Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 2954-11-30 15:56:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

....on a besoin d'une solution et la dernière fois les kamarades avaient utilisé une catapulte......


Zorba entend soudain la protestation de caCtus, dont il avait oublié la présence au Skwatt' encore sous le choc de l'enlèvement de Camilo ce matin.



Ah! caCtus bah c'est que oui, on aurait peut être besoin de tes servi.....


Zorba se reçoit une bordée d'insulte avant même qu'il finisse sa phrase. "Me catapulter alors que je reviens de quête? Et pourquoi? Comment?" etc.....


Oui bon... on va trouver une autre solution....

Je crois qu'on a besoin d'une bonne bierro là....


Zorba part chercher trois bierros dans le frigo et les ramène pour ses kamarades...

Il leur donne les bierros, s'affalle dans un canapouille avec un grand soupir de lassitude





Et puis où j'en étais moi? Le Peuple doit suivre le chemin de la Révolution car elle nous le dicte impérieu..scrgngngn....et que les réactionn..scrgngngn....NON! Camilo nom d'un zlote!  Les zloteurs de.... !!!  argh



Zorba retrouve soudain ses esprits... et il remarque qu'il est le seul à parlé. Kuppit reste planté là à ne rien dire et .caCtus reste sur son canapouille toujours l'air mal réveillée.



Euh? Vous ne vous êtes jamais rencontrés je crois hein?  Bien euh... caCtus voici Kuppit, un jeune kamarade qui a déjà fait beaucoup pour le Mouvement, et Kuppit voici caCtus qui nous a quitté récemment et que nous sommes très très heureux de revoir, et qu'on aurait pu faire un truc sympa si on ne venait pas nous gacher cela aujourd'hui par des mauvaises nouvelles...

#102 2954-11-30 16:02:16

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Kuppit planté devant caCtus, toujours autant intimidé par les bouzoukettes*

Salut Kup.. euh caC...caCtus, ... moi c'est ML.. non Kuppit oui Kuppit.

#103 2954-11-30 16:21:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Salut!

caCtus sourit à Kuppit et lui tend sa main. Celui-ci a un mouvement de recul avant de réaliser et de serrer timidement la main de la bouzoukette.

Elle se fait ensuite expliquer la situation par un Zorba qu'elle connait bien : il parle vite, donne plusieurs idées dans la même phrase et ne lui laisse pas le temps de poser de question. Elle ne comprend pas tout, mais pense avoir saisi le principal : une bande de dangereux criminels a envoyé Jeoff à l'asile et enlevé Camilo, et il faut trouver une solution pour le sortir de là.

caCtus s'assied à côté de Zorba et ouvre sa bierro, écoutant les idées proposées pour venir en aide à Camilo. Elle reste plutôt silencieuse et se contente d'acquiescer de temps à autre. Elle vient à peine de rentrer à Vlurxtrznbnaxl, n'a pas encore déballé ses affaires, n'a de toutes façons nulle part où le faire et avait prévu de commencer sa journée par la résolution de ce problème. La dernière chose à laquelle elle s'attendait, c'était se retrouver au milieu de cette folle histoire. Alors que Zorba et Kuppit sont en train de discuter gravement de la situation, elle laisse s'échapper un petit gloussement : ça lui a manqué tout ça.

#104 2954-12-01 22:42:59

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

* Camilo ouvre les yeux dans le canapouille du Skwatt'. Il a un mal de crâne terrible, encore pire que la première fois. Pourtant, là, il se sent (plus ou moins) apaisé. Il sent l'odeur de la couverture garantie 100% MLBiste qui est posée sur lui, il sait donc qu'il n'a plus de crainte à avoir. Il voit le plafond du Skwatt', mais la lumière lui fait mal à la tête. Il referme les yeux. Quelques voix se font entendre, dans la cave voisine, sans doute. Le bouzouk ouvre la bouche... Le son a du mal à sortir et il doit s'y reprendre à deux fois avant de parvenir à parler assez fort. *

Kamarades ?!
Y a quelqu'un ?

S'il vous plait ! Qu'est-ce qui s'est passé ?

* Camilo reprend sa respiration, en même temps qu'il se remet les idées en place. On lui avait parlé du sauvetage de Zorba... Jamais un jour il n'aurait cru avoir à son tour besoin que ses kamarades montent une telle opération. Il sourit pour lui. *

Merci, kamarades...
Vlurxtrznbnaxl ou la qu...

