Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-09 11:27:08

StaGaGa
Bouzouk

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

C' Est NUL !!!!









.......... ta musique... lol


J'aime pas les signatures !!!

Déconnecté

#27 2954-05-09 12:03:34

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Taxe à 80%, 157 struls à payer alors que je n'en ai que 210. Donc il me reste 53 struls, je peux me nourrir demain, après j'ai plus rien (oui car grâce à ton impôt sur les entreprises, les salaires de la plupart des bouzouks sont coupés pendant 2 jours) Merci zorba!

#28 2954-05-09 12:56:13

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Taxe à 80%, 157 struls à payer alors que je n'en ai que 210. Donc il me reste 53 struls, je peux me nourrir demain, après j'ai plus rien (oui car grâce à ton impôt sur les entreprises, les salaires de la plupart des bouzouks sont coupés pendant 2 jours) Merci zorba!

Comme il est dit si bien ici, on a que 2 choix: soit on paye une taxe et on a plus rien pendant 2 jours pour survivre, soit on paye pas et on est dans l'illégalité. Je pense que le choix entre partir en quête du Schnibble et vivre dans l’illégalité se fait plutôt rapidement pour ma part.

Dernière modification par caCtus (2954-05-09 12:59:10)

#29 2954-05-09 13:19:08

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Oh j'vous rassure vous n'êtes pas en infraction, vous avez le privilège de payer la taxe sous 15 jours, donc e maire ne saurait vous en tenir gré si vous ne la payez pas ce soir. Ou alors c'est qu'il est de mauvaise foi et prévoit de retaxer car à l'image de son impôt, il est goulu.

#30 2954-05-09 14:42:04

boubouch
Bouzouk

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Peuple,

Le MLB vous appelle à ne pas avoir peur. Le MLB dit agir pour vous. Le MLB dit combattre pour vous.



Peuple,

Le MLB dit vouloir aider les plus pauvres.

Le MLB dit vouloir aider tous les mendiants.

Le MLB dit que les plus défavorisés auront des dons supérieurs à ce que le Percepteur réclame...



Peuple, regardez moi plutôt ça ...

305312Capturedcran20130509132806.png



Le MLB vole votre salaire en vous taxant à 80% !

Le MLB vole votre salaire en imposant les entreprises à 80% !

Le MLB appauvrit encore plus les moins fortunés!

Le MLB entraine la population dans la Misère !

Le MLB contraint la Population à mendier !



OUST AU DICTATEUR !!!




Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#31 2954-05-09 15:04:48

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Je plussoie boubouch dégageons cet usurpateur au plus vite !    mad mad

Dernière modification par Charlo (2954-05-09 15:05:03)

#32 2954-05-09 15:52:19

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Boubouch boubouch!

#33 2954-05-09 17:35:46

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Cher Dictateur, ton modèle n'a aucun avenir et tu viens d'utiliser ta dernière carte. Dans trois jours tout ce dont tu te vente aura disparus ! Tu a seulement privé les salariés de ceux pourquoi ils avaient acceptés de venir travailler ! Des entreprise mal géré dis tu ? J'accuserais plutôt une mairie mal gérée !

#34 2954-05-09 18:16:08

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

C'est marrant boubouch, moi aussi je mendie, et tu ne m'a pas pris en photo, je suis déçu là....

#35 2954-05-09 18:21:04

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

C'est marrant boubouch, moi aussi je mendie, et tu ne m'a pas pris en photo, je suis déçu là....


C'est parce que tu es la pire canaille qui existe ....

#36 2954-05-09 19:07:36

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

C'est marrant, mais comme 100% de la population, je suis impacté par les mêmes taxes et je n'ai pas besoin de mendier...

Une explication Monsieur Babouche?

#37 2954-05-09 19:44:43

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

C'est évident ! Si ces Bouzouks auraient été dans une coopérative, il n'aurait pas besoin de mendier !

#38 2954-05-09 20:56:59

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Diego a écrit :

C'est évident ! Si ces Bouzouks auraient été dans une coopérative, il n'aurait pas besoin de mendier !

