Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-06-26 16:14:17

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Le match qui m'opposait à Benzouk vient de se terminer. Malgré son incroyable hardiesse j'ai réussi à l'emporter. Je suis donc en demi-finale smile

#77 2954-06-30 13:50:16

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Le Club des Bonnes Moeurs est fière de donner au Manoir Soom son certificat de conformité à la Saine Censure !


                                                                                 849532certificat.png

#78 2954-06-30 20:49:32

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

match xsimonx - brodik ==> victoire de brodik après un beau match ! on attend le match liliana contre carlosss pour voir les demi finales smile

#79 2954-06-30 21:26:10

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Felicitation a soom le certificat ne m'etonnes pas super dirigeant !

* jamil passe dans les couloirs nostalgique sa fait lontemps j'ai plus vu ces jolies trompes *

Lilianna , brodik , soom et les autres smile

#80 2954-07-09 22:02:32

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

aujourd’hui, cela fait 70jours que je me suis installé au Manoir Soom... au début les 1ers pas étaient assez galère, mais tout le monde à cru en cette entreprise, surtout grâce à son dirigeant, Soom, qui fait passer le bonheur de ses employés avant le sien
nous avons tenu jusqu'ici, et maintenant que nous avons reçu le certificat du club des bonnes moeurs, je peux l'affirmer avec certitude :
cette entreprise représente le futur de Vlurxtrznbnaxl ! venez nombreux au Manoir Soom, l'ambiance est chaleureuse et les salaires ne sont pas à plaindre !

#81 2954-07-23 23:53:51

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

La lueur du soleil commençait à s'estomper, le vent montre le bout de sa trompe faisant frisonner les feuilles des vignes.
Sous la chaleur moite d'une fin de journée, un Bouzouk complétement zloter d'un début de labeur dans les premières années de sa vie frappe à la porte du manoir.

Attente... 


Il faudrait peut être que je rentre de moi même le boss m'avais dit que ce serait conviviale mmhh...
Espérons que je ne me prenne pas un kornomouth à mes trousses


Le Bouzouk rentra alors doucement dans le hall en regardant de droite à gauche  comme s'il était en pleine VlurX
Une porte un peut en retrait était fermé avec la clef dans la sérrure


Je pense qu'il n'y aura aucun problème si je rentre la dedans avec d'autre Bouzouk..
...conviviale....
Espérons pour ma trompe!


La porte ouverte, la clef dans la poche, il déscendit une série d'une khadruzaine de marches et se retrouva dans une pièce sombre, carrée, le sol est quand a lui marbré mais jonché d'excrément de lobrik (c'est dire le nombre pour pouvoir les voir à l'oeil nue!), des balais ainsi que des outils d'entretiens posé à la va vite


Ohhh, une cave à balais!...
Parfait, si je zlote ici quelque temps personnes ne s'en apercevra, et puis rentré du travail avec du 1000ans d'âge dans la trompe...
Non, vraiment je serais mieux, en plus mon bouzoutaire veut ses struls pour ma location, il peut mettre sa trompe là où je pense...
....huhuhu


Il s'allongea alors sur le sol et ferma les yeux une bierro à la main, pour entamé son 3ème jour de travail au sein du manoir
La bave coulant le long de sa bouche


grmelblmrzzz.... t-trava-ail... co-ollèg-gue... mphrezzzzz

#82 2954-07-24 12:43:29

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

j'annonce l'arrivée d'un évènement !
un questionnaire comprenant 20questions va être crée. Les questions porteront sur l'histoire de la boite, et sur la vie quotidienne à vlurx !
il faudra donc vous aider du tobozon pour répondre correctement. il y aura 20questions posées directement, une autre sera envoyée par missive, en tant que question bonus.
les récompenses:
1er==> 3bibles du schnibble
2ème==> 2bibles
3ème==> 1bible
participants==> 24struls

ceux qui répondront juste à la question surprise auront un lot bonus.
le questionnaire sera envoyé par missive, vous aurez 5jours pour y répondre. Sa parution sera faite au plus tard vendredi.

BONNE CHANCE A TOUS !

