Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-12-02 00:36:03

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

IL l'avait trouvé ! cela faisait plusieurs heures qu'IL fouillait le manoir à la recherche de cet objet qui hantait ses rêves. IL tenait dans ses mains la clé que Liliana avait donné à Lanatar. IL savait qu'elle n'ouvrait pas la cave mais autre chose de precieux. Imaginant ses amis prêt de lui, qui jadis avait habité les lieux, IL sombra dans sa folie, ne répétant qu'une phrase ...

ELLE ARRIVE !!! C'EST POUR BIEEENTÔT

Sa fatigue s'étant accumulée durant ces heures, IL s'effondra par terre, grommelant dans son sommeil cette unique phrase

#102 2955-04-16 21:55:44

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

cela faisait plusieurs mois qu'IL préparait son plan en secret.
IL avait achevé les préparatifs, IL avait trouvé des informations cruciales
Demain, IL aurait des révélations importantes à faire. certains n'apprécieraient sans doute pas, mais il fallait qu'IL le fasse. pour ses anciens mentors.

#103 2956-03-17 09:52:30

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Le temps avait passé depuis sa dernière visite. Et tout avait changé. Si son ancien ami le voyait ainsi, il aurait sans doute honte de ce qu'il était devenu, un concentré de haine et de folie.
S'agenouillant au milieu des ruines, Brodik sortit quelques objets précieux, et les laissa dans un coffre. A quoi bon les garder maintenant? On lui avait pris plusieurs de ses amis. On lui en avait déjà pris une, et il était probable qu'on lui prenne la deuxième, vu qu'il était sans nouvelle. Il savait ce qu'il lui restait à faire. Il regarda un instant le mémorial, puis s'en alla en murmurant quelques paroles.

Au fond je vais peut être accomplir ce que vous vouliez faire depuis le début Maitre Soom.... Mais à quel prix?

#104 2956-05-11 19:52:54

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Etant parti des jardins publics et entraînant avec lui Fumseck dans la forêt, Brodik avançait vers le manoir Soom. Ne marchant pas trop vite pour ne pas que le zozio le perde de vue, il arriva finalement à la source de Liss Plum qu'il lui avait promis.

Voilà Zozio. Ta source de Liss Plum se situe sur les propriétés de ce manoir. Je l'ai découvert il y a plus d'un an, lorsque je suis revenu ici pour la première fois... Lorsque tout va mal, je reviens ici afin de me reposer, et de faire le vide dans ma tête. J'espère que tu n'as pas trop peur, l'endroit n'est pas très convivial ups

#105 2956-05-11 20:16:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Fumseck aurait aimé discuter un peu avec brodik mais celui-ci était resté silencieux tout le long du trajet. Arrivés à destination, l'oazo regarda tout autour de lui, lentement, pour s’imprégner du lieu.

Sais-tu comment il a trouvé cette source ? L'y as-tu déjà croisé ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#106 2956-05-11 20:21:27

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Je ne l'ai jamais vu ici ups Quand je viens ici, en général j'ai les idées noires, et je ne fais pas attention à l'environnement qui m'entoure. Il aurait pu la trouver s'il m'a suivi, ou s'il était ami avec quelqu'un de l'entreprise avant qu'elle ne ferme. Je pense d'ailleurs à celui qui a ouvert les jardins publics, Lanatar. Tu sais s'il avait des contacts avec lui?

#107 2956-05-11 20:34:05

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

L'oazo fit non de la tête, pensif.

On parlait rarement de nos relations extérieures. Tout ce qui importait, c'était nous ZIG.

Fumseck releva la tête en direction de la source. Il pesta sur son odorat qui ne valait pas KAH clou, et ordonna à ses plumes de rester tranquille, car elles commençaient à frétiller suite à la proximité d'une si grande quantité de Liss'Plum.

Comment allait-il faire ? Pensait-il vraiment que cela serait si facile ? Qu'il serait là à l'attendre sagement ? Qu'espérait-il ? Le phoenix sentit le désespoir s'abattre sur lui. Peut-être était-il réellement parti. Qu'il ne renaîtrait pas de ses propres cendres. Il s'avança vers la source, tentant d'avoir une idée intéressante.

