Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 2958-02-12 21:27:15

Gildass
Chef du MLB

Re : Le Skwatt'

Jeoff souhaitait que Gildass règle ses comptes avec Blazord, le zouk au béret pris donc la parole.

J'ai suffisamment médité au fond du Skwatt' pour comprendre que tout ça ne mène à rien. J'ai donc choisi de changer !
Je leur ai ouvert la porte parce que je sais ou est cachée la clé, et parce que Jeoff me l'a demandé. C'est de lui que je tien mes ordres dorénavant.

Nous somme là parce que Jeoff souhaite que les liens entre le MLB et la famille soit clairement établis.
Connaissant le MLB je pense que ça ne mènera à rien mais je lui fait confiance.

Déconnecté

#402 2958-02-14 12:56:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

== Jeoff regard Gildass d'un air surpris, mais satisfait. Il s'allume une clope. Même si le cigare est plus classe, il préfère la clope et il trouve ça plus respectueux de ne pas étaler le strul au MLB. Il aspire une bonne taffe ==

Il sait c'qu'il veut le nouveau ...

== il recrache la fumée, puis sourit ==

Venons en aux faits mon ami Blazord ! Nous sommes tous les zig des chefs de clans puissants. Il nous appartient à présent d'afficher ces différentes forces aux yeux de la colline. Trop longtemps nous nous sommes encroutés, attendant que le temps passe et que les choses se fassent d'elles-mêmes ! Nous devons rétablir les choses avant que la colère du Schnibble ne s'abatte sur nous.
Nous devons nous dire n'yeux dans les n'yeux ce que nous avons sur le coeur, même si ces choses-là sont évidentes !

Les zouks doivent savoir, ils ont besoin de choses claires et affichées, ils ont besoin d'idéologies précises à suivre, ils ont besoin de leaders et d'ennemis. De kah ying, de kah yang et de kah yak !

Alors allons-y mon ami! Mieux vaut kah bonne dispute que kah non-dit !

== il jette son mégot par terre et regarde Danaeis ==

Nous ne sommes effectivement pas différents que ça...
Nous sommes des frères et peut-être même plus !
A vous de nous le dire, vous avez la parole avec ton chef !

#403 2958-02-14 14:10:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Revenant de sa sieste de la lose entamée il y a des mois dans une poubelle de la Mairie, Klooks se rend au Skwatt' pour retrouver ses Kamarades, ses seuls vrais amis avec Pincemi. Tout heureux d'arriver à la porte de son repère préféré, Klooks pose la main sur la poignée puis s'arrête, un sourire en coin.

J'crois qu'ça fait un moment que j'dormais, une p'tite surprise ça fait pô d'mal mon p'tit pote !

Klooks se fout alors complètement à pwal, Zlibard retourné sur la tête, puis récupère deux trois bierros dans sa planque à l'entrée du Skwatt'.
Il entre avec fracas dans le Skwatt' en faisant le ziclickoptère avec sa trompe.

C'EST L'HEURE DE L'APEROOOOOO ! APER...

Klooks s'arrête net en voyant Jeoff, partisan de l'ennemi juré Struleone, puis lui balance une bierro qui arrive à mi-chemin de la distance les séparant.

Zlote... Elle était pour toi celle-là l'enstrulé !

Klooks se retourne alors vers Blazord et voit qu'il est accompagné d'une zoukette révolutionnairement mimi.

C'est quoi ce bordel ? Comment qu'ils ont trouvé le Skwatt' ces enstrulés ?

#404 2958-02-14 16:01:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Danaeis ouvrit grand les yeux et la bouche quand le zoukapwal bien charpenté entra en gueulant dans le skwatt'. Un grand blond inconnu aussi déjanté, c'était probablement Klooks. Elle ne l'avait jamais rencontré, mais en avait entendu parler. Que faisait-il là?
Amusée, elle alla chercher une kouett qui traînait sur le canapouille et la jeta sur le zouk pour le couvrir, non sans au passage se rincer l'oeil sur la plastique alléchante de l'inconnu.

-On te fera un résumé plus tard si t'es perdu, là y'a plus important. Alors soit gentil et patiente un peu si tu n'y vois pas d'inconvénient.

