Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-04-29 14:12:33

Un pochtron
Invité

[MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Mes chers et tendres bouzouks inutiles.

Dans un premier temps je voudrais vous remercier de me donner votre argent...
Dans un deuxième temps j'aimerais que nous étudions ensemble quelques chiffres et quelques situation afin que, l'enstrulé que je suis, puisse vous montrer son génie.

Voici maintenant 2 jours que j'exerce ma fonction de Maire légitime après avoir bouté l'autre endouille de son trône de pacotille.
Ma réflexion post Linéo a été dans un premier temps de réparer les dégats causés par Linéo et Diego. Comme je m'amuse à le répéter un peuple endetté est un peuple en mauvaise santé financière. Une mauvaise santé financière est mauvais pour mon profit et celui de mes amis.

C'est pourquoi grâce au remboursement des taxes plusieurs bouzouks sont retournés dans la vie active et peuvent des a présent retourner dans nos magasins

Ensuite, qu'on soit bien claire. Certain Bouzouks qui possèdent le leadership du marché noir sont venus a plusieurs reprises me voir afin d'éponger leurs dettes. Cela est inadmissible! Qu'ils aillent vendre leur Schnibble moins chèr ils rembourseront tout seul leur taxe.

Car oui, les véritables coupables sont ceux qui gardent le struls pour eux. Corrompus que je suis j'aime le struls et les finances mais jamais le Struls que j'ai volé n'est d'emblé retourné à la Mairie. Je joue bien évidemment sur le cercle fermé qu'est la Mairie m'enrichissant sur votre dos sans endetter la ville.

Pour revenir aux acteurs du Marché noir, la taxe de 80% est une taxe d'enfoncement dans le crocomouth pour ses personnes la qui seront incapables de les rembourser. Les privant ainsi des magasins, d'éléctions et de toute autre forme de richesse supplémentaire.

Enfin pour le misérable peuple, vous avez pris cher et je ne m'en excuse pas. Vous êtes la poudre du canon, je suis son ingénieur.

Moi, TodZ, maléfique Bouzouks, agit avant tout pour la santé financière car le struls est une relique que je vénère de tout mon être.

Enfin, l'achat aux entreprises se déroulera se soir avec la totalité de la Mairie qui n'a JAMAIS ETE AUSSI BIEN. Le boostzouk se verra remplis, les autres shops également.

Souvenez vous de ce qui est dit ici et tachez de voir plus loin que la simple haine qui vous sépare de moi. Je suis la solution maléfique a tous vos maux.

#2 2954-04-29 14:30:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Par chance, il y a des lunes que je me suis retiré du trafic à grande échelle du marché noir! J'y aurais pris cher! D'ailleurs pour ceux que cela intéresse je donne une conférence sur ''Comment s'enstruler sans trafic illégal'' ce soir, près du Boostzouk! L'entrée est bien évidemment payante, au coût de 150 struls par trompe. Eh ben quoi? Faut bien s'enstruler un peu smile

D'ailleurs félicitation TodZ pour ta grandiose victoire face à ce... ce... euh.. Lit Nez Oh

Je ne me doutais nul que tu triompherait un jour ou l'autre!
Ton génie sera enfin visible par tous!

VIVE TODZ!!  cool

#3 2954-04-29 17:50:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Merci mon cher Nodaska

#4 2954-04-29 18:03:09

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Je suis tombé par hasard sur des reliques de l'époque zumaine...

Quelle ne fût pas ma surprise de tomber sur l'ancêtre de notre maire:...

La Cornue des Andes!

cornue.png


La ressemblance est frappante!... non?...

Dernière modification par Bonnbouille (2954-04-29 18:04:06)

#5 2954-04-29 21:04:27

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Il semblerai qu'il y ai un probleme

#6 2954-04-30 07:10:15

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

TOUT les shops sont remplis! Même le Boostzouk! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça! MERCI TODZ! enfin mes employés vont pouvoir se gaver de schnibble pour que je puisse les exploiter un peu plus !   lol

#7 2954-04-30 08:49:35

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

nodaska a écrit :

TOUT les shops sont remplis! Même le Boostzouk! Ça faisait longtemps qu'on avait pas vu ça! MERCI TODZ! enfin mes employés vont pouvoir se gaver de schnibble pour que je puisse les exploiter un peu plus !

Je crois chèr ami que nous ne vivons pas dans le même monde...

Car après une taxe de 80% il est difficile d'acheter du schnibble... ( j'exclue ceux qui s'en mette plein les fouilles bien sur ).

