Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 2954-07-09 16:52:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Merci bien Bonnbouille, tu es z'un amour !
T'sais, la chapelle, c'est pas vraiment mon truc, mais bon, à l'occasion, j'passerai t'y voir... Surtout si on manque de raki ici !
Et quand tu veux pour parler politik, j'suis ton bouzouk ! Même si j'parle pas aussi bien qu'les kamarades Obey ou Zorba, j'défends mes idées !

#77 2954-07-10 14:34:18

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Fiou..
J'étais parti très loin avec ce raki.. J'ai dormi combien de temps ? Qu'est ce qui s'est passer depuis ?
Ah camilo un petit raki ? (Surtout pour me remettre en forme) Vu que bonbouille a ramener sa nouvelle récolte

#78 2954-07-10 14:58:17

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Eh bien, avec plaisir ! Merci.

*Camilo tend la main et récupère le raki que lui tend Razouk.*

Ca doit faire un bon bout d'temps que tu dors, j'ai pas osé te réveiller, souvent, il vaut mieux attendre dans ce cas... Si ça peut t'aider, j'crois quand même que t'étais pas encore assis là quand j'suis parti à mon pique-nique dans la jungle la semaine dernière avec Crumble.
C'qui s'passe ? Oh, c'est simple : on se fait enstruler, les maires gèrent leur petite corruption dans leur coin... Bref, y s'passe la même chose qu'avant et j'dois dire qu't'as rien loupé de génial, t'as bien fait d'dormir !

*Camilo se penche et récupère deux bouteilles de bierro qu'il avait posées derrière le canap', au cas où... Il les décapsule l'une avec l'autre.*

Tiens, prends ça, ça va bien avec le raki... Et oublie pas d'pas en prendre trop, parce que si t'viens d'te réveiller, faut encore que tu marches droit pour aller voter pour l'kamarade Obey, c'lui not' candidat pour ces élections...

#79 2954-07-10 23:27:32

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Merci pour la bierro !!
Ne t'inquiète pas mon grazouk a été déposer mon vote a chaque fois je lui avait donné consigne de voter le candidat MLB.
Mais au faite not´ cheerleader lé parti ?

#80 2954-07-11 10:28:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ouais, il est parti... parler avec la Révolution dans la jungle... J'ai pas tout compris, mais t'inquiète pas, il avait l'air sûr de lui et j'pense qu'il reviendra avec plein de motivation pour reprendre la lutte. J'espère juste qu'y s'perdra pas, pas comme moi !
En attendant, il nous reste toujours not' kamarade Obey pour s'présenter aux élections, on est pas perdu, tout va bien !

#81 2954-07-15 16:57:37

Blazord
Quête du Schnibble

Re : Le Skwatt'

Quand Blazord revint de sa semaine de travail,
il ne vit que cadavre de bierro et cendre de raki,
il constata ensuite la disparition du leader et l'apparition d'une nouvelle brouette de raki.

Heu... bonjour, j'ai du loupé quelque chose...

Dépasser par les événement Blazord s’assoie sur le canapouille et s'allume un petit raki.

Quelqu'un peut t'il m'expliquez la situation?
j'ai entendu parler d'une jungle, d'un peuple nouveau, d'un vie sans struls et autre enstrulé, serait-ce possible?


À quoi reconnait-on qu'un patron ment ? Ses lèvres bougent.

Déconnecté

#82 2954-07-31 10:59:36

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Camilo entre dans le Skwatt', la mine déconfite. Il récupère une bouteille de bierro dans le carton au coin et se laisse tomber dans le canapouille. Il lâche un grand soupir.*

Pas de Binouze aujourd'hui, j'veux pas les voir.
J'laisserai un p'tit mot à Crumble, si j'trouve le courage de remonter. Il aura p'tet la gentillesse de descendre me chercher...

C'est terrible...

*Camilo regarde la feuille sur laquelle il a griffonné la liste de ce qu'il a chez lui.

J'espère au moins que ça suffira pour les kamarades et moi...
Han, Zoorba, reviiiens !

