Je me permet d'écrire ici vous les petits patrons en difficulté pour vous proposer mon aide!
En effet étant ancien patron, je sais très bien que les temps sont durs et qu'il est difficile pour vous d'embaucher vu les prix attractifs de certains patrons.
Je suis actuellement menteur très doué et j'ai déja proposé mes services a deux entreprises!
Ce que je vous propose est simple:
Je viens chez vous pendant 3 jours a 40 struls par jour ( me faut un petit peu quand même pour vivre) et le reste c'est cadeau afin de vous aider un petit peu a évoluer.
Suffit pour vous de m'écrire une missive et de me créer un poste de menteur très doué a 40 struls avec une prime d'incompétence de 0.
N"hésitez pas je suis la pour vous aider..et c'est avec grand plaisir.
Je vous couterais 120 struls et le reste c'est cadeau pour que vous puissiez embaucher!
Ps ; Je viendrais chez vous selon l'ordre des missives!
Dernière modification par Erak (2954-05-13 23:29:16)
Belle aide de ta part dranz! c'est gentil. Bon periple
Merci nodaska. Et merci pour le deplacement.
Je serais donc:
Chez jordizouk jusqu'au 15/05
Chez wombator du 15 au 18/05
Chez soom du 18 au 21/05
Chez kaicho du 21 au 24/05
N hesitez pas petits patrons en difficulté a m ecrire une missive!!!
Chez flyzouk du 24/05 au 27/05
Dranz, au nom de tous les petits patrons (j'espère qu'ils m'en voudront pas de parler en leur nom... ): MERCI A TOI!
Dernière modification par Soom (2954-05-14 20:29:22)
Félicitations, c'est vraiment une belle initiative!
Je salue l'initiative ! Nous sommes fiers de pouvoir t'accueillir quelques jours au sein de Fly Company.
C'est avec plaisir que je vous donne un petit coup de maion! Pas de soucis messieurs!
merci dranz de ta future visite au manoir soom !
Je recherch une entreprise ou le patron est przsent ou les employzrs forment une famille . Le salaire est pas important je veux juste m'eclater avec vous
Beh viens chez nous alors!
Ou chez nous *fais son plus beau sourire*
Combien vs avez demployers ? Cest vivant ?
12 employés actuellement. La machine à café tourne chaque jour même si certains zouks restent assez timides et oublient leur café dans la machine. Nous organisons actuellement une animation avec une prime de 50 struls à gagner.
Bref, je te présente juste mon entreprise étant donné que tu recherches une entreprise familiale et où le gérant est présent et que ce profil correspond à Fly company. Après je ne te force pas la main, à toi de voir.
Dernière modification par Flyzouk (2954-05-14 23:18:01)
Ok flyzouk jarrive
Jamil tu n es plus chez wombator?
Eh non je n'ai pas trouvé mon bonheur . Mais le patron est tres sympa ! Je suis chez flyzouk maintenant
12 employés actuellement. La machine à café tourne chaque jour même si certains zouks restent assez timides et oublient leur café dans la machine. Nous organisons actuellement une animation avec une prime de 50 struls à gagner.
Bref, je te présente juste mon entreprise étant donné que tu recherches une entreprise familiale et où le gérant est présent et que ce profil correspond à Fly company. Après je ne te force pas la main, à toi de voir.
Hé l'aut' comment y vend son entreprise!
Flyzouk a écrit :12 employés actuellement. La machine à café tourne chaque jour même si certains zouks restent assez timides et oublient leur café dans la machine. Nous organisons actuellement une animation avec une prime de 50 struls à gagner.
Hé l'aut' comment y vend son entreprise!
Il me demande des infos, je lui en donne... avec quelques précisions
Je suis alle chez le plus rapide pour mou cest celui qui est plus present lol . Jai presque pas lu les detniere lignes lol
Pas de soucis t'as fait le bon choix! On va pas se battre pour un salarié!
Bonne continuation à vous, et sus aux énormes entreprises!
Chez romain du 27/05 au 30 a la demande de leela!
Je pensais avoir plus de demandes mais comparé a ce qu on entend dire y a pas tant de patrons en difficultés!
Dernière modification par Erak (2954-05-15 20:25:18)
Moi, j'te veux !
Si y a un beau zouk à exploiter, j'veux en profiter !
Par contre, 3 jours, c'pas assez pour résoudre... tous mes problèmes \o/
♥♥♥
Pincemi tu as fait frissonner ma trompe . Dommage que je sois deja pris ...
En effet...
Cependant, je ne suis pas là pour toi ^^
Et puis, il n'est jamais trop tard pour bien faire
Dranz, je suis là pour toi ! Je viens te chercher pour te coller dans mon jakouzi de champo !
Apwal Dranz !
[ Générées en 0.056 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 554.91 Kio (pic d'utilisation : 573.59 Kio) ]