Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-25 17:14:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Absolument pas Blazord. C'est un Kamarade anonyme qui n'a pas signé son oeuvre!

Obey demande alors le Oinj à Blazord, inspire quelques lattes et lui rend.

*peuf* C'est vrai qu'il a vécu un peu ... Faudrait peut être penser à l'aérer un peu ...

#27 2954-05-25 17:48:36

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

C'est dommage, il aurait put nous en fournir d'autre...

Blazord prend quelque lattes, écrase le bédouille et ouvre une bonne biero pour pour adoucir sa gorge.

Il y a trop peut de gens dans ce Skwatt'... Faudrait amené des gens, ils seraient de suite d'accord pour rester...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#28 2954-05-25 17:56:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

C'est pas l'but d amener les gens c est a eux de venir, si ils ont besoin d un lieu pour se détendre,pour parler et partager ...

Par contre organiser une petite soirée j'dirais pas non z'en penser kwa?

#29 2954-05-25 18:26:24

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey regarde Pimz, se frotte le menton...

Pourquoi pas. Ça ne coute rien d'envoyer des invitations ...

#30 2954-05-25 18:33:31

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord, le cerveau encore embrumer par le raki, et se redresse

Non d'un zouk qui fume du raki! Cette idée me semble être pas mal...

La salle est grande, on pourrait inviter beaucoup de gens! Mais il faudra juste planquer les plans de bonnbouille pour pas qu'il nous les pillent...


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#31 2954-05-25 23:06:33

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Linezouk entre en chantonnant dans le Skwatt'

Salut tout le monde!
On organise un truc sans moi on dirait? Sachez les amis que j'suis toujours partante pour aider à faire la fête!
Oh mais c'est nouveau cette affiche, c'est chouette ça donne un petit coup de jeune à cet endroit! big_smile

Linezouk commence à se rouler un p'tit bédouille en contemplant l'affiche toute neuve.

#32 2954-05-26 00:25:57

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Moi je veux bien mais qui a d'la zic ?
pimz roule sont bedouille
Faut appeler zorba bonnbouille et les autres

#33 2954-05-26 00:34:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pour la musique ce sera pas difficile, chacun propose deux trois de ses musiques préférées et c'est bon!

Linezouk tire quelques lattes qu'elle savoure.

Le mieux ce serait fixer une date pour qu'on se retrouve tous là, non?  smile

#34 2954-05-26 01:49:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

ok,on voit ca avec les autres ... je vous laisse j'ai un truc a faire a la coop' tshuss

#35 2954-05-28 09:29:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Razouk entra au Skwatt´
Ba alors z'etes où tous ? Bon je vais regarder secret colline en attendant les autres !

#36 2954-05-28 23:09:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Passe par là et entend le son de la télé sur Secret Colline

Ceux à qui il ne fallait surtout pas donner par contre ! Et évidemment à qui caCtus a donné vu qu'elle ne fait pas de distinction entre le bon, le bête et le truand.

En première position on retrouve Zorba. Non lasse de loger au centre administratif comme on logerait dans une résidence secondaire, l'écriteau n'est que prétexte pour nous bombarder d'idées révolutionnaires et analyses politiques en tout genre. Allez oust. Et malus pour caCtus pour lui avoir filé 7 struls



Hein ben quoi? Malus pour caCtus!  mad

Mais je mendiais pas moi aujourd'hui!

#37 2954-05-29 00:51:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hé Zorba !!
T'as vu ça ?!
Moi je dis qu'on devrait repeindre la maison de Miss Poo Lhett pour soutenir la kipik

#38 2954-05-29 01:10:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Pourquoi pas, en tout cas si ils la nomine je peux te dire que ça va pas se passer comme ça! On va pas laisser les Bonnes Moeurs censurer une kamarade quand même!


Et dire que je m'étais dit que je regarderait pas cette émission zloteuse.... mais quand une kamarade est injustement sanctionnée, on peut pas laisser passer ça!


A  part ça il parait que vous voulez faire une petit teuf ici? Et que vous manquez de son?

S'approche des vyniles, en chope un et le met sur la platine.

C'est pas du bon son ça? Niveau zik on a de quoi faire et il y'a de tout! Depuis le temps qu'on ammasse les vyniles en même temps que les bieros, leur avantage, c'est que eux ils restent :p       


Mais moi tout ça cela me donne envie de me faire un petit raki....

