Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-03 11:43:26

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

(la réponse est bien trop lapi daire)

Ne dispozez vous donc pas de la capazité à cibler les taxes ? Faut il que ce soit la même taxe pour tous ??

#27 2954-05-03 11:47:02

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Non, nous ne pouvons malheureusement cibler les taxes, celles ci ne peuvent être qu'envoyer à tous.

J'encourage vivement à les payer, pour ne pas avoir de retard dans celle-ci, de même j'invite tout le monde à boycotter le marché noir.

#28 2954-05-03 11:52:27

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Pour les payer, faut emprunter ; pour emprunter, faut être sol vabeul , on tourne en rond autour de la trompe là ....

Le  matos zientifik et son entretien sont très très couteux , une soluzion ??

#29 2954-05-03 12:05:01

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Leros entre à la mairie, le pas determiné tenant à la main un papier qui avait semble t'il servit defouloir...

Monsieur le maire je suis décu , je pensais quand votant pour vous il en serai fini des taxes à outrances,

La fin des corrompus au pouvoir et enfin le retour d'une possible vie seine.

Quel fut ma surprise se matin, après un nuit de quête chevaleresque, de trouver une missive avec une taxe de 62% ce matin, c'est deux jour de salaire qui s'echappe d'un porte-struls qui me semblai encore pourtant bien vide...

Vous êtes éloquent c'est vrai, mais alliez vous l'éloquence au fait? Sa c'est une autre histoire...

Sur ce, voici mes struls ils sont à vous, mais j'espere ne plus revenir.

Leros partit tout aussi furieux avec dans l'idée qu'un raki l'aiderai grandement à être plus zen.

#30 2954-05-03 12:11:35

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Non au Chantage Patronal

Zorba a écrit :

Non, nous ne pouvons malheureusement cibler les taxes, celles ci ne peuvent être qu'envoyer à tous.

J'encourage vivement à les payer, pour ne pas avoir de retard dans celle-ci, de même j'invite tout le monde à boycotter le marché noir.

Cibler les taxes ? Tu vises a détruire le patronnat, en oubliant que la plupart ne prennent des salaires qu'aux rentrées, aux impots ou pas du tout ! Toutes les taxes que tu lances ne servent qu'a asservir le peuple et tes fin pseudos politiques.
Taxe de cette nuit ? Rions... J'ai versé 4 Struls.
Par contre, Les habitués des machines a cafés eux, on perdu bien plus que moi.
Ton plan n'est pas sans faille. wink

Dernière modification par Leela (2954-05-03 12:11:50)

#31 2954-05-03 12:49:54

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

BRAVO ....

Je ne trouve que ce mot a dire ... apres avoir longtemps pense que vous n'aviez que les bons cotés des choses, je m'apperçoit que ce contre quoi vous luttiez n'est qu'un reflet de votre réel personnalité :

DICTATURE
- c'est ce que vous essayez de nous faire subir avec vos coopératives en appauvrissant les patrons et les employés .... je suppose que vous avez bien prévu le coup !!!! En effet en sous payant vos larbins vous pouviez mettre suffisamment de fonds de coté pour paliers à d’éventuelles taxes  pendant une présidence de votre parti ... ce fameux MLB : Meneurs de Larbins Boutonneux ...

CORRUPTION
- et oui cher maire vous allez corrompre d'une certaine façon tous les sans emploi avec de belles aides a la fainéantise !!!! à qu'ils vont être contents tous ces petits bouzouks lorsqu'ils verront qu'ils gagnent plus a rien faire !!!
(au passage comme ils a été fait avec les autres maires, je demande une enquête sur les éventuels dons de notre cher nouveau Maire, histoire de voir si lui aussi sait comment graisser les siens)

FAMINE
- cela aussi est un point qui me choc : mes frères et sœurs on déjà du mal a payer les précédentes taxes et vous en remettez une couche, plus vite qu'il ne faut de temps pour dire schnibble !!!
Pensez-vous vraiment qu'ils payeront alors que leur santé est en danger ... au final ils n'auront accès qu'au MARCHE NOIR ... (je suppose que vos compatriotes on déjà fait de belles réserves pour pulluler dans ces ruelles sombres et donc engranger énormément de bénéfices sur le dos des plus pauvres !!!

