Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2954-05-11 17:10:47

Un pochtron
Invité

Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Peuple bouzouk! Kamarades ouvriers! L'heure est grave!


Alors que les élections battent leur plein, nos soupçons sur la connivence entre Nodaska et Boubouch afin de faire un putsh démocratique et ainsi confisquer le pourvoir au peuple afin de restaurer l'ancien régime de corruption est désormais avéré.


Les deux plus gros patrons de la ville se sont associés afin de confisquer le pouvoir à l'ensemble de la population, et stopper notre glorieuse mission qui est de conduire tous les habitants de la Colline Pourpre sur le chemin de la Révolution.

Un bouzouk anonyme, un patriote, un exemple pour tout le peuple, un héros de la Révolution! Nous a en effet transmis aujourd'hui, au péril de sa trompe, des documents qui circulent au sein de la Binouze du Plouk, et qui prouvent que les élections actuelles ont été complétement bidonnées du début jusqu'à leur fin annoncée: à savoir l'élection de Boubouch comme maire.



458171Capturedcran20130510132201.png

670302labinouzeduplouc.jpg




Nous avons pris la décision et elle a été annoncée par certain, de mettre toutes les chances de notre coté lors de ces élections. Qu'elle soit critiquable ou non, nous estimons qu'elle est juste afin d’empêcher coute que coute le patronat de reprendre le pouvoir et ainsi sur servir directement dans les poches des plus faibles pour s'enrichir!



Kamarades! Citoyens!
Mobilisez vous et soutenez le MLB!
Soutenez la Révolution pour empêcher le retour de la corruption dans notre si belle Vlurxtrznbnaxl!



.

#2 2954-05-11 17:15:07

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Et qu est ce qui est reproché là? Où est la triche ? On nous demande ça mais contrairement au bourrage d urne on est obligé à rien ...

#3 2954-05-11 17:25:28

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Ouah écoute Zorba en riant

Une stratégie comme une autre, critiquable certes, mais légale.
Comment oses-tu accuser boubouch de "bidonner" des élections, alors que l'on sait tous comment tu es arrivé jusqu'a la place qu'il mérite de plein droit ?

Je comprend que tu sois vexé : ton adversaire parvient à imaginer une tactique électorale fonctionnelle et sans tricherie, alors que les seuls idées sorties de ton étroite imagination sont "tricher aux élections" et "rajouter des bulletins à ton nom dans l'urne"... ça doit faire un choc.

Ce n'est pas, pour autant, une raison pour accuser de corruption.
Ce document volé par tes sbires n'a lui-même rien à se reprocher, ce qui souligne une fois de plus une tentative pitoyable pour grappiller des voix.

#4 2954-05-11 17:27:35

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

[Le Don croise les bras, satisfait.]

Une preuve que la Révolution n'est pas du tout infaillible. Le pouvoir revient de droit à celui qui apportera les richesses, pas celui qui les prend.

La Révolution est démocratiquement écrasée. J'adore cette phrase.

#5 2954-05-11 17:28:02

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Cela ne me surprend pas...bizarre ? ...non non c'est comme d'hab...

Les appels aux votes sont et seront toujours la.

Moi ce qui m'importe le plus ...ce n'est pas les appels aux votes...bien que souvent conclu par une promesse de dons ce qui est moins top....
(toi tu as bien fait bourrage papier pour avoir le siège en cuir ce qui fut plus simple)

Mais plutôt le après élection ....la mairie sera t'elle bien tenue aux vue des habitants...pas seulement pour les copains du maire.

Si Boubouch permet à la marie d'être correctement mener (taxes modéré ...marre des 80%, shops garnis, etc...)

Alors pourquoi pas...

Je vous propose depuis le début une mairie neutre, vous n'en voulez pas apparemment...ok je respect.... donc après voyons au moins pire...chose qu'il n'y a pas encore eu...
même par toi Zorba...qui m'a déçu également.

Si Boubouch ne refait pas toutes vos erreurs, bêtises et j'en passe....alors oui je veut bien lui laisser sa chance... on peut pas tomber plus bas....enfin j'espère.

Dernière modification par Don-Michael (2954-05-11 17:29:19)

#6 2954-05-11 17:31:46

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba a écrit :

Alors que les élections battent leur plein, nos soupçons sur la connivence entre Nodaska et Boubouch afin de faire un putsh démocratique et ainsi confisquer le pourvoir au peuple afin de restaurer l'ancien régime de corruption est désormais avéré.

En même temps le pouvoir n'est plus au peuple depuis hier, Zorba. Un Putsh démocratique kézako ? C'est tout simplement un coup d'Etat effectué par un groupe de terroriste dans le but de s'emparer du pouvoir.

Aux dernières nouvelles, même si boubouch et nodaska sont loin d'incarner les bonnes moeurs, ils sont en règle au yeux de la Saine Censure. Il n'y a pas de promesse d'argent ou autre, seulement leur réputation sulfureuse de corrompu en jeu et une association. Bref, ça n'est pas un putsh démocratique.

Le putsh démocratique c'est quand le MLB falsifie le taux de participation des élections et s'empare du pouvoir illégitimement. C'est bien beau de nous pondre discours zorbien sur discours zorbien, mais dans ce cas sois précis et juste dans tes propos car le peuple commence à être lassé de lire des âneries. C'est indigne du maire.


Nous avons pris la décision et elle a été annoncée par certain, de mettre toutes les chances de notre coté lors de ces élections. Qu'elle soit critiquable ou non, nous estimons qu'elle est juste afin d’empêcher coute que coute le patronat de reprendre le pouvoir et ainsi sur servir directement dans les poches des plus faibles pour s'enrichir!

Au final, quelle est la différence entre toi et les précédents maires que tu accusais de tricher aux élections? Les maires ont toujours une bonne excuse pour bourrer l'urne c'est affligeant et pathétique. Quand c'est pas l'excuse de la révolution, c'est pour lutter contre la corruption, ou pour perpétuer la tradition. Les élections ne devraient pas faire l'objet de tricherie, c'est contraire à la Saine censure et remettre en cause les fondements de notre société.


Soutenez la Révolution pour empêcher le retour de la corruption dans notre si belle Vlurxtrznbnaxl!

Kamarades, inutile de soutenir la révolution elle se soutient toute seule grâce au bourrage d'urne.

#7 2954-05-11 17:44:59

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

En matière de bidonnage d'élections, je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour donner des leçons à quiconque.

#8 2954-05-11 17:49:03

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Les deux plus gros patrons de la ville se sont associés afin de confisquer le pourvoir au peuple afin de restaurer l'ancien régime de corruption est désormais avéré

"Il faut pas y aller trop fort non plus. Confisquer est un bien grand mot. Nous sommes consentant à leurs prise de pouvoir"

qui prouvent que les élections actuelles ont été complétement bidonnées du début jusqu'à leur fin annoncée: à savoir l'élection de Boubouch comme maire.

"Je ne pense pas qu'on leur ait mis un couteau sous la trompe et forcé à voter. On est LIBRE de CHOISIR notre Maire. Si on le regrette plus tard, alors ce sera notre problème. Ce sera de la faute de la majorité. Mais au moins, on aura eu le choix"

#9 2954-05-11 18:08:26

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Cela confirme malheureusement l'immoralité de ceux qui trustent actuellement la tête des élections. Et ces élections nous montrent aussi le peu d'estime d'eux mêmes qu'ont les employés de la binouze du plouc, tellement pigeons qu'ils suivent aveuglément les paroles de leur patron.

Enfin, boubouch, bravo, tu seras bientôt Maire, certes, mais le Maire le moins charismatique que la ville ait connu, dans le passé et à l'avenir. Tu n'es qu'un petit gestionnaire véreux, ton élection n'est due qu'à ton nombre d'employés. Et on sait tous que si tu as pu embauché autant c'est grâce aux dons que t'as fait ce cher Diego lorsqu'il était Maire. Bref, tu vas être élu sans avoir rien fait personnellement, tu auras eu besoin qu'on te serve tout sur un plateau. Seul, tu n'es rien, il aura fallu que les autres fassent tout pour toi. Tu n'es même pas à la hauteur de ceux qui t'ont mis dans cette position, pantin que tu es! Tu es définitivement le futur maire le plus triste qu'on ait connu.

Bientôt tu seras élu, mais avec si peu de panache qu'une fois ton mandat terminé, je suis certain que la plupart des bouzouks t'auront déja oublié...

Comme disait une expression z'humaine: "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire".

Dernière modification par Soom (2954-05-11 18:09:59)

#10 2954-05-11 18:14:53

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

[Le flot de paroles méprisantes du chevalier le fait doucement sourire.]

Excusez-moi, Soom, vous m'arrêtez si je me trompe mais... Vous, vous avez fait quoi de si extraordinaire pour vous permettre de parler ainsi de Boubouch ?
Parce que bon, niveau charisme il est clair que vous avez votre mot à dire...
Si mon lieutenant est autant suivi par ses employés c'est parce qu'il est un patron apprécié, sympathique et fort bon gestionnaire.

#11 2954-05-11 18:16:53

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Tu n'es même pas à la hauteur de ceux qui t'ont mis dans cette position, pantin que tu es! Tu es définitivement le futur maire le plus triste qu'on ait connu.
Bientôt tu seras élu, mais avec si peu de panache qu'une fois ton mandat terminé, je suis certain que la plupart des bouzouks t'auront déja oublié...

"Un bouzouk avec des talents de voyant! C'est ta trompe qui te montre le futur?"

#12 2954-05-11 18:38:51

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

et fort bon gestionnaire.

Deux jours que les employés n'ont pas de salaire ! J'ai connu mieux.. alors oui on va venir me dire que ça ne serait pas arrivé si Zorba n'avait pas taxé à 80% les entreprises, ça n'empêche que plutôt que de nous donner notre salaire (un peu gonflé le premier jour, pour que la Mairie ne touche pas grand chose je suppose puisque c'était le jour de l'impôt sur les entreprises), il aurait mieux valu (pour le bien de ses employés, mais ça il s'en contre-fou) étaler le salaire sur 3 jours (déjà les employés n'auraient pas subit une taxe : impôt sur le revenu + taxe surprise qui soient si élevés..plus qu'en temps normal puisque leur salaire était gonflé.. faute stratégique vis à vis de nous, par contre pour son dessein personnel c'est réussi)

#13 2954-05-11 18:45:30

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Excusez-moi, Soom, vous m'arrêtez si je me trompe mais... Vous, vous avez fait quoi de si extraordinaire pour vous permettre de parler ainsi de Boubouch ?

On ne parle pas de moi ici, on parle du futur Maire boubouch. Et en tant que futur Maire j'espère bien qu'il sera capable d'entendre les commentaires de TOUS les bouzouks, qu'ils aient fait quelque chose d'extraordinaire ou non, qu'ils soient d'un charisme immense, ou non. Alors vous pouvez jugez mes actes comme vous le voulez, il n'empêche qu'en tant que citoyen de Vlurx, à égalité avec tous les autres, je peux m'adresser à boubouch comme je l'entends, tant que ça reste dans les limites de la bienséance.


Et comme je le disais, il est incapable d'agir par lui même ou de se défendre seul. Vous venez d'en faire la démonstration: on l'attaque, et c'est son boss qui vient le défendre! Pauvre petit boubouch, heureusement que tout le monde est là pour veillez à ce qu'il parvienne bien à gagner des élections truquées...


"Un bouzouk avec des talents de voyant! C'est ta trompe qui te montre le futur?"

"JE suis certain" signifie que c'est mon avis, en aucun cas que la réalité sera conforme à cet avis. Mon argumentaire précédent ne sert qu'à appuyer cet avis.

#14 2954-05-11 18:47:09

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Deux jours que les employés n'ont pas de salaire ! J'ai connu mieux.. alors oui on va venir me dire que ça ne serait pas arrivé si Zorba n'avait pas taxé à 80% les entreprises, ça n'empêche que plutôt que de nous donner notre salaire (un peu gonflé le premier jour, pour que la Mairie ne touche pas grand chose je suppose puisque c'était le jour de l'impôt sur les entreprises), il aurait mieux valu (pour le bien de ses employés, mais ça il s'en contre-fou) étaler le salaire sur 3 jours (déjà les employés n'auraient pas subit une taxe : impôt sur le revenu + taxe surprise qui soient si élevés..plus qu'en temps normal puisque leur salaire était gonflé.. faute stratégique vis à vis de nous, par contre pour son dessein personnel c'est réussi)

Voila le vrai visage de notre futur Maire, que je dénonce depuis le début des élections!

Et ce sont ses employés qui en parlent le mieux...

#15 2954-05-11 18:50:24

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Huhuhu... Boubouch peut très bien se défendre tout seul. Mais ce qui me fait frétiller la moustache c'est votre avis 100% négatif sur ce qu'est Boubouch. Vous ne lui laissez pas la moindre chance alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves, c'est d'une bassesse sans retour venant d'un "chevalier".

De plus, les élections ne sont pas truquées (sauf la partie concernant le MLB et Zorba), elles sont tout simplement organisées et là est la nuance.
Puis pour Bikku, je ne vois pas où est l'avantage de Boubouch concernant la difficile période des taxes, m'enfin...

#16 2954-05-11 18:53:55

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

L'avantage ? C'est qu'il fait en sorte que la Mairie (dirigée actuellement par Zorba) touche le moins possible de struls pour l'application de sa politique (histoire de le torpiller !) au détriment de ses employés qui du coup on eu des taxes très élevés (puisque nos salaires étaient gonflés, suite à quoi nous avons eu deux jours sans salaire)

#17 2954-05-11 18:57:34

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Oh, alors je suis sur la trompe. Vous voulez dire que votre patron savait pertinemment qu'une taxe à 80% allait intervenir pour vous et qu'il a préféré vous faire trimer plutôt que de vous aider ?
Là vous me laissez sans voix, mon cher. Il ne voulait pas plutôt que vous ayez votre salaire de trois jours pour éviter justement de  subir le néant derrière à cause du vol perpétré par la Mairie ?

Dernière modification par Don Struleone (2954-05-11 19:00:02)

#18 2954-05-11 19:02:02

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Il savait qu'il y avait la taxe sur le revenu, et peu importe qu'elle soit de 80% ou non, elle aurait été handicapante pour tous les employés d'autant plus si le salaire était gonflé, mais il a préféré agir ainsi pour que moins de struls soient envoyé de son entreprise vers la Mairie (sachant que les employés sont encouragés à ne payer leurs taxes qu'une fois Zorba hors de la Mairie).

Ensuite il ne faut pas rêver, notre salaire ne correspondait pas à celui de 3j, mais plutôt à celui de 1,5j (et encore..)

#19 2954-05-11 19:05:39

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Bikku a écrit :

et fort bon gestionnaire.

Deux jours que les employés n'ont pas de salaire ! J'ai connu mieux.. alors oui on va venir me dire que ça ne serait pas arrivé si Zorba n'avait pas taxé à 80% les entreprises, ça n'empêche que plutôt que de nous donner notre salaire (un peu gonflé le premier jour, pour que la Mairie ne touche pas grand chose je suppose puisque c'était le jour de l'impôt sur les entreprises), il aurait mieux valu (pour le bien de ses employés, mais ça il s'en contre-fou) étaler le salaire sur 3 jours (déjà les employés n'auraient pas subit une taxe : impôt sur le revenu + taxe surprise qui soient si élevés..plus qu'en temps normal puisque leur salaire était gonflé.. faute stratégique vis à vis de nous, par contre pour son dessein personnel c'est réussi)

Tu as connu mieux?
Pas moi...
je ne quitterai pour rien au monde cette entreprise, même pas pour m'en faire une !
Et toi que fais tu encore à la binouze? Tu sais que si tu le demande boubouch te licencie.

Alors qu'attends tu?

Ha oui et si tu prenais cinq minutes pour lire le tableau tu verrais que pour ceux qui sont contre ne pas recevoir le salaire, Boubouch leur donne

Dernière modification par Jeoff (2954-05-11 19:06:57)

#20 2954-05-11 19:06:47

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

La taxe sur le revenue était prévue à 2% pour les employés, c'est la taxe surprise qui a plombé l'aide qu'il allait vous apporter. Il est peut être temps d'arrêter de se plaindre faussement, si vous n'êtes pas content, je suis certain que boubouch saura être très tolérant sur votre départ de son entreprise.

Dernière modification par Don Struleone (2954-05-11 19:07:19)

#21 2954-05-11 19:11:33

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

C'est un peu facile de critiquer la Binouze du plouc, de nous traiter d'exploités, de traiter nos patrons de manipulateur etc.
Mais avez vous déjà mis un pied dans notre entreprise? Non. Et en tant qu'employé, je peux vous dire que jamais boubouch ne nous à menacés, donnés de prime ou d'autres choses dans ce genre pour un vote.

(Au fait, on a aucune leçon de morale ou autre à recevoir de la part d'un maire qui truque les élections)

#22 2954-05-11 19:14:17

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba qui cause de tricherie aux élections, celle là c'est la meilleure  lol

#23 2954-05-11 19:32:00

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Cette maskarade ne m'étonne pas.

Boubouch, faisant partie des Struleones, a tout simplement refusé de me suivre dans la Revolution.

La Revolution a bien tenté de communiquer avec lui, mais sa soif de Strul le rend sourd.

Nodaska, Boubouch ainsi que leurs larbins ne font pas le poid face à la Revolution.

La Revolution est inéluctable ... Elle me l'a même redit ce matin !

Kamarades ! Le patronat ne reprendre pas le pouvoir !

#24 2954-05-11 19:36:28

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Don Struleone a écrit :

Mais ce qui me fait frétiller la moustache c'est votre avis 100% négatif sur ce qu'est Boubouch. Vous ne lui laissez pas la moindre chance alors qu'il n'a pas encore fait ses preuves, c'est d'une bassesse sans retour venant d'un "chevalier".

Un "chevalier" se bat pour la Justice, c'est mon crédo. Ces élections sont injustes dès lors que la patron de la plus grosse entreprise de la ville (grosse du fait de la corruption du mandat de Diego, je le rappelle) manipule ses employés pour organiser, comme tu dis, son élection.

C'est votre lieutenant qui fait preuve de "bassesse". Ce sont vos méthodes, certes, mais n'allez pas m'expliquer qu'elles sont justes et morales...

Alors oui, mon avis sur boubouch est pour l'instant 100% négatif, et on ne pourra pas dire de moi que je n'ai pas argumenté cet avis!

#25 2954-05-11 19:40:29

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

[Un long soupire introduit l'intervention du Don.]

Vous avez vécu dans les geôles du château ces derniers mois ? Boubouch est patron de la plus grosse entreprise un mois avant que Diego soit devenu maire, votre argument n'a ni queue ni tête.
Maintenant, attendez qu'il fasse ses preuves et après vous pourrez cracher votre venin, ou pas.

Pied de page des forums

[ Générées en 0.026 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 618.09 Kio (pic d'utilisation : 652.77 Kio) ]