Elle se retourna et d'adressa à Jeoff en riant:
Il reste quand même encore des différences notables non?
Elle s'assombrit alors et entama les hostilités:

-Comme par exemple la vision de la morale, la corruption et l'indifférence sans égale que les tiens ont pour ceux qui remplissent leur porte struls.
Tu m'as dit un jour que nous avions à apprendre les uns des autres. Et bien voici ce que j'ai appris de vous: Votre avidité n'a d'égal que votre mépris pour ce que vous écrasez dans votre quête du pouvoir. Tant que vous asservirez le peuple avec votre tyrannie des struls, tant que vous vous servirez de la mairie comme de votre argent de poche, le MLB se dressera contre vous.

Tu crois que renforcer ta famille te permettra d'aider la colline? Mais regarde derrière toi! Des gens qui te suivent, qui partage ton rêve? "il faut être riche pour aider les pauvres". Foutaises, et mensonges que vous vous racontez à vous mêmes pour mieux dormir la nuit sans doute.
Elle lança un regard noir aux autres Struleones.

-Vois les choses en face: leur seule religion est le strul, et ils n'en auront jamais assez! Pour les obtenir, ils ne reculent devant rien, y compris ruiner leurs concitoyens, les rendant ainsi encore plus vulnérables et manipulables.
Jamais nous ne laisseront cette traîtrise impunie. Peu importe le temps qu'il nous faudra, nous rallierons le peuple à notre cause! Nous mettrons fin à l'oppression, et rendront leurs droits et leur liberté à tous les zouks de Vlurx!

J'ai longtemps cru que l'altruisme dont tu sais faire preuve, tu le transmettrais à ton clan. Mais certains ne comprendront jamais.

Elle fixa longuement le parrain sans ciller, attendant avec un mélange d'angoisse et d'impatience sa réaction.
Ni vu ni connu, elle glissa aussi furtivement une fumibombe dans la main du présumé Klooks, pour être parée à toute éventualité.

#405 2958-02-14 16:29:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Au moment où Klooks se fait recouvrir par Danaeis, il est pris d'une colère folle.

Sacrénomdidiou, pour qui qu'elle s'prend cell-là ! J'vais lui montrer d'quel raki j'me chauffe moi !

Au moment où Klooks allait dégager le drap le recouvrant, Danaeis commence son discours Révolutionnaire et anti-struls. Il se calme illico-presto et reste bien gentiment sous son drap pour laisser sa nouvelle keupine finir.

Ouh pinaise, c'est beau c'qu'elle dit... Tyrannie des struls... Le MLB se dressera contre vous... Ouhlala l'raki m'monte à la tête moi ! On m'l'a fait pas c'pas possible qu'y est une zoukette pareille !

Au moment où Klooks se persuade qu'il est en plein trip' de rakisard, la zoukette lui glisse une bombe rakigène dans la main.

Mais nan ? Cette zoukette est juste parfaite love

Klooks patiente alors bien gentiment sous son drap, attendant le moindre faux pas de Jeoff pour l'enfumer révolutionnairement.

#406 2958-02-14 17:37:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi avait entendu dire qu'il était reviendu. Elle avait couru aussi vite qu'elle avait pu en direction du Skwatt' pour fêter dignement le retour de celui qu'elle n'attendait plus. Elle entre comme une furie**

Klooks ! C'est moi ! C'est vrai ? C'est bien vrai, dis ? T'es reviend...

**La blonde s'arrête net, face à l'assemblée**

Euh... salut...

#407 2958-02-17 21:21:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

== À peine Jeoff finit de parler que Klooks sort nu de sous les décombres du MLB en réclamant l'heure de l'apéro. Ce rude retour de quête dévêtue n'est pas sans lui rappeler le sien, lorsqu'il avait apporté à Sangtriste, nu comme un lobrick le Zoubikscube. " Tiens faudra que je lui en reparle" pense-t-il. Au même moment, Pincemi surgit les yeux pleins d'étoiles et le menton au raz du sol. " Ça me rappelle vraiment mon retour... Elle va lui dire qu'elle est pas pudique ça se trouve!".
Mais à peine le temps de réaliser cela que la belle Danaeis se lance dans un long discours Zorbien rempli d'idéologie Mlbiste révolutionnaire. ==

-Comme par exemple la vision de la morale, la corruption et l'indifférence sans égale que les tiens ont pour ceux qui remplissent leur porte struls.
Tu m'as dit un jour que nous avions à apprendre les uns des autres. Et bien voici ce que j'ai appris de vous: Votre avidité n'a d'égal que votre mépris pour ce que vous écrasez dans votre quête du pouvoir. Tant que vous asservirez le peuple avec votre tyrannie des struls, tant que vous vous servirez de la mairie comme de votre argent de poche, le MLB se dressera contre vous.

