Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2954-05-11 19:45:46

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Pour ma part, il m'est arrivé de croiser boubouch lors de mes visites au Don ♥.
Soom, je pense que tu confonds manque de charisme et discrétion.
Boubouch est discret, élégant, calme et doux.

C'est pas pasque certains passent leur temps à gueuler et gesticuler qu'ils ont pour autant du charisme.
Je pense que, d'une part, il faut attendre de voir ce que boubouch fera en tant que maire avant de dire qu'il est corrompu ou insipide (c'est loin d'être le cas). D'autre part, un maire qui n'a jamais mis les pieds à l'asile, un maire équilibré et à l'écoute, ça nous reposera un peu, ne croyez-vous pas.

J'ai toute confiance en boubouch, je suis persuadée qu'il sera un bon maire et je lui apporte tout mon soutien.

Boubouch, c'est toujours un plaisir. On se croise à la Villa bientôt j'espère...

**Pincemi se tourne vers le Don ♥ et lui adresse un sourire malicieux.**

Don ♥, il faudra que l'on reparle de cette histoire de possession...

#27 2954-05-11 23:52:53

boubouch
Bouzouk

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Je vais répondre à Bikku pour commencer.

J'ai gonflé les salaires des 180 employés que compte la Binouze, à tous. Le but étant de vider les caisses de l'entreprise afin d'en donner le moins possible au Tyran, via les impôts.
Tu dis n'avoir reçu que *1,5 de ton salaire? T'es plutôt généreux. Tu n'as même pas eu ça.
J'ai en effet augmenté de seulement 20$ les salaires déjà "hauts", c'est à dire supérieurs à 90 struls.
Par contre, du Lécheur de timbre au Fainéant, l'augmentation a été spectaculaire, avec un salaire gonflé de minimum 100 struls. Soit un salaire multiplié par 4 pour le Lécheur.
Oui, j'estime qu'un jeune est plus dans le besoin qu'un expérimenté en ces temps de crises.

Aussi, la coupe de salaire a duré 2 jours. Cependant, comme indiqué sur le tableau d'affichage, tous les employés étant dans l'urgence étaient dans la possibilité de m'envoyer une missive pour que je rétablisse un salaire. Au lieu de payer chaque employé 5 struls ridicules par jour, j'ai décidé de donner seulement à ceux qui sont dans le besoin, sur demande. Et des demandes, j'en ai eu, crois moi !

Si Bikku, tu as reçu une taxe surprise de 80%, ce n'est pas moi le fautif. Tu devrais te plaindre auprès de Zorba.

Je le rappelle également... Tous les Binouzeux sont libres de rester ou partir; tous. Je recommande même vivement les employés ne partageant pas mes manières de gestion de rejoindre une autre entreprise.
Faut-il que je rappelle que Zorba a privé de salaire plusieurs jours un Bouzouk ne partageant pas ses avis Révolutionnaires ?
Moi, je ne suis pas comme ça. Parce que je respecte chaque Bouzouk, chaque pensée, chaque conviction.


Bref, revenons au sujet principal: Les élections !


Ma pratique est tout à fait assumé. J'en suis même fier.

Peuple, le MLB triche !

Peuple, Zorba triche !

Peuple, une solution pour mettre ce TRICHEUR dehors !

Si nous ne faisons rien, il continuera à bourrer les urnes et accédera au Troisième tour.

Habitants n'ayant pas encore voter ?

Mobilisons-nous pour permettre à Nodaska de prendre encore plus de l'avance et écarter définitivement le Voyou de ces élections.

Peuple, je ne vous demande pas de voter Nodaska pour sa personne,

Non, je vous demande de voter Nodaska uniquement pour contrer Zorba.

Nous ne voulons pas du MLB au Troisième Tour !

La seule solution est de permettre à Nodaska de conserver sa Deuxième place.



Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#28 2954-05-12 00:31:56

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

La seul solution en effet pour que tu sois sur de gagner. Pas besoin d'être un as en politique pour se rendre compte que si c'est toi qui fait élire ton concurrent alors il te sera aisé de le battre par la suite. Le MLB triche. C'est un fait, mais même en admettant qu'il arrive au troisième tours, Zorba sait bien qu'une autre victoire par la triche lui vaudra d'être jeter de son trônes par les foules qu'il aura abusé.
Faire ainsi passer Nodaska au troisième tour n'est pas l'unique solution pour empêcher le MLB comme tu dis. Il existe d'autre candidat, je pense notamment a Bubool qui est lui aussi devant le MLB. Et même les autre même si il est maintenant un peu tard.
Non faire passer Nodaska au troisième tour c'est en revanche la solution pour t'assurer ainsi la victoire, car élu par tes propres électeur.

#29 2954-05-12 00:47:44

boubouch
Bouzouk

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Permettre à Nodaska d'accéder au Troisième tour, c'est empêcher Zorba d'accéder au Troisième tour. Les autres candidats inévitablement aussi.

Bien qu'adversaire, je trouve le programme de LeFacteur très ambitieux également. Il propose une relance de l'économie, basé sur une réduction du nombre de chômeurs et d'aliénés.

Cependant, Zorba bourre les urnes. Il est actuellement Troisième, à quelques voies derrière Nodaska. C'est un danger pour la Ville.

Si ce n'est pas Nodaska qui passe, ce sera Zorba; et ça, c'est NON !


Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#30 2954-05-12 00:48:17

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

[Le Don rougit légèrement aux paroles de Pincemi.]

Huhu... Vous êtes adorable, ma chère, j'aime le redire. Votre soutien me touche et Boubouch doit en être très satisfait...
Bien sûr, parlons-en ! Mais pas ici...

#31 2954-05-12 00:53:54

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Tu as connu mieux?
Pas moi...
je ne quitterai pour rien au monde cette entreprise, même pas pour m'en faire une !
Et toi que fais tu encore à la binouze? Tu sais que si tu le demande boubouch te licencie.

Je dois dire que ça je ne savais, je ne pars pas parce que j'ai une taxe d'incompétence de 55 struls (très honnête comme procédé quand les jeunes bouzouks ne savent pas ce qu'il signe..)

#32 2954-05-12 02:03:15

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Tu n'es pas taxé 55 struls quand tu pars, mais si ton patron te vire tu gagnes 55 struls. C'est différent.

Sinon, elle est marrante ta blague Zorba, te pleindre de "triche" aux éléctions. (alors que ce n'est en pas réellement une à proprement parlé, mais je ne ferais que répété ce qui a été dit précédement)
Ca m'a fait bien rire en tout cas, merci.

#33 2954-05-12 12:34:31

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

[Un nouveau soupire ponctue l'intervention du Don.]

Bikku, vous voulez trouver quelque chose de négatif dans tous les cas même quand vous avez tort ? Il n'existe aucune "taxe" d'incompétence mais plus fou encore, il s'agit d'une prime lorsque l'on vous licencie.
50 struls, c'est vraiment donné comme prime d'incompétence...

#34 2954-05-12 14:26:09

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Vous ne semblez pas bien vous rendre compte de la conséquence d'une telle stratégie. Vous parlez de démocratie? Elle est confisquée par les deux plus grosses entreprises de la Colline Pourpre. Si ce n'est les aristocrates a qui on a promis un gros chèque, personne ne peut être heureux d'une telle chose, car cela implique que ce ne sont pas ces seuls élections qui ont été achetées de la sorte, mais se sont toutes les prochaines élections qui risquent d'être bidonnées de la même manière.

Deux candidats corrompus, un candidat à qui on a promis le siège de maire, et un autre qui est là pour empêcher tous les autres candidats d'accéder au troisième tour. Vous vous plaigniez du MLB? Vous êtes aveuglés par la haine dû à la perte de vos struls.

Car après boubouch, qui sera le prochain? Nodaska? Et boubouch se mettra dans la même position que Nodaska aujourd'hui pour permettre à son ami corrompu d'accéder au pouvoir. Et après Nodaska se sera un autre? Et après encore un autre? Faisant que la démocratie, pour laquelle nombreux sont ceux qui ont pleuré en disant qu'il était choquant que le MLB prenne le pouvoir par la force, à commencer par le Club des Bonnes Moeurs! ne se rendent pas compte que justement, votre si belle démocratie n'a plus aucun sens si avant même le début des élections, le futur maire est choisi par acclamation sur la terrasse des nobles, ou si celui ci est choisi en proposant le plus de struls.


