAHHAHA
HOHOHO

** TodZ se mit a taper du pied effondrant les restes de L'USINE, le chef du MLB était en train d'agiter la bête détruisant lui même sa structure **

OHOHOHOHO
AU LIEU DE HOHOHO HAHA CHATOUILLER
REMPLI MOI BAIGNOIRE A EXCRÉMENT !!

#59 2954-04-26 18:58:57

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Et tu veux souiller nos beau excréments si sain en plus! Non mais! Non mais! Rends moi mon raki! La cuve elle est pleine d'façon, c'est demain que la mairie vient la vider!


Guiliguiliguili! Allez quoi! rends mon raki!

Dernière modification par Zorba (2954-04-26 18:59:22)

#60 2954-04-26 19:02:31

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

ZORBA MECHANT !!! HIHIHI

TOI VENIR BAIN AVEC MOI !

** TodZ se mis en marche vers la cuve remplis **

#61 2954-04-26 19:10:28

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Non mais c'est pas possible! C'est pas possible mais tu va t'arreter! Arrete toi!


Le monstre se dirigeait obstinément vers la cuve d'excréments de crocomouth bien déterminé à y prendre son bain.


Attends là! Attends la! Excréments de crocomouth plus TodZ, oui ça colle. Excrément de crocomouth plus raki BOOM! Y va tout faire péter ce zloteur! Y va tout faire péter!



Sauve qui peut!

Zorba sauta du monstre.

Aie!


Il se mit à courrir le plus loin possible en hurlant!



Aux abris! Aux abris! ça va péter! tout va péter! Tout tout tout! Tous aux abris!

#62 2954-04-26 19:11:58

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Encore vert, verroutaillé dans son bural, le trouillomètre à zéro, il suivait les zévèn'ments à la T.S.F.Z. ...

Faudrait que la Mairie fasse venir l'Army ...

#63 2954-04-26 19:15:40

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

** TodZ plongea dans la Cuve , s'alluma le Raki de Zorba **

bombe-nucleaire.jpg

#64 2954-04-26 19:23:45

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

Les cris de Zorba, le grand boum ensuite ... zou j'y retourne ! veux voir ça moi !! ya pitête queqchose à chiper pour mes études génétik ??

court à son 2 tonnes labo de voyage et fonce vers la colonne de fumée là bas ...

Dégagez , dégagez de la route quoi !!  PON PON PON !!!  oh la la cétoukassé .... Poussez vous les grenauds voyeurs, je suis prom's !

Oh les beaux débris de streum que voilàààààà.... héhé...


ramasse tout, fourre tout dans le gros ramion et repart vers l'Académie ...  Ni vu ni connu, j't'embrouille big_smile

Dernière modification par nogoud (2954-04-26 19:28:28)

#65 2954-04-26 19:51:50

Un pochtron
Invité

Re : Panique sur Vlurxtrznbnaxl !!

*Tobec se réveilla, il avait recu sur la tête quelque chose de lourd que le monstre avait envoyé giclé. Il ne reconnu pas l'endroit où il était. Tout était entrain de bruler autour de lui. Il falait faire vite pour se sortir de là. En courant il trébucha sur quelque chose de mou et lourd, et se cassa la trompe par terre. Il regarda l'objet fautif de son vol plané, c'était un doigt énorme, le doigt du monstre. Mais qu'est il arrivé ici? Tobec sorti des décombres pour essayer de retrouver Zorba.

Hey Zorba, he hooo, ou t'es?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.83 Kio (pic d'utilisation : 560.52 Kio) ]