* La fatigue reprend le dessus, Camilo tombe à nouveau dans un demi-sommeil. *

#105 2954-12-03 23:13:37

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

== jeoff tape timidement à la porte==
Y a quelqu'un ou je crochette la porte ?

#106 2954-12-03 23:26:07

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

caCtus se précipite a la porte, sort du Skwatt' et la referme derrière elle. Elle est gênée devant Jeoff.

Euh... En fait y'a un petit imprévu... Y'a du monde! Je savais pas, mais c'est ce soir qu'on célèbre Diego.

Jeoff semble étonné.

Ah, tu sais peut-être pas, il est parti en Quête récemment...
Oh mais tu l'as bien connu aussi, c'est vrai! Tu peux entrer si tu veux lui rendre hommage, je pense que personne n'y verra d'inconvénient, tout le monde comprendra.

La bouzoukette ouvre la porte et invite Jeoff à entrer. Un portrait de Diego trône au milieu de la pièce.

Dernière modification par caCtus (2954-12-03 23:28:41)

#107 2954-12-06 02:37:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Toinouz, par mesure de sécurité était sorti accompagné d'un groupe de balafré, il regarde à droite et à gauche, puis placarde une affiche sur la porte du Skwatt'


Cher Zorba, je tiens tout d'abord à te remercier pour les "invités" surprise d'hier soir, ce fût une expérience très enrichissante, et cela m'a permit de découvrir la culture MLBiste. J'espère que tu ne m'en veux pas trop et que le Kamarade Camilo n'est pas trop déçu, sache qu'à l'heure qu'il est, je suis tranquillement assis sur le fauteuil de la Mairie, sirotant quelques Koktayl'.
J'ai conscience de tous les efforts que vous avez fournis en vain, et pour être sur que cela ne recommencera pas, il a été décidé de te faire un petit cadeau, pour votre bien... Je te laisserai découvrir par toi même.

Cordialement,

Toinouz Struleone

Le Maire se retourne et se fait racompagné aussitôt à la Mairie

#108 2954-12-08 00:26:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

caCtus sort du placard dans lequel elle s'était enfermée pendant que les grosses trompes des Struleone s'affairaient à tout saccager en guise d'avertissement.


***

En l'absence de Zorba et tous les kamarades, elle s'était sentie beaucoup moins courageuse et, en entendant les voix des deux armoires à glace derrière la porte du Skwatt', avait trouve plus judicieux de se planquer plutôt que de s'interposer.
Elle aurait eu bien des choses à leur dire, à ces deux-là. Pendant toute la durée de leur présence dans les locaux du MLB, elle s'était imaginée sortant d'un coup de son placard, effrayant les deux envoyés du Don et les regardant détaler au son de ses insultes. Elle s'était vue leur sauter dessus, en mordant un a l'oreille, donnant des coups de pieds à l'autre, comptant sur leur surprise pour ne pas réagir. Ou encore, elle avait pensé à se vêtir d'une des couvertures malodorantes qui lui tenaient compagnie pour faire peur aux balafrés qui auraient cru à un fantôme. Ressassant les différentes solutions pour se sortir de là, elle avait finalement décidé que la meilleure était d'attendre sagement leur départ.

***


Au petit matin, la bouzoukette est donc en train de fermer son dernier sac poubelle, soupirant à la vue de toutes ces bouteilles de bierrouïoli cassées ou vidées de leur contenu. Quel gâchis. Certains placards ont été ouverts, des tiroirs sont retournés, sans doute ont-ils cherché quelques documents confidentiels au passage. Elle-même n'ayant jamais été capable de retrouver quoi que ce soit dans le grand bazar qui règne en temps normal au QG, caCtus se dit qu'ils n'ont pas dû trouver grand chose.
Après avoir remis un semblant d'ordre dans tout ça, caCtus fait son sac et quitte le Skwatt' : c'est normalement aujourd'hui qu'on lui remet les clefs de son nouveau logement, et elle espère trouver mieux qu'ici. Vus ses moyens, rien n'est moins sû.

Elle laisse un petit message à l'attention de Zorba.

Promis, C pas moi ce coup-ci, j'ai rien fait, c'est pas comme la megateuf surprise de la dernière fois!

