Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-01 14:55:20

Un pochtron
Invité

mais que fait le MLB??

Mais que fait le MLB??
alors que le maire todz nous taxe a tous va, le peuple soufre en silence payant des taxes a 80%! En plus le maire se moque de nous en nous faisant des don de 1 strulsla maire est vide ou presque et le maire s en vante et se moque de nous ouvertement
il serai temps que le mlb agissent afin de renverser le maire en place afin que le paix reviennent parmi nos concitoyens.
MLB=mouvement de liberations des bouzouks?? j ai quand meme un doute!
peuple soulevez vous!!!!!!!!!!!!!!!!
reprenez le pouvoir de votre ville!!!!!!!!!!!

#2 2954-05-01 16:02:33

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Kamarade! Le MLB a bat le pavé et manifeste actuellement!


Que tous les citoyens mécontents nous rejoignent! Que tous les ouvriers exploités nous rejoignent! Aujourd'hui Premier Mai doit être la fête des travailleurs bouzouks! Occupons la rue et montrons que tous ensemble nous sommes plus fort que les patrons et les corrompus!

#3 2954-05-01 17:14:48

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Sauf que la le premier probleme a regler c est le maire!!

#4 2954-05-01 17:25:42

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Les élections se terminent ce soir, et je ne doute pas que le peuple fait confiance au MLB et n'élira pas Boubouch pour ne pas revivre ce que nous fait vivre TodZ actuellement.

#5 2954-05-01 18:04:49

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

A bat moi ! A bat moi

#6 2954-05-01 18:10:18

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

*Tobec regarda TodZ et eu de la peine pour lui

Finalement on a connu pire que lui comme maire. On a connu mieux certe, mais bien pire. Petit TodZounet  lol

#7 2954-05-01 19:25:40

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

il a quand meme fait fort en si peu de temps!!pauvre todzounet!!!! on a été mechant avec toi?? oh pauvre tout bout!!

#8 2954-05-01 21:11:53

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

yinyang a écrit :

Mais que fait le MLB??
alors que le maire todz nous taxe a tous va, le peuple soufre en silence payant des taxes a 80%! En plus le maire se moque de nous en nous faisant des don de 1 strulsla maire est vide ou presque et le maire s en vante et se moque de nous ouvertement
il serai temps que le mlb agissent afin de renverser le maire en place afin que le paix reviennent parmi nos concitoyens.
MLB=mouvement de liberations des bouzouks?? j ai quand meme un doute!
peuple soulevez vous!!!!!!!!!!!!!!!!
reprenez le pouvoir de votre ville!!!!!!!!!!!

Pourquoi ils ne font rien ?

Tout simplement, car ils n'ont rien à faire, et que le MLB n'est pas la solution. Point barre à la ligne et souligné ...

Le MLB, c'est l'équivalent d'un petit bouton rouge sur lequel on peut lire " Auto-destruction de la ville "

#9 2954-05-01 21:13:46

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

moui pas faux!!! dehors todzounet,dehors todzounet,dehors todzounet

#10 2954-05-01 21:35:08

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

*Lineo dit sur un ton plus que désespéré

" Je n'ai pas réussi à l'avoir, il est bien trop puissant... Encore bien plus contre une bande de soiffard adorateur des plantes.

Le MLB sait levé des pancartes et menées des actions perfides contre les plus faibles, ils ne sont pas prêt à ça et non pas la moindre idée de ce à quoi ressemble une vraie bataille. "

#11 2954-05-02 03:40:44

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Ne payer pas vos taxes... Todz ne pourra pas donner largent de la mairie et quand le nouveau maire sera... bah sa sera le temps de les payer

#12 2954-05-02 10:43:06

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Mais que fait le MLB ?

Mouvement du peuple pour le peuple ?
Vous vous etes emparés du pouvoir tel des vautours autour d'un excrément de Crocomouth !

Honte à vous, pseudo-libérateur, qui prenez en otage les employés du Luxezouk !
Honte à vous, révolutionnaire de pacotille, qui taxez les entreprises à 80%, pénalisant de ce fait les pauvres ouvriers !
Honte à vous, pacificateur à deux strulls, qui montez les bouzouk les un contre les autres, afin de créer un climat de guerre civile !
Honte à vous, oppresseur, qui avez truqué les élections pour vous emparer du pouvoir !


Vos idéaux vous ont aveuglé ! Vous etes des fanatiques, une espèce encore pire qu'un troupeau de Diego !

#13 2954-05-02 11:29:56

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

moiseu a écrit :

Mais que fait le MLB ?

Mouvement du peuple pour le peuple ?
Vous vous etes emparés du pouvoir tel des vautours autour d'un excrément de Crocomouth !

Honte à vous, pseudo-libérateur, qui prenez en otage les employés du Luxezouk !
Honte à vous, révolutionnaire de pacotille, qui taxez les entreprises à 80%, pénalisant de ce fait les pauvres ouvriers !
Honte à vous, pacificateur à deux strulls, qui montez les bouzouk les un contre les autres, afin de créer un climat de guerre civile !
Honte à vous, oppresseur, qui avez truqué les élections pour vous emparer du pouvoir !


Vos idéaux vous ont aveuglé ! Vous etes des fanatiques, une espèce encore pire qu'un troupeau de Diego !


Et en plus ils ont profité de la faiblesse du vieux Zouk Stagaga pour le forcé à voté Zorba!
Profiter des vieilles personnes faible d'esprit c'est un scandale...

#14 2954-05-02 11:30:02

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Abuse! ! Les aloocs sont plus élevée que mon salaire!  Pourquoi continuer a travailler?

#15 2954-05-02 12:07:50

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Arrète de bossé !!! Tu vas gagné 50 strul a rien faire en gros, plus qu'en bossant...

ZORBA VA VOUS MENER A UNE PENURIE !!

*Dyns prend sa tirelire cochon rose et un marteau. Explose le pauvre cochon récupère les qu'elle que struls tombé*

Je file au magasin faire des stocks !!!

#16 2954-05-02 12:19:22

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Ou demande à ton patron de te payer plus...

#17 2954-05-02 12:23:43

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Bonnbouille a écrit :

Ou demande à ton patron de te payer plus...

Es-tu au courant que pour une petite entreprise, à partir de FAQ+1/2, sans aucun salaire pour le patron, la boite perds des struls ?

#18 2954-05-02 12:24:02

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Si t'est un lécheur de timbre sa vaux que dalle pour ton patron de te payé 50 strul alors que tu produit deux fois moins (je dit au pif je ne sais pas combien produit un lécheur mais bon ...)

#19 2954-05-02 12:26:02

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Dyns a écrit :

Si t'est un lécheur de timbre sa vaux que dalle pour ton patron de te payé 50 strul alors que tu produit deux fois moins (je dit au pif je ne sais pas combien produit un lécheur mais bon ...)

D'expérience, je dirais que la production d'un lécheur de timbre peut se chiffrer à environ 24 struls par jour. Bien heureux les ignorants qui pensent qu'une entreprise peut se permettre de payer un lécheur 50 struls.

#20 2954-05-02 12:35:50

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Aux A.T.E.L.I.E.R.S, tout le monde est payé de la même façon...

Quand j'étais lécheur de timbres, je gagnais 60 struls comme les autres...
Je suis maintenant Employé et je touche 65 struls comme les autres...
Quand je serais bras droit, je serais payé comme les autres, certainement plus que maintenant car je ne serais pas le seul bras droit.

Il n'est que question de solidarité. Gagner 250 struls par jour ne sert strictement à rien...

Dernière modification par Bonnbouille (2954-05-02 12:36:58)

#21 2954-05-02 12:37:17

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Aux ATELIERS tout le monde est payé 65struls, qu'ils soient lécheur de timbre ou bras droit...Bien heureux soient les ignorants qui pensent qu'il n'y a qu'une seule façon de gérer une entreprise.

#22 2954-05-02 12:37:45

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

oui mais c'est parsque t'est dans une société spécial qui fait de l'égalité entre tous le monde dans les autre société normale ou on est payé en fonction de ce que l'ont produit c'est pas la même et c'est pas possible de payé un lécheur de timbre si chère.

#23 2954-05-02 12:39:03

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Un employé gagne plus qu'un lécheur de timbre aux A.T.E.L.I.E.R.S??
Je suis scandalisé! où est l 'égalité?

Je propose que Zorba monte les allocations chômage à 65 Struls!

Dernière modification par Jeoff (2954-05-02 12:40:17)

#24 2954-05-02 12:41:07

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Jeoff a écrit :

Un employé gagne plus qu'un lécheur de timbre aux A.T.E.L.I.E.R.S??

Pas du tout...

Tout le monde a vu son salaire augmenter entre temps, car chacun de nous a progréssé...

Nous avons tous décidé ensemble de gagner un peu plus, car les comptes, à notre disposition, sont sains.

Dernière modification par Bonnbouille (2954-05-02 12:44:58)

#25 2954-05-02 12:42:36

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Jeoff, tout le monde est payé pareil...Si Bonnbouille a donné deux salaires différents c'est parce qu'entre le moment où il est passé lécheur et employé l'entreprise a évolué et on a voté une augmentation de salaire !

Je ne suis pas dans une société spéciale, je suis dans une société SO-LI-DAI-RE big_smile

Dernière modification par Diamanx (2954-05-02 12:43:02)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.023 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 582.29 Kio (pic d'utilisation : 600.98 Kio) ]