#83 2954-07-31 14:46:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

** Crumble a trouvé le petit mot de Camilo scotché sur la Machine à Café de la Binouze. Il se résigne à descendre dans ce qu'ils nomment le "Skwatt". Que ne ferait-il pas pour son Tit' Piouk' secrets/piouk ?
Il met du temps à trouver l'endroit et y pénètre pour la première fois. Au loin, il aperçoit Camilo avachit dans un vieux canapé cradouille.  **

Hey ! Ca n'a pas l'air d'aller toi... Tu ne souhaites pas brasser aujourd'hui et ça peut se comprendre. Je pense que Boubouch t'accordera ce repos. La clémence fait partie de ses innombrables qualités.

Faut te changer les idées Piouk' !

** Le ventre de Camilo gargouille... Quelle idée de donner toutes ses ressources aux pauvres aussi ! Crumble, prit de pitié, tente une invitation audacieuse.  **

Tu sais quoi, ce midi on va manger au Ristorante ! Jeoff n'y sera pas, en principe. Il a trop à faire à la mairie. On y croisera peut-être Tiftif, tu verras elle est radieuse aujourd'hui, elle a mis une superbe robe fleurie pour l'occasion.

#84 2954-07-31 14:52:40

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Camilo reconnait bien là les taquineries de son pioupiouk. Alors qu'à la mention de boubouch, il fronce les sourcils, il finit par se détendre, aussi étonnant que cela puisse paraître. Voir Crumble lui fait du bien, et c'est avec le sourire qu'il répond finalement.*

Tu me raconteras ce que Jeoff a à faire de si important à la mairie... Même si j'ai ma petite idée... C'est sans doute ça qui paiera notre repas de c'midi !
Tu sais bien que la robe de Tiftif ne m'intéresse pas ! Par contre, la nouvelle chemise de Crumble, je voudrais bien voir ce qu'elle donne dehors...
Allez, allons-y.

#85 2954-08-02 15:48:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ca y est, la visite touche à sa fin.
Nous nous arrêtons derrière cette porte.

*Camilo pousse la porte du Skwatt' avec grande fierté. Il a tout installé, les packs de bierro sont prêt, le raki a été descendu. Il a même nettoyé un peu les canapouilles et le Freegidehr. Comme s'il n'y avait plus ses invités, Camilo va chercher sa bierro habituelle et se roule un raki.*

Le Skwatt', c'est vraiment une excellente idée de Razouk !
J'vous propose de rester là et de découvrir un peu le côté si sympathique du MLB. Pour ceux qu'auraient jamais essayé, prenez une bierro, installez-vous et lancez la discussion. Vous allez voir comme c'est convivial et agréable !
Pour ressortir, c'est simple : vous prenez la première à gauche, puis tout droit, ensuite, vous prenez l'escalier sur votre droite, attention à pas le louper, il fait un peu sombre, on le voit pas toujours ; tombez pas non plus. Après, y a un couloir, vous allez à gauche, puis encore à gauche. Après, c'est la deuxième porte. Voilà.
Pour ceux qui veulent rester, vous gênez pas, la bierro est offerte et les Kahuètes sont dans le placard, là-haut. Servez-vous !

#86 2954-08-17 16:33:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Camilo descend au Skwatt'. Il aime trouver le calme de la pièce quand il n'y a personne. Quoiqu'en dise son pioupiouk, lui il aime bien la petite odeur de bierro qui traîne dans l'air.... Et il n'a pas l'impression que ce soit si sale !
Camilo va chercher du raki, le meilleur de Bonnbouille. Il prend une bierro dans le Freegidehr, referme la porte, se ravise et en prend deux autres. Il les pose sur le canapouille, à côté de lui et tire une latte sur son raki.*

En fait, y a vraiment qu'la Révolution...
Jeoff, Pincemi... Pt'êt même Pioupiouk... Tout ça, c'est des conneries. Rien qui tienne. 'Sont tous pareils. Le Strul et l'pouvoir ! Nous, les "clodos", c'est facile de nous détester, on n'a rien à offrir d'intéressant, par contre, les riches... Bah ouais, eux, c'plus intéressant...