La bouzoukette fouille dans sa poche, et en sort sa carte de membre au MLB. Elle la regarde longuement : c'est une collector, celle-là. Zorba en avait fait imprimer quelques unes peu avant la réouverture des portes de la ville. De tout ce qu'elle a emmené avec elle dans sa Quête, ce doit être l'objet dont elle a le plus pris soin. Bon, elle est cornée sur un bord et a un peu pris l'eau, mais elle a fait du mieux qu'elle pouvait.
caCtus dépose la carte à coté de son mot, ajoute un "à plus! :)" à la fin de son message, quitte le Skwatt', et part en direction de l'ANPC.

Dernière modification par caCtus (2954-12-08 00:29:45)

#109 2954-12-19 21:21:54

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba a étalé sur une table un plan qui semble très complexe, il l'étudie une dernière fois avec la plus grande minutie. Ce n'était pas simple de se le procurer, mais au final après avoir fouiller aux archives, il a réussi à faire concorder différents plans de la ville qu'il a croisé avec les informations qu'il a obtenu au gré des rencontre et de ses propres observations.



Et bien voilà qui me semble bien! Espérons maintenant ne pas tomber sur une mauvaise surprise....



Zorba replie la carte, et la met dans sa poche. Il vérifie l'état des briquets qu'il emmène avec lui, il en aura besoin pour s'éclairer. Et sans un mot, il ouvre une porte des caves qui va le conduire dans les entrailles de la Colline Pourpre.


Du fin fond des ténèbres de Vlurxtrznbnaxl, retentit seulement le poc sonore d'une bierro fraichement décapsulée....

#110 2954-12-19 21:41:21

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*En allant aux caves, les bras chargés de carton de tracts électoraux) Kuppit tombe trompe-à-trompe avec Zorba*

Ah ! Content de te voir Zorba ! ... C'est ce soir alors ? Amuse toi bien !

*Kuppit pose un carton sur le sol*

Tiens si tu en as besoin j'en ai plein.

#111 2954-12-19 21:49:42

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ouep ce soir! Je pense que c'est le bon moment pour approfondir mes connaissances des entrailles de la Colline huhu!


Donne moi des tracts, je trouverais bien des endroits où les déposer. Et qui sait, il doit bien y avoir deux trois pochtrons qui trainent là dessous.... voir quelques uns qu'on a oublié et que c'était peut être pas une erreur de le faire ^^

Zorba prend des tracts. Kuppit ne peux pas s'en empécher de lui donner encore plus....


ça ira! ça ira! Souhaite moi bonne chance!

#112 2955-01-11 23:49:47

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Se ramène au Skwatt' avec 4 cartons de 212 bierros*

Kamarades, ce soir c'est le grand soir ! Le MLB va reprendre encore une fois les rênes de la mairie, le peuple sera libre et prospère ! Et pour fêter ça j'ai amener la bierro !

#113 2955-01-12 00:02:46

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Envoie, Kuppit!

Kuppit sort une bierrouïoli du carton et la lance à caCtus, qui réussi à l'attraper avec sa trompe nasale.

Youhouuu, première fois que j'y arrive! Fais péter une deuxième pour fêter ça!

#114 2955-01-12 00:49:25

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Zorba pousse le son dans le skwatt'


Envois les bierros kamarades! Ce soir est un grand soir je le sens! Elle sera de nouveau à nous cette mairie!


Zorba boit. Il sort de sa poche un raki, l'allume et tire profondément dessus.


Ces mythomanes du consortium ne nous auront pas! Foi de Zorba!


Et Zorba se met à danser! A danser!

Dernière modification par Zorba (2955-01-12 00:54:13)

#115 2955-01-12 16:10:06

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Comme ses kamarades, Boris décide de prendre une bierro. A la dernière seconde il pose son regard sur la table où se tenait une pipe truffée de raki sur laquelle était inscrite les initiales EDS.

"Pourquoi pas ! Allez tiens, j'ai jamais essayé ! "

#116 2955-02-01 02:21:49

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Puisque Blazzord parlait d'un bâtiment, T3kila avait décidé de lui faire visiter plusieurs coins de la ville en espérant que cela lui rappelle quelque chose. Elle décida de l'amener d'abord devant le siège du MLB. Elle espérait que l'odeur de bierro qui se dégageait du lieu l'aiderait à se convaincre qu'il n'était pas un de ses MLBistes puants et à écarter donc cette possibilité.

