Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 2954-05-18 21:48:26

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

les dons qu'il faisait était pour la plupart de 10struls, et ce à l'ensemble des MENDIANTS
boubouch à carrément renfloué les plus riches des bouzouks

#52 2954-05-18 21:55:22

boubouch
Bouzouk

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Rien de plus scandaleux de tromper le Peuple alors que celui-ci accorde sa confiance.

Je suis aujourd'hui Maire de la Ville. En aucun cas je mettrai celle-ci en danger.

De même, je joue la carte de la plus grande transparence.

Mon programme a été explicité en détail.
Mon salaire de Maire n'est pas caché.
L'ensemble des dons allaient être publiés par un Journaliste, c'était une évidence.


Le parti MLBiste a, je le reconnais, rempli les caisses de la Mairie, "grâce" aux impôts entreprise.

Je me suis engagé à ne pas piller la Mairie. Mon engagement va être respecté.
Il y a eu certes des dons, mais une stagnation de l'argent dans les caisses est inutile.

boubouch a écrit :

17/05/2954 à 02:51 - Fin maintenance : 135 841 struls dans les caisses de la mairie
Enfin, je m'engage à ce que la Mairie ait autant d'argent à la fin de mon mandat.

Je répète:
LA MAIRIE NE SERA PAS PILLE !
La Mairie restera aussi riche qu'aujourd'hui d'ici 15 jours.
Et ce, sans taxes abusives.



Concernant le plan Aide aux patrons d'entreprise:

Chaque patron a reçu la somme de 150 struls, hier, pour ce premier jour de mandat.
Cette somme sera réévaluée par la suite, à la hausse.
Il est évident que les coopératives ne sont pas concernées par ce don puisqu'il n'y a aucun patron dans ces organisations.




Lieutenant de la Famille Struleone,
Unique Millionnaire

Déconnecté

#53 2954-05-18 22:26:00

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

caCtus, entendant le Maire faire son discours depuis son haut balcon, décide de l'interpeler.

Boubouch!

Celui-ci ne l'entend pas, sa voix est mêlée à celle d'autres bouzouks toujours en train de discuter. Elle fait un signe de la main.

Boubouch!

Toujours pas de réaction. Il y a trop de monde devant la Mairie, elle n'arrive pas à sortir du lot. caCtus se met alors à sautiller, et retente sa chance, sa tête dépassant du groupe de bouzouks de temps à autre.

Boubouch! Est-il normal qu'une minorité de bouzouks profite de la "non-stagnation" de l'argent de Vlurxtrznbnaxl?

#54 2954-05-18 23:56:25

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Moi aussi j'en veux. Et pourquoi ne pas donner de l'aide a ceux qui donne leur corps pour aider? xD

#55 2954-05-19 00:14:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

caCtus a écrit :

Boubouch! Est-il normal qu'une minorité de bouzouks profite de la "non-stagnation" de l'argent de Vlurxtrznbnaxl?


Heeuuuu, il y a qq jours c’était bien une MINORITÉ, les faignants, heu les  mendiants qui avaient droit a des aides, non ????

#56 2954-05-19 00:33:46

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

60% de la population, c'est une minorité?

#57 2954-05-19 00:35:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

60% de mendiants ?????
Oh mais la vie sous Zorba fut encore pire que ce que je pensais !

#58 2954-05-19 00:36:58

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

caCtus a écrit :

60% de la population, c'est une minorité?

ouvre les yeux, ou lave les , il y a pas 600 zouk sur les trottoirs de la ville qui tendent la main.

#59 2954-05-19 00:46:36

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Zorba n'a distribué des aides qu'aux mendiants? C'est nouveau, ça?

Quoi qu'il en soit, ça ne répond pas à ma question.