*Camilo décapsule la première bierro, la vide à moitié en une seule fois. Il prend une inspiration, puis se couche dans le canapouille.*

Heureus'ment qu'y a les kamarades. Y sont pas pareils, eux. C'est des braves zouks, on peut vraiment compter sur eux... Eux, s'en fichent qu'je gagne 10 ou 100 struls par jour. Faut qu'redescende à la ruelle d'main.
Même si y voir Crumble qui sort d'la mairie... Boâf, fait c'qui veut.

#87 2954-08-27 02:38:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Trébuchant à plusieurs reprises sur les cadavres de bierros, il pénétra finalement dans le grand Skwatt'
Il posa une feuille sur un coin de table ou étaient notés quelques mots*

Tu as fait un don de 9 struls à caCtus, comme c'était un riche
Bel exemple pour le MLB, j'ignorais jusque la qu'il avait pour vocation la richesse.
Contactez moi si j'ai loupé quelque chose

*Tentant vainement de ne pas tomber à nouveau, il sortit de la pièce*

Dernière modification par caCtus (2954-08-27 07:30:47)

#88 2954-08-28 22:20:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Kuppit passe la porte du Skwatt', s'arrête, prend une grosse bouffer d'air avec sa trompe et affiche un grand sourire*

Ah ! Quelle bonne odeur de Révolution ici. Bien le bonsoir Kamarades, j'ai amené un pack de bierros encore fraîche pour mon premier jour !

*Kuppit pose le pack de 24 bierros à coté du canapouille, en prend une et l'entrompe d'une traite.*

Servez vous !

#89 2954-08-31 17:27:01

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Hé, Psst. V'nez par là les amis. Ouais, Pss't, C'est par ici que ça se passe.

Obey s'engouffra dans les méandres des caves souterraines accompagné par quelques curieux et une poignée de Kamarades.

#90 2954-09-06 21:38:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba arrivait de la ruelle, où il avait passé une bonne partie de la journée à discuté avec des kamarades. Pack de bierro sous le bras, il arpentait le dédale de ruelles, grimpa sur une échelle, enjamba un mur, regarda à droite, à gauche, et pouf! il disparut.


...

La lourde porte de métal grinçante s'ouvrit, et la vue de ce bon vieux Skwatt', il s'écria:



Oh P'té! Des canapouilles tout neuf trouvés dans la rue! Mais...

Woouaaaah ! Tout a été refait à neuf ici! On dirait le Skwatt' tel qu'il était quand on l'a trouvé!

C'est tellement beau que j'ai tous envie de vous enlacer mes kamarades!


Le MLB à de nouveaux locaux et il faut que ça se sache!


C'est la crémaillère ce soir!

#91 2954-10-14 05:57:03

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba était assis dans un canapouille dans le skwatt' face au téléviseur. Il attendait fébrilement le résultat des élections fumant raki sur raki.

Appelle le GOZ-GLAP GOLZ-GLAP, toutes les bouzoukettes de ton quartier t'attendent pour avoir des discussions......



Rrrrrrraaaaaaahhhhhhh mais elle va finir cette pub oui!!!


Et dans un instant, la poursuite de la soirée électorale, avec les résultat de l'élection animé par David Pouyadache.


Ah bah enfin!

D.P: ZZZzzzzZZZzzzZZZZzzz zzz hein euh qui que quoi? Humm... search

Merci et bonsoir, de nous rejoindre à cette heure tardive pour connaitre le résultat de l'élection et connaitre le visage du nouveau maire de la Colline Pourpre. Une élection passionante qui a vue...



Roooh mais abrège!


D.P: ... struleone contre le candidat du MLB représenté par son chef, Zorba, mais tout de suite, votre analyse mon cher Patrik Schnaplure d'Arvouille.

P.S.D.A: Les scrutins ont été très serrés et je crois que nous ne sommes....



pfff

D.P: Merci Patrik et maintenant voyons une le nouveau visage du maire. Ah je peux voir une trompe. Oui, le nouveau maire à bien une trompe et Oh!!!


.....tttttttuuuuuuuuuttttttttttt.........


grrr grrr grrr


Zloteur de téléviseur!


Zorba se lève et frappe un grand coup dans le téléviseur. L'image réaparait.

