Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-04-27 17:35:44

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Tu sais très bien que c 'est un mensonge. Cesse donc de faire l'idiote

#52 2954-04-27 17:40:48

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Ta prétention n'a d'égale que ta bêtise...
Berce-toi d'illusion, et sois doux avec tes struls... Espérons qu'ils te tiendront chaud la nuit...

#53 2954-04-27 17:59:54

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

voir soad57 voulant se faire rembourser ses taxes alors qu'il vend des Bibles du Schnibble 150struls l'unité montre à quel point il est prêt à se rabaisser devant le nouveau maire...

#54 2954-04-27 18:04:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Et ? Vous avez réellement trop pris l'habitude de vous plaindre.

PS : Moi j'ai pas d'taxe.. mais j'veux bien que TodZ m'engrosse m'engraisse !

#55 2954-04-27 18:14:20

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Je n'engrosse ni n'engraisse personne (enfin...pas encore). Tu as beau être la fille du Don tu n'as pas d'autorité ici  pour exiger de ma sainte personne quelque chose.

Dernière modification par TodZ (2954-04-27 18:15:23)

#56 2954-04-27 18:17:39

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Oh mais je n'exige pas ! Loin de là.
Quand j'exige, J'obtiens.
Là je n'ai fais que plaisanter !

Décidement, Lineo s'est fait trahir 2 fois en l'espace de 24h... J'aime bien le grand méchant TodZ.

#57 2954-04-27 18:19:14

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Essaye d'exiger auprès de moi on verra si tu obtiens... mademoiselle Struléone

#58 2954-04-27 18:22:27

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Aahah. Qu'il est facile de " Menacer " , mais tellement plus difficile d'engendrer la peur.
Ton autorité ne m'effrai pas.
La salle ovale de la mairie t'amusera sans doutes quelques jours, comptes tes quelques piecettes !
Et lorsque tu voudras vraiment t'amuser... Miss Struleone sera là !

Reprends sa route

#59 2954-04-27 18:51:41

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Miss struléone n'aurait pas deja ses amis struléones a coucouné ?
Aurait elle flairé en moi un quelconque pouvoir ?
Il est pourtant agréable d'avoir en sa compagnie les plus belles dames de VLurx.

#60 2954-04-27 19:33:24

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

*Tobec était là depuis un petit moment et il avait assisté à tout

Hé, je crois que TodZ me fait moins peur en cyborg plutôt qu'en gros monstre dégenéré assoifé d'excrement de crocromouth. Et puis, quelle technologie cette carcasse, y'a des graisseurs partout  lol En tout cas, il a été vite remis sur pied... Qui c'est ton toubib TodZ? Bref, faut pas se plaindre qu'il soit maire, après tout qui l'a élu supléant? C'est le peuple! Vous saviez, ce n'était pas une surprise. Si Lineo tombait, TodZ prenait la place. C'était écrit noir sur blanc.  neutral

#61 2954-04-27 19:40:54

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

AU MAIRE TOUT NEUF quiaprisdeforcelepouvoir :

MERKI de votre (très) modeste contribution à la remise en état de mon génétrozon, profondément détérioré après votre réparation corporelle (avec mécanisation top nivo)

... cependant, je demande réparation du préjudice physik et moral sur mon auguste personne de recteur,
vu qu'à l'instant où je vous proposâte du champozouk pour célébrer votre renaissance, vous me serrâtes le cou avec vilénie et votre main en quévelard !!

Le choc psykologik a été énooorme, j'ai dû déglutir mon stock de pilules roses et siester GNEE heures pour me remettre ! Les faits sont inadmizibleus ! Si ma réklamazion est vaine, je ferai saizine au Tribunaaaal de la Ville et vous irez croupir dans le trou de basse fosse
(sans flopeur ni bierro) 

FO PAS PRENDRE NOGOUD POUR UN PIOUPIOUK SAUVAGE !!!

ps : j'attends votre proposition amiabeleu ....

#62 2954-04-27 19:51:02

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Ah, on dirait bien que cette carcasse te cause le premier problème  lol

#63 2954-04-27 20:40:52

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

nogoud a écrit :

AU MAIRE TOUT NEUF quiaprisdeforcelepouvoir :

MERKI de votre (très) modeste contribution à la remise en état de mon génétrozon, profondément détérioré après votre réparation corporelle (avec mécanisation top nivo)

... cependant, je demande réparation du préjudice physik et moral sur mon auguste personne de recteur,
vu qu'à l'instant où je vous proposâte du champozouk pour célébrer votre renaissance, vous me serrâtes le cou avec vilénie et votre main en quévelard !!

Le choc psykologik a été énooorme, j'ai dû déglutir mon stock de pilules roses et siester GNEE heures pour me remettre ! Les faits sont inadmizibleus ! Si ma réklamazion est vaine, je ferai saizine au Tribunaaaal de la Ville et vous irez croupir dans le trou de basse fosse
(sans flopeur ni bierro) 

FO PAS PRENDRE NOGOUD POUR UN PIOUPIOUK SAUVAGE !!!

ps : j'attends votre proposition amiabeleu ....


Je ne négocierais pas avec toi scientifique, tu m'as soigné car c'était ton devoir d'éthique ! je n'ai rien a te rendre... je t'ai deja dédomagé une partie de ton salaire.
Remercie moi au lieu de t'opposer.
Surveille ton Académie et n'en sort pas... si ce n'est pour me remercier de l'aide que j ai bien accepter te donner

#64 2954-04-28 01:51:22

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Une fois qu'il aura payé toutes vos taxes et que les caisses de la mairie seront vides, qu'il ne pourra pas assurer le rachat des entreprises que croyez vous que ce cher todz fera ?

#65 2954-04-28 09:57:15

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Observe l argent des caisses idiots. Les taxes reviennent dans les caisses aussitot payés...

#66 2954-04-28 10:27:34

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Pour dynamiser le lohtoh je vais changer les impôts sur le jeu en les mettant au minimum !

#67 2954-04-28 11:19:09

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

TodZ a écrit :

Je ne négocierais pas avec toi scientifique, tu m'as soigné car c'était ton devoir d'éthique ! je n'ai rien a te rendre... je t'ai deja dédomagé une partie de ton salaire.
Remercie moi au lieu de t'opposer.
Surveille ton Académie et n'en sort pas... si ce n'est pour me remercier de l'aide que j ai bien accepter te donner


**Ahhhhh que voilà la vraie nature du Cornu  tongue

Sache, Ô Imposture, que ton "kdo" enstrulé est parti dans la ruelle des Mendiants !

Le Scientifik est ainsi : toujours partant pour aider, plein de commizeration pour les faibleus, au service de la Commune ôtée !!

Et pis d'abord, ce n'est pas toi qui pourra me séquestrationner à l'Académie avec la ferraille à bapriz que je t'ai fourguée !!

Sache que j'ai fait en sorte que tu rouillasses plus vite que la normale car le doute mabitait ! ta mécanisazion va poudrer, tu vas grincer de partout, tu auras très très bobo gniark gniark

NE REVIENS PAS ME VOIR, JE NE SERAI PLUS LA POUR TOI MALOTROU !!

#68 2954-04-28 11:30:00

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

La Mairie n'est pas mauvaise pour se payer de vrai mekano wink

#69 2954-04-28 11:41:06

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Tu es vraiment un ingrat dégoulasse, dégoubillant, gerbifiant et ... saiksy... mais bon... bref...

Sans nogoud, tu s'rais du bistek de bouc-zouk, d'la charpe-y, t'aurais ptet même rencontré le Schnibble, toi qui l'aimes tant, mais moins que le Strul !
Tu s'rais pas la à faire le mariole, à faire le beau et à te laisser flatter par les corps beau...

Alors il me semble que tu pourrais AU MOINS lui dire merci et lui témoigner le respect que l'on doit à quelqu'un qui nous a sauvé la vie !
Ce pisse quatre et savant de grande renommée t'as retapé ! Il a sauvé mon neurone et me l'a restitué !
Traite-le mieux que ça, ou tu auras affaire à moi...

nogoud, merci !

**Claque une bise à son nogoud.**

#70 2954-04-28 11:43:29

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Je ne témoigne du respect qu'a moi même

#71 2954-04-28 11:46:16

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Effectivement, si tu le prends comme ça !
Je rêve ou tu es encore plus raclure qu'avant ton... "accident"...

#72 2954-04-28 11:48:54

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Je suis ce que tu m'as empêcher d'être pendant trop de temps !

#73 2954-04-28 11:52:50

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Chère chère Pincemi , que vous accourâtes pron (se mouche d'émotizion) tement à ma rescouze !

Laissez donc ce Cornu vomir sa bileu, la gangraine est déjà là ....

L'est trop pourri pour durer  wink

Au Cornu : les mékanos de la mairie ont été sous doyés, ils ne te huileront pas !!

#74 2954-04-28 11:58:57

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Ah mon nogoud, vous eussiez dû le laisser en morceaux, en lambeaux, en pabo...

Cornu... Ainsi tu as tué le dernier %...
...

**trop triste, Pincemi s'en va**

#75 2954-04-28 12:10:28

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Passant devant la mairie pour rejoindre Kaameloutt Leros entendit les aboiement de Todz:

Pour dynamiser le lohtoh je vais changer les impôts sur le jeu en les mettant au minimum !


Qu'importe tes actions, jamais nous n'oublierons notre "vrai" maire! Lineo

Tu ne sera jamais rien d'autre qu'un bouzouk au cerveau atrophié et encombré par la corruption.

Et si tu n'avais pas eu cette épée, ainsi que ta force de cyborg, ainsi que tes sbires et bien... Je t'aurai occis sur place.


N’étant pas en position de force Leros se résolue à une retraite anticipée.

Au loin on entendis le chevalier :

Vive Lineo, Vive le Roi !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.86 Kio (pic d'utilisation : 601.55 Kio) ]