== L'excitation se fait sentir, Jeoff a des petites convulsions à peine perceptibles. Il serre les dents quand il voit Danaeis et Klooks échanger bizarrement sans parler ==

-Vois les choses en face: leur seule religion est le strul, et ils n'en auront jamais assez!
Jamais nous ne laisseront cette traîtrise impunie. Peu importe le temps qu'il nous faudra, nous rallierons le peuple à notre cause! Nous mettrons fin à l'oppression, et rendront leurs droits et leur liberté à tous les zouks de Vlurx.

== Jeoff est à deux doigts d'exploser, le discours de Danaeis l’entraîne dans une puissante nostalgie. Ces sentiments sont contradictoires, il est entre l'amour et la haine, tout ce qu'il attendait du MLB. Enfin, il retrouve ces meilleurs ennemis. Enfin, il retrouve cette opposition qu'il avait perdue, entre le prolétariat et la corruption. Il rit doucement sans raison, son rire est de plus en plus bruyant et incontrôlé. ==

Enfin, vous revoilà...
J'en pouvais plus de vous attendre,
le BuZiness va enfin reprendre?

== Il met sa main dans la poche intérieure de sa veste, comme s'il allait dégainer, et s'avance d'un pas vers Danaeis et klooks ==

#408 2958-02-18 03:50:35

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Klooks, gonflé à bloc par l'arrivée de Pincemi (avec qui il a autrefois entretenu une relation torride), se décide enfin à sortir de sa pseudo-planque pour faire face à Jeoff. Le mot "Buziness", si cher aux Struleonazes, déclenche toujours des réactions révolutionnaires chez le zouk.

Voulant faire le beau et impressionner son rival, Klooks se dégage avec fracas. Cependant, la kouett' qui le recouvrait, coincée dans son Zlibard estampillé MLB, lui fait un croche-patte terrible au moment où il allait s'approcher de Jeoff pour le menacer.

Klooks se casse alors la trompe par terre aux pieds de Jeoff, et fait voler par la même occasion sa bombe rakigène qui finit tout droit dans la capuche de son plus beau Souit' d'la morkithu.

Klooks se relève tant bien que mal, une fumée rakigène épaisse commençant doucement à l'entourer.

'Spèce d'gros naze de chef d'une famille d'gros égoistes ! Tu crois qu'tu vas faire du buziness avec nous ? Avec NOUS, les seuls qui se préoccupent de ceux qu'tu déglingues toute la journée à les faire bosser plus d'24 heures par jour pour des broutilles ?
Ton Buziness, tu vas pouvoir le faire avec...

Klooks a désormais un nuage de fumée de raki autour de sa tête, si bien qu'on peut juste distinguer sa trompe qui dépasse.

Avec...

Klooks commence à ne plus y voir clair, après une longue période de sommeil l'ayant sevré de raki. En titubant, il dégage rapidement la fumée qui lui brouillait les yeux, puis regarde Jeoff d'un regard à moitié absent.

T'es qui toi ? T'as vraiment une face de..

Klooks baisse alors légèrement l'arrière de son Zlibard pour regarder son derrière.

Ouh pinaise, tu ressembles vraiment à mes miches !

Klooks éclate alors de rire, raide défoncé, puis se retourne vers Pincemi pour lui faire un discret clin d'n'oeil.

Dernière modification par Klooks (2958-02-18 03:50:51)

#409 2958-02-18 11:46:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Danaeis était tellement occupée à scruter le visage de Jeoff pour deviner ses pensées qu'elle remarqua à peine l'arrivée de la belle Pincemi.
Quand le Parrain se mit à rire, elle sentit une colère intense monter en elle, accompagnée comme toujours du changement kromatik de ses cheveux et ses yeux, devenus d'un rouge intense. Elle ne supportait pas qu'on rie de la Révolution, et elle supportait encore moins de ne pas être prise au sérieux quand elle proférait des menaces. Sa colère monta encore d'un cran quand Jeoff évoqua le conflit qui les opposaient comme un de ses vulgaires Buziness.