Dernière modification par Buck (2956-05-11 20:34:45)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#108 2956-05-11 22:19:48

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Suivant Fumseck jusqu'à la source de Liss"Plum, Brodik le regarda, puis posa ses yeux sur la source qui frétillait.

Puisque nous avons la source de Liss"Plum juste à côté, tu as envie que je m'occupe de tes plumes? happy

#109 2956-05-11 22:50:30

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

L'oazo n'entendit pas tout de suite le bouzouk tant il était plongé dans ses pensés. Cela fit *tilt* dans sa tête quelques secondes plus tard, et il se tourna vers brodik, un vague plaisir dans les yeux.

Oui, pourquoi pas, cela nous fera attendre sa possible arrivée.

Il manquait d'entrain pour une si douce proposition, mais son esprit était ailleurs.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#110 2956-05-11 23:00:26

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Brodik saisit sa brosse, et appliqua un peu de Liss"PLum sur celle ci, avant de commencer à s'occuper des plumes de son zozio préféré.

Tu vas voir, tu vas rayonner après ce traitement happy

#111 2956-05-11 23:18:17

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

L'oazo sourit avec un peu plus d'entrain à la gaieté de brodik.
Alors qu'il se détendait et prenait plaisir à sentir la brosse sur chacune de ses plumes, il fixait la Source. Un nuage s'enleva du soleil, et celui-ci posa ses rayons sur la source, qui brillait doucement sous le vent. Puis un éclat attira son oeil, là où le saint liquide sortait de la terre.

Fumseck ne quitta pas cette lueur des yeux, et attendit patiemment (ou presque) que brodik ait fini. Quand le brossage fut terminé, l'oazo décrocha son regard du reflet, remercia brodik et admira ses plumes. Elles semblaient plus brillantes qu d'ordinaire, peut-être parce que le Liss'Plum n'avait pas transité par une fiole avant d'arriver à elles.

Le phoenix fit ensuite signe à brodik de le suivre, et l'oazo s'approcha. La lueur se faisait de plus en plus verte, et il remarqua que c'était le reflet d'un bijou qu'il avait aperçu. Un petit bijou sans grande valeur pour le phoenix, mais son coeur tapa dans sa poitrine. Il l'avait déjà vu. Il posa une plume dessus pour caresser la gemme, puis agrippa la chaîne avec sa patte valide, pour la porter à hauteur de regard.

C'était bien ça.

Le regard serein et joyeux, Fumseck sourit à brodik. Il ne l'avait pas trouvé lui, mais il avait trouvé autre chose. Et cela était suffisant pour le moment. Il saurait attendre.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#112 2956-05-11 23:29:25

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Brodik termina son brossage, et observa le résultat. Il était assez content de lui, étant donné que les plumes de Fumseck rayonnaient. Voyant que Fumseck tenait quelque chose dans sa patte, Il le regarda en souriant

Qu'as tu trouvé zozio? happy

#113 2956-05-11 23:37:43

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

L'oazo faisait tourner le collier, et les rayons du soleil se prirent dans la gemme, qui envoya des reflets verts sur les ZIG amis. Fumseck était fasciné par ce jeu de couleurs et de lumières, que son regard ne quittait pas.

Je ne sais pas exactement ce que c'est et à quoi cela sert, mais ça lui appartenait. Il l'avait autour du cou.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#114 2956-05-11 23:55:21

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Regardant le bijou, Brodik fit émerveillé par les reflets qu'il renvoyait.

Tu penses que c'est un signe? qu'Il pourrait revenir?

#115 2956-05-12 00:20:40

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Fumseck réfléchissait tout en contemplant l'objet.

Qu'il revienne, je ne sais pas, cela dépend de beaucoup trop de choses. Mais au moins c'est KAH signe qui prouve qu'il pense à moi, et notre amitié, ce qui confirme la missive que j'ai reçu.

Peut-être même est-il revenu exprès pour déposer ce présent ?