D.P: Oh là là! Quel résultat serré, en tout cas, voilà, nous savons quel est notre nouveau maire et une grande tache s'annonce pour son mandat. Rétablir la situation des shops, tenir son programme...



C'est qui? C'est qui? argh


P.S.D.A: Oui, et je tiens d'ailleurs à dire que les 2000 struls que j'ai touché dernièrement proviennent d'un héritage hein. Donc j'espère ne pas me faire imposer dessus par le nouveau maire Zorba




Zorba saute de joie.


Youuuuuuuuuuupppppppiiiiiiiii!!!!!!!


Ah ah ah! On les a eu! On les a eu!


Zorba se met à danser devant le téléviseur.

Il courre dans les couloirs des caves en hurlant.

On les a eu! ON les a eu! On a gagné!

Ah zlot! Je me sens mieux ce soir!

#92 2954-10-14 12:08:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

* Camilo décapsule KAHGNEE bierro en une seule fois et en tend à tous ses kamarades... *

Enfin, kamarades ! Enfin le peuple nous fait suffisamment confiance !
Je compte sur toi, kamarade, pour leur montrer à quel point nous savons mieux gérer la ville que tous ces corrompus de Struelone !

* Camilo s'allume un raki et se laisse tomber dans le nouveau canapouille (qui n'est plus très nouveau, à force de dire qu'il est nouveau...). *

#93 2954-10-14 15:57:08

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey s'était précipité au Skwatt' à l'annonce du résultat des élections.

Je paie ma tournée Kamarades!
Un mandat pour le peuple, et enfin, une chance pour Zorba de nouer la trompe de ses détracteurs!

#94 2954-10-14 19:42:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Toinouz se dirige vers la porte du Skwatt' et il y dépose un mot et repart aussitôt

Cher Zorba, je tiens à te féliciter pour ta victoire, tu as prouvé que le peuple voulait du changement et je le respecte. Bon mandat pour la suiten de déçoit pas tous ces Bouzouks plein d'espoir.
Par contre je suis très déçu de tout ce que ton clan a lancé comme rumeur sur moi pendant ma propagande et je souhaiterais les rectifier :
Non je ne suis pas un de ces corrompus qui s'enrichit au dépend des plus faibles; Non je n'aurais pas été un pantin à la Mairie sous les ordres du Don, et non je souhaitais pas donner à outrance à mes proches.
Pour moi ces choses méritaient d'être dite...

Bonne chance pour la suite, et la partie Mlb contre Struleone n'est que remise.

Cordialement, Toinouz

#95 2954-10-15 03:00:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

[ Le vagabond arrive au Skwat , d'un pas assez hesitant , il recherche quelqu'un , animé d'un sentiment qu'il ne connait pas, depuis bien longtemps il a etait arraché de ses proches , des gens qu'il aime, il etait venu en ville pour une raison précise: se venger des struleone , mais un evenement , une personne le marque , ses idées sont troubles , il doit s'attacher a personne pour ne pas avoir pitié , mais la il ne peut plus n'y plus faire attention ]

Lady_mojo ! je vous ai cherché partout , pendant que les pavés de Zorba m'endorme les votres m'eveille ! Je ne sais pas ce qui m'arrive j'ai ce besoin de vous ecouter !
J'aimerai un jour vous inviter a dejeuner ou diner selon vos disponibilités et aussi je vous trouves magnifique en mendiante ou mlbiste mais j'aimerai beaucoup vous offrir une tres belle robe avec talon et vous admirer les porter durant un bon met .

#96 2954-10-16 00:26:11

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Deux jours que le camarade Zorba est à la tête de Vlurxtrznbnaxl et Zonzon peut se targuer de venir au Sqwatt avec le ventre préalablement rempli.
Non tout n'est pas rose, évidemment, tant que les struleones pilleurs exerceront , la santé reviendra plus lentement que prévue. Mais le morale est revenu. Cela semblait faire des années que l'épée de Dabouclès se rapprochait de sa trompe, mais Zonzon a tenu, à relever la tête, à soutenue la justice voulue par le MLB et, avachi dans le canap', se rêve dans un Vlurxtrznbnaxl ou Struléone rimerait avec neurones.