Voyant le mafieux glisser une main dans sa veste, la zoukette attrapa brutalement son poignet, et le serra bien plus fort qu'elle ne s'y attendait.
C'est alors que son Kamarade se lança à l'assaut des struleones, mais elle plissa les yeux quand il s'étala par terre pour ne pas voir ça. Elle ouvrit un noeil pour regarder Klooks se relever. Bien qu'agacée de voir le parti être ridiculisé par la maladresse du zouk, elle admirait sa fougue et son impétuosité quand il s'agissait de s'opposer à la corruption.
Elle foudroya Jeoff de son regard pourpre, serrant son poignet encore plus fort.

Ne t'avises jamais de rire à nouveau de la Révolution.

Voyant alors son Kamarade baisser son slop , elle haussa les sourcils, leva les yeux au ciel, et soupira d'exaspération. Elle lâcha le poignet du Struleone pour se tourner vers Klooks en grommelant.

Il me manquait plus qu'un révolutionnaire qui tient pas le raki...

Elle agrippa le zouk par les épaules et le secoua comme kah pomazouille pour tenter de faire revenir les neu rhône dans sa tête défoncée. Puis elle décida d'employer les grands moyens, et lui administra le meilleur remède pour garder les idées claires: une gifle en pleine trompe.

Reviens parmis nous, j'ai besoin de twa là.....

Elle plongea la main dans la kapuche du mlbiste pour en retirer la rakibombe, et fronça la trompe devant la puanteur se dégageant de l'objet, puis se retourna à nouveau vers les ennemis de l'égalité.

La seule relation qu'il y aura entre nous, c'est une lutte sans merci. Mais vous vous êtes encroûtés dans votre luxe, et vous avez commis l'erreur de nous penser éteints...

Elle regarda successivement le parrain et la bombe au creux de sa main, et arbora un sourire narquois

Jvais vous raffraichir la mémoire. Hey les enstrulés, réflexe!!

Elle sortit rapidement une autre bombe de son manteau et les entrechoqua, produisant instantanément un fumée épaisse, puis jeta les bombes par dessus Jeoff, droit sur PeaudZouk, Zarken III, Gildass et Homer.

#410 2958-02-18 15:35:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

**Pincemi n'écoutait pas. Ses noeils allaient de Klooks à Jeoff, en s'attardant sur la belle Danaeis, qui ne l'avait même pas vue entrer. Jeoff faisait mine de l'ignorer. C'est sans doute ce qu'on fait quand on est Parrain et qu'on enstrule une zoukette pour se la payer.

Quand Kooks fit son numéro, la blonde retrouva le zouk tel qu'il était autrefois, elle ressentit la même attirance irrésistible, chamboulée par la plastoc avantageuse du beau blond et séduite par son franc parler et sa maladresse. Ce zouk qui ne changeait de slop que pour elle. Puis Danaeis se leva, agressa Jeoff et tint des propos qui laissèrent Pincemi perplexe. Sur le luxe qui avait encroûté les Stru, elle était d'accord, c'est même ce qui l'avait poussée au MLB. Ça et les grands noeils bleus de Klooks. Les propos de Danaeis résonnaient dans la tête de Pincemi et heurtaient son neurone embrouillé par le rakinogène.

Mais la blonde avait fini de se morfondre. Après ses multiples quêtes et ses déboires répétées, elle prenait les choses comme elles venaient. Danaeis n'était pas toutafé ce qu'elle avait cru, elle y survivrait. Elle haussa les z'épaules. Ça ne changeait rien. Elle chercha Klooks dans le brouillard de raki en criant.**

Hé ? Klooks ? Tu veux pas revoir les miennes ?

#411 2958-02-20 17:16:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Fraichement arrivée au MLB, de part son tour pour découvrir les differents clans po- et apolitique, Malia visitait les locaux du parti. L'animation qui semblait régnait dans l'une des pièces de la cave l'attira. Elle reconnu aussitot la voix de danaeis. Malgré l'épaisse fumée qui remplissait la pièce, elle s'introduisit à l'intérieur, et du bout des doigts palpa les murs pour trouver un endroit ou s'installer confortablement. Ne sachant pas trop ou se diriger, elle s'adossât contre un mur.

#412 2958-02-20 18:17:30

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Tousse tousse...

c'est quoi cette fumée ??

Tousse encore ...


== jeoff sort un mini ventilateur de sa poche intérieur de veste et le met en marche ==

A chaque fois je trouve qu'il fait trop chaud chez vous ...
Mais je pensais pas que le Raki faisait autant de fumée !