#83 2954-07-27 17:10:44

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Bienvenue Lanatar les employés ce font rare de nos jours mais soit le bienvenue smile

installe toi tiens prends un pouf y a toujours de la place chez nous ^^ s'il te faut quelque chose n'hésite pas !

778776ballonbienvenue.jpg



brodik très sympa l'idée du questionnaire  happy mais fait mal à la tête j'ai besoin d'une aspirzine argh (lol)



*accroche quelque chose à un arbre à l'entrée du manoir *

929578bienvenuecheznous10629141jpanw.jpg

#84 2954-07-27 17:30:23

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

*jamil decide d'aller voir ses amis .. Bong .. *

aie qui a mis ce bout de fer sous cet arbre il etait pas la la derniere fois . Oh ma tete .

*Jamil entre au manoir et tombe sur la paillaisson *

#85 2954-07-27 17:34:58

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

*entend du bruit devant la porte, va ouvrir*

jamilpsg bienvenue ! tu as vue la pancarte à ce que je vois lol ^^'

je te sers une aspirzine ? ^^'

Dernière modification par liliana712 (2954-07-27 17:37:11)

#86 2954-07-27 17:45:29

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

*se tenant la tete a deux mains *

coucou lilliana euh toute la boite stp avec une petite bierro pour faire passer tout sa

Tenez je suis venu vous offrir quelques boites c'est ma premiere production

1utggbSRS1.gif

#87 2954-07-27 18:21:55

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

*lui sert une coupe de champagne*

merci c'est gentil tu as bien choisi  ^^ tu vas déjà pouvoir en mettre un ! lol Mais c'est une bonne idée (je parle de la production) l'ouverture de l'entreprise je pense c'est un peu précipité les choses mais je suppose que tu penses ramener l'ensemble de l'ubi chez toi ??

*lui ressert une coupe *

En tout cas tu es un des rares qui a pensé à ouvrir une entreprise en rapport avec les produit qui sont en pénurie je suis aller voir le constat à la mairie ça fait plutôt peur même si le maire veut bien faire ... hmm

déjà qu'il n'y a pas foule à la porte comme tu peux le constaté... c'était pour ça d'ailleurs la pancarte c'est pas facile d'embaucher de nos jours. Je crains qu'à pars unifier les plus petites entreprises pour en faire deux ou trois conséquentes, il ne nous reste pas bcp d'option ...

#88 2954-07-27 18:34:24

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

*entre deux gorgées de champ *

tu penses ramener l'ensemble de l'ubi chez toi ??

Non le nom de l'entreprise me ressemble bien c'est tout . Les membres de l'ubi sont libres d'aller ou ils veulent sa permettra d'endoctriner les zouks smile

En tout cas tu es un des rares qui a pensé à ouvrir une entreprise en rapport avec les produit qui sont en pénurie

eh bin merci je penses que tu es la seule a l'avoir remarqué j'ai pas ouvert l'entreprise sur un coup de tete y'a eu une opportunité et je vais tenter a ma maniere de reduire une penurie.

Je crains qu'à pars unifier les plus petites entreprises pour en faire deux ou trois conséquentes, il ne nous reste pas bcp d'option ..

c'est le programme phare de l'ubi mais pour cela faut etre a la mairie !

#89 2954-07-27 19:15:51

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

jamilpsg a écrit :

Les membres de l'ubi sont libres d'aller ou ils veulent sa permettra d'endoctriner les zouks smile .

ha ha petit filou va ! je vois très bien ce que tu veux dire roll


jamilpsg a écrit :

eh bin merci je penses que tu es la seule a l'avoir remarqué j'ai pas ouvert l'entreprise sur un coup de tete y'a eu une opportunité et je vais tenter a ma maniere de reduire une penurie.

hé bha derien, je sais que tu es quelqu'un de réfléchis, je pense c'est une bonne chose l'ouverture de deux trois entreprises dans les secteurs en pénurie mais 4 auraient largement suffit ! Apres il faut remplir c'est entreprises ça fait tellement longtemps qu'on le dit... M'enfin bon tu as déjà des employés ?

jamilpsg a écrit :

c'est le programme phare de l'ubi mais pour cela faut etre a la mairie !

ha c'est une bonne nouvelle ! je n'ai pas eu le temps de suivre bcp votre évolution après l'histoire de dranz je suis assez absente en ce moment. Oui êre à la mairie est un moyen mais n'est pas le seule heureusement surtout maintenant.