Puisque visiblement, tu ne te souviens pas de grand chose, je vais te montrer les divers endroits que fréquentent tes "ennemis".
Alors, ça te parle ?

#117 2955-02-01 02:28:51

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

[ Blazzord menoté a t3kila, trouve une bouteille a coté, la prend et la boit, il regarde t3Kila et lui demande c'etait quoi? Il se sent tout bizarre la, il prend la main de t3kila et commence a faire de long geste en titubant et en chantant devant ce repere]

Peeeeettttiiittt papa nozzzzzzzouuk quand tu descendraaaaaaas du cielll n'oublie pas saoul saoul

euh quoi encore?

[ Blazzord regarde T3kila dans les yeux ]

Tu as de beaux yeux tu sais saoul

[ Blazzord prend la bouteille et la jette sur le mur qui se fracasse en plein morceau. ]

saoul

#118 2955-02-01 02:35:10

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Oh non, tu as du boire une bouteille de bierro...
Il ne faut pas ramasser tout ce que tu trouves par terre. Surtout dans les environs...

Blazzord la regarde dans les yeux et lui dit que ses yeux sont très beaux.

Merci. Tu me l'as déjà dit à de nombreuses reprises...mais tu ne t'en souviens pas.

Blazzord jette la bouteille sur le mur. Celle-ci se casse en plusieurs morceaux.

Quel boulet !

Allez viens ! On dégage d'ici avant que les clodos ne débarquent.

Elle pousse Blazzord de toutes ses forces pour l'éloigner du Skwatt' et partir en direction de la Binouze.

#119 2955-02-02 11:52:31

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Tobec arrivait, genre méchament déterminé à tout casser ici et à éjecter celle-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom du siège de la mairie. Il se poita devant la porte d'une espèce de cave délabrée puante. Il tendit la main, pris son élant, Tobec était déterminé...


TOC TOC TOC hu

...

search

...


*Un MLBiste kipu vint ouvrir la porte


Oui c'est pourquoi? saoul


Je suis Tobec Struleone et j'aimerai foutre le zlote dans votre trou, mes Kamarades seraient pas déjà arrivés par hasard? smile

Dernière modification par Tobec (2955-02-02 11:53:37)

#120 2955-02-12 13:34:56

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

caCtus est confortablement installée au Skwatt' en compagnie de quelques kamarades, occupés à discuter autour d'un plouk et d'une bierrouïoli.
Soudain, on entend frapper à la porte. caCtus va ouvrir, et se trouve trompe à trompe avec deux individus vêtus d'une soutane mauve pale, l'un portant une bible sous le bras, l'autre tenant entre ses deux mains un petit paquet de prospectus.

Bonjour! Avez-vous déjà entendu parler du Schnibble?

Euh, oui... Mais euh, non, merci, ça ne m'intéresse pas.

La bouzoukette sourit poliment, attendant que les deux visiteurs prennent congé pour pouvoir retourner picoler avec ses kamarades.

Considérez-vous être heureuse?

Hm, oui, ça va très bien, merci. Non mais... J'ai pas trop le temps là, en fait.

Aimeriez-vous connaitre le bonheur? Vous ne vous êtes jamais demandé quel est le sens de votre vie? La Quête du Schnibble vous intrigue?

Déjà testé, merci. Non mais je vous dis, ça m'intéresse pas!

Vous êtes sure? Tenez, prenez ce prospectus informatif. Vous aurez un aperçu de ce que la Secte du Schnibble peut vous proposer, nous sommes surs que cela vous intéressera. Regardez, pour nous contacter, notre numéro de tobozon est indiqué ici.

caCtus attrape le prospectus, remercie poliment les deux bouzouks, puis leur ferme la porte à la trompe.
Elle retourne s'installer dans un canapé.

C'était qui?

Devine... 'vec la prêtresse à la Mairie, je sens qu'on n'a pas fini...

#121 2955-03-01 19:46:13

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Gladstone arriva dans ce lieu délabré, seul. Des bierros jonchaient le sol. L'odeur était dégoûtante. Il s'avança au milieu de ce repère d'improductifs, de mendiants et de pochtrons. Il arbore son sourire le plus hypocrite.

smile

Mes bons amis,

Vous êtes des MLBistes. Cela veut dire que vous croyez en la Révolution. Vous voulez que le peuple se libère de ses chaînes. Pour cela, vous faîtes des tags et ultime violence, vous enlevez des bouzouks innocents.