#39 2954-05-29 01:18:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Oh ? Z'allez pas vandaliser la villa de Miss Pooh Lett quand même ?  yikes

#40 2954-05-29 02:16:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Tiens le Facteur! Depuis le temps que je voulais d'offrir une biero. Pose toi, on était justement en train de se faire un raki...

Bah vandaliser je sais pas hein, on a pas encore dit si on allait tout casser à l'intérieur et badigeonner les murs de gloutella, ou bien faire une bataille d'oreiller dans la villa. Mais quoiqu'il en soit on ne peut pas laisser une kamarade avoir des malus imaginaires à cause de dons imaginaires. D'ailleurs personne ne devrait prendre de malus quand on me fait des dons! Comment on finance nos bieros la lutte nous?

'Fin bref, même si la kamarade caCtus participe à une émission dé...télévisée on se doit de la soutenir quoi qu'il arrive.

Mais on va réfléchir à tout ça en fumant un raki.

#41 2954-05-29 09:40:38

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ah l'facteur ! Dit au cas ou on voudrait coller plein de timbres sur les carreaux de la villa, t'en a pas d'avance ?

#42 2954-05-29 15:40:02

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Razouk a écrit :

Moi je dis qu'on devrait repeindre la maison de Miss Poo Lhett pour soutenir la kipik

C'est cela oui, vous voulez soutenir caCtus ? Alors soutenez la dimanche soir via un vote sur le prime-time de Pincemi si jamais elle est parmi les nominées. C'est bien parti pour...

La villa de Miss Pooh Lett fait parti du patrimoine architectural de la Ville et qui plus est, est classée monument historique. N'espérez même pas y toucher où vous irez directement à l'asile.

J'croyais que y'avait d'quoi faire au centre administratif ? Le MLB n'a pas le temps ni l'envie de venir zloter au Club croyez moi.

#43 2954-05-29 21:53:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Et l'censeur que fais tu ici ? Tu veux un p'tit raki ?

#44 2954-05-29 23:58:04

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Moi j'aimerai bien que caCtus repeigne les murs. Sont pas jolis jolis.

#45 2954-05-30 00:02:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Bah.. 6-7 bierros et elle repeint tout non ?

#46 2954-05-30 01:15:09

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Razouk a écrit :

Ah l'facteur ! Dit au cas ou on voudrait coller plein de timbres sur les carreaux de la villa, t'en a pas d'avance ?

Razouk, j'ai léché tous mes timbres. j'attend une commande prochainement, je te met une caisse de coté ?


Merci Zorba pour la bierro !

*LeFacteur boit sa bierro*

Tu n'en n'aurais pas une autre ?

*Zorba sort une caisse entière de bierro, LeFacteur trinque encore et encore avec le boss du MLB... sa langue se délie...*

hips ! Tu t'rappelle de ... ?

*LeFacteur tombe dans un coma italique*

#47 2954-05-30 13:27:26

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba faut mettre l'facteur sur le canapouille il va se réveiller, on lui donnera quelques bierros et il nous dira ce qu'il sait

#48 2954-05-30 15:48:33

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Blazord est réveiller par tout se monde

Heu... salut les gens... le facteur? le censeur? mais que fait tout se monde ici?
Bah... après tout plus on est de fou et plus on rit.

Blazord prend un bierro et trinque avec le facteur puis demande a Zobra si il peut prendre une petit latouille sur le bédouille.


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#49 2954-06-01 00:21:14

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Linezouk arrive au Skwatt' en traînant des pieds...

Pffffiouuu je suis exténuée moi! Trop de boulot ces temps ci...

La zoukette marque un arrêt de quelques secondes, puis:

Mais c'est qu'il y a du monde ici! Blazord, fais tourner le bédouille, rien de tel pour me remettre  sur pieds  big_smile

Linezouk s'assoit en tailleur en face du canap', à défaut d'y avoir trouvé une place

#50 2954-06-01 13:11:56

Blazord
Bouzouk

Re : Le Skwatt'

Jette un coup d’œil sur la Facteur qui est en train de dormir allonger sur le canapouille 25places.

Faudrait peut être faire quelque chose pour le Facteur non?

Blazord fait tourné le raki en direction de Linezouk


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

Pied de page des forums

[ Générées en 0.025 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 583.48 Kio (pic d'utilisation : 602.17 Kio) ]