Chayne s'approche de Diego et le tien par les épaules pour avoir l'écoute total de Diego*

Diego depuis ton formatage de cerveau a l'asile je crois que tu as perdue les pédales plus que d'habitude, enfin plus que ton ancien mandat en tous cas ...

Ont ne peut imposé a un bouzouks un choix, tous ceci est anti-démocratique, et avec la politique de Zorba le Kommuzouk prend de l'ampleur, ce que vous avez du mal a comprendre dans la partie du M.L.B est que e imposant un modèle vous, faites rejeter ce modèle par la plus grosse partie de la population le jour ou vous retrouverez la mémoire qui jadis à été formater de vos cerveau peut être vous arriverez à persuadé les gens que votre modèle est le bon malgré qu'il ne le sera jamais.

Chayne s’en vas lâchant Diego dans ses pensées

Dernière modification par Chayne (2954-05-09 20:57:41)

#39 2954-05-09 21:10:52

boubouch
Bouzouk

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

C'est marrant boubouch, moi aussi je mendie, et tu ne m'a pas pris en photo, je suis déçu là....


Oui, je t'ai aperçu en train de mendier, avec ton panneau de propagande.

La raison pour laquelle je ne t'ai pas pris en photo est très simple: Tu as choisis d'avoir cette vie de mendicité.


Tous les Bouzouks autour de toi, que tu peux voir, eux, n'ont pas choisi de mendier.

Ils vont au travail le matin de bonne heure. Il travaille dur pour gagner un salaire.

Mais toi, ainsi que ta politique, vous volez tout !

Tel des Racketteurs !


Tu parles de liberté. Or, tu es le plus grand tyran que notre Colline n'a jamais vu !

Tu veux forcer la Population à chômer, fumer du raki et taguer sur les murs.

Ne pas suivre la voie que l'on souhaite? Est-ce cela la Liberté ?

Empêcher la Population de lire la Bible ? Est-ce cela la Liberté ?

Tous ces travailleurs qui sont à coté de toi, à mendier, sont là aujourd'hui uniquement à cause de toi.

Tu es le symbole même des maux de notre Ville !

Tu es la Misère !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#40 2954-05-09 21:27:35

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Je suis d'accord avec tout le monde pour ce qui est des împots aux entreprises. Si tu laissai les entreprises payer leurs employés sans coller tes 80%, tu serai un maire (presque) idéal.

#41 2954-05-09 21:30:50

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Moi j'aimerais revenir sur ce que vous passez vos journées à crier. "Aux coopératives ça marche bien". Soit.

Sauf que vous savez qu'il n'y en a que 3.Vous savez que ça ne représente que 30 zouks sur des centaines. Vous savez que la grande majorité des zouks ne sont pas dans les coopératives. Vous savez que vous privez une immense majorité de zouks de leur salaire.

Alors vous vous défendez de l'impôt à 80% en disant "dans les coops on continue à payer". Mais vous privez de salaire la majorité des zouks en connaissance de cause.
Alors quoi? C'est quoi la leçon? C'est de la pression fiscale pour forcer les zouks à rejoindre les coopératives? Et vous nous parlez de liberté? Laissez moi rire.

Peut-être que dans les coops vous résistez sans sourciller à cet impôt. Mais ce maire qui prône la liberté condamne la majorité des zouks à ne pas toucher de salaire.
Joli modèle, "suis nous ou crève" ? "Rejoins les coops ou oublie ton salaire"? "Rejoins les coops ou vit aux pieds du maire selon sa volonté démagogique de distribuer des dons"?

On est loin de la liberté pour tous annoncée.

Dernière modification par Bubool (2954-05-09 21:31:56)

#42 2954-05-10 21:12:01

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

danilodiazgranadosalopr.jpg



Peuple bouzouk, kamarades ouvriers, zloteurs du patronat et leurs larbins, bonsoir


Il est temps de faire le point quotidien sur l'action du Mouvement de Libération Bouzouk pour servir le Peuple, et un point sur la mairie.



Hier soir, à 20h, un don de 30 struls a été donné à 411 bouzouks (61% de la population) ayant une fortune entre 0 et 200 struls.