Qu'avez-vous a repondre à ca ?

#32 2954-05-03 12:54:06

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Taxer pour prendre l'argent des grandes fortunes, oui, mais il faudrait ensuite redistribuer aux plus démunis!

De plus, ton allocation chômage est totalement déconnectée de la réalité! Tu expliques que 28 bouzouks en ont bénéficiés, ce alors que toutes les entreprises se battent pour embaucher, que les grandes entreprises proposent des offres tellement élevées qu'il nous faut, nous petits patrons, mettre en péril notre entreprise pour suivre! Et tu rajoutes à cela 50 struls d'allocation! Comment veux tu qu'on arrive à embaucher pour faire vivre correctement les bouzouks à peine sortis de l'école?

Dernière modification par Soom (2954-05-03 12:54:22)

#33 2954-05-03 14:12:49

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Donc en clair,
-> Tu rachètes partiellement aux entreprises pour les pousser à la faillite.
-> Les entreprises réagissent : elles baissent les salaires pour survivre à ce régime autoritaire que tu es en train de créer.
-> Tu accuses les entreprises de baisser les salaires.

Les nombreuses incohérences de cette politique sont effarantes : ça va zloter.

#34 2954-05-03 14:22:59

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Bien des entreprises n'ont pas attendu que Zorba passe à la Mairie pour baisser les salaires de temps en temps. Que ce soit suite à un impôt, suite à un rachat difficile, ou afin de pouvoir promettre de belles primes d'embauches sur leurs annonces.
Il s'agit d'un mode de fonctionnement qui ne peut être accepté puisqu'il fonctionne mal quoi qu'il arrive. Les bouzouks tout juste sortis de l'école doivent en être informés, et pour cela, il ne faut pas qu'il plongent la tête la première dans la gueule du crocomouth. Celui-ci aura trop vite fait de mettre ça sur le dos de la crise, de l'économie, et des chômeurs, alors que c'est bien lui qui, le premier, contribue à cette économie instable.
Pendant que vos patrons ne paient pas de taxes, les coopératives basées sur le modèle du MLB ont toujours payé leurs impôts et n'ont jamais baissé leurs salaires.

#35 2954-05-03 15:50:43

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

caCtus a écrit :

Pendant que vos patrons ne paient pas de taxes, les coopératives basées sur le modèle du MLB ont toujours payé leurs impôts et n'ont jamais baissé leurs salaires.

Sans les augmenter non plus  !!!
big_smile

Dernière modification par caribuzouk (2954-05-03 15:51:15)

#36 2954-05-03 16:02:23

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

caribuzouk a écrit :

Sans les augmenter non plus  !!!
big_smile

Les salaires des coopératives sont en constante évolution et ne font jamais marche hier.
C'est pas comme si on avait déjà explique le mode fonctionnement STOZIG fois....

Dernière modification par Weiling (2954-05-03 16:07:09)

#37 2954-05-03 16:49:18

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Forcemment quand ca part de bas tu ne peux qu'augmenter! J'aimerais bien savoir quel salaire touche vos employés a titre informatif actuellement.

Ceci étant dit je rejoins les différentes idées.Et qu'en plus de trafiquer les urnes tellement zorba a bien du mal a atteindre la mairie , il corrompt les bouzouks avec ces allocations afin que nous,patrons, ne puissions plus payés pour s'amasser plus d'employés dans ces coopératives.

Autant boubouch met des primes énormes pour amasser grands nombres d'employés mais je trouve que ta méthode n'est pas si différente.

En fait pour être clair et simple, tu transcris toi même les idéaux du MLB. Tu n'es pas si différent du reste .

Oui je sais tu vas encore vouloir endormir avec tes gros discours pronant sur la révolution et blablabla... s'endort rien qu'en pensant a toutes les bétises que tu peux énoncer en peu de temps.. S'toi le pioupiouk et pas le peuple. Tu as eu ta chance une fois'enfin spa une chance stune magouille) mais a mon avis tu viens de tuer le MLB tout seul en peu de temps!