== la fumée se disperse doucement et Jeoff ne réalise toujours pas ce qu'il vient de se passer. Comme s'il n'avait pas eu son lot de brume toxique, il sort un briquet de son autre poche de veste et s'allume une clope. ==

Bene ...
Je crois que che qui vient de se passer... le retour de notre ami klookch et l'impulsivité de notre chère et tendre Danaeis résume tout à fait la chuite ...

== il tire une taffe ==

des gévènements !

== ses yeux s'écarquillent quand il aperçoit Malia adossé dans un coin ==

Ma... MALIA? argh
Qu'est-ce que tu fais là? t'es pas censé avoir pris ton service à cette heure-là??

#413 2958-02-21 14:40:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ma... MALIA? argh
Qu'est-ce que tu fais là? t'es pas censé avoir pris ton service à cette heure-là??

Les grands yeux écarquillés de Jeoff la fit frémir. Il ne semblait pas contrarier plus que ça, mais d'avantage surpris de sa présence ici. Elle réfléchit un instant, mais ne savait pas quoi répondre à son employeur. Elle décida alors de jouer la carte de la presque honnêteté.

Effectivement, je devrais...
Mais le MLB m'accueille en ce moment, pour me faire découvrir "la révolution".
Je tente de découvrir un peu plus en profondeur la colline, et ceux qui l'a composent...

J'ai donc vu avec Zarken III pour prendre un congés sans solde. Il ne t'a pas transmis la note.. ?
Mince alors.. On est jamais mieux servit que par soit même.

Elle enchainait les phrases, espérant perdre l'attention de Jeoff au détour de l'une d'entre elle. Une fois son charabia débité, elle rejoint Danaeis et se placa derrière Klooks comme pour se protéger de la réponse de son patron...

#414 2958-02-21 20:54:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Danaeis regarda la ptite nouvelle se cacher derrière Klooks. "Découvrir la révolution". C'est mignon. Elle aussi avait été une jeune affiliée-Struleone rejoignant les rangs de la Révolution, il n'y a pas si longtemps. Elle se moqua du Parrain.

Et bien on peut dire que tu es doué pour faire naître les vocations révolutionnaires chez les jeunes zoukettes! Cela ne te rappelle pas quelqu'un?
Quoiqu'il en soit, nous protégeons les nôtres. Alors pour votre propre sécurité, je te conseille de laisser Malia tranquille. Elle choisira elle même sa voie sans subir d'influences.
Maintenant que tout est clair entre nous, prends tes enstrulés avec toi et déguerpissez, avant qu'il ne me prenne l'envie de vous faire subir le même sort qu'aux censeurs.

Danaeis toisa Jeoff, consciente qu'elle devait montrer sa force et sa détermination aux struleones tout autant qu'au cdbm. Et elle aimait donner des ordres à ses ennemis.

#415 2958-02-26 10:41:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

== Jeoff prend le discours de Danaeis pour lui. Il se dit qu'il ne doit pas montrer de colère. Il se rappelle du comportement de Don Struleone dans ce genre de situation et décide d'applique les préceptes que son Peupa lui a appris ==

Bene mes amis...
Je vois que nous ne sommes pas les bienvenues ici et sa m'enchante...
Danaes vient de déclarer la guerre à la manière de notre bon vieux Zorba!
Les zoukettes au pouvoir? Kah nouvelle leader est née je crois...

Malia, nous devront avoir kah petite discussion !

== il s'allume une clop, pour combler le peu de fumée qu'il a enlevé avec son mini ventilateur ==

Partons mes frères, il est temps d'aller rendre visite au CDBM!

#416 2958-02-26 19:49:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Malia, qui après avoir découvert les agissements de Danaeis au Conz', avait prit conscience que le chemin qu'elle souhaitait prendre n'était visiblement pas le même que celui de la jeune bouzoukette. Elle, qui était douce comme un agneau, et d'un pacifisme extreme ne pouvait pas cautionner des actes de terrorismes ou de violences tels que l'enlèvement d'un des concitoyens de cette colline. Elle décida donc de ne pas poursuivre sa découverte auprès des Membre du MLB, et choisit de suivre les pas de Jeoff d'une façon plutot éloigné pour éviter les grands discours, et quittât le Skwatt. Elle prit ensuite la route vers le QG des Z'anti Pollution, qui semblait être en tout point ce qu'elle recherchait.