Dernière modification par caCtus (2954-05-19 00:48:48)

#60 2954-05-19 01:22:32

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

hum hum ...  excusez moi, mais il y a une petite erreur dans la catégorie NimpNaWaahhk !!

j'ai bien reçu 250 Struls, mais cela inclus les 150 struls d'aide aux entreprises.

reste 100 :

j'ai fait une demande d'aide au Maire suite à un dramatique drame survenu au sein de La DrOGueRiE !!!

je n'ai AUCUN lien avec Le Maire Boubouch.

J'espère que cela ne fait pas de moi une corrompue  hmm

#61 2954-05-19 01:57:30

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Honteux ... Voilà ce que j'ai à dire ! HONTEUX !

Merci à Obey d'avoir divulgué ces précieuses informations.

J'ai pas un rond et je ne reçois rien ! A quand des redistributions à la population honnête ?

On ne demande pas de recevoir 1000 struls comme certain ont eu, mais bien quelques struls pour aider toutes la population !

Si ça côntinu ! Ji vé tout brroulé ! Oune par oune, chaqué sântimètr dé la mairie !

#62 2954-05-19 03:04:51

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Obey a écrit :

CECI ETAIT UNE DEDICASSE A "OUAH"

boubouch a écrit :

Il y a eu certes des dons, mais une stagnation de l'argent dans les caisses est inutile.

boubouch a écrit :

LA MAIRIE NE SERA PAS PILLE !

Je n'ai rien à ajouter.

#63 2954-05-19 05:08:22

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Obey ton listing bizarrement ne m'a pas étonner ...

C'est la mode ces temps ci que les caisses de la mairie profite à certains et non au village.

boubouch a écrit :
LA MAIRIE NE SERA PAS PILLE !

Pillé peut être pas mais distribué l'argent des contribuables aux copains n'est pas terrible non plus....

Mon programme a été explicité en détail.
Mon salaire de Maire n'est pas caché.

Le programme n'a pas été explicite sur le salaire de 1500 struls ...détail volontairement caché ?

Ouah : Je n'ai rien à ajouter.

Evidemment apres avoir recu 1000 struls, tu ne vas pas critiquer ton banquier ^^.

comme plusieurs ici qui défend bec et ongle Boubouch ....après les dons je comprend mieux pourquoi.

Enfin bref ... quoi que l'on disent une fois de plus la mairie sert de distributeur ...et ça c'est une réalité sur lesquels tout vos blabla ne pourrons expliquer le contraire.

#64 2954-05-19 05:43:45

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Le don que j'ai reçu m'a permis de payer les taxes exorbitantes de Zorba… et aussi de relire quelques bibles pour mon instruction personnelle.

Merci monsieur le maire de nous permettre enfin d'évoluer et de nous cultiver  smile

Quant au blabla de Don Michael… comme les autres plus tôt dans la soirée, je dirais juste : vous verrez, dans quelques jours vous serez tous heureux comme moi que Boubouch soit notre maire, c'est juste une question de temps… faut juste le laisser faire ses preuves.  wink

#65 2954-05-19 11:07:41

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

caCtus en déduit que oui, il est normal qu'une trentaine de bouzouks profite de l'argent de la ville : c'est pour payer les taxes et lire la bible.

Quels sont les critères pour être exempté de taxe?

#66 2954-05-19 11:21:59

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Je me demande juste comment le MLB ose venir critiquer quoi que se soit avec le mandat ignoble de leur leader.
Le MLB a stocker l'argent de la ville appauvrissant toute la ville.

Boubouche fait circuler l'argent, il fait des dons qui retourne aussi tot a la mairie. Certes a quelques privilégiés mais au moin cela sert a une partie de la ville.

La politique n'est pas parfaite mais vous préférez quoi un struls immobile et un peuple assommé par les taxes sans aucun intérêt ou des dons faisant circuler le struls profitant a une partie de la villes et quelque taxes histoire de faire le rachat ?

Attendons de voire la suite mais il n'est pas difficile de faire mieux que le MLB.

#67 2954-05-19 11:22:19

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

caCtus a écrit :

Quels sont les critères pour être exempté de taxe?


Moi j'ai beau relire , je vois pas ou Boubouch a dit qu'il payera les taxes .......