#38 2954-05-03 18:40:09

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Un gros problème dans l'économie de Vlbabylobnaxl, c'est que les patron ne foutent rien!
Regardez moi ce gaspillage!

Classement des bouzouk les plus expérimentés 

Et le classement des bouzouks les plus expérimentés, qui n'avaient rien d'autre à faire que d'essayer d'être premier à ce top5 sans intérêt !
1er     -> Don Struleone avec un total de 1260 xp ! Le doyen de la ville.
2eme -> Leela qui cumule 1249 xp...Un vrai dinosaure...
3eme -> subaru75 qui aurait atteint 911 xp, un peu moyen...
4eme -> nodaska a declaré être à 900 xp, mais il a probablement menti.
5eme -> Lineo a actuellement 875 xp, pas de quoi se vanter, le dernier du classement.

Dans le top 5, un seul est salarié! Le plus haut job de la ville est falsificateur de signatures, et il y en a peu...

Tous ces patrons devraient être des travailleurs, il rapporteraient beaucoup plus à l'économie!
M. Strulaoine et Leela devraient être comptables corrompus, bientôt menteur professionnel!
Nodaska et Lineo devraient être falsificateurs de signatures...
A eux seuls, ils pourraient doubler la production des entreprises...

Non, au lieu de cela, ils vivent de ce que les lécheurs de timbres, bizutés, larbins, employés maladroits ou non et autres fainéants et lèches-bottes bosser.
Ajouter à cela la production de raki est l'économie se portera bien mieux!

Dernière modification par Bonnbouille (2954-05-03 18:43:22)

#39 2954-05-03 19:06:08

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Non au Chantage Patronal

Bonnbouille a écrit :

Un gros problème dans l'économie de Vlbabylobnaxl, c'est que les patron ne foutent rien!
Regardez moi ce gaspillage!

Classement des bouzouk les plus expérimentés 

Et le classement des bouzouks les plus expérimentés, qui n'avaient rien d'autre à faire que d'essayer d'être premier à ce top5 sans intérêt !
1er     -> Don Struleone avec un total de 1260 xp ! Le doyen de la ville.
2eme -> Leela qui cumule 1249 xp...Un vrai dinosaure...
3eme -> subaru75 qui aurait atteint 911 xp, un peu moyen...
4eme -> nodaska a declaré être à 900 xp, mais il a probablement menti.
5eme -> Lineo a actuellement 875 xp, pas de quoi se vanter, le dernier du classement.

Dans le top 5, un seul est salarié! Le plus haut job de la ville est falsificateur de signatures, et il y en a peu...

Tous ces patrons devraient être des travailleurs, il rapporteraient beaucoup plus à l'économie!
Leela devraient être comptables corrompus, bientôt menteur professionnel!

Non, au lieu de cela, ils vivent de ce que les lécheurs de timbres, bizutés, larbins, employés maladroits ou non et autres fainéants et lèches-bottes bosser.
Ajouter à cela la production de raki est l'économie se portera bien mieux!


Et c'est justement prévus. NoPasaran ne comporte plus aucun salarié depuis maintenant deux jours. Tous ont été licencié, avec prime, et replacé dans des entreprises naissante pour certain. ( Romain, qui débute dans le patronnat avec son entreprise M.S Cola Compagny pour exemple )

J'ai d'ailleurs déjà prévus de l'aider à démarrer, en lui offrant mon experience à moindre coût. Et il en sera de même pour d'autres entreprises recement naissante. Un job de mon experience payé a 60% voir 50% de sa valeur F.A.Q peut aider à engranger des bénéfices pour payer plus cher ces salariés.

