Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-30 01:00:27

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Bien sûr que si Jamil! Viens qui veut! Tout Vlurx est le bienvenu!

(quoi que je suis pas sûr que le Manoir soit assez grand, m'enfin on verra bien)

#52 2954-05-30 11:58:50

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Bon anniversaire au manoir longue vie a lui et a soom et a ces gentils employés smile. Je vous attends pour la fiesta!

#53 2954-05-30 12:30:39

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

/* Galbatorix est tout excité et va voir Soom

Patron, patron, ceux sont nos 1 mois de l'entreprise mais egalement 26 jours de purs bonheur pour moi !

/* Sert vigoureusement la main à Soom

#54 2954-05-30 12:33:24

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

30jours d'ancienneté ! un mois concluant patron ! c'est la fête  big_smile

#55 2954-05-30 22:43:49

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

La fête bat déja son plein au Manoir! Le champagne 1000 ans d'âge coule à flot et la bonne humeur et la convivialité sont de mise entre les employés. Soom, déja bien émeché, va et vient auprès de ses ouailles, se gavant au passage de flopeurs, pioupouks rôtis et autres grazouks aux lardons. Après avoir longuement discuté avec ses plus anciens employés, Brodik, Galbatorix, Liliana, Xsimonx et Ring, et les avoir chaleureusement remerciés pour la réussite de la belle aventure qu'ils ont commencée et mènent toujours ensemble, il se décide à tous venir les saluer individuellement. Une bouteille de champagne dans une main, un cigare, piqué au Don lors d'une mission d'infiltration, dans l'autre, il fait ripaille et converse successivement avec Benzouk, AtitE, Karouk, Carlosss, Bouzfefe et le petit dernier, Shmits. En rejoignant Jamil pour finir la 7ème bouteille de champ' ayant accompagnée son tour des employés et pour le remercier d'être passé, il ne peut s'empêcher d'avoir une pensée émue pour Kakourak, arrivé dès les débuts de la boîte et parti en vacances depuis tellement de temps qu'on doute qu'il puisse un jour revenir, jungletoch, yasha23, Ptitsoleil, et Math, envoyés en urgence à l'asile depuis de nombreuses heures...

Oui, sans tous ces employés, le Manoir Soom ne serait pas ce qu'il était. Il repensait à ses premières heures dans son Manoir flambant neuf, mais vide. Il savait qu'il lui avait fallu du temps, du travail, de l'énergie, de la volonté, pour en arriver là. Il goûtait désormais au plaisir de voir ce lieu finalement si austère au commencement être devenu cet espace de vie, de joie, de fête, qui lui était si cher.

La fête battait toujours son plein, la grande salle du Manoir commençait à être dans un sacré état, c'était aussi le cas de Soom. Pris dans l'euphorie, c'est le moment qu'il choisi pour monter sur l'estrade qui avait été installée pour l'occasion. Il fit signe à Brodik de baisser la musique, "Aïe ouil seurvaïve", de Gloria Gaynzouk, puis, ayant requis l'attention de tous, prit le micro pour entamer son discours:


Mes chers Zouks, mes chers Zoukettes!
Employés, employées du Manoir Soom! Jamilpsg qui nous fait l'honneur de sa présence!

Merci à tous d'être présents ce soir au Manoir pour fêter les 1 mois de l'ouverture de notre belle et florissante entreprise! Depuis le début, je me suis efforcé de faire de cette entreprise une famille, et de ce Manoir une maison. Aujourd'hui, je peux dire avec émotion que je suis fier de mes enfants, de mes frères, de mes amis!
Il a beaucoup été question ces derniers temps des patrons exploités ou encore des ouvriers exploités. Ce soir, je veux plutôt parler des patrons comblés, et je l'espère, et à voir vos mines réjouies j'en suis convaincu, des employés comblés!

Alors encore une fois et du fond du cœur, merci à vous tous, et que la fête reprenne!

Soom, toujours très ému, descend de l'estrade pendant que Brodik relance la musique. La fête reprend alors, dans une ambiance de plénitude tandis que Galbatorix et Liliana ouvrent en grand les portes et fenêtres du Manoir pour faire profiter tout Vlurxtrznbnaxl des clameurs de la fête et permettre aux plus festifs de zouks et zoukettes de la ville de les rejoindre s'ils le désirent.


Ce soir, c'est fête au Manoir!

#56 2954-05-30 22:46:08

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

merci à toi aussi soom d'avoir cru en nous et de nous avoir recruté !

#57 2954-05-30 22:46:11

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

* Et la toute la foule commence a criée *

Tu le merites Soom !! ouaaaaiss vive notre patron !!! T'as la plus belle trompe !! ouaiisss !!!