#90 2954-08-03 18:29:27

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

j'annonce mon départ du Manoir Soom. j'ai envie de voir de nouveaux horizons de vlurx, et en aucun cas ce départ n'est dû à l'entreprise, qui est toujours aussi chaleureuse et accueillante qu'avant. je passerai de temps en temps, bonne route à vous !

#91 2954-08-05 22:27:51

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Lanatar trainassait autour de la propriété Soom, l'envie de rentré chez lui dans la cave qu'il skwatte entre son travail et les paperasses de l'UBI avait ce goût de mélancolie.
Les souvenirs de la vieille le hantait, les élections, l'arrestation de Jamil tournaient dans sa tête tel un bal cinique, il s'assit alors sur un rocher ses idées lui donnait le tournis, mis posa sa tête sur ses mains et se remémora la scène kah bonne fois pour toute, comme pour de s'en éxorciser


*...Une campagne électorale.. trop poussé...*


*C'était la vieille du premier tour, des agents de la Bouzoukautorités vinrent saisir Jamil de tout les cotés, accompagnés de Bouzouks en blouses blanches, Lanatar tenta de les rattraper, sous les rires, les approbations ainsi que quelques contestations.
Mais c'était déjà trop tard les silhouettes étaient loin et quelqu'un lui avait barré la route, dépité et impuissant il resta quelques heures avant de quitter l'endroit devenu désert, les dossiers de l'UBI pour résoudre la crise grandissante étaient éparpillés sur la place commençaient à s'envoler dans différentes directions, le Bouzouk les regarda, puis soufflaµ.
La place était dorénavant vide.*


Et maintenant que faire...?


Une autre image lui revint alors succéssivement, Tekilla, le concour du BAZ-ART, Liliana une de ses dernières collègues encore présente depuis le départ en vacance de leurs patron.


C'est vrais, j'avais complétement oublier j'ai laissé tombé le néttoyage des locaux du manoir et Monsieur Soom qui rentrera n'aimera pas me voir rien faire déjà qu'il s'était lui aussi démenné pour moi!...


Il se leva alors son rocher, pris une bouffé d'air et son sourire repris sa place en dessous de sa trompe, il courra alors en direction de l'entrée du manoir, leva la tête et vit un panneau auquel il n'avait jamais fait attention auparavant

Panneau a écrit :

Bienvenue chez nous

Il sourit de plus belle et se précipita vers la porte d'entrée, l'ouvrit en grand et se permit de lancer à haute voix


Liliana je suis de retour je vais faire un coup de ménage
Désoler de l'absence, si tu vient pour me corrigé je ne t'en voudrais pas!


Il laissa échapper alors un petit rire assez léger pour qu'il ne soit audible de loin, puis il déscendit blaz à blaz les l'escalier menant à sont placard à balais, posa sa chemise, pris de quoi épouster les lieux et remonta dans les salles communes pour commencer son ménage éstivalier tout en chantonnant


♪La, la..lilou..♫ laaa....♪
*Vivement que je puisse admirer les oeuvres des Bouzouks chez
Bikku*

Dernière modification par ouah (2954-08-12 17:46:59)

#92 2954-08-06 02:33:19

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

brodik ... comment te dire .. je réponds a tout un tas de questions et lui il s'en va hey non mais reviens ici tout de suite !!
(lol, mais reviens quand même)


Liliana je suis de retour je vais faire un coup de ménage
Désoler de l'absence, si tu vient pour me corrigé je ne t'en voudrais pas!