L'étroitesse d'esprit de beaucoup ici fait peine à voir, et encore plus leur vue à court terme.  Beaucoup se félicitent ici des méthodes de boubouch en se disant, "c'est normal, il achète les élections, mais vu que je suis bigleux je ne réfléchis pas".


Comportement lamentable et égoïste de quelques uns, rageux d'autres, qui oublient ce pourquoi ils se sont battus précédemment pour applaudir un truandage.


L’égoïsme est le pire fléaux de cette ville, et nous en avons la preuve ici, avec les réactions de tout ceux qui trouvent cela normal. A commencer par le les bonnes moeurs qui avalisent de telles pratiques quitte à se contredire dans tous ces discours.

Dernière modification par Zorba (2954-05-12 14:43:07)

#35 2954-05-12 15:02:37

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba a écrit :

Vous parlez de démocratie? Elle est confisquée par les deux plus grosses entreprises de la Colline Pourpre.

Encore une fois nous sommes libres de suivre leur stratégie ou non. Et il ne s'agit pas de confiscation de démocratie, mais de tactique électorale.

Si les voies de Boubouch n'allaient pas pour Nodaska, elles iraient pour Boubouch, et non pour Zorba. T'empêcher d'aller au 2ème tour, c'est surtout t'empêcher de tricher à nouveau, d'une manière plus noble que le bourrage d'urnes.

Zorba a écrit :

L'étroitesse d'esprit de beaucoup ici fait peine à voir, et encore plus leur vue à court terme.

Ce n'est pas de cette manière non plus que tu t'attireras des voies. Et cette phrase montre bien la vision que tu as de ton peuple : tu déteste cette ville. Ce qui n'est pas sans rappeler un certain Bouzouk cornu, qui lui aussi a fait des ravages avec ses taxes quasi-quotidiennes...

Zorba a écrit :

L’égoïsme est le pire fléaux de cette ville, et nous en avons la preuve ici, avec les réactions de tout ceux qui trouvent cela normal.

Il ne s'agit pas là d'égoïsme, mais plus de solidarité : aider Nodaska à atteindre le second tour, en lui donnant ses voix correspond de la part de Boubouch à tout sauf de l'égoïsme.
Mener seul un réquisitoire de cette pratique pourtant innocente, en tentant de s'assurer sa place pour mieux tricher : ça en est.

#36 2954-05-12 15:06:45

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba a écrit :

Car après boubouch, qui sera le prochain? Nodaska? Et boubouch se mettra dans la même position que Nodaska aujourd'hui pour permettre à son ami corrompu d'accéder au pouvoir. Et après Nodaska se sera un autre? Et après encore un autre? Faisant que la démocratie, pour laquelle nombreux sont ceux qui ont pleuré en disant qu'il était choquant que le MLB prenne le pouvoir par la force, à commencer par le Club des Bonnes Moeurs! ne se rendent pas compte que justement, votre si belle démocratie n'a plus aucun sens si avant même le début des élections, le futur maire est choisi par acclamation sur la terrasse des nobles, ou si celui ci est choisi en proposant le plus de struls.

Oh si le Club des Bonnes moeurs est très lucide. On se rend très bien compte que justement la démocratie n'a plus aucun sens quand quelqu'un bourre vulgairement les urnes. Le Club n'a pas la prétention d'être maire à la place du maire, mais il veille à ce que ça ne zlote pas.

Pour l'instant, le seul qui n'est pas en règle c'est toi Zorba. Libre à toi d'organiser des meetings sur le sommet de la Colline Pourpre et de convaincre de nouveaux électeurs, mais surement pas de falsifier les bulletins de vote.

Tu veux que justice soit rendu et que boubouch et nodaska soient censurés ? Arrête de tricher aux élections et apporte nous la preuve que ces deux énergumènes achètent leur vote. Pour l'instant, tout ce que nous voyons c'est une entente entre deux bouzouks mais aucunement une contrainte ou une corruption électorale visant à dépouiller les bouzouks de leur vote anonyme.