#58 2954-06-08 21:33:47

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

/* Se glisse dans les chambres de touot les employés et leur demande

Et les gars, pendant que le patron est parti en vacances sa vous dirait qu'on lui réserve une surprise partie ? =)

#59 2954-06-08 22:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

une fumée noire s'échappe de la cheum minée...
dans l'conduit on toussote grazment,
" keuf... keuf...teuuuf ! "
o° O un toupti bouzouk couvert de suie dégringole en faisant patatramastaggle O° o

troma déboule comme une fleur fanée dans le salon ancien

      Youplà, c'est troma !
    tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
        Si fête il y a... 
    big_smile  big_smile  big_smile big_smile
 
... quand j'pense que j'voulais un procès qu'on ma refuzé... j'ai faillit tout cramer !
hmm
  troma met un temps avant de s'apercevoir que Soom est parti cuver en khansvah...
un coup d'œil à drauche, un coup d'œil à groite, sur la table pas de fond de bouteille à finir (loupé !)
Un brin maussade, le touptizouk de l'étrange soulève une lame du parquet et disparaît toupeno dans l'ouverture.

#60 2954-06-08 22:42:15

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

C'est une bonne idée galbatorix on pourra faire péter le champo à son retour  smile

#61 2954-06-09 10:52:03

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

jvais aller chercher quelques cuvées à la cave alors   wink

#62 2954-06-11 14:47:36

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

*affiche des banderoles de bienvenue et gonfle des ballons de toute les couleurs*

Le patron va bientôt rentrer alors venez donner un coup de trompe pour que tout soit prêt  happy

#63 2954-06-11 15:13:17

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

c'est bon je m'étais perdu au sous sol j'ai ramené une quinzaine de bouteille !

#64 2954-06-12 00:40:58

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

/* Galbatorix revient de laville avec les bras chargés de décoration, Brodik, liliana et les autres employés se dépechent de l'aider à touposer */

Fiou sa en fait du materiel...Allez faut se dépecher !

/* Pendant que liliana affuche les banderoles, et que brodik prépare le service du champagne, galbatorix fait le ménage et les autres emplotés aide là où ils le peuvent. C'est ainsi qu'apparut, la grande salle ornée de banderole aux couleurs rouge et bleu comme si on accueillait le maire en personne, 2 grandes tables blanches rempli de victuaille et  de champ préparé par brodik. Ils allumèrent les bougies et fermèrent les grands rideau du manoir pour que la surprise soit total. */

/* Toc.....toc........toc......*/

Vous entendez pas un drôle de bruit?

/* Les emplotés cherchèrent d'où venait ce bruit inquietant quand liliana s'écria */

C'est bon, ce n'est que Tromazouk qui était encore caché sous le plancher. allez viens Tromazouk, tu feteras bien le retour du patron avec nous, ya du champ'.
/* Tromazouk accepta avec empressement pour une raison qui nous est encore inconnu */

/*Toc toc toc,  tous les employés s'arreterent après avoir entendu frapper à la porte. Galbatorix alla ouvrir. */

Bonjour jamilspig justement on aller fêter le retour de Soom, veut-tu te joindre à nous ?

/* C'est avec plaisir que Jamil se joigna aux petit groupes des employés de Soom.Tous attendaient avec impatience le retour du patron */

#65 2954-06-12 00:51:19

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

*Jamil se disait que la ville etait vide et qu'il manquait quelqu'un , mais oui c'est l'ami Soom *

Jamil amene des grazouks rotis , farcis , depose sa sur la table .  Que sa fait du bien de passer du temps avec vous les amis !

#66 2954-06-12 16:54:26

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Après 5 jours de vacances bien méritées ayant suivies le premier mois de la boite, Soom rentre au Manoir l'esprit léger. C'est avec une certaine déception qu'il aperçoit les imposantes portes closes, les lieux semblants morts et vides. Ce n'est qu'une fois après avoir pénétré dans le Manoir que la déception pu laisser sa place à un bonheur sincère: la grande salle, initialement plongée dans l'obscurité, s'illumine alors à son entrée, laissant apparaître les multiples décorations installées par ses fidèles employés, les grandes tables dressées et les employés et connaissances là pour lui souhaiter un bon retour

Merci à vous les amis, merci à vous tous pour cet accueil formidable! Certains sont partis en quête durant mes vacances, mais je note qu'aucun de nos employés actifs n'a quitté la boîte! Quelle belle preuve de fidélité et d'attachement à son entreprise et à son patron! Encore une fois merci à vous tous, sachez que je ne l'oublierais jamais!