Je dis innocent mais vous les voyez plutôt comme des sales enstrulés qui ne pensent qu'à eux et n'hésitent pas à affamer ce peuple auquel vous êtes attachés.

Pourtant, vous vous gavez de la bierro qui rapporte tant à boubouch. Vous fricotez avec le pouvoir en participant à ce simulacre de démocratie que sont les élections. Et quand vous êtes élus, vous jouez avec ce que vous qualifiez de corrupteur de la conscience et destructeur de l'âme du peuple. Je parle bien sûr du strul qui se trouve dans les caisses de la Mairie.

Mais, je suis peut-être trop injuste avec vous qui êtes si assoiffés de justice. Oui, vous êtes les porteurs et les continuateurs d'un idéal égalitariste. Vous êtes le cauchemar des exploiteurs. Vous êtes les amis des exploités.

Et la contradiction de vos actions avec votre discours ne vous empêche pas de persévérer sous la coupe d'un leader adepte des longs discours. On peut vous accorder au moins cette persévérance et ce discours fidèle à vos idées qui n'ont jamais changé.

Certains diraient que le MLBisme est une perte de temps ou une excuse pour taquiner trop souvent le goulot mais je ne suis pas de ces bouzouks-là. Moi, je crois qu'il y a un rêve derrière tout ça. Et qu'est-ce que plus courageux que dénier la réalité ? Et qu'est-ce qui est plus généreux que de partager cette illusion d'une meilleure colline ?

Non, je dois admettre que Zorba et son mouvement ont tout compris à l'existence.

Crier dans un mégaphone pour se faire entendre. Boire des bierros pour oublier. Fumer du raki pour voir la vie en rose. Enlever ses opposants pour se faire des amis.

Je ne suis décidément pas déçu d'avoir été envoyé par mon prêtre-référent Revzz pour dire tout le bien que je pense du MLB et pour souligner toutes les qualités uniques de ce mouvement du peuple bouzouk.

Sur ces mots, Gladstone s'en alla. Il laissa l'endroit comme il l'avait trouvé. C'est-à-dire qu'il le laissa chaotique, délabré et perdu comme l'esprit d'un MLBiste.

Dernière modification par Glady (2955-03-01 19:49:14)

#122 2955-03-08 12:52:43

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

* Suddenly n'aimait pas traîner par ici... Mais elle s'était dit que s'il y en avait bien à qui il faudrait faire  prendre conscience de l'importance du Schnibble, ce sont bien les membres du MLB. Elle apposa un sticker sur la porte du Skwatt' avant de déguerpir rapidement. *


Et hop!


999270IloveSchnibble2.png

#123 2955-03-08 13:01:23

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Kuppit s'amène au Skwatt' pour aller déposer 10 packs de bierros pour les Kamarades, sur le chemin il voit Suddently courir*

Tiens qu'est-ce qu'elle fait la elle ? search

*Arrive devant la porte, il voit cet horrible sticker pronant la religion du Schnibble*

Oh c'est pas possible, c'est qui qui a fait ça ! Il y en a ras le bol de ces taggeurs... argh Oh mince

*Regarde à droite et à gauche que personne le voit, rentre dans le Skwatt', pose les bierros, cherche une éponge et se met à gratter l’autocollant*

Schritch... Schritch... Schritch...

#124 2955-03-08 13:05:39

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

*Après avoir observé les zouks se succéder pour coller leurs stickers les uns sur les autres, Sky voit Kuppit arriver et gratter le I ♥ Schnibble

Hé salut Kuppit, ils sont pas marrants avec leurs stickers hein... tu veux un pack de bierros ?

*Tout en lui parlant et en lui tendant les bierros, Sky lui tapote discrètement le dos pour y coller un sticker
959568IloveSchnibble1.png

#125 2955-03-08 13:07:53

Un pochtron
Invité

Re : Le Skwatt'

Ouais tu l'as dis et merci pour les bierros !

*Continue à gratter*

Schritch... Schritch... Schritch...

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 644.05 Kio (pic d'utilisation : 678.74 Kio) ]