Je ne dis pas qu'elle n'existe pas, je te demande une preuve de culpabilité qui vient fausser les urnes. Nul ne peut déroger à la Saine Censure pas même le Club et c'est pourquoi s'il y a triche aux élections, nous nous engageons à ne pas faire assoir le zloteur sur le siège du maire.

Anti-zlot n°415-2 : par contre si par malheur, nous nous apercevons que le maire en place triche aux élections, c’est de la zlote et vous prenez la porte. Vous êtes prévenu. Extrait de la Saine Censure, LIVRE IV - LA MAIRIE.

#37 2954-05-12 15:26:49

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Boubouch t'as t'il promis quelque chose pour que tu ne te rendes même pas compte que la propreté des élections que tu défend et la respectabilité de celle-ci est indéniablement entachée par les pratiques des deux plus gros patrons de la ville? Où est-ce plus prosaïquement que le neuronne ne tourne plus dans la bluxtre de notre cher censeur à tel point qu'il ne se rend même plus compte qu'il défend l'indéfendable et n'est même pas capable de reconnaitre que toutes ces élections ont servis à rien, car dès le départ Boubouch a pris en main la situation pour se faire élire?


Et ne soyons pas dupe, il est évident que les employés de la binouze, ceux de nodaska ont tout intéret à voir un maire de leur coté, près à injecter des struls dans leur propre entreprise pour la maintenir coute que coute, et favoriser encore plus leur suprématie sur la ville. Et les Vitouz Struleone, Pincemi et autre défendent boubouch par pure désintéressement?

Le club est-il naif à ce point là? Où plutot, le club n'est-il pas amère de voir que son poulain, Bubool, ne peut rien faire à de telle chose? Le club est perclus de contradiction, il se veut un défenseur de la démocratie, et il se tait face à la pire escroquerie, celle que nous vivons en ce moment, pire il la soutien.


J'espère que Boubouch sera reconnaitre tes efforts myrddin en te rémunérant dûment avec les struls du peuple pour le soutien que tu lui apporte.


Le club est incapable, incompétent et ne sers strictement à rien. Il voit ses intérêt personnel avant les intérets du peuple, et sa censure n'est qu'une menace puérile dûe à un bouzouk complétement dépassé par la situation qui ne sais même plus qui ni quoi défendre. 


Je pensais que le but des censeurs était de faire que la moralité règne sur notre bonne Vlurxtrznbnaxl, à croire que non. Celui-ci est le défenseur de l'immoralité, du mensonge, bref de la zlote sous toutes ses formes.

#38 2954-05-12 15:33:05

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba a écrit :

Le club est incapable, incompétent et ne sers strictement à rien. Il voit ses intérêt personnel avant les intérets du peuple, et sa censure n'est qu'une menace puérile dûe à un bouzouk complétement dépassé par la situation qui ne sais même plus qui ni quoi défendre.

Je te souhaite bonne chance pour ses élections alors. En espérant que tu passes histoire que le Club soit capable et compétent pour te mettre à la porte.
Cher Zorba, ce n'est pas mon neurone qui ne tourne pas rond dans ma bluxtre, mais bien vos discours aussi indigeste que votre mauvaise foi qui me donnent mal à la tête.

Je ne peux vous laisser être à l'origine de mes migraines plus longtemps.

#39 2954-05-12 15:39:44

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Et pourquoi le club ne m'a pas mis à la porte aussitot alors? Des menaces mais rien de concret, le club est totalement impuissant et ne fais que des paroles. C'est un moulin à parole qui est incapable d'agir, si ce n'est pour servir ses intérets, enfin, ses intérets, les intérêts du censeur en chef Myrddin devrions nous dire plutôt.

D'ailleurs, le MLB n'a eu aucun comportement zlotesque, il respecte en tout point son programme, ce que le club des bonnes moeurs aveuglé par sa haine et les struls qu'il a perdu....et fait perdre à ses employés, ne dit pas.


Le Club zlote par nature, il devrait se dissoudre de lui même. Et il n'est même pas capable de reconnaitre la vraie zlote là où elle sévit, préférant s'attaquer aux honnêtes citoyens de cette ville.