#68 2954-05-19 11:36:33

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

On vient de me répondre que le don avait servi à payer les taxes d'un bouzouk. Au suivant donc.
Ouah, qu'as-tu fais de l'argent distribué? Finalement ces taxes, tu vas les payer avec, ou bien c'est ta récompense pour ne pas le faire?

Traînez pas trop pour répondre, il en reste une vingtaine sur la liste, et j'ai plus rien à boire dans mon sac.

#69 2954-05-19 11:39:42

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Cet argent qui circule, on ne vient pas vous le prendre comme zorba venait l'arracher aux mains des moins bien lotis, que je sache !
Ah oui, certains sont favorisés et chouchoutés, c'est vrai. Mais on est pas venu pour le piquer dans votre porte-struls, cet argent !
Si quelqu'un vous l'avait pris, c'est Zorba, avec ses incalculables et injustifiées taxes.

Et c'est bien connu, les struls, faut que ça circule !!

Et la précision, que vous n'entendrez pas, c'est que je suis fidèle au Don, pas au don... mais bien évidemment, je ne vais pas cracher dessus...
Il était temps que j'ai le niveau de vie qui correspond à ma prestance !
Merci boubouch

#70 2954-05-19 11:42:13

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

caCtus a écrit :

On vient de me répondre que le don avait servi à payer les taxes d'un bouzouk. Au suivant donc.


C'est bien ce qu je dis, Boubouch n'a rien dit de tel :p



caCtus a écrit :

Traînez pas trop pour répondre, il en reste une vingtaine sur la liste, et j'ai plus rien à boire dans mon sac.

Si tu veux j'ai un peu de stock smile

#71 2954-05-19 12:47:03

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Qu'il vienne répondre aux questions posées dans ce cas, plutôt que d'organiser sa prochaine taxe et laisser ses fans tourner autour du pot.
Ou alors, qu'il paie un journaliste pour le faire à sa place, histoire de respecter son principe de totale transparence.

#72 2954-05-19 12:51:14

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Tout a été révélé, je vois pas le problème. Les comptes sont transparents.
Après, le pourquoi du comment, ça vous dépasse certainement...

En plus, vu les affinités du journaliste avec la numéro 2 de la Famille, on peut douter de son objectivité...

#73 2954-05-19 13:01:56

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

c est fou ca !!! être aveuglé par les struls a ce point dépouiller la mairie au nom de la libre circulation des struls pour ensuite aller pleurer le patronat souffre le patronat a mal vous êtes des escrocs organisés la transparence des comptes on la doit a Obey et je l'en remercie ne le remet pas en cause surtout venant de quelqu'un qui criait laisser le temps aux maire il est pas comme ça prouver ci prouver ça continuer a foncer tête baisser a le protéger vous avez encore une dizaine de jours pour vous remplir les poches sur notre dos ...

#74 2954-05-19 13:06:08

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Est ce que l'Académie de Vlurxtrznbnaxl sera enfin zubvenzionnée sans contrepartie ?? mad

Est ce que les Scientifouilles, les laids trés et les Artisses seront enfin compris dans cette ville ??

Est ce que la Recherche sera enfin officializée ??

Est ce que la Mairie et ses responsabeuls feront ENFIN le nécessaire pour la cule ture des Bouzouks ?? tongue

#75 2954-05-19 13:06:18

Un pochtron
Invité

Re : [MAIRIE] Place à la Liberté !

Obey, il devrait s'abstenir dans cette histoire. Il est légèrement en conflit d'intérêt vois-tu...

Quand on... "fraternise" avec l'ennemi, on fait pas la morale après...
Ou alors, c'est sa façon de défendre le peuple ? Prendre du bon temps avec "l'oppresseur" ?!
Ah la la ! Ils sont beaux les libérateurs du MLB !!
Ah Ah !

Pied de page des forums

[ Générées en 0.041 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire : 595.7 Kio (pic d'utilisation : 630.39 Kio) ]