Lanatar re' bienvenue ^^ tu es toujours le bienvenue ici, ne t'en fais pas prends tes aises et ne boit pas trop dans la cave à vin '^^
ça fait plaisir de voir encore un peu de monde je commençais à trouver les couloirs vide ! Je me ballade dans la propriété mais je suis toujours la n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit smile

Dernière modification par liliana712 (2954-08-06 02:37:39)

#93 2954-08-07 19:35:47

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Pendant qu'il passait le balais et la zerpizouk dans les couloirs du manoir, il entendît Liliana essayer de rattraper son maintenant, ancien collègue.
Il passa alors la journée à continuer son ménage afin de ne pas penser à de nouveau problèmes.
Le soir allait pointé sa trompe, profitant des derniers rayons de soleil pour arranger l'entrée du domaine, il passa devant Liliana lui prodiguant quelques conseils sur la cave à vin et son soulagement qu'il ne suive pas leur kamarade, il lui rendit alors son sourire.

Alors qu'il était en train d'épouster l'enseigne, le facteur déposa du courrier dans la boite à zouk de Mr Soom, sur une des missives était apposé les lettres "Impots" son sourire de contentement disparut soudain.


*Allez, allez faites qu'il n'y ait pas d'extournouille de struls...*


Il s'autorisa alors une petite bierro, il la bue jusqu'au couché du jour, sur son roché, lequel il s'était mis à réfléchir la vieille
Bierro finit il se leva repris la preuve de sa faiblesse dans la main et rentra dans le lieux auquel il se sentait le plus en sécurité, il se mis alors à chercher sa collègue divaguant dans les pièces et les couloirs maintenant propres comme kha strul neuf.
Il l'a trouva dans la salle principale, dernière pièce qu'il avait pensé à vérifier.


Hey Lili , tu m'avais dit de ne pas hésiter à te demander... est ce que cela te dirais de venir avec moi pour le concours du BAZ-ART qui devrait statuer le khadru, normalement Mr devrait rentré ce jour là, mais sait on jamais peut être qu'il aura un peut de retard!
Enfin peut être va tu toi aussi y participer?
Dans tout les cas j'espère que ça se passe bien là bas... c'est le jour des taxes, beaucoup vont fermé, enfin d'après les dossiers que j'avais à l'
UBI... à l'époque...


Il posa alors la bouteille de bierro vide dans la poubelle la plus proche.

Dernière modification par Lanatar (2954-08-07 19:38:14)

#94 2954-08-07 22:17:13

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Pauvre lanatar il avait l'air complétement ailleurs c'est jour ci, trop de mauvaises nouvelles sans doute je devrais peut être lui faire un banana split ? En tout cas le manoir resplendissait on voyait que Lanatar mettait du cœur à l'ouvrage et ça faisait plaisir à voir. La seule chose qui m'inquiète est son penchant pour l'alcool mais bon en même temps qui travaillerais dans une usine de champagne s'il n'aime pas l'alcool ? En entendant le facteur je m'avança vers l'entrée ou Lanatar regardait contrarier une lettre qu'il n'avait pas ouvert. Je lui déposa une coupe de banana split avant de m'éloigner pour ne pas le déranger.

Lanatar apparut en fin de journée il semblait pré-occupé.


Oui bien sur je t'écoute !

T'accompagner ? Ce sera avec grand plaisir happy en plus je ne sors pas trop du manoir en ce moment il y a tellement à faire ^^ Mais c'est une très bonne idée en plus je n'ai pas encore eu le temps de vraiment m'y rendre même si ça à l'air très intéressant quand à y participer et bien je n'ai pas encore rien décidée ^^

Dernière modification par liliana712 (2954-08-07 22:18:32)

#95 2954-08-10 16:21:00

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Il restait un peut à l'écart, redoutant que son absence fasse un peut tâche dans l'esprit de sa collègue, après tout elle a toujours été prévoyante avec lui, il ne l'avait jamais remercié, même lorsqu'elle étancha sa faim avec un délicieux déssert.
Lanatar était reput, et sa soif... pour le moins étanché, mais c'était tant mieux les mauvaises idée avaient disparut et il s'en balançait la trompe désormais.

Avant qu'elle lui adresse sa réponse, il était encore l'ezprit ailleurs, son manque d'expérience des relations zociales ne lui avait pas encore enseigné la bonne courtoisie, ce qui le surprit lorsque Liliana approuva ça demande avec un grand sourire tout naturel, il sauta alors de joie, joie un peut nourri à la bierro.