Maintenant, prenons le probleme dans l'autre sens Bonnbouille... Ces patrons tel que romain, ou d'autre débutant... On peut être l'experience necessaire a faire tourner la production d'une boite... Ils ont d'ailleurs fait celà pour la plupart, et ont mérité le droit de diriger leurs succursales non ? Pour la plupart, leurs experience c'est acquise à la sueur de leurs trompes. J'estime qu'ils sont en droit, même experimenté à outrance, de choisir de devenir patron ! ( et je ne parle plus de moi dans ce lot, car mon experience à été acquise grace au marché noir : Je sais le reconnaître. )

* Je rajoute celà, car il vaut mieux prevenir que guérir. La raison qui aujourd'hui, me laisse rester dans une boite vide pendant quelques jours de plus, et que j'ai investis recement, pour assurer la pérénité des salaires de mon entreprise ( avant donc de décider de fermer les portes de NoPasaran ) une grosse somme de struls que j'ai obtenu grace mon bout de plastique bleu... Vous savez celui qu'on confie au Dieu AllöhPass en esperant qu'il soit généreux ? J'aimerais autant recuperer mon capital. Pas de débat sur cette partie.

Dernière modification par Leela (2954-05-03 19:10:44)

#40 2954-05-03 19:35:29

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Ne faisons pas de contre vérité Leela Struleone... ton expérience a été acquise grâce au marché noir peut être, mais rappelons bien les faits à ceux qui aurait la mémoire courte.

Mandat de Diego, l'indispenzouk était pillé par, je vous le donne dans le mille, des patrons et des spéculateurs qui justement se présente comme d'humbles commerçants (haha), mais qui avaient bien su flairer l'aubaine pour s'engraisser la trompe.

Alors que celui-ci continuait de se faire allègrement pillé par des corrompus de tout poil et que le peuple cherchait à oublier la maladie dans la biero...celui ci c'est vu refuser l'accès aux luxezouks par des gros bras à la mine patibulaire.

Qui revendait par la suite sur le marché noir cette formidable moisson du luxezouk?

Leela Struleone
, Diego, Don Struleone et d'autres joyeux lurons qui n'ont évidement agis que pour le bien du peuple...(en se faisant au passage des profits considérables sur la misères des bouzouks tout en touchant des chèques généreux de la part de la mairie)....



Les classements du ministère ont été ensuite formels.

Qui narguait le peuple du haut de la terrasse des nobles avec une fortune évalué aux alentours de 12 000 struls? Leela Struleone! Et la façon subite dont cette fortune à fondue comme neige au soleil et la soudaine démultiplication des capacités de la demoiselle Struleone ne laisse pas penser que c'était là un stock de survie.....


Bref....de la mauvaise foi! toujours de la mauvaise foi! Encore de la mauvaise foi!

Ces personnes se sont enrichies pendant des jours sur le dos de tous, et nous ne sommes pas étonnés de voir que ce sont ces même personnes qui se plaignent le plus maintenant qu'elles sentent le vent tourner et que l'on va commencer à leur demander des comptes.







Un mot sur les taxes:


Que préférez vous? Des shops vides et un peuple à la merci de personnages comme LeeLa Struleone qui vous vendent une biero cinq fois son prix sur le marché noir, ou pouvoir acheter honnêtement cette biero dans les shops?

TodZ a durement taxé, mais j'en appelle à votre clairvoyance. La mairie ne peut se remonter seule, chacun doit faire des efforts. Et arreter de penser à sa propre trompe pour le bien de l'ensemble du Peuple


Et je tiens à le préciser, je paye mes taxes comme tout le monde, les MLBistes, les travailleurs des coops et moi même n'avons aucun traitement de faveurs par rapport au reste du peuple.



Contrairement aux largesses dont ont bénéficié , Leela Struleone, et sa famille!

#41 2954-05-03 20:03:40

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Non au Chantage Patronal

Zorba a écrit :

Ne faisons pas de contre vérité Leela Struleone... ton expérience a été acquise grâce au marché noir peut être, mais rappelons bien les faits à ceux qui aurait la mémoire courte.

Mandat de Diego, l'indispenzouk était pillé par, je vous le donne dans le mille, des patrons et des spéculateurs qui justement se présente comme d'humbles commerçants (haha), mais qui avaient bien su flairer l'aubaine pour s'engraisser la trompe.

