Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-04-28 12:14:54

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Pauvre TodZ...

Qu'as'tu donc subit pour devenir ce que tu es?...
Certainement une mère absente, ou bien un père alcoulique...

Ou peut-être s'est-on trop moqué de ton allure si... étrange quand tu étant à l'école...

Enfin ce qui est clair, c'est que tu as manqué d'amour... et que tu en manque encore...

Tu as beau être l'être immonde que tu es devenu, moi je t'aime quand même, comme j'aime tous les bouzouks, les pioupiouks, grazouks et toutes les crétures de SchnY Raztaf'arouille...

Tiens, je vais même t'envoyer une missive pour te dire que je t'aime... et j'invite tous les bouzouks à faire de même...

OINE LOUVE!

#77 2954-04-28 12:19:16

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

**En s'éloignant, Pincemi entendit le chèvre allié.**

Es-tu en train de dire que tu aurais pu être courageux, SI seulement tu avais été sûr de gagner ?

**apercevant Bonnbouille**

Ah toi, le guédro, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier. Tu m'as sauvée quand d'autres voulaient m'offrir en pâte nature au streum. C'était gentil !
Je t'en dois une wink

**Pincemi fait une bisouille au guédro**

#78 2954-04-28 12:22:30

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Tu ne me dois rien Pincemi... Pas même un merci...
Ce que Dyns t'avais fait était indigne...

(PS: Je ne suis pas un "guédro" comme tu dis, mais un fumeur de raki, humble devant son créateur: SchnY Raztaf'arouille!

#79 2954-04-28 12:34:23

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Oui mais le problème mon cher ennemie.. c'est que j 'ai tout ca smile

#80 2954-04-28 12:51:45

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Es-tu en train de dire que tu aurais pu être courageux, SI seulement tu avais été sûr de gagner ?

Gente Demoizouk, sachez que tous chevalier est courageux!

Mais courageux ne veut pas dire stupide!


Et je pense que prendre d’assaut la mairie seul, avec seulement armée de mon arquebouz à excrément de crocomouth relève plus de la stupidité que du courage  hmm


Mais nous reviendrons, un jour...

#81 2954-04-28 13:02:34

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Leros a écrit :

Es-tu en train de dire que tu aurais pu être courageux, SI seulement tu avais été sûr de gagner ?

Gente Demoizouk, sachez que tous chevalier est courageux!

Mais courageux ne veut pas dire stupide!


Et je pense que prendre d’assaut la mairie seul, avec seulement armée de mon arquebouz à excrément de crocomouth relève plus de la stupidité que du courage  hmm


Mais nous reviendrons, un jour...

Je t'en pris viens te frotter a moi smile misérable petite bouze solitaire. LA MAIRIE EST MON BASTION ! QU'il en soit ainsi ! je ferais régner l'ordre !

#82 2954-04-29 00:38:24

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Misérable peuple ! Ce soir nous fêtons la reconstruction du Chateau de la CCE ! Y a du Champozouk au Marché noir pour pas cher

Dernière modification par TodZ (2954-04-29 00:40:42)

#83 2954-04-29 00:41:00

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Bah c'est la bouzopolice qui boira les bouteilles que j'ai acheté  lol soit neuf bouteilles, dommage pour une fois qui avais un truc pas cher  neutral Mon addiction me perdra...

Dernière modification par Tobec (2954-04-29 00:43:05)

#84 2954-04-29 12:18:13

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Ce lever de bon matin et payer ses factures ... quel plaisir !

#85 2954-04-29 13:03:01

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Tu dois donc verser à la mairie la modique somme de 2 481 struls.

Heuuuu nan je crois pas...

#86 2954-04-29 13:04:43

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Ca fera pas de mal de te délester un peu, bandit  lol

#87 2954-04-29 13:04:47

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Alléé !!! fait un effort... donne tes sousous

#88 2954-04-29 18:24:49

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

TodZ a écrit :

Alléé !!! fait un effort... donne tes sousous

J'y gagnerai quoi personnellement? A part te satisfaire?  tongue

#89 2954-04-29 18:28:40

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

non tu ne satisferas pas que lui  car ton argent seras en partie reversé donc tu feras surment le bonheur de plein plein de bouzouk  tongue

#90 2954-04-29 18:32:39

Un pochtron
Invité

Re : [TRIBUNAL] Bilan

Dyns a écrit :

non tu ne satisferas pas que lui  car ton argent seras en partie reversé donc tu feras surment le bonheur de plein plein de bouzouk  tongue

Je préfère encore le distribuer moi même dans ce cas, au moins je suis sur qu'il atterrira dans de bonne poches  big_smile (caCtus sort de se corps  lol) Et puis j'ai bien tenter de négocier avec monsieur le maire mais en vain.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 530.73 Kio (pic d'utilisation : 549.41 Kio) ]