Cette nuit, à 3h la mairie possédait 163 651 struls. Elle en possède actuellement 170 000.


L'aide au chômage de 50 struls a été versée à 26 bouzouks pour un total de 1 300 struls.



Deux subventions de 100 struls ont été données aux citoyens Diamanx et Nogoud pour leurs travaux scientifiques.


Nous tenons à rappeler les mots du regretté Thaddius, fondateur de l'Académie, concernant les buts premiers de l'Académie:


Garantir l'excellence et la qualité d'un savoir qui ne serait pas entaché de la corruption sévissant librement dans nos rues.

que la force des consciences assemblées ici chasse l'ignorance, mère de tous les vices (comme beaucoup l'ignorent), de la Colline Pourpre.


que le savoir rayonne dans notre chère ville et illumine la Colline Pourpre de l'éclat de la connaissance.



Les scientifouilles ont vocations à servir le peuple en repoussant toujours les limites du savoir bouzouk. Dois-je le rappeler.



Ce midi, 14 420 struls furent distribués comme tous les jours aux plus pauvres dans le cadre de partage et répartition des richesses.




La campagne de promotion de création de coopérative à été lancée hier. Nous sommes actuellement en train d'aider une petite entreprise à devenir une coopérative.





Nous tenons à rappeller à l'ensemble des citoyens que nous faisons preuve de la plus grande transparence dans la gestion de la mairie. Et que notre personne n'a pas touché le moindre strul venant de sa part, que ce soit par le salaire du maire qui est à 0 depuis le début de notre mandat, que ce soit pas les dons, dont nous sommes exclus du fait d'un conflit d'intérêt évident, ou que ce soit même les allocations chômages que nous n'avons pas perçu alors que nous nous consacrions entièrement à la gestion de la mairie, et ce pour le bien de l'ensemble du peuple bouzouk.




Il y'a dans cette ville beaucoup de bouzouks aigris qui se répandent en calomnies sur la personne de votre Cher Leader. Ces petits être mesquins, nous les ignorons, ce ne sont que des personnes qui par pur égoïsme refusent de voir que l'intéret public prime sur l'intérêt individuel.


A ceux qui pensent que nous nous enrichissons avec les impôts, je tiens à préciser que ma fortune actuelle s'élève à 29.4 struls, composés comme suit: 28.4 struls en pièces de 0.1, 0.2, 0.5, 1 et 2 struls, ainsi qu'un billet de 5 struls. Nous possédons dans notre maison un vieux T shirt usagé sentant la sueur qui nous sert pour dormir le soir, d'une valeur estimé à une valeur de 1 strul.




Peuple bouzouk, je vous souhaite une agréable soirée.
Longue vie à la Révolution!

#43 2954-05-10 21:15:54

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Personnellement quand je cherche un mendiant dans le besoin à qui donner 5 struls (ma bonté me perdra!) j'ai de plus en plus de mal à en trouver un avec une sale tête... m'ont l'air de beaucoup trop bien se porter tout ces mendiants là !

#44 2954-05-10 21:22:03

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Nous pensons effectivement que la mendicité n'est pas un critère pour juger du mandat ou de l'appauvrissement quelconque des bouzouks. Celle-ci demeure honorable en bien des points et demeure avant tout un complément de salaire pour beaucoup (voir un salaire tout court vu que les patrons ne payent plus), afin que les bouzouks puissent aller faire un tour à la taverne.


Sans oublier toutefois que dans le lot des mendiants se caches quelques riches rapaces qui ne cherchent qu'à agrandir leur fortune par tous les moyens. Mais ceux là nous les connaissons bien, il s'agit de Soad et d'Anamnesis, et j'espère qu'ils ne bernent plus grand monde.

#45 2954-05-10 21:39:36

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Zorba a écrit :

Il est temps de faire le point quotidien sur l'action du Mouvement de Libération Bouzouk pour servir le Peuple, et un point sur la mairie.

Hier soir, à 20h, un don de 30 struls a été donné à 411 bouzouks (61% de la population) ayant une fortune entre 0 et 200 struls.