Alors que celui-ci continuait de se faire allègrement pillé par des corrompus de tout poil et que le peuple cherchait à oublier la maladie dans la biero...celui ci c'est vu refuser l'accès aux luxezouks par des gros bras à la mine patibulaire.

Qui revendait par la suite sur le marché noir cette formidable moisson du luxezouk?

Leela Struleone
, Diego, Don Struleone et d'autres joyeux lurons qui n'ont évidement agis que pour le bien du peuple...(en se faisant au passage des profits considérables sur la misères des bouzouks tout en touchant des chèques généreux de la part de la mairie)....



Les classements du ministère ont été ensuite formels.

Qui narguait le peuple du haut de la terrasse des nobles avec une fortune évalué aux alentours de 12 000 struls? Leela Struleone! Et la façon subite dont cette fortune à fondue comme neige au soleil et la soudaine démultiplication des capacités de la demoiselle Struleone ne laisse pas penser que c'était là un stock de survie.....


Bref....de la mauvaise foi! toujours de la mauvaise foi! Encore de la mauvaise foi!

Ces personnes se sont enrichies pendant des jours sur le dos de tous, et nous ne sommes pas étonnés de voir que ce sont ces même personnes qui se plaignent le plus maintenant qu'elles sentent le vent tourner et que l'on va commencer à leur demander des comptes.







Un mot sur les taxes:


Que préférez vous? Des shops vides et un peuple à la merci de personnages comme LeeLa Struleone qui vous vendent une biero cinq fois son prix sur le marché noir, ou pouvoir acheter honnêtement cette biero dans les shops?

TodZ a durement taxé, mais j'en appelle à votre clairvoyance. La mairie ne peut se remonter seule, chacun doit faire des efforts. Et arreter de penser à sa propre trompe pour le bien de l'ensemble du Peuple


Et je tiens à le préciser, je paye mes taxes comme tout le monde, les MLBistes, les travailleurs des coops et moi même n'avons aucun traitement de faveurs par rapport au reste du peuple.



Contrairement aux largesses dont ont bénéficié , Leela Struleone, et sa famille!

Mauvaise foi ? Je ne pense pas... Puisque j'assume l'integralité de mes faits. Tu tournes mes propos à la façon dont tu le souhaites Zorba, sans réellement entendre ce que je dis. La bran Biero rends elle sourd ?

L'indispenzouk était déjà en pénurie avant l'arrivé de Diego à la mairie, et OUI. Je ne nie pas avoir participer à l'achat massif de cette boutique, ( Même avant son mandat. ) Comme indiquer : J'ai basée ma fortune, sur le marché noir. En revendant illegalement, les produits que j'avais acquis de façon légale au tripple du prix ( comme beaucoup d'ailleurs, Si j'me souviens bien Chouck le faisait également.. Je m'etonne que la famille n'ai pas été attaquée pour ces actes, puisque visiblement, Les Struleone sont responsable du moindre petits soucis qui te touche Zorba. )

Je ne le nie pas, Je le mets moi même en évidence aujourd'hui Zorba, tu ne sais donc pas lire entre les lignes ?

Ah, oui, en parlant de chiffres, ma fortune à atteint à cette époque : 13 925 Struls.
Et effectivement, J'ai toujours préferé les cailloux vert au Pasta bien trop calorique pour mon petit corps.
Je te laisse donc imaginer la boulimie par laquelle j'ai vider ma maison un soir de pluie radioactive, pour prendre la résolution de quitter le patronnat afin d'utiliser ces capacités pour le bien des entreprises nouvellement crée !

Me plaindre ? Mais de quoi Zorba. Je n'ai plus ni fortune que tu pourras obtenir, ni entreprise que tu pourras impoter. Je n'ai rien qui puisse te faire saliver aujourd'hui, et donc aucune raison de me plaindre  de ton mandat... Bien au contraire, Je me delecte de te voir te tortiller avec tes idées, qui finalement n'aboutiront pas.
Difficile de contraindre quelqu'un, quand cette personne n'a plus rien à perdre non ?

D'ailleurs, qu'on se le dise, d'ici quelques jours, je vais allegrement profiter de ton allocation chomage avant de me replacer en simple salariée. Puisque tu les offres si gentillement, et pour respecter ton programme " L'abolition du travail " !