Dernière modification par Soom (2954-06-12 16:55:26)

#67 2954-06-12 20:58:23

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

toujours la quand il le faut patron  oui

#68 2954-06-17 19:35:27

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Soom, après avoir fait son état des lieux quotidien, se dirige vers la porte d'entrée, l'ouvre, et y placarde une grande affiche:


J'annonce des primes de recrutement de +200, +150, et +100 struls en premier salaire pour les zouks et zoukettes qui désireraient nous rejoindre prochainement et rendre ainsi d'autant plus vivant le Manoir Soom! (même s'il l'est déja pas mal, mais on doit toujours voir plus grand! ) big_smile

Pour ce faire, envoyez moi votre candidature par missive, en y détaillant votre motivation à nous rejoindre, je me chargerais alors de sélectionner ceux qui viendront grossir nos rangs et bénéficieront de tous ces struls! Je pourrais ensuite déposer une offre d'emploi personnalisée.

Merci d'avance et bienvenus chez nous!

#69 2954-06-17 21:03:34

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

voit l'affiche de recrutement, les yeux gwands ouverts

hé ! hé ! patron ! jsuis pas d'accord search sur l'affiche ta oublié de préciser que j'offre le champozouk aux nouveaux avec supplément flopeur  !
rejoignez le manoir, ya plein de chambres dispo (au pire on fera des agrandissements )

#70 2954-06-25 00:25:33

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Soom, comme ses employés en ont pris l'habitude, entre dans la salle principale du Manoir, se hisse sur une échelle et accroche un immense panneau:



Comme vous l'avez souhaité, un grand tournoi de plouk est organisé au sein du Manoir!

8 joueurs, employés, collègues du Manoir Soom vont s'affronter, dans la convivialité et la camaraderie qui nous est chère! Tous les coups sont permis, la bierro et le champagne de l'usine ne sont pas considérés comme du dopage, seulement comme un juste stimulant!

Le premier tour verra les zouks et zoukettes engagés s'affronter lors de 4 duels, tirés au sort par ma main ô combien innocente big_smile
Les 4 vainqueurs s'affronteront alors dans deux demi-finales, après un nouveau tirage au sort. Enfin, les vainqueurs des demi-finales s'affronteront en finale, alors que les deux perdants joueront une petite finale pour venir compléter le podium.

Comme promis, du cash viendra récompenser les meilleurs joueurs ou joueuses. Bien entendu, si je venais à accrocher le podium (et oui, je joue aussi! tongue), je n’empocherais rien et le gain qui aurait dû m'être attribué servira au recrutement futur ou sera remis en jeu dans la cagnote du vainqueur d'un futur prochain tournoi!

Les récompenses seront les suivantes:
Le n°1 se verra offrir une prime de 200 struls
Le n°2 se verra offrir une prime de 100 struls
Le n°3 se verra offrir une prime de 50 struls


Je vais dès à présent procéder au tirage au sort qui vous permettra de connaitre votre adversaire pour le premier tour. Je comptes ensuite sur vous pour organiser votre match avec votre adversaire en vous mettant en contact l'un et l'autre, puis pour me communiquer le résultat.

Maintenant que je vous ai à peu près tout dit (n'hésitez quand même pas à me poser des questions sur la machine à café en cas d’incompréhension), il est temps pour moi de vous dévoiler vos adversaires:


Brodik vs Xsimonx

Liliana 712 vs Carlosss

Bouzfefe  vs Soom

Karouk vs Benzouk


Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un bon jeu à tous! smile

#71 2954-06-25 02:08:51

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

C'est une bonne idée oui
Ca va surement faire bouger un peu la boite smile

#72 2954-06-25 15:55:49

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Très belle initiative Soom, un peu de vie et d'action dans une entreprise sont toujours les bienvenues ! wink

#73 2954-06-25 20:54:30

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

faut pas oublier que dans 5 jours ça fera deux mois que l'entreprise à été crée !

#74 2954-06-25 21:49:53

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Yes, et toujours debout, plus florissante que jamais, grâce à vous!

#75 2954-06-25 22:16:06

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

TOURNOI DE PLOUK DU MANOIR SOOM:



Le match qui m'opposait à Bouzfefe vient de se dérouler. Après une partie serrée et disputée jusqu'au dernier tour, je l'ai finalement emporté. Je tiens à féliciter chaleureusement Bouzfefe qui m'a donné du fil à retordre jusqu'au bout!

J'attends vos résultats futurs pour procéder au tirage au sort des demi-finales, et voir à quel adversaire je vais me frotter! big_smile

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 604.31 Kio (pic d'utilisation : 639 Kio) ]