Dernière modification par Buck (2956-05-12 00:21:03)


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#116 2956-05-12 00:23:36

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

C'est fort probable ! Mais dans ce cas, pourquoi n'a t-il pas essayé de te contacter directement? Il n'était pas prévu que tu viennes ici ups

#117 2956-05-12 00:57:41

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Un bijou si imposant ne serait pas passer inaperçu avec une missive. Et puis après tout, ici, c'est une source de Liss'Plum, ZIGième endroit le plus important pour un phoenix, après le lieu de nidification KAHière. Cela aurait été logique, et à l'abri des regards indiscrets, car endroit secret.

Mais ce ne sont que des suppositions.

Tu penses qu'il ne m'est pas destiné ?


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#118 2956-05-12 19:44:31

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Bien sur que ça t'est destiné. Le connaissant un petit peu, ces méthodes lui ressemblent en tout point. De plus, nous ne sommes que très peu, voir que nous deux à connaitre cette source, donc il même si la manière dont il a pu la trouver m'échappe, il n'y a plus de doute.

Regardant le bijou qui brille.

Par contre, conserve le précieusement, un bijou pareil pourrait faire des envieux ups cache la dans ton nid, et veille bien sur lui happy

baille

#119 2956-05-12 21:53:44

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

L'oazo hoche la tête, le sourire au bec.

Tu peux compter sur moi pour ça.

Fumseck commençait à réfléchir pour savoir s'il serait judicieux de le laisser dans son nid, et s'il pouvait se l'attacher quelque part sous ses plumes malgré l'épaisseur de la gemme.

Puis il s'approcha de la source, se détacha une belle petite plume rouge vive, et la plaça exactement à l'endroit où se trouvait le bijou.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#120 2956-05-12 23:54:50

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Regardant Fumseck

Tu veux que je laisse un petit mot en plus de la plume? quoi que, il s'envolera peut être s'il y a du vent ups

#121 2956-05-12 23:56:39

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Fumseck pencha la tête sur le côté.

Un mot ? De quel genre ?

Je ne sais pas trop, si quelqu'un vient ici et lis le mot, il comprendra que ce lieu est important, et risque de l'abîmer...

L'oazo avait appris à ne plus trop faire confiance aux bouzouks.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#122 2956-05-14 14:38:29

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Qui pourrait bien venir ici? L'endroit est abandonné depuis des mois, et je m'en sers pour stocker tout ce qui pourrait être compromettant. Il n'y a qu'un manoir en ruine et un autel rappelant la présence d'amis qui ont vécu ici autrefois.

Mais si tu penses qu'il comprendra que c'est toi et personne d'autre qui a trouvé ce bijou, alors ça n'est pas nécessaire

#123 2956-05-14 23:47:38

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Fumseck ne savait pas vraiment quoi répondre aux questions de brodik, alors il se contenta d'hocher la tête pensivement.

Bon, avec ceci je pense qu'il n'est plus nécessaire d'attendre après son retour. Tu peux retourner chez toi, si tu le souhaites. Moi je vais rester encore un peu.

...
Je ne fouillerais pas dans tes affaires compromettantes ! search


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

#124 2956-05-15 14:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

Oh tu sais, il n'y a rien de bien compromettant pour toi, tout ce que tu trouverais ne t’intéresserai pas. Il y a bien quelques schnibbles corrompus et bleutés auxquels je voue un culte en secret, quelques documents concernant mon passage dans les différentes organisations de la ville, et un petit peu de ma fortune.

Après, si tu trouves quelque chose qui te fait plaisir, tu peux le prendre happy

#125 2956-05-16 19:45:05

Buck
[Maître de Jeu]
Lieu : Cabanon du SPQR

Re : Rejoignez nous au Manoir Soom!

L'oazo réfléchit un peu, se questionnant sur ce qui pourrait l'intéresser de trouver, ses plumes passant parfois par le rouge cramoisi.

Oh les choses qui me feraient plaisir ne se trouvent sûrement pas ici heuuuu Mais merci !

Fumseck avisa un coin sablé, et décida d'aller se faire un petit bain de sable pour nettoyer ses plumes en profondeur, invitant brodik à venir en profiter aussi.


Rappel : Ce que le joueur sait, le bouzouk n'en est pas forcément au courant.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 606.34 Kio (pic d'utilisation : 641.03 Kio) ]