Quant aux taxes mon ami, même celles qui m'ont vu être attribuées, parfois trés elevées, ont été reglés jusqu'au moindre denier. Le percepteur est un bien trop vieux bonhomme pour que je veuille lui faire du charme tu comprendras... Pour c'qui est des vieux crouton, j'ai déjà StaGaGa.

Si avoir des taxes elevées, en rapport avec sa fortune, et les regler est un crime : Alors oui, Je suis coupable.
J'ai parfois eu des taxes d'un montant affolant, mais comme bon citoyen : J'assumais mon rang social, et ma fortune en me delestant de prés de 50% de celle ci au profit du percepteur !

Je ne m'excuserais pas d'être née dans la famille la plus puissante de la cité. Oh non.
Les liens du sang seront toujours plus fort que ta pseudo dictature liberation, pardon...

Aujourd'hui, tu voudrais placer la Famille Struleone au coeur des attaques qui sont dirigés PAR le peuple CONTRE toi.
Les diversions ne fonctionnes qu'un temps.. et rassurez vous, le siens est bientôt révolu.

Le vent tourne Zorba, Mais je t'assure qu'il ne tourne pas comme tu l'avais décidé. Accroche toi bien poussin.

Dernière modification par Leela (2954-05-03 20:06:42)

#42 2954-05-03 20:13:07

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Et tu me ferais presque pleurer. Serait-ce un repenti?

Avoir profiter de la misère du peuple pour s'enrichir de façon éhontée, alors que pendant ce temps, nous et les kamarades faisions notre possible pour aider les souffreteux.

Que d'honnêteté! Que de bon coeur! Sainte Leela Struleone au service des pauvres, qui pour les soignés les délestes de leur moindre économie!


J'en suis presque ému.

#43 2954-05-03 20:32:49

Un pochtron
Invité
Anciennement : Leela

Re : Non au Chantage Patronal

Me repentir ? Je n'en ai nul besoin.
Seul le schnibble pourra me juger au moment de la quête... et penses tu, lui aussi aime les struls.

Je montre juste, que comme à ton habitude... Tu vociferes bien, mais que tes parôles sonnent creuses comme toujours.
et ça, le peuple le sait tout autant que moi... Ils ne sont pas idiot, eux.

C'est moi qui devrait commencer à sortir les violons : Tu aidais ? réellement ? Pourtant mes employés n'ont jamais été nourri par tes Kamarades et toi ? ou faut il  comprendre que c'est à la trompe du client ?
Elle est belle l'égalité que tu defends... Surtout quand on sait que la plupart des dons fais aux mendiants par Lineo et autres maires ont été touchés pour la grande majorité par tes crocomouths Kamarades. C'est fou ce que je suis distraite ce soir.

Encore une fois, il est facile de voir la brindille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre presente dans le sien.

Delester de leurs économies ? Oui, J'avoue avoir pris plaisir à vendre au tripple les excrements que tu produisais au sein même de ta cooperative, et ce, pour la plupart, à tes propres Kamarades... Quand mes employés, bénéficié de ces produits de façon casi-gratuite. Il faut savoir faire des choix... J'ai choisi de ne pas engraisser tes Kamarades, et de privilegier ceux qui ont donnés 60 jours de leurs vies et de fidelité pour NoPasaran.

Enfin, La vie reprendra bientôt son cours, et ta pseudo révolution repartira balayer les sols poussiereux de tes caves car même si tu te refuses à l'accepter : Le peuple ne veut pas de toi ni de tes idées saugrenues.

#44 2954-05-09 09:24:20

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

La mairie est gavée, les exploités affamés. Et c'est pas la faute aux patrons...
Tu vas me parler de tes misérables dons, à quoi je réponds : tu nous prends vraiment pour dékon.

#45 2954-05-09 11:02:10

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Pas de salaire pendant deux jour, je dis bravo. vivement qu'il part en quête du schnibble celui-là tongue

#46 2954-05-09 11:35:58

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Je tient a remercier sincèrement zorba pour cette magnifique impôts !