Oh! c'est vrai..?
Merci du fond du coeur, à vrai dire comme toi j'ai du mal à sortir, pourtant je cavale mais entre des devoirs qui m'ont été confié, qui aurait crût qu'un Bouzouk comme moi ait la confiance d'autres kamarades.
Je doit avouer aussi que tu te démènes au manoir pendant l'absence de notre bien aimé chef, il me faudra du temps pour devenir quelqu'un de stable comme toi,
Merci au schnibble, de m'avoir mis sur vos route, espérons que cela dure!


Il se dirigea alors vers Liliana en titubant un peut sur le coté, lui pris sa main, et repris la conversation avec un large sourire niait.


Merci, tu m'a redonné l'envie d'aider mon prochain.
Je suis certain maintenant qu'il peut y avoir du bonheur dans le brouillard qui entoure la colline, quand mr
Soom reviendra, il ne pourra qu'être heureux de voir des Bouzouks épanouie dans sa production de bonhe... de champagne!


Il fît alors un petit rire, et alla s'asseoir sur un des fauteuil de la pièce, trop d'émotion dans la journée avait fatigué le jeune bouzouk, le ventre remplie et la tête soulagé il bailla longuement en s'étirant, la fatigue l'emmenait vers le saint schibble

#96 2954-08-10 17:39:29

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

C'était à peine croyable Lanatar semblait transformé au moment ou je lui dit que j'accepter de l'accompagné un grand sourire illumina son visage ça faisait vraiment plaisir à voir smile


Oui, tu as beaucoup de travail dit moi tu ne devrais pas te surmener ^^ repose toi un peu.

"Un bouzouk comme moi"

(Fronce un peu les sourcils)
Qu'est ce que ça veut dire ? Bien sur que les gens te font confiance tu es très gentil et serviable ! Tu as même nettoyer le manoir alors que personne ne te la demandé, pas beaucoup l'aurait fait. Ca fera une belle surprise à Soom ^^ Stable et bien je ne sais pas '^^ mais pour l'instant je crois que tu as vraiment besoin de repos (le voyant titubait). Je suis heureuse si j'ai pu t'aider mais je n'ai vraiment pas fait grand chose. happy

Lanatar s'endormit il semblait en avoir bien besoin, Liliana ramassa toutes les bierros qui trainaient pour aller les mettre aux conteneurs au passage donna un coup de balais à la cave avant de la fermer à clef et mis un petit mot sur la porte.

"Pour Lanatar"

J'ai fermé la cave jusqu'au retour de Soom, tu bois beaucoup trop en ce moment ...

Un objet était pourtant scotché au mot ...

le-jardin-secret-cannes-suquet-sugart.jpg

Puis alla déposer celle de la cave sur le bureau de Soom. "A donner à Lanatar à votre retour."  Ce demandant si Lanatar ne serait pas trop fâché et qu'elle tête il ferait lorsqu'il verrait le petit jardin qui ce "caché" au fond de la propriété dont elle s'occupait le soir après son travail depuis 3mois déjà qu'elle était dans l'entreprise.

Dernière modification par liliana712 (2954-08-10 17:41:30)

#97 2954-08-12 17:39:32

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Lanatar se réveilla en sursaut, puis se rasseya d'un coup sec, il eut l'impression qu'un schnibble lui était tombé sur le sommet du crâne, il regarda autour de lui pour savoir où il était des brides de sa mémoire lui revirent alors.
La salle principale du manoir, le fauteuil, pas une saleté autour de lui.


Elle a tout rangée pendant que ze dormais?
Faut que je m'calme moi..


Il se releva alors avec toute la difficulté d'un lendemain arrosé, pris le chemin de la cave pour continuer sa sieste, mais constata que la porte ne s'ouvrait pas, il leva les zieux et constata par une lettre placardé avec une clef scotché dessus que Liliana avait déjà pris l'initiative à sa place.
Il fît alors la moue, détacha la clef et se mît en quête du schn... jardin "secret".