Cette nuit, à 3h la mairie possédait 163 651 struls. Elle en possède actuellement 170 000.

[partie manquante ?]

L'aide au chômage de 50 struls a été versée à 26 bouzouks pour un total de 1 300 struls.

Deux subventions de 100 struls ont été données aux citoyens Diamanx et Nogoud pour leurs travaux scientifiques.

Cette nuit, à 3H59, le maire a aussi décidé que le second mandat n'allant pas se faire avec l'appui du peuple, il allait tricher aux élections. On ne le dit pas ça ?  roll

#46 2954-05-10 21:59:53

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Comme c'est bizard, y'a ca aussi que je te reproche Zorbinounet  smile

#47 2954-05-10 22:53:18

boubouch
Bouzouk

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Si aujourd'hui je ne suis que suppléant, c'est parce que Zorba a bourré les urnes.

Il recommence...

Est-ce vraiment étonnant ?   roll


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#48 2954-05-11 00:03:05

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

Il est très inquiétant de voir qu'en tête de ces élections se trouve les deux plus gros patrons de la ville, M. Babouch, et Nodaska. Or ces deux bouzouks ont l'emprise sur l'esprit de près d'un tiers de la population. Mais ne nous leurrons pas quant à leurs intentions, pour M. Babouch se sera la binouze, la binouze et rien que la binouze! Le Peuple on s'en fout! Pour Nodaska, bah se sera lui d'abord, la CCE ensuite.

Voulons nous vraiment voir le retour des corrompus au pouvoir? Non, personne ne veut un retour de bouzouks qui ne pensent qu'à leurs intéret et se servent allègrement des fonds de la mairie pour financer LEURS entreprises, LEURS besoins, LEURS amis, et ce en laissant le peuple dans la misère et en essayant de favoriser les pénurie.


Devons nous nous laisser faire? Non, c'est totalement inconcevable. Nous ne pouvons pas rester les bras croisés devant ce putsh démocratique qu'organisent les deux plus gros patrons de la ville.



Vous savez, quand on est dans la rue, parfois le temps est long, surtout quand on mendie, alors il n'est pas rare de taper le carton avec un kamarade, et de se faire une petite partie de plouk. Et, tout le monde le sait, je suis un grand passionné de plouk.


C'est pourquoi que face à cette situation, afin que la Révolution perdure, je suis obligé d'abattre une carte, mais pas n'importe laquelle:


1.png



Alors, oui, j'en appelle au soutien des partisans du MLB à venir au secoure de la Révolution afin d''empêcher coute que coute qu'un corrompu n'accède au pouvoir, et voir ainsi une fois de plus le peuple bouzouk se faire voler au profit de la minorité des plus riches.



La Révolution ne se négocie pas!

#49 2954-05-11 00:15:18

boubouch
Bouzouk

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

En tant que patron, j'ai toujours été a l'écoute de mes employés.
En tant que patron, j'ai toujours veillé au bien-être de mes employés.

Si je me présente en tant que maire aujourd'hui, c'est pour remettre l'économie de la Ville dans le droit chemin.

C'est parce que je veux mettre au service du Peuple entier mes expériences dans le domaine de la gestion. Mon programme sera respecté à la lettre. Ce n'est pas pour rien que mon entreprise compte 180 employés ...

Si tu es 3ème ex-æquo, c'est parce que le Peuple a vu ton vrai visage.

Le Peuple en a assez de tes taxes, de tes impôts, de ta politique !


Le Peuple doit maintenant voter utile !

Le Peuple doit voter Liberté d'entreprendre


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#50 2954-05-11 00:17:20

Un pochtron
Invité

Re : Allo Cher Leader! Emission à caractère informatif

boubouch a écrit :

En tant que patron, j'ai toujours été a l'écoute de mes employés.
En tant que patron, j'ai toujours veillé au bien-être de mes employés.


Et c'est bien là le problème, à part tes employés, le reste n'a malheureusement que peu d'importance.

Dernière modification par Zorba (2954-05-11 00:17:35)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.21 Kio (pic d'utilisation : 653.9 Kio) ]