Zorba a écrit :

Et dites vous bien que si votre patron décide de vous couper votre salaire, il s'agit là d'un choix unilatérale de sa personne, et qu'en agissant ainsi il n'agit  que pour son propre intérêt, celui de pouvoir s'enrichir encore et toujours plus sur votre dos! Et non pour l'intérêt des travailleurs, quelque soit le beau discours qu'il vous servira.

Oh oui vachement tu doit le savoir toi oui ! Soit ta trompe et malade et dans ce cas fonce a l'asile, soit tu fait exprès d'être aussi bête. Mes paroles sont sèche, mais imaginez les comptes de mon entreprise qui n'a que 7 jours avec cette impôts...Je travail jours et nuit sans me verser 1 struls (si tu me croit pas j'envoie un 2éme document pas de problème), et tu ose venir me dire que j'exploite et que je pense que au struls ?

Quel magnifique maire ! Il a tout comprit ce Zorba smile

mini_658293Sanstitre7.png

Dernière modification par ouah (2955-07-28 00:02:13)

#47 2954-05-09 11:46:05

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Zorba, tu penses faire largement mieux que tes prédécesseurs car tu es représentant du MLB mais en réalité tu fais BIEN PIRE. Tu fais du mal au peuple et surtout aux citoyens que tu aimes tant. Tu fais miroiter aux employés qu'ils seront taxés seulement 2% et tu leurs met un coup de couteau en les taxant à 80%. Je crois que tu ne mesures pas bien les conséquences de 2 tels impôts sur la vie d'un employé. Ah, si, un point positif, j'oubliais ! La mairie est pleine aux as. Que va-t-on faire de cette somme de struls ? Ah, je suppose qu'elle te sera bien utile pour les coopératives où les employés sont exploités, travaillent pour un salaire de misère et sont sous la gouverne d'un chef tout droit sorti de la maison du bonheur qui se remplit bien les poches.
C'est bien facile de critiquer Diego, Todz et je ne sais qui d'autre, mais encore faudrait-il que tu fasses mieux. Et malgré ta politique extrême, je tiens à te dire que tu fonces droit dans le mur. Tu nous as eu 1 fois avec ton bourrage d'urnes mais tu ne nous auras pas une 2e fois. La ville a besoin d'un maire digne de ce nom et pas d'une marionnette qui applique les "principes" du MLB sans même tenir compte des conséquences qui pourraient se répercuter sur la population.

Oust !

Dernière modification par Flyzouk (2954-05-09 11:48:38)

#48 2954-05-09 11:46:48

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

Pourquoi mettre un impot employé à 2% pour mettre une taxe à 80% à côté? Tu as bien reussi à nous piéger bravo ! Sa n'a aucun sens d'appauvrir tout le monde...Surtout si on est destiné à pas avoir trop de salaire àcause de l'impot à 80% sur les entreprises, il y en a qui vont partir en quête du schnibble....

Dernière modification par Galbatorixette (2954-05-09 11:48:51)

#49 2954-05-09 11:50:02

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

galbatorix a écrit :

Pourquoi mettre un impot employé à 2% pour mettre une taxe à 73% à côté? Tu as bien reussi à nous piéger bravo !

C'était très prévisible! et la taxe était de 80% ^^ c'était pour faire payer les patrons qui retirait des struls pour éviter les impôts ou qui ont payé 2-3 jours de salaire cette nuit pour éviter les impôts...

Zorba, je ne suis pas tombé dans ton panneau smile

#50 2954-05-09 11:52:42

Un pochtron
Invité

Re : Non au Chantage Patronal

"Baisse de salaire. Mais en même temps, avec l'impôt de 80% annoncé par avance, je m'y attendais déjà.
Je peux toujours espérer que tu aille en quête du Schnibble mais avec l'allocation chômage que tu touches, je peux toujours rêver. Si j'en avais les moyens, je te jetterais un Excrément de Crocromouth à la trompe."

Pied de page des forums

[ Générées en 0.048 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 667.27 Kio (pic d'utilisation : 718.45 Kio) ]