Dernière modification par Malia (2958-02-26 19:51:07)

#417 2958-03-06 01:15:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Entrant dans le Skwatt', sans descendre de son fidèle Pooky/Brizkran*

Kir: Nous y voilà Pooky. Il semblerait que ce soit ici le QG de la révolution.

Brizkran: pfff

Kir: nous allons rejoindre leur rang et participer à la conquête du monde au nom de la révolution, avenir des peuples, sauveur des opprimés et terreur des oppresseurs.

Brizkran: pfff

Kir: Ce monologue n'a vraiment aucun sens.

*Tapote le flanc de Brizkran*

Dernière modification par Kir (2958-03-06 01:15:56)

#418 2958-03-09 14:33:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Danaeis rentra au skwatt' après bien des péripéties, et tomba sur Kir et Pooky, qu'elle avait rencontré dans les bois

Oh déjà au rapport Kamarade? Bienvenue au skwatt'.

Elle regarda autour d'elle le skwatt' en désordre en souriant. Elle sortit un rakitozouk d'un petit meuble et le lança à Kir.

Tiens, cadeau de bienvenue! Et les bierros sont... ben un peu partout en fait. Ici on partage presque tout!

La zoukette multicolore saute et s'affale de tout son long dans le canap', puis se dékap-sule une bierro et la boit cul-sec.

Aaaaaaaah qu'il est bon d'être rentrée. Alors tu as des projets Kamarade?

#419 2958-03-10 19:29:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*descend de Brizkran et se met au garde à vous devant Danaeis*

<o

*Brizkran tente de faire de même, lève une patte et s'étale par terre dans un grand fracas*

Brizkran: _O_ argh

Kir: Pooky! On avait bossé!

Brizkran: argh

*frotte le crâne de Brizkran et l'aide vaguement à se relever*

Kir: Déjà au rapport oui, la révolution a besoin de toutes ses forces vives.

*Attrape le raki et le regarde sous tous les angles avant de l'allumer et de le partager avec Pooky*

Kir: merci camarade *tousse* J'ai de grands projets au service de la révolution, oui. J'ai étudié un peu la situation dehors et il semblerait que les ennemis soient partout. Jusque sur le trône!

*Jette par terre un tas de missive annonçant qu'il a reçu des dons en raison de sa pauvreté avant de tirer une nouvelle latte*

Kir: Le scélérat! Il tente d'acheter la voix du peuple! Il TRAHIT!

*il jette le reste du rakitouzouk avec fracas sur le tas de lettres qui brule*

Kir: moi, Kir, commandant suprême des armées libres, je

Brizkran: hu

Kir: moi, Kir, commandant suprême des armées libres et Brizkran "Pooky", conseiller spécial et premier lieutenant des armées libres, nous dédierons nos forces à l'accomplissement de la révolution, idéal suprême!

Brizkran: hu

Kir: quoi encore Pooky? Mon monologue! Je n'ai pas encore parlé de mon sens inné de la stratégie et de notre force combinée qui fera bruler plus fort la flamme de laAAAAAAAh! *voyant que le tas de missives s'enflamme, met des grands coups de pied dedans - idiot mais efficace*

Brizkran: pfff

Kir: de la RE-VO-LU-TION! Ahem. Et toi, camarade? Quels sont tes plans? En quoi peut-on t'aider?

Dernière modification par Kir (2958-03-10 19:30:23)

#420 2958-03-10 21:56:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

* Boris voit une bierro ouverte, appartenant probablement à quelqu'un.

Qu'est-ce que c'est bien la mise en commun des richesses !

#421 2958-03-11 02:03:41

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*se tourne vers Boris et se met immédiatement au garde à vous*

<o

Kir: Non, Pooky, non!

*Brizkran se vautre à nouveau dans un grand fracas*

Brizkran: argh

Kir: ça viendra. Un jour. Peut-être.

*frotte le crâne de Brizkran, récupère aussi une bierro dont il brise l'extrémité contre le coin d'une table, d'un geste viril et pas très malin, avant la brandir vers Boris puis Danaeis*

Kir: à la révolution camarades!

#422 2958-03-11 02:36:22

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Sa rencontre avec le petit ourson avait poussé Kroutchi à sortir de sa forêt. D'ordinaire il se souciait peu des actions des bouzouks, il les trouvait pour la plupart idiots peu intéressants. Mais là d'où il venait, tous vivaient en harmonie, zouks, hybrides et animutans, égaux et libres. Le petit ourson semblait vouloir voir les zouks de Vlurx adhérer à ce mode de vie. Peut-être y avait-il un espoir pour eux après tout.
Il avait donc décidé de la retrouver, mais dans cette ville, il y avait tant d'odeurs, désagréables à sa truffe pour la plupart. Pour la première fois depuis bien longtemps il avait du mal à suivre une piste. Si seulement le petit ourson ne passait pas son temps à courir partout, cela serait plus rapide.
Il parcourut la ville, suivant les odeurs de raki et de fleurs. Son flair le guida dans d'étranges ruelles, jusqu'à ce qu'enfin, l'odeur du petit ourson se fasse plus nette. Il arriva devant un étrange bâtiment semblant désaffecté, mais il y vit de la lumière. Il y avait tant de senteurs qu'il avait du mal à imaginer ce qui s'y trouvait, mais il discernait nettement une odeur d'ours qui n'était pas la sienne. Poussé par la curiosité, il entra.


A l'intérieur flottait dans l'air de la fumée de raki, et une forte odeur de bouzouks lavés à la bierro. Mais Danaeis était là, affalée sur un grand canapé.


Et bien tu n'es pas facile à retrouver Petit ourson.

Puis il tourna la tête et vit Kir, le zouk sur un ours qu'il avait entraperçut dans la forêt. Il poussa un rugissement chaleureux en direction de Pooky.

Dernière modification par Kroutchi19 (2958-03-11 02:38:28)

#423 2958-03-11 03:08:55

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Recrache la dernière gorgée en entendant un gros rugissement puis plonge derrière Brizkran, brandissant vaguement sa bouteille vide sans s'exposer*

Kir: Ne t'en fais pas Pooky, je vais te protéger! Surveille mes avants!

Brizkran: happy

*S'interroge de la réaction de Brizkran et se hasarde à regarder la source du rugissement entre deux touffes de poils mauves*

Kir: Vraiment?  Non parce que si il me mange...

Brizkran: happy

*tandis que Brizkran avance vers l'imposant hybride, Kir suit la scène, cachant mal son air perdu et complètement à découvert, avant de se mettre au garde à vous*

Kir: Camarade! <o

Brizkran: happy

Kir: Pook...Brizkran, mon premier lieutenant, semble te tenir en haute estime. Il en est donc de même pour moi.

*S'avançant d'un air plus digne et convaincu, il caresse le flanc de Brizkran puis tend sa main à Kroutchi19*

Kir: Lui, c'est le brave Brizkran mais ceux qui le connaissent l'appellent Pooky. Mon nom à moi est Kir. Quel est le tien?

#424 2958-03-11 15:34:20

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Danaeis ouvrit de grands yeux et la bouche d'un air ébahit plutôt bête. Il y avait deux ours et un ours-garouk dans le Skwatt'!!!! Le rugissement de Kroutchi19 l’assomma un peu.

Pouuaaaaaah rugit pas comme ça dans les espaces clots!! D'ailleurs va falloir penser à agrandir là du coup....

Elle regarda amusée les Kamarades quelque peu apeurés par la présence du gigantesque hybride.

Qu'est-ce que tu fais là? T'en avais marre de discuter avec les arbres? Oh et puis aussi ben.... merci. Tu sais pour la méditation, toussa....
Kroutchi je te présente les Kamarades! Fidèles compagnons de lutte, de beuverie et de fumage de raki. Kamarade, voici Kroutchi, ours-garouk des bois, et ne vous en faites pas il est inoffensif.

#425 2958-03-11 17:05:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Le petit ourson était toujours aussi insolente, mais il trouvait cela attendrissant. Il l'attrapa par le col et la souleva de kah demi mètre au dessus du sol. Il l'approcha de sa truffe, et lui grogna fortement dessus.

INOFFENSIF??? Le petit ourson chétif n'a toujours pas le sens des réalités.

Tenant toujours Danaeis dans le vide d'un bras, il tourna vers Kir et serra la petite main que le bouzouk lui tendait. Il adressa un doux regard à Pooky en hochant la tête. Il secoua un peu la bouzoukette suspendue à sa main.

Comme l'a dit le petit ourson, je suis Kroutchi, ours-garouk du nord. Là d'où je viens, tous vivent de ce que vous appelez la Révolution. Je viens vous aider à la mettre en place ici.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 676.38 Kio (pic d'utilisation : 727.56 Kio) ]