#97 2954-10-16 22:31:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Obey se leva de son fauteuil et s'approcha de Zonzon.

Ce soir, cher Zonzon, à 22H, je mettrai quelques tartes de Crapouilles et quelques Zouk Cola à vendre pour les plus démunis.
Porte donc la nouvelle afin de satisfaire ceux qui le méritent le plus.


Le MLB est grand. Le MLB est bon. Le MLB est vrai.
Vive Notre CherLeader Zorba. VIVE LA RÉVOLUTION!

Puis il s'empresse de confectionner une quinzaine de petits paquets pour chacun des mets qu'il prévoit d'offrir au peuple.

#98 2954-11-19 18:12:52

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

* Camilo descend lentement les marches vers les caves. Il a une missive à la main, une missive de Crumble. Il pousse la porte du Skwatt', d'une main tremblante.
Le lieu est désert, les kamarades ne sont pas venus ici depuis longtemps. Trop de travail, trop d'activité dans les caves, trop de... Il n'en sait rien et ne se pose même pas la question. La pièce est sombre et poussiéreuse, il la balaie d'un regard désintéressé. Il se dirige vers le freegidehr, encore plein de bierro. Il en décapsule une, avec la dextérité de l'habitué. Il s'affale dans un coin du canapouille.

Les larmes coulent sur ses joues, il ne peut s'arrêter de pleurer. Crumble s'en va. Crumble part... en quête.

Lentement, il boit une gorgée de bierro. Il toussote, s'étouffant avec sa bierro à cause d'un sanglot. *

C'est pas.... comme ça... que tu devais... partir... Piouk'.

Piouk'...
Comment je vais vivre... sans toi.... ?

* Les larmes continuent de couler, il ne cherche pas à les arrêter. *

#99 2954-11-30 01:40:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

La porte en bois du Skwatt' grince alors que Zorba la pousse. Il dépose un sac à dos sur le canapé de l'entrée et invite caCtus à entrer.

Ben... Tu connais la maison! Fais comme chez toi. Y'a toujours de la place ici. Bon, c'est sûr que c'est pas le grand confort, mais faute de mieux ça peut dépanner.

La bouzoukette franchit le seuil du Skwatt', regarde autour d'elle les yeux pétillants, respire un grand coup, retient un hoquet nauséeu, et sourit. Elle s'affale dans le canapé, un nuage de poussière en sort.

Mais si, c'est le grand luxe!
Hmm... Les couvertures c'est dans l'placard la-bas si j'me souviens bien?

caCtus se dirige vers le fond du Skwatt' et récupère une couverture. Elle préfère ne pas se poser de questions sur son précédent propriétaire : les taches et l'odeur en disent suffisamment.

C'est cool, ça f'ra l'affaire pour ce soir! M'ci Zorba!

La bouzoukette adresse un grand sourire au chef du MLB, qui lui laisse la clef et quitte le Skwatt' en rangeant un petit paquet dans sa poche. Ils n'ont pas beaucoup échangé, mais caCtus est épuisée, et ce n'est pas le désagréable parfum de transpiration ou l'énorme tache de gras sur sa couverture qui l'empêcheront de s'endormir.

Dernière modification par caCtus (2954-11-30 01:42:34)

#100 2954-11-30 15:16:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

caCtus est encore en train de dormir quand deux bouzouks franchissent la porte en trombe. Elle ouvre un oeil, puis le referme. Les deux se mettent a discuter bruyamment, elle reconnait la voix de Zorba, la deuxième lui est inconnue.

QbeoMPjpeh.jpg

Heeey, y'en a qui dorment ici, pouvez pas faire un peu moins de bruit?

caCtus gromelle, passe la couverture par-dessus sa tête, et s'enfonce dans le canapé.

ddlsisfCfB.jpg

La bouzoukette se lève d'un bond.

Ah nan hein! Comptez pô sur moi!!!

caCtus est face à face avec Zorba et ce bouzouk inconnu. Des cernes sous les yeux, les cheveux en bataille, son doudou dans une main et sa couverture dans l'autre, elle esquisse un sourire.

Euh... Salut?

Pied de page des forums

[ Générées en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 619.95 Kio (pic d'utilisation : 654.63 Kio) ]