#8 2954-04-30 08:53:16

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Pas étonnant que les shops soit remplis, avec la taxe de fou qu'il nous a coller, je dirai même, encore heureux même qu'ils soient tous remplis... lol

#9 2954-04-30 10:18:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Vous vous plaignez encore...contrairement au autres maires au moins TodZ a remplis les shops lui. Olala une taxe de 80% . Je crois que vous avez déjà oubliés lorsque Diego mettait lui aussi des énormes taxes et où une pénurie avait été crée. Remerciez le bande d'ingrats wink

#10 2954-04-30 14:10:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Todz nous déteste tous c'est un fait. Remplir le boostzouk après nous avoir dépouillés, c'est juste sa façon de nous narguer : comme pour le don de 1 strul.
En attendant moi il me fait bien rire. Avec ou sans taxe j'ai pas les moyens de me schnibbler la trompe comme certains donc je m'en fous un peu!

#11 2954-04-30 18:31:12

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Je tiens quand même à remercier Todz pour avoir mis à ma disposition ce dont j'avais besoin ce matin. Vraiment dommage que nous n'avons pas réussis à nous entendre on aurait pu faire de très bonnes affaire ensemble tu sais  wink

#12 2954-04-30 22:51:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Les shops sont remplis, la mairie est en pleine forme. Tout fonctionne à la perfection =) Haïssez-nous, mais tôt ou tard vous vous rendrez compte que nous sommes là pour le bien être de l'économie de notre chère et tendre Ville

N'oubliez pas de payer votre taxe =)

#13 2954-04-30 23:02:55

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Callousti a écrit :

vous vous rendrez compte que nous sommes là pour le bien être de l'économie de notre chère et tendre Ville

Et c'est ca que tu appels le bien être de l’économie, tu confonds avec le bien être des bouzouks .

Les court du nm, son au plus bas, pas moyen de vendre quoi que se soit, et tu parles du bien être de l’économie, t'es trop drôle.

Dernière modification par teddy8 (2954-04-30 23:03:42)

#14 2954-04-30 23:09:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Le marché noir ne fait pas partie des économie de la Mairie. Cela ne nous regarde pas ce qui ce passe aux marché noir.

#15 2954-05-01 00:44:28

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

teddy8 a écrit :
Callousti a écrit :

vous vous rendrez compte que nous sommes là pour le bien être de l'économie de notre chère et tendre Ville

Et c'est ca que tu appels le bien être de l’économie, tu confonds avec le bien être des bouzouks .

Les court du nm, son au plus bas, pas moyen de vendre quoi que se soit, et tu parles du bien être de l’économie, t'es trop drôle.


Le marché noir est une hérésie ! Je ne souhaites qu'une chose que vous pourrissiez comme ce que vous vendez !

#16 2954-05-01 01:01:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

On finira pas vendre moins cher que dans vos shops pour limiter la perte, et du coup c'est vous qui ne vendrez plus :p

#17 2954-05-01 01:03:57

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Vous vendriez a perte, vous achèteriez quand même au shop avant pour approvisionnez dans tous les cas

#18 2954-05-01 01:52:04

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Retourne dont vendre tes objets de mauvaise qualité sur le marché noir.

#19 2954-05-01 03:17:31

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Alors ça! TodZ qui met au pas les receleurs du marché noir! J'y aurais pas cru!

Finalement, bravo pour ton intérim TodZ!

(mais évites quand même les taxes de 80%, ça fait un peu trop mal...  lol)

#20 2954-05-01 03:53:29

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

En même temps je commence a être d'accord avec todz avant pendant les crise le marcher noir étais mon gagne pain aujourd'hui je préfère mapprovisionner au marcher et stocker pour plus tard ces on jamais en tous cas je me demande bien ou est le profis quand les gens revendes parfois deux fois loin chère que dans les shops avec 9jours de peremption.

dernière exemple en date j'ai achter trois excrément de crocomouh a 1 strul luniter avec 8 jour de péremption encore !!!????

#21 2954-05-01 09:45:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Je ne suis là que depuis un jour et le premier truc que je reçois après mon embauche, c'est une taxe qui est plus élevée que mon premier salaire! Todz veut juste que les pauvres meurent et cela nepeut être autrement dans ces conditions....

#22 2954-05-01 14:05:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

galbatorix a écrit :

Je ne suis là que depuis un jour et le premier truc que je reçois après mon embauche, c'est une taxe qui est plus élevée que mon premier salaire! Todz veut juste que les pauvres meurent et cela nepeut être autrement dans ces conditions....

Impossible que tu recoit UNE taxe + élevé que ton salaire

#23 2954-05-01 14:13:17

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

On peut tout à fait recevoir une taxe plus élevé que son salaire, tout dépend de ta fortune personnelle

#24 2954-05-01 14:14:21

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Si il a déjà des sous dans son portestrul, si.

#25 2954-05-01 14:49:49

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Sous la gouverne du Cornu

Traco a écrit :

On peut tout à fait recevoir une taxe plus élevé que son salaire, tout dépend de ta fortune personnelle

N'importe quoi. La taxe est calculer sur ton porte strul et pas sur ta fortune

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.55 Kio (pic d'utilisation : 601.23 Kio) ]