Après quelques heures de recherche, il s'adossa à un pan du mur, les fesses à même le sol et exténué il poussa un long soupire en se maintenant le front, qui était par la même occasion bouillant comme un pioukpiouk rôtis, il faut dire qu'il avait l'impression dans être un à l'instant présent.
Il rouvris les zieux quand il sentît que sa tête n'allait finalement pas tomber, les plissa pour observer une porte dans l'obscurité


*Huhu...*


Se dirigeant vers la porte il s'assura avec satisfaction qu'il n'avait pas perdu la clef pendant sa pérégrination dans les couloirs, il dût s'y prendre plusieurs fois pour ouvrir la serrure, lorsqu'elle s'ouvrît un jardin minimaliste bien agencé et entretenu avec de petites plantes et un chemin en galet lui faisait face, il resta bouche bée.
S'avançant doucement pour ne rien déplacer ou abîmer, il pris une bible qui était rangée avec d'autres dans un petit renfoncement prévu à cet éffet, s'agenouilla et l'ouvrît en grand devant lui.


Ça ne me fera pas de mal, je me demande si Lili voulait me mettre aux écritures saintes...
Enfin, qu'elle hérésie je n'en ai pour l'instant jamais lu un seul, peut être pour cela que je ne comprend rien à ma vie de Bouzouk pécheur.


Dans la tranquilité et la beauté du jardin, il se concentra et commença à lire les écritures ancestrales.

#98 2954-10-14 18:47:22

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

brodik arriva devant les ruines de l'ancien Manoir, jadis si animé. Soom était parti en quête depuis deux semaines environ, lanatar et galbatorix l'avait suivi, liliana n'avait pas réapparue depuis  bientôt deux mois.. avec un pincement au coeur, il pensa qu'il était le dernier zouk qui avait connu les lieux. il y avait réfléchi pendant des semaines, mais le moment était venu. il s'approcha du portail,et pris une pancarte

manoir fermé.

il déposa aussi une sorte de mémorial

en hommage à Soom, Liliana, Galbatorix, Lanatar et tous les autres employés partis précipitamment en quête, et ayant fait un tour par ce manoir. que le schnibble vous guide.

son travail étant accompli, il tourna le dos au manoir, et se promis de revenir d'ici quelques semaines..

#99 2954-11-29 23:36:02

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

cela faisait plus d'un mois qu'IL n'était pas revenu sur ces lieux...Le manoir tombait en ruines, une forte végétation affluait sur les fenêtres cabossées. Le chateau avait un air nostalgique pour lui.
Un mois qu'IL attendait désespérément le retour de quête d'un ancien employé du Manoir, ou même de son patron, qui lui avait montrer les recoins de Vlurx. Son ancien patron lui avait montrer le bien être dans cette ville, la place de la politique, et il ne serait sans doute pas d'accord avec la voix qu'IL avait fini par prendre, quand Soom était parti en quête du Schnibble. Il se rappela aussi de Liliana, elle qui avait réponse à tout. Lanatar, la dernière trompe qu'il avait rencontré au manoir, avant que celui ci ne soit abandonné.  Sa mémoire lui remémora la trompe de Galbatorix et sa bonne humeur du matin....
Oui, son ancienne demeure lui fit un autre pincement au cœur. Peut être qu'un jour, un zouk reviendrait de cette longue quête.... Ce jour la, IL serait la pour assister à son retour de ses propres yeux.
En attendant, il rajouta une ligne sur le mémorial


Une pensée m'accompagne chaque jour pour vous. Puisse le schnibble vous guider comme il le convient.

#100 2954-12-01 22:05:17

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Il avait besoin de faire le point sur son passé... IL en faisait des cauchemars lors de ses nuits, il fallait que cela s'arrête. la clé de ce qu'IL cherchait était sans doute la bas....
En quittant Jack danzou'k, IL avait jeté un dernier regard derrière lui, et était parti se réfugier ici. Il le sentait, ses recherches allaient se concrétiser.
IL s'avança vers l'imposant manoir, et entra par la porte en ruine. La poussière s'était accumulée, mais l'endroit lui était plus que familier. IL s'enfonça dans les décombres, cherchant l'escalier menant à la cave. Le trouvant, IL descendit et s'installa pour y passer la nuit.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 661.33 Kio (pic d'utilisation : 712.52 Kio) ]