#40 2954-05-12 15:43:57

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba a écrit :

Et pourquoi le club ne m'a pas mis à la porte aussitot alors? Des menaces mais rien de concret, le club est totalement impuissant et ne fais que des paroles.

La réponse est ici.

D'ailleurs, le MLB n'a eu aucun comportement zlotesque, il respecte en tout point son programme, ce que le club des bonnes moeurs aveuglé par sa haine et les struls qu'il a perdu....et fait perdre à ses employés, ne dit pas.

Parce que c'est le programme du MLB qui défini quel comportement zlote ou non peut être ? À d'autres Zorba, tu ne respectes pas la Saine Censure et ça s'arrête là.

#41 2954-05-12 15:44:18

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba tu nous saoul la tu reproche à Boubouch de faire des stratégies alors que tu as gagné les élections par complot (et oui ça s appelle comme ça en français ) bref j espère que boubouch ou nodaska passeront n importe qui mais pas toi pour éviter ton régime de focu.
À bonne entendeur salut !

#42 2954-05-12 19:56:14

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Ah encore un binouzeu qui vient défendre son patron. \o/

Combien vous y gagnerez dans l'affaire? Bouarf, de toute façon ça se saura tôt ou tard une fois que boubouch sera élu, si évidemment l'omerta qui règne dans la gazette cesse un jour.

#43 2954-05-13 04:24:09

Un pochtron
Invité

Re : Complot Patronal, Boubouch futur maire?

Zorba a écrit :

Boubouch t'as t'il promis quelque chose pour que tu ne te rendes même pas compte que la propreté des élections que tu défend et la respectabilité de celle-ci est indéniablement entachée par les pratiques des deux plus gros patrons de la ville? Où est-ce plus prosaïquement que le neuronne ne tourne plus dans la bluxtre de notre cher censeur à tel point qu'il ne se rend même plus compte qu'il défend l'indéfendable et n'est même pas capable de reconnaitre que toutes ces élections ont servis à rien, car dès le départ Boubouch a pris en main la situation pour se faire élire?

J'espère que Boubouch sera reconnaitre tes efforts myrddin en te rémunérant dûment avec les struls du peuple pour le soutien que tu lui apporte.

Le club est incapable, incompétent et ne sers strictement à rien. Il voit ses intérêt personnel avant les intérets du peuple, et sa censure n'est qu'une menace puérile dûe à un bouzouk complétement dépassé par la situation qui ne sais même plus qui ni quoi défendre. 

Je pensais que le but des censeurs était de faire que la moralité règne sur notre bonne Vlurxtrznbnaxl, à croire que non. Celui-ci est le défenseur de l'immoralité, du mensonge, bref de la zlote sous toutes ses formes.

Drôlement drôle ces quelques radoteries.. si myrddin accepte des pots-de-vin pour dire des chose ici, je me coupe la trompe... myrddin n'est pas achetable.. Je n'ai jamais essayé mais je le sais, c'est tout.

Et myrddin ne défend pas boubouch, il ne fait que refléter la réalité: que ces élections ne sont pas truqués comme l'ont été les dernières. Si tu n'aime pas la réalité, retourne fumer ton raki pour la fuir smile
Zorba la seule chose que je pourrais dire contre myrddin et le Club Des Bonnes Mœurs, c'est qu'il ne t'ont pas envoyé à l'asile, ou destitué de ton poste actuel, qui, on le sais tous, a été VOLÉ à boubouch, aux dernières élections. C'est évidemment contraire aux bonnes mœurs donner des pots-de-vin aux compteurs de vote pour booster tes voix...


Et je note aussi que c'est tellement drôle qu'aucun 1 ou 2 bouzouks soit de ton côté sur ce coup là.. Tous ne sont pas dupes et le savent que tu n'est qu'un tricheur et un fumeur de raki (en passant je peut t'en vendre à bon prix)...

Merci pour ton aide boubouch, je ne voulais aucunement d'un Zorba au 3è tour moi non plus!

Et je remercie les bouzouks ayant votés pour moi de m'avoir aidé à dire ADIEU à Zorba  big_smile

Dernière modification par nodaska (2954-05-13 04:27:01)

Pied de page des forums

[ Générées en 0.024 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 607.18 Kio (pic d'utilisation : 641.87 Kio) ]