Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-02 12:49:10

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Ha! autant pour moi alors !  big_smile
Mais je persiste je demande à ce que Zorba mette les alloc' au meme niveau que vos salaires!

#27 2954-05-02 13:07:31

StaGaGa
Bouzouk

Re : mais que fait le MLB??

Jeoff a écrit :


bla bla bla


Et en plus ils ont profité de la faiblesse du vieux Zouk Stagaga pour le forcé à voté Zorba!
Profiter des vieilles personnes faible d'esprit c'est un scandale...

Tu chercherais pas à recevoir des coups de cannes toi ?  hmm


BRAVO ZORBA !!!

                                 BRAVO CACTUS !!!

                                                                        VIVE LA REVOLUTION !!!







.


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#28 2954-05-02 13:54:48

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

L'allocation restera à 50 struls. Le programme du MLB est clair sur ce point.


Trop de jeunes sont chassés de l'école et jeter dans les rouages de l'exploitation alors qu'ils sont encore bien naifs et bien innocent pour comprendre que ce qu'on leur propose n'est pas un salaire ni un travail, mais les chaines de leur asservissement.

Nous considérons de plus, qu'il est juste d'assurer aux bouzouks qui rejettent le travail, car conscient que le bouzouk ne nait pas pour travailler et qu'il n'est pas dans sa nature de se tuer à la tache, un moyen de subsistance décent.


Nous ne faiblirons pas devant les pleurnicherie du patronat qui craint de ne plus pouvoir exploiter en toute liberté les masses laborieuses.

#29 2954-05-02 13:57:48

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

mais non! j 'essaie juste de te défendre vieux bouzouk!!!

== Jeoff à peur des vieilles personnes! il part en courrant voyant Stagagâteux le pourchasser avec sa canne!! ==

Dernière modification par Jeoff (2954-05-02 13:58:05)

#30 2954-05-02 15:39:45

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Zorba a écrit :

L'allocation restera à 50 struls. Le programme du MLB est clair sur ce point.


Trop de jeunes sont chassés de l'école et jeter dans les rouages de l'exploitation alors qu'ils sont encore bien naifs et bien innocent pour comprendre que ce qu'on leur propose n'est pas un salaire ni un travail, mais les chaines de leur asservissement.

Nous considérons de plus, qu'il est juste d'assurer aux bouzouks qui rejettent le travail, car conscient que le bouzouk ne nait pas pour travailler et qu'il n'est pas dans sa nature de se tuer à la tache, un moyen de subsistance décent.


Nous ne faiblirons pas devant les pleurnicherie du patronat qui craint de ne plus pouvoir exploiter en toute liberté les masses laborieuses.

Ce qui est drôle avec les extrémistes, c'est qu'ils font le mal en croyant faire le bien.

Ce n'est pas le patronat qui pleure, c'est simplement le bon sens qui s'exprime ! Payer quelqu'un plus cher au chômage par rapport à quelqu'un qui offre sa force de travail est totalement incohérent !

Avec ce système, la mairie n'aura jamais assez de strull pour acheter le stock ! Vous allez couler la ville ! Et tout les bouzouks avec !

#31 2954-05-02 15:45:43

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Et les chomeurs on les laisse crever? Ah non! Il est plus tentant d'exploité un lécheur de timbre dans son entreprise pour son bénéfice personnel.

En vous écoutant ainsi parler des chomeurs comme des sous bouzouks, on a l'impression que vous voulez tous les aligner contre un mur et leur montrer directement la direction de la quête.

Le jeune bouzouk qui sort de l'école doit apprendre par lui même à penser et non se faire imposer quoi penser par un patron qui ne voit qu'en lui une poignée de struls à ce mettre dans la poche.

#32 2954-05-02 15:49:23

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Quand j'ai commencé à travailler, ma prime d'embauche était de 90 strulls.
Aujourd'hui, elle est de 150 !

Il n'y a plus de chomeur ! Les patrons se battent pour avoir des employés !

Et quand bien même il y aurait des mendiants, les plus riches partagent leurs richesses !

#33 2954-05-02 15:50:40

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Et les plus riches compensent leurs perte en faisant élire le copain à la mairie qui se charge de leur rendre ce qu'ils ont perdu au centuple.

#34 2954-05-02 15:51:52

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Zorba a écrit :

Et les plus riches compensent leurs perte en faisant élire le copain à la mairie qui se charge de leur rendre ce qu'ils ont perdu au centuple.

Moi tout ce que je demande c'est qu'on me rembourse les dégâts que ta manifestation à fait à mon restorant

#35 2954-05-02 15:52:34

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Je viens quand même de démonter un de vos arguments principaux, et la réponse que j'ai concerne une masse de chômeur inexistante..

Vos réponses sont à la hauteurs de votre programme... Incipide, éloigné de la vérité et totalement incohérent.

#36 2954-05-02 15:53:04

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Le souci est que les entreprises, surtaxées vont devoir réduire leur masse salariale, donc seront obligés soit de licencier soit de limiter les payes.

En taxant les entreprises à ce point tu fait du mal au peuple.

#37 2954-05-02 16:33:51

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

*cari se presente devant ZORBA pour lui faire part de sa science 1 fuz*

Mon cher ami, je souhaite avant tout vous féliciter pour votre élection (qui j'en suis sure a bien été magouillée, comme le souhaite la tradition ). Je l'avoue j'ai eu d'autres pioupiouk a fouter ces dernier temps, mais j'ai pris ce matin le temps de lire votre fameux programme ... Que dire ... à part ma crainte pour l'avenir ...

Vous désirer rendre plus riche les pauvres, en dégraissant les riches si j'ai bien compris ... MAIS vous Mr ZORBA vous êtes bien vous même patron ??? Comment comptez vous payer vos 80% de taxes sans que les salaires de vos employés en soient affectés ?

Vous voulez "abolir" la chaîne du patronariat en les taxant au plus haut mais comment feront-ils pour sortir la trompe de l'eau ? s'ils doivent payer tous les employés et leurs taxes faramineuses en même temps, quel sera leur choix a votre avis ? ... je vous laisse vous même réfléchir aux conséquences  à long termes :

moins d'employés > moins de production > moins d'articles dans les shops > plus de pénuries > Marché noir relancé ...

Pour quelqu'un ayant eu les pire mots pour ceux qui se sont engraissés grace au M.N, je trouve que votre mémoire en a prie un sacré coup ...

De plus cela fera de moins en moins de rentrée d'argent puisque certaines entreprise mettront la clef sous la porte ...entre autre également à cause de votre belle
prime a la fainéantise

En attendant nous sommes tous content de voir votre VRAI visage de dictateur, fermé a tout discussion

Dernière modification par caribuzouk (2954-05-02 16:34:36)

#38 2954-05-02 17:30:50

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

Premier signalement, je ne suis pas patron. Je suis kamarade comptable d'une coopérative autogérée, et je suis responsable aux yeux du ministère de ses impôts et de l'éventuelle faillite de celle ci. Le fonctionnaire est un être borné, qui veut absolument te catégoriser. Nous travaillons à régler ce problème....

Pour payer un impot à 80% dans une coop, nous le pouvons, car nous sommes prévoyant, et il serait rien de pire pour nous que de ne pas donner notre contribution à la mairie. Et cela se fera sans baisses de salaires.

Le modèle des coopérative s’adresse aux petites structures, nous les invitons à franchir le pas et à se réformer. Afin que soit instaurée l'égalité.

Nous soutiendront toutes les initiatives ouvrières visant à mettre en place des coopératives, ce qui devrait palier largement l'obstination des patrons bornés qui ne voient pas plus loin que le bout de leur trompe et pense avant tout à leur situation et non au bien de tous les bouzouks de cette ville.

#39 2954-05-02 20:55:26

Un pochtron
Invité

Re : mais que fait le MLB??

passe devant la mairie, se cache dans un buisson bien touffu sous les fenêtres et y pose une grosse pêche bien odorante digne du Dépa. Après avoir vérifié que personne ne peut l'avoir vu, il rajoute une bonne dose de vomi avant de rejoindre le VRAI peuple et les seules personnes intéressantes de la ville, ses compagnons de travail à la machine à café des entreprises dignes de ce nom.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.044 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 541.5 Kio (pic d'utilisation : 560.69 Kio) ]