Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-04-27 15:18:52

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Mais en échange de quoi ? En échange de ta liberté, kamarade bouzouk !
Restons dignes, ne courbons pas la trompe devant TodZ ! Il veut nous prendre notre liberté ?! Ne la lui donnons pas ! Qu'il garde ses Struls de fausse charité !

#27 2954-04-27 15:23:35

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

MOUAHAHAHA

Remettons la vache a lait en route big_smile

#28 2954-04-27 15:24:12

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

C'est une bien petite taxe mais je ne veux pas la payer sachant qu'elle vient de Lineo ...
Il a mis notre entreprise dans la dèche et je le déteste.
Todz , celui pour qui j'avais voté,  devait accéder à la mairie !
C'est maintenant chose faite !

233882taxe.jpg

Merci d'avance Todz !

#29 2954-04-27 15:27:42

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

280784taxebouz.png

Ouille  tongue

#30 2954-04-27 15:30:23

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Fait

#31 2954-04-27 15:46:15

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Candidat à la mairie prônant sous condition le désendettement des bouzouks. Je trouve cette initiative plutôt bonne. Et je joins mes taxes :
796442taxes.png

Soit 441 struls de taxes.

#32 2954-04-27 15:53:44

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Rembourssé

#33 2954-04-27 15:55:35

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

C'est une honte de se présenter à la mairie et de ne pas remplir son devoir de citoyen en payant les taxes au Percepteur !
Le bouzouk n'a pas de droit, seulement des devoirs - Bon c'est faux il a le droit de payer dans les 15 jours qui suivent et pas immédiatement mais tout de même. yikes

Bonne initiative de TodZ, si toutefois ne pas payer était une erreur de leur part et non volontaire. La clémence du maire ne doit pas faire de vous des assistés. Le peuple doit être éduqué, les ignares à l'asiiiiiiile ! lol

#34 2954-04-27 15:57:25

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Comme mon programme le disais un peuple en bonne santé financière est un peuple qui donne plus d'argent

#35 2954-04-27 16:03:05

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

myrddin a écrit :

C'est une honte de se présenter à la mairie et de ne pas remplir son devoir de citoyen en payant les taxes au Percepteur !
Le bouzouk n'a pas de droit, seulement des devoirs - Bon c'est faux il a le droit de payer dans les 15 jours qui suivent et pas immédiatement mais tout de même. yikes

Bonne initiative de TodZ, si toutefois ne pas payer était une erreur de leur part et non volontaire. La clémence du maire ne doit pas faire de vous des assistés. Le peuple doit être éduqué, les ignares à l'asiiiiiiile ! lol

Certe. C’est pour cela que je ferai un conseil qui sera chargé d'étudier les demandes de remboursements. Mais dans le cas où la mairie en a les moyens et que les achats ont bien été fait, je ne vois pas le mal à ce que le maire soit généreux...

Myrddin, seriez-vous l'un de ces maires (ou plutôt candidat) exploiteur et intolérant ?! Enfin... vous n'êtes pas censeur pour rien. wink
Le temps ou les bouzouks se laissaient exploité est révolue... d'ailleurs voyez comment le révolutionnaire Zorba est bien positionné !

#36 2954-04-27 16:03:11

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Et ma santé mentale, t'en fais quoi, gros nul ?

#37 2954-04-27 16:10:25

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Mais dites-moi, bouzouks !
Quand notre cher TodZ fera pleuvoir les taxes, vous viendrez aussi pleurer ici pour qu'il vous rembourse ? Ca risque de moins bien marcher, je sais pas pourquoi !

#38 2954-04-27 16:10:46

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

LeFacteur a écrit :

Certe. C’est pour cela que je ferai un conseil qui sera chargé d'étudier les demandes de remboursements. Mais dans le cas où la mairie en a les moyens et que les achats ont bien été fait, je ne vois pas le mal à ce que le maire soit généreux...

Myrddin, seriez-vous l'un de ces maires (ou plutôt candidat) exploiteur et intolérant ?! Enfin... vous n'êtes pas censeur pour rien. wink
Le temps ou les bouzouks se laissaient exploité est révolue... d'ailleurs voyez comment le révolutionnaire Zorba est bien positionné !


Exploiteur oui c'est dans les moeurs mon ami, ça fait parti de l'histoire de notre peuple préservons là smile. Intolérant.. Ça fait peut être beaucoup ça par contre. Tyrannique sur les bords à ce que j'entend murmurer au détour des machines à café, c'est vrai, mais toujours juste !

Par contre je suis bien d'accord avec vous, le temps où les bouzouks se laissaient exploité est révolue, il y a un phénomène assez intéressant qui se passe en ce moment même dans notre Ville et qui mérite débat. Nous ferons surement appel à vous très prochainement, gardez la boite à missive ouverte wink.

#39 2954-04-27 16:11:37

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Et ne pensez surtout pas qu'il fait ça parce qu'il a de la compassion pour vous, se serait bien trop estimer le personnage....

#40 2954-04-27 16:22:44

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

myrddin a écrit :

Exploiteur oui c'est dans les moeurs mon ami, ça fait parti de l'histoire de notre peuple préservons là smile.

L'histoire, c'est du passé justement. Il nous reste à l'écrire pour l'avenir. Les moeurs changent : maintenant y'a des concours de miss, des pochtrons et des fumeurs de raki ! J'ai même vu des zoukettes de petites vertus dans les ruelles vendant leurs services...

myrddin a écrit :

Par contre je suis bien d'accord avec vous, le temps où les bouzouks se laissaient exploité est révolue, il y a un phénomène assez intéressant qui se passe en ce moment même dans notre Ville et qui mérite débat. Nous ferons surement appel à vous très prochainement, gardez la boite à missive ouverte wink.

Ma boite à missive est toujours ouverte que ce soit pour la réception ou l'expédition de missives multiples. Je ne suis pas facteur pour rien wink

#41 2954-04-27 16:29:08

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

LeFacteur a écrit :

L'histoire, c'est du passé justement. Il nous reste à l'écrire pour l'avenir. Les moeurs changent : maintenant y'a des concours de miss, des pochtrons et des fumeurs de raki ! J'ai même vu des zoukettes de petites vertus dans les ruelles vendant leurs services...

Les moeurs changent c'est vrai car elles évoluent en fonction de la société je suis d'accord, mais les bonnes moeurs hein ? Il y a bien une ligne directrice qui se perpétue à travers le temps, l'histoire et qu'il faut préserver. Y'a pas si longtemps les bouzoukettes se déshabillaient ruelle des mendiants oui, faut-il l'accepter ? NON yikes.

En plus de filer des risques de trompe cardiaque aux vieux, elle participe à l'insalubrité de la ruelle. C'est un comportement indigne de nous. Déjà qu'on est pas bien intelligent pour la plupart, n'en rajoutons pas.

Je nous laisse continuer le débat ailleurs si besoin est, manquerait plus qu'on se fasse arrêter par le nouveau maire pour zlotage sur la voie publique à lui détourner son bilan yikes.

#42 2954-04-27 16:29:49

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

je n'ai qu'une chose a dire : depuis que todz est la je revis ... !!! continuez mr le (nouveau ) maire !!!

#43 2954-04-27 16:36:15

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Si tu revis, vie en me respectant et adresse toi a moi comme il se doit: TodZ

#44 2954-04-27 16:56:48

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

ho oui .... désolé grand maitre maire  TodZ

#45 2954-04-27 16:57:41

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Est-ce que Grand Maire sait faire un bon café ?

#46 2954-04-27 16:59:16

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

mwouahahahah ... heuuuuuuuu ... hum hum désolé TodZ je ne rierais plus

#47 2954-04-27 17:05:22

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Viens donc le faire toi même Pincemi

#48 2954-04-27 17:15:16

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

T'as pas peur que je t'empoisonne ?

J'ai pas renoncé à me venger, tu sais...

#49 2954-04-27 17:31:05

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Tu crois vraiment que je n'ai as des goutteurs ?

#50 2954-04-27 17:35:05

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Je ne crois plus rien te concernant...

J'ai fini de penser à toi !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 565.16 Kio (pic d'